Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

The Walking Dead

+15
Kimi
JinxAndDiamonds
em my
x--feisu--x
grumpy
amazone22
dylan45
Nyx
gwam
Phèdre
Flamant Rose
Wolf
heligoland
Lord
poppins
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty The Walking Dead

Ven 25 Nov - 12:00
Yop! Est-ce que parmi la populace il y en a qui sont motivées pour discuter de bout de gras, ou plutôt la viande pourrie à propos de cette série appétissante dont la deuxième saison est sortie aux USA le mois dernier je crois (je ne sais pas ce qu'il en est en France).

Bon ben pas de long discours au cas où ce topic se trouverait sans réponse...je vous invite juste à poser vos armes en tout genre (tournevis, battes, grenades etc...) sur la table (histoire que je vois le matos que vous avez avec vous...) et commençons ensemble à remplir ce topic cheers

Petite image tirée de la série histoire de s'ouvrir l'appétit :smiley rouge:



The Walking Dead The_wa10
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 25 Nov - 12:32
Ah ben ça pour ouvrir l'appetit... Merci Feisu ! Trop aimable ! BEUAÊRK !!! Je sais pas pourquoi, mais les trucs sur les morts vivants (parce que je suppose que ça parle de ça...) je trouve ça particulièrement degueu***se !!! Alors je te laisse ce plaisir, mais je mettrais ma main au feu qu'il y a des amatrices ! Smile
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 25 Nov - 12:42
C'est un peu épuisé les histoires de zombies non ? Smile
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 25 Nov - 13:47
Ah non ! En manga, y a School Of Death qui était sorti l'année dernière seulement (chez nous en tout cas). D'ailleurs, si tu l'as vu au-delà du premier épisode, Feisu, ça m'intéresse de savoir si c'était bien... Perso, j'ai pas réussi à dépasser le dégoût que ça m'a inspiré...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 25 Nov - 13:48
Même niveau jeux vidéos, ça ne s'épuise pas, exemples : Left4dead, Left4dead 2, Borderlands ("The Zombie Island of Dr. Ned"), etc... ! Par ailleurs, dans la "cuture" occidentale, ils sont encore bien présents... Par exemple, le Zombie Day en témoigne Wink
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 25 Nov - 14:59
@LBL : je ne connais pas School Of Death j'y jetterais un oeil Smile

@poppins : Give it a shot Smile tu verras qu'ils essayent de faire les choses bien Wink même si ya pas assez de scènes avec des zombies paradoxalement...mais qu'est ce que je me marre en regardant cette série cheers

@Lord : tout à fait, cela représente des heures et des heures de jeux :super content: et Red Dead Redemption : Undead Nightmare cheers ou comme le fidèle destrier à l'air en mauvais état Mdr
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 25 Nov - 19:08
"Red Dead Redemption : Undead Nightmare", je ne connais pas, mais je vois que c'est sur bobox 360...?
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 25 Nov - 20:40
alors clairement, ça me fout la trouille mais WAHOU, que son maquillage est beau!!!!!!!!! +1
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Sam 26 Nov - 8:51
Bouuuuuuuh cette photo est immonde ! Ze vais faire des caussemars... Snif
heligoland
heligoland
Localisation : Montpellier
Age : 34
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Dim 27 Nov - 18:56
" Héligoland passe par là... et pose son couteau et une petite cuillère ( oui ça peut servir d'arme) sur la table "

J'adore cette série! j'ai suivi la première ( en VO bien sur) et j'ai vraiment accroché.... c'est assez bien foutu et assez réaliste mine de rien....

Et les Filles....... rien ne vaut les Resident Evil et les Silent Hill en terme de survival horror.... qu'est ce que j'ai pu passer du temps sur ma console à avoir peur toute seule....

et je rejoins Lord.... vive Sony.... mais la PS3... un ptit peu trop chère pour moi!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Lun 28 Nov - 20:32
Ahah !!!
De la tuerie cette série !
J'en suis a saison 2 épisode 7 Very Happy
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Mar 29 Nov - 11:26
bon alors pour moi Xbox 360 ou PS3, même combat, ce qui me fait acheter une console c'est essentiellement les jeux...et Rockstar ( GTA, Red Dead Redemption...) c'est avec Microsoft que le Business se fait donc bon...
Après j'avoue, Sony ils se défendent très bien, après tout les japonais sont quand même les grands maîtres de jeux vidéos :Prosterné:
Pour pas faire de jaloux j'achèterais les deux consoles Smile mais là je me dis que pour la XBOX autant que j'attende la 720 en priant pour que les jeux 360 qui m'attendent soient compatibles...(peu de chance vu que de la xbox à la xbox 360 ça n'a pas été le cas...)

@baby : ravie que le maquillage te plaisent Smile comme j'aimerais être figurante dans cette série cheers

@Ginniver : meuh non c'est gentil les zombies :très amoureux:

la preuve en image :
The Walking Dead Walkin10

(si ça c'est pas un beau sourire je sais pas ce que c'est :super content: )


@ la légo en hélico : faut que tu mâtes la deuxième sinon va y avoir du spoiler sur le topic Smile

@Alexplosif : j'ai vu jusqu'au 5ème et mon dealer d'épisode je l'ai pas encore vue cette semaine -_-
J'ai lu qu'ils ont fait en sortent de mettre du suspens à la fin de chaque épisode pour la saison 2...donc là je suis pas du tout en attente d'une réponse et de ma dose de zombies pas du touttttttttttt :3510:
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Mer 30 Nov - 22:45
lebleulezard a écrit:Ah non ! En manga, y a School Of Death qui était sorti l'année dernière seulement (chez nous en tout cas). D'ailleurs, si tu l'as vu au-delà du premier épisode, Feisu, ça m'intéresse de savoir si c'était bien... Perso, j'ai pas réussi à dépasser le dégoût que ça m'a inspiré...

hahahaha ma soeur a cette anime....dont j'ai regardé que la fin...qui est juste...à mourir de rire, non mais vraiment, regarder juste la fin >.<

Bref, la première saison va commencer en Suisse cette semaine je crois, (Walking hein >.<). J'en ai beaucoup entendu parlé, faudra que je me mette à la regarder Smile
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 12:33
ah ah oui en effet... oui j'adore ça.. déjà j'ai dans l'optique de faire un court métrage de zombie, j'ai les plans, presque le story board, style de caméra... depuis que j'ss sortie des bozar ça me trotte dans la tete...

non mais les zombies sont juste génial... alors j'ai un bouquin à te conseiller : Guide de survie en territoire ZOMBIE de Max Brooks (lui c le fils de Mel Brooks, un réalisateur génialissime ! )
et pi ouai Left 4 dead 2, punaise.. dans les sous-bois marécageux avec ta hache ou son épéé... et les pleurs de la Witch.. à jouer en réseau avec son coloc/frère... oh ça y est j'ai envie d'y rejouer.

et alors j'aurai une question, qui a fait débat a pllusieurs soirée avec mes potes, un zombie reperd "la viande fraiche" à l'odeur ou à la vue ? car dans Shawn of the dead qui est une référence du genre... c'est a la vue car ils passent dans un champs de zombie en les imitant et c'est bon. ou alors dans Walkind dead ou 8 jours plus tard, ou Zombieland c plus a l'odeur. perso je pense que c'est a l'odeur, l'instinct animal quoi...
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 12:55
Alors, tout d'abord j'aime beaucoup aussi les Zombies, films, JV, livres..
j'adore ça.

Quand au debat Vue/odorat, je pencherais plus vers l'odorat! Dans une série de livre que j'aaime beaucoup de David Wellington "Zombie Story" , ils remarquent les vivants par l'odeur de la chair fraiche, ce qui me semble le plus logique au vue de l'odeur d'une viande putride.. ça ne doit pas etre difficile de sentir la viande fraiche au milieu de ces odeurs..

Quand à Shaun of the dead, va falloir se poser la question " Est-ce qu'ils puent autant? " =p


Niark-niark:!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 13:23
@ Greater Flamingo : s'il te plaît prends moi dans ton film!!!!! :woohoo:
Je me porte volontaire pour le rôle de la nana qui se transforme en zombie en cours du film cheers
(baby pourrait se charger des costumes Wink, Mamie ferait une des victimes à qui on ne laisse pas le temps de se transformer Wink)

Merci pour le bouquin j'essaierais de le trouver Smile et sinon Mel brooks moi je l'associe direct à ce film Robin des bois le Héros en collant ou aussi appelé Sacré Robin des bois...ce film est juste énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Petite vidéo pour mon plaisir personnel et les amatrices du film :super content:



Puis Mel Brooks dans le rôle du rabbin est juste énorme également :grosrire:
(si quelqu'un trouve la vidéo du passage avec la carotte dans le petit trou qu'elle me fasse signe :drapeaublanc: )

Et puis allez un petit coup de Mirette cheers



Oh oui Left 4 Dead 2 :Prosterné: me fais toujours engueulé quand je joue en écran splitté je pars toujours n'importe où et m'en fous du reste de la troupe tous les zombies sous pour moi non maissssssssss " t'es où, t'es oùùùùùùùù"

Moi je suis de l'avis de l'odeur aussi, la vue...les zombies sont trop perchés pour faire gaffe à la vue lol je pense qu'il suffit de marcher comme eux et d'avoir au préalable couvert ses fringues d'organes de zombies pour qu'ils n'y voient que du feu :super content:

Prions pour qu'il fasse bientôt un jeu vidéo où tu peux découper les zombies , fouiller à l'intérieur pour te marrer et à l'occasion t'en servir pour parfumer tes vêtements Smile

Tu as joué à Dead Island?Qui a joué à Dead Island?Ce jeu me paraissait prometteur mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester...

Petite photo encore et toujours cheers ou plutôt deux car elles sont plus petites que les précédentes.


The Walking Dead The_wa11
The Walking Dead The_wa12
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 13:27
Et pourquoi donc serais-je la nana qui creve et qqui n'a pas le temps d'reviendir?! Non mais, la gamine!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 13:47
Parce qu'il en faut une Mamie et que tu es la victime toute désignée Wink

The Walking Dead Walkin11
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 14:04
Non, non, moi j'me vois plus dans ça:


The Walking Dead The-wa11

Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 14:23
ah ah ah ah... regarde dans land of the dead.. les héros sont les zombies... j'ss ravie de voir qu'ils deviennent "réfléchi" et qu'ils bouffent tout le monde !!
mais ouais... le meilleur role presque c le mien.. en fait il y aura des plans normaux cam triCCD normal couleur et ac une cam de merde surement en noir et blanc ou couleur grisatre ce que voit le zombie, camera a l'épaule.. mais en etre gerbant ! dc moi j'ss zombie réalisateur :p
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 14:35
@Flamenco Común : ça c'est original! c'est de la balle même cheers

@MAMIE : bon ok...mais à condition que tu sois trucidée pendant que moi j'arrive à me faire un repas de gala de toute cette chaire fraîche!

Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 14:46
Feisu, on va avoir un souci toi et moi =p Tu veux à tout prix ma mort et on va devoir se battre la mome!!!



Sympa comme tout Debby!
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 14:50
https://www.youtube.com/watch?v=1uUHamXmUAI&feature=related[url][/url]

:eeeAAAARr!!: METALLICA
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 14:51
Metallica.. METALLICA :Prosterné:
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 15:07
:grosrire: deux zombies qui se foutent sur la tronche ça serait sympa à voir nan cheers

comme je kiffoune ton avatar Mamie Nova!!!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 15:09
t'as vu ça! J'suis tombée sur cette merveille quand je cherchais une photo =p
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 15:14
oh yeah trop bien !!! i'm so so soo ready.... c'est bon j'ai mes lunettes... !!!!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 15:17
:grosrire:


ELLE A SES LUNETTES!!!!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 15:21
vous faites peur à mon avatar les gonz'S lol!
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 15:26
Oh il a peur pour si peu, le pauvre.. affraid
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 15:37
ben oui tu vois pas la flaque jaune en dessous de son siège...c'est normal Mamie mets tes loupesssssssssssssss -_-
heligoland
heligoland
Localisation : Montpellier
Age : 34
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 17:46
Flamant Rose a écrit:

et alors j'aurai une question, qui a fait débat a pllusieurs soirée avec mes potes, un zombie reperd "la viande fraiche" à l'odeur ou à la vue ? car dans Shawn of the dead qui est une référence du genre... c'est a la vue car ils passent dans un champs de zombie en les imitant et c'est bon.

Comme j'adore ce film!
La scène où ils s'entrainent à faire les zombis puis leur passage est juste exceptionnelle!
ça te donne trop envie de faire pareil.....
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 21:00
hey les go's, si j'vous dis:


ARE YOU READY FOR A ZOMBIE ATTACK?!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 1 Déc - 21:13
Shocked Chui tombée sur un fo de tarées..... Sad

* part se cacher sous son lit *

Laughing

( Moi je m'en tiens à "Six feet under" et ça me va bien déjà lol )
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 2 Déc - 0:00
j'ss prete.... j'ai plein de pistolet ac des fléchettes rouge en plastique, des instruments chelou pour la cuisine, un arc ac plein de fleches, tte sorte de lunettes et un tank mammouth.. "Henri Dess.. BLACK METAL" !! tkt :p
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 2 Déc - 19:14
Pour celles qui veulent en savoir plus comment on passe d'un Homme tout a fait normal au total look zombie Smile


Spoiler:

Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Dim 4 Déc - 11:47
J'adore! J'veux pareil!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Dim 4 Déc - 12:20
C'est terrible !
Ca doit être kiffant de faire ce job !
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Dim 4 Déc - 15:52
Mamhieu a écrit:J'adore! J'veux pareil!

Mamie... t'as vu ta tronche sur ton avatar... faut t'enlever du maquillage à toi :titelilie27: (comme je kiffoune le retour de cet émot'!)

Question classique posée pour toutes les séries :

Quel est ou quels sont vos personnages préférés et quels sont ceux que vous aimez le moins???

Et pourquoi? Smile
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 8 Déc - 16:44
J'viens de m finir la aison 1 de TWD, j'connaissais pas, j'suis accro, j'avioue :folledejoie:


J'attends ce w-e pour matter la saison 2 avec one friend, mais j'suis comme ça : :woohoo: :woohoo:
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 8 Déc - 17:16
Je viens de matter l'épisode 6 Smile je me garde l'épisode 7 pour plus tard de la saison 2.

On va pouvoir discuter le bout de gras dessus Mamie cheers

Tu as le droit de me dire merci de t'avoir fait découvrir cette magnifique série Lunettes
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Jeu 8 Déc - 18:36
Je me prosterne devant toi =p!!!



J'compte bien etre au numero 7 - s2 ce we!!

On va pouvoir parler viande fraiche ouaip!
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 9 Déc - 18:06
Est ce l'une d'entre vous connait Death Valley?

(j'ai fini de visionner le 7ème épisode...il faut attendre jusqu'en Janvier pour voir les prochains ...bounce ...)
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Ven 9 Déc - 22:40
oula la saison 2 est sortie... hum j'ss décidément trop a labour... c'est ça de passer son temps a re-re-regarder des vieilles series ! ^^
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Sam 10 Déc - 0:39
Ahhh beh j'suis pas la seule a la bourre!!!!
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 10:47
certes...
mais j'aurai une question, qui parmi a un Mac ? car j'ai envie de vous faire partager un lien, mais c'est uniquement pour les Mac...
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 10:55
c'est quoi ce lien? bounce
Flamant Rose
Flamant Rose
Age : 39
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 11:01
c'est mon fond d'écran depuis un an et demi....  Very Happy

http://www.uselesscreations.com/mac/zombies/

"Click here to download!"
tiens aussi feisu va voir sur internet les affiches passées d'un festival à rennes : courts métranges, http://www.courtmetrange.eu/index2.html
alors je ne sais pas trop d'ou tu viens.. mais j'ss sure que ça te plairais. et vas voir particulierement l'affiche de 2009, pareil... elle est au dessus de mon lit bah depuis 2009.. j'adore !!
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 11:18
Hmm j'étais en train de manger un petit écolier quand j'ai vu l'image de la 1ère page , berk

Je ne connais pas du tout la série, et je pense que ce genre d'histoire fantastique/"gore" ne me plairait pas en série.

Par contre les sagas styles Résident Evil là j'ai terriblement accroché, j'ai adoré I love you
avatar
Invité
Invité

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Dim 11 Déc - 11:37
@Flamingo Rosado : Sympa l'affiche Smile c'est au TNB que ça se passe si j'ai bien compris? je me souviens être allée là bas voir des pièces bien perchées XD

@Gwam: si tu aimes Redisent Evil c'est déjà un bon début Wink ça ne te coûte rien de télécharger un épisode ou d'aller sur youtube voir des teasers

Yop Yop Ouaip Ouaip je fais de la propagande pro zombies et alors :lalalajecoutep

Bon en attendant que tu t'y mettes après avoir finis ton paquet de petit écolier je mets une petite photo parce que ça fait longtemps et ça me démange Smile

The Walking Dead Twd-410
Contenu sponsorisé

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum