Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Loveyou
Loveyou
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2018

Petit débat Empty Petit débat

Mer 13 Fév - 10:31
Une seule question. Comment aborder vous une femme pour la draguer?
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Petit débat Empty Re: Petit débat

Ven 15 Fév - 17:48
avant d'entamé ma transition, j'avoue que je ne me sentais illégitime et du coup. je ne m’intéressais à une personne que si je ressentais un début de sentiment .... (Ô erreur fatal qui me brisa le coeur tant de fois !!! ),.
aujourd'hui, la donne a changer et comme je n'ai rien à perdre, j'en fais un jeux. j'aime beaucoup plaisanter en fait, si je n'ai pas beaucoup de temps pour ça, c'est presque devenu mon passe temps favori.
faut voire que plus on fait un truc qui nous plait, mieux on le fait. le seul bemol c'est que comme je drague pour le plaisir je n'ai pas toujours forcement envie d'éteindre les feux que j'allume ... What a Face
après le problème de draguer une inconnue pour arriver à ses fins (la mettre dans son lit, autant appeler un chat, un chat) c'est justement que l'attente créé une tension qui est néfaste à la prise de contact parce qu'elle s'inscrit en filigrane dans l'échange ce qui engendre une sorte de lourdeur.
et puis la drague, c'est comme le jardinage. tu plante ta graine, c'est une chose mais encore faut il lui laisser le temps de germer et le cas échéant, accepter que peut être soit tu ne plais pas, soit l'entrée en matière n'était pas adéquat, soit la demoiselle est indisponible pour x raison (en couple ou hétéro)
aller à la rencontre de l'autre c'est prendre le risque du rejet mais ce que les gens on tendance à oublié, c'est qu'il faut aussi laisser des zones de vacuité pour permettre au lien de prendre forme, au desir (ou juste l'envie au départ) de naître, de se fantasmer et assez d’espace pour s'élancer.


je ne sais pas si je répond à la question ?



la vacuité est une notion bouddhique qui suggère une matrice. une matrice est un espace d'apparence vide ou jaillit la vie
(par exemple c'est l'endroit où un foetus peu se développer)
il est très important de maintenir et d'entretenir ces espaces de vacuité. ce sont eux qui permettent les respiration, les fantasmes et la rencontre avec l'autre ...
Loveyou
Loveyou
Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2018

Petit débat Empty Re: Petit débat

Ven 15 Fév - 21:04
Avant tout merci d’avoir répondu à ma question avec sincérité et oui tu à très bien répondu à ma question.😌😃
Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Petit débat Empty Re: Petit débat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum