Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Aza
Aza
Age : 38
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2019

CHERCHE EMPLOI + LOGEMENT SUR PARIS Empty CHERCHE EMPLOI + LOGEMENT SUR PARIS

Dim 3 Mar - 21:02
Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai récemment quitté mon mari.
Le problème étant que je vis toujours chez lui... Embarassed
Afin de partir avant l'été je vais avoir besoin d'un nouveau travail en CDI pour pouvoir louer un appartement.

Je souhaite quitter la campagne pour refaire ma vie sur Paris et ainsi rencontrer du monde et sortir plus facilement.

Je recherche donc un emploi de serveuse/barmaid dans un bar ou un pub sympa sur Paris. Pas forcément un établissement LGBT même si j'avoue que ce serait le top. J'ai un bac pro de serveuse.

Idéalement, je recherche un endroit qui me permettrait aussi d'exercer ma passion pour le chant, du genre bar qui propose des soirées scène ouverte ou bien bar musical qui chercherait une chanteuse.
Pour ce qui est de mon répertoire c'est assez varié: gospel, jazz, soul, blues ou variété. musique

Je vais donc également rechercher un logement sur Paris ou proche banlieue.
Je ne suis pas dupe, je connais un peu les tarifs parisiens, je ne suis donc pas gourmande et étudierai toutes propositions allant du studio au T2 vide ou meublé.
J'ai une minette adorable qui ne fait pas ses griffes sur le mobilier ni sur les murs. cat

Je vous remercie par avance de faire passer le mot autour de vous. Fleurs


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum