Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Principe de base d'un forum Empty Principe de base d'un forum

Lun 19 Mar - 22:29
Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois Françaises et Belges en vigueur sont interdits
- les messages contenant tout type de publicité non autorisée au préalable par l'administration,
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs.
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !


Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.
Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

L'âge minimal nécessaire pour l'admission au forum est de 16 ans.
Cet espace est un espace d'échange et de débat exclusivement féminin, s'adressant uniquement à des femmes concernées par les problématiques lesbiennes, transexuelles, etc... Tout homme est prié de respecter les objectifs de ce forum et sa population. S'il est à la recherche de réponse concernant les problématiques LBT, il lui est conseillé par le staff du Monde est Lesbien de se diriger vers un forum parental, homoparental, des associations homosexuelles dont l'objectif naturel est de répondre à ses questions, de se documenter sur la question via internet, voire même grâce à plusieurs bouquins.

Tout entrave au règlement sera sanctionné.
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Mar 20 Mar - 9:37
C'est bien de le rappeler... merci à toi ! Smile
avatar
Invité
Invité

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Mar 20 Mar - 13:10
Cela faisait un moment que je voulais faire cette piqure de rappel Wink
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Mar 20 Mar - 19:05
Mmh merci du rappel c'est vrai que c'est bien de pouvoir le lire de temps en temps Smile

Après je reste un peu choquée par le "excusivement féminin" I'm sorry... Ce que je veux dire c'est que c'est clair c'est un forum lesbien, mais voilà on va pas envoyer chier un mec s'il se pose une question pas perverse ou quoi... Enfin je me comprends... Je sais pas trop comment m'expliquer et j'ai pas vraiment la force en fait. Enfin bref je voulais juste dire que j'étais un petit peu "choquée" Smile.
avatar
Invité
Invité

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Mar 20 Mar - 19:09
Effectivement, j'ai aussi réagis à ça. Mais n'oublions pas que les hommes respectueux, qui souhaitent obtenir des informations dans un but louable, peuvent s'inscrire puisqu'il y a un groupe "mecs" (d'ailleurs pourquoi "mecs" ? et pas "Homme" ? lol) qui leur donne accès aux topics qui leur permettent de poser des questions. Tu retrouvera tout sur cette catégorie ici Wink
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Mar 20 Mar - 19:26
Oui j'avais bien vu qu'il y avait un groupe pour eux t'inquiete Very Happy justement j'ai pas trop compris à cause du groupe Smile et puis voilà pourquoi rejeter un groupe de personne sachant que nous en sommes nous aussi un qui est rejeté... C'est pas une raison c'est sur mais autant ne pas faire comme ceux qui nous rejete Wink. Enfin je dis ça Very Happy ! Bref je sais qu'ils ne sont pas exclus et c'est tant mieux Wink
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Mer 21 Mar - 4:07
Effectivement, il manquait le réglement du forum trés important.
avatar
Invité
Invité

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Lun 2 Avr - 20:00
ça commence a être sacrément la classe ce fofo! ça gère les gonzesses, suis fière d'être un choux fleurs planté ici! Wink


Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Lun 2 Avr - 20:15
Belle plantation tu ne trouves pas ? Bon espacement entre les rangées, soignement arrosées, nourris et tout !

Pardon fin du flood Laughing
avatar
Invité
Invité

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Lun 2 Avr - 20:19
Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Mar 23 Aoû - 15:03
il est où le bouton "j'accepte"? s'il vous plait.
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Mar 23 Aoû - 17:45
Pour accepter quoi ? xD
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Mar 23 Aoû - 18:26
le réglement,il est écrit dedans de cliquer sur le bouton "j'accepte" je l'ai lu hé hé
Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Jeu 8 Sep - 18:52
Bonjour Léa, il n'y a pas de bouton accepter sur le forum.
Tu réponds au sujet en mettant que tu acceptes le réglement tout simplement.
Contenu sponsorisé

Principe de base d'un forum Empty Re: Principe de base d'un forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum