Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Décrivez votre femme idéale

Lun 27 Oct - 12:52
On a toutes une petite idée des qualités (aussi bien physiques que caractérielles/mentales) qu'une femme doit réunir pour être notre idéal féminin. Mais quelles sont-elles Smile ?

Décrivez votre femme idéale, ses qualités (peut-être même ses défauts ?), son allure, parlez-nous de la façon dont VOUS voyez votre idéal. Plutôt Princesse charmante ou Chevalière servante Wink ?

A vous de jouer !
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Lun 27 Oct - 13:13
Alors j'aimerai qu'elle soit dans ma taille ou un peu plus petite, quelques formes. Les cheveux mi long/court la couleurs je m'en fou un peu. Les yeux bleus/verts mais si elle a les yeux marrons je ne vais pas la jeté non plus mdr... Sinon j'aime surtout les femmes avec quelques années de plus que moi entre 30 et 35 si elle a 40 ans et si 'elle me plait beaucoup à voire. Dans l'idéal sportive car une fille toujours devant la TV pas possible ... J'ai la bougeotte. Faut savoir que je n'aime pas qu'on soit constamment sur mon dos... Son allure féminine/garçonne à la fois ça me va. Mais c'est surtout le feeling.

Qualités: Attentionnée, gentille, douce et surtout de l'humour car sinon ce n'est pas possible ^^
Défauts: Jalouse mais pas trop quand même (car la ce n'est pas possible).

Et à chaque fois ça ne correspond jamais ^^
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Lun 27 Oct - 19:07
Une femme intelligente, avec de la finesse, de l'humour, de la personnalité, du charme et du charisme.

Quelqu'un qui sait être bienveillant sans être naïf, qui sait affirmer ses goûts et ses envies sans les imposer, qui sait écouter sa raison et qui laisse la porte ouverte aux émotions quand il le faut.

Quelqu'un d'épicurien, de curieux et de sensuel, qui sait rassembler le plaisir, les sentiments et la cérébralité.

Quelqu'un qui voudrait que le monde soit meilleur et plus juste, sans pour autant tomber dans la bisounourserie, mais avec une certaine conscience politique et militante.

Qui a un profond respect de l'être humain, de l'autre, tout autant qu'elle a conscience d'elle même et se respecte.

Qui est aussi honnête que possible, tant avec elle même qu'avec les autres.

Quelqu'un auprès de qui je me sens tirée vers le haut d'une façon ou d'une autre.

Quelqu'un qui fait de son mieux...

Oui, on parle bien d'un idéal What a Face
avatar
Invité
Invité

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Lun 27 Oct - 21:07
tout moi Razz sauf dans mes mauvais jours
avatar
Invité
Invité

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Lun 27 Oct - 23:25
minipoussin a écrit:Une femme intelligente, avec de la finesse, de l'humour, de la personnalité, du charme et du charisme.

Quelqu'un qui sait être bienveillant sans être naïf, qui sait affirmer ses goûts et ses envies sans les imposer, qui sait écouter sa raison et qui laisse la porte ouverte aux émotions quand il le faut.

Quelqu'un d'épicurien, de curieux et de sensuel, qui sait rassembler le plaisir, les sentiments et la cérébralité.

Quelqu'un qui voudrait que le monde soit meilleur et plus juste, sans pour autant tomber dans la bisounourserie, mais avec une certaine conscience politique et militante.

Qui a un profond respect de l'être humain, de l'autre, tout autant qu'elle a conscience d'elle même et se respecte.

Qui est aussi honnête que possible, tant avec elle même qu'avec les autres.

Quelqu'un auprès de qui je me sens tirée vers le haut d'une façon ou d'une autre.

Quelqu'un qui fait de son mieux...

Oui, on parle bien d'un idéal  What a Face  

La réalité est tout autre ... mais je te souhaite de la rencontrer un jour ... est d'être "idéalement" heureuse.
avatar
Invité
Invité

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Lun 27 Oct - 23:26
Elwyna a écrit:tout moi Razz sauf dans mes mauvais jours

Mais toi ! tu n'es pas idéale comme femme ! tu es la "perfection" !
avatar
Invité
Invité

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Mar 28 Oct - 12:04
nan nul n'est parfait, ça serait chiant en plus Razz
je suis assez lucide sur moi et je connais mes défauts Wink
et je suis pas là pour séduire minipoussin qui de toute façon ne vient pas ici pour ça et je préfère les brunes Razz désolée
Les brunes avec une peau bronzée c'est encore mieux même, genre latino, les métisses, les belles nanas que dessinent Manara, là c'est le top pour moi, je ne parle que de mon idéal physique, avec de longs cheveux bruns ondulés

Pour le reste, un femme douce, aimante, attentionnée, tendre, drôle, positive mais lucide, sensible, câline, sensuelle, intelligente, cultivée, curieuse, un brin artiste, avec une belle âme, calme mais pas molle, romantique mais pas mièvre, franche, qui sache m'apaiser, avec qui je partagerais plein de choses, ayant des goûts communs, et des projets, une femme qui croit en moi, qui va de l'avant, et une dose de spiritualité, aimant la nature, qui écrive bien, avec qui je rigole et qu'on se comprenne à demi-mots.
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Mar 28 Oct - 13:02
minipoussin a écrit:Une femme intelligente, avec de la finesse, de l'humour, de la personnalité, du charme et du charisme.

Quelqu'un qui sait être bienveillant sans être naïf, qui sait affirmer ses goûts et ses envies sans les imposer, qui sait écouter sa raison et qui laisse la porte ouverte aux émotions quand il le faut.

Quelqu'un d'épicurien, de curieux et de sensuel, qui sait rassembler le plaisir, les sentiments et la cérébralité.

Quelqu'un qui voudrait que le monde soit meilleur et plus juste, sans pour autant tomber dans la bisounourserie, mais avec une certaine conscience politique et militante.

Qui a un profond respect de l'être humain, de l'autre, tout autant qu'elle a conscience d'elle même et se respecte.

Qui est aussi honnête que possible, tant avec elle même qu'avec les autres.

Quelqu'un auprès de qui je me sens tirée vers le haut d'une façon ou d'une autre.

Quelqu'un qui fait de son mieux...

Oui, on parle bien d'un idéal  What a Face  

Ça me conviendrait pas mal aussi Cool j'adore la phrase soulignée.
Après je rajouterais que ce n'est pas parce que la femme en question possède tous ces atouts que ça va forcément coller. Il faut que la façon dont s'expriment ces "qualités" s'accorde (un peu comme les subtilités de nuance d'une couleur/d'un mélange) aux tons de l'autre personne.
Donc au final, il se peut qu'une femme qui ne cumule pas tant de qualités (en nombre) correspondant à mon "idéal" théorique, se rapproche au final plus de mon idéal pratique que celle qui les collectionne. Je ne sais pas si c'est bien clair  Suspect Il y a aussi le facteur "temps" qui joue beaucoup. Aujourd'hui je pense ça, je désirerais ça, mais ça va certainement évoluer. Et les autres aussi évoluent...

Pis pour préciser un peu le portrait de la femme théoriquement idéale : un caractère incisif, mordant, du moins bien affirmé. Donc un tempérament naturellement fort, mais sans excès, et qui sonne juste. Dynamique, décidée, et créative. Qui aime et sait faire découvrir des choses nouvelles.
Un ego tout ce qu'il y a de raisonnable (ni trop ni trop peu). Modeste.
Le goût pour la musique... Razz
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Mar 28 Oct - 19:08
Ça reste "idéal" donc forcément abstrait , pas forcément collé à la pratique.

M'enfin , j'ai quand même connu des femmes qui se rapprochaient fortement de ça, moins une ou deux caractéristiques qui se révélaient au final quand même super importantes rabbit

Quand il y a un organe qui pêche, ça ne peut pas tenir sur le long terme ( cerveau / cœur / sexe )

Et puis, tout est question de regard. Celle qui, pour moi, rassemblera toutes les qualités, pourra manquer des mêmes qualités aux yeux des autres pour une simple question de perception.

D'ailleurs, les filles qui m'ont le plus marquée et avec lesquelles j'ai les plus beaux souvenirs sont souvent qualifiées de saloperies ou de poison par les gens de mon entourage Laughing

Je dirais que la fille idéale pour moi est plus celle qui me fera vibrer que l'épouse parfaite.
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Mer 29 Oct - 9:42
minipoussin a écrit:Une femme intelligente, avec de la finesse, de l'humour, de la personnalité, du charme et du charisme.

Quelqu'un qui sait être bienveillant sans être naïf, qui sait affirmer ses goûts et ses envies sans les imposer, qui sait écouter sa raison et qui laisse la porte ouverte aux émotions quand il le faut.

Quelqu'un d'épicurien, de curieux et de sensuel, qui sait rassembler le plaisir, les sentiments et la cérébralité.

Quelqu'un qui voudrait que le monde soit meilleur et plus juste, sans pour autant tomber dans la bisounourserie, mais avec une certaine conscience politique et militante.

Qui a un profond respect de l'être humain, de l'autre, tout autant qu'elle a conscience d'elle même et se respecte.

Qui est aussi honnête que possible, tant avec elle même qu'avec les autres.

Quelqu'un auprès de qui je me sens tirée vers le haut d'une façon ou d'une autre.

Quelqu'un qui fait de son mieux...

Oui, on parle bien d'un idéal  What a Face  

Tout à fait moi lol!
Kaesha
Kaesha
Localisation : Nord
Age : 53
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2014
http://kaeshaestcharlie.tumblr.com/

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Mer 29 Oct - 21:12
Ma femme idéale est de type androgyne mais à vrai dire le physique importe peu.

Elle a assez de patience pour réussir à m'apprivoiser.
Elle a assez d'empathie pour voir au delà de ma carapace.
Elle a assez de persévérance pour revenir vers moi même quand je la blesse cruellement.
Elle a assez de force pour m'aider à me relever quand je suis au fond du trou.
Elle a assez d'écoute pour entendre au delà de mes mots.
Elle a assez d'intelligence pour voir au delà des apparences.
Elle a assez de tolérance pour m’accepter telle que je suis.
Elle a assez d'indulgence pour rire à mes blagues stupides.
Elle a assez d'humour pour me traiter de patate.

Elle a assez confiance en nous pour me rassurer continuellement sur l'amour qu'elle me porte.

Ma femme idéale, je l'ai trouvée mais elle a tellement d'amour à offrir que je ne suis pas la seule dans son cœur. Mais je l'aime assez pour l'accepter parce que ce qui m'importe le plus c'est son bonheur.
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Mer 29 Oct - 22:18
Kaesha C'est méga mignon !!!

La femme parfaite. Hmm..., il faut qu'elle soit geek et qu'elle aime les Seigneurs des Anneaux.
Une nana idéale.... Putain j'arrive pas. J'arrive pas à La voir xD. J'aime tellement l'humain que son idéalisation m'est impossible.
Même physiquement c'est assez chaud, j'ai des goûts trop vastes pour trouver un idéal. Désolée, moi je vais me retirer vaillamment en décrivant ma femme idéale comme: Brumeuse.
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Mer 29 Oct - 23:32
[ Les choses ont bien changé... ]


Dernière édition par Lord le Mer 10 Juin - 12:35, édité 1 fois
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 30 Oct - 12:47
Elwyna a écrit:et je suis pas là pour séduire minipoussin qui de toute façon ne vient pas ici pour ça et je préfère les brunes Razz désolée

Elwyna, je n'avais pas relevé, mais que tu peux être pulsionnelle parfois quand tu écris Razz
A croire que les blondes te sont proscrites...  Wink


minipoussin a écrit:D'ailleurs, les filles qui m'ont le plus marquée et avec lesquelles j'ai les plus beaux souvenirs sont souvent qualifiées de saloperies ou de poison par les gens de mon entourage Laughing

Je dirais que la fille idéale pour moi est plus celle qui me fera vibrer que l'épouse parfaite.

On en arrive à la même conclusion. C'est toute une histoire de vibration Wink ce que j'entendais métaphoriquement par les "accords" de couleurs.


Ma foi, Lord a un idéal féminin pour le moins précis Razz
J'avais oublié de parler du physique. A vrai dire je n'y ai même pas pensé. J'ai personnellement du mal à me focaliser sur un type en particulier. Ou me concernant, cela s'apparenterait plus à du "fantasme".
Je sais que j'ai un problème avec les filles de 20-25 ans, aux traits encore juvéniles donc, blondes foncé, d'environ 1m60, avec certaines formes, et les traits quelques peu anguleux  affraid   Par "problème", j'entends que je fantasme à mort. Phénomène pour le moins curieux, que je m'explique guère (pas plus tard qu'avant-hier, ça m'est encore arrivée). Chercher le pourquoi du comment serait inutile.
Mais en aucun cas ce serait mon "idéal". Ça reste de l'ordre de la pulsion purement sexuelle.

Parce que.. quand les 3 organes décrits par minipoussin sont au rendez-vous, qu'ils effectuent un travail synchrone et sans défaillance (ça ne dure pas toujours), qu'est-ce que signifie au juste l'"idéal" physique ?
Qu'est-ce qu'une rousse, une blonde, une brune ?
Une peau blanche, mate, ou noire ?
Une femme avec ou sans lunettes ?
Une femme enveloppée, de corpulence normale, ou une femme plus chétive ?
Des gros seins, des petits ?  Cool  ça paraît si dérisoire... Du moins je parle pour moi. Il s'agit uniquement de préférences et de "bonus".
avatar
Invité
Invité

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 30 Oct - 13:11
Je suis d'accord avec toi pastelgreen, c'est avant tout une question de feeling et si je vibre pas ça tiendra pas, l'amour sans exaltation je m'ennuie très vite. Et c'est un tout.

Oui je suis une impulsive et j'ai aussi un côté provoc Wink et aussi un caractère certain.

Je préfère les brunes, les rousses m'ont porté malheur mais j'adore aussi, les blondes je les trouve fadasses trop souvent, ou alors trop belles pour ne pas dire inaccessibles. J'ai fait l'amour avec Catherine Deneuve (jeune et belle) ça me suffit, je suis pas mytho, c'était dans mes rêves, 2 fois c'est pas mal quand même lool. Ceci dit dans le réel, le physique compte peu, c'est plutôt une question d'harmonie et de complicité avant tout pour moi, de symbiose.S'il y a ça, en général le reste suit.

Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 30 Oct - 13:34
pastelgreen a écrit:
Ma foi, Lord a un idéal féminin pour le moins précis Razz

C'est un idéal, quelque chose d'imaginaire... donc, en fait, on s'en fiche pas mal, en gros Wink. Comme tu dis et comme minipoussin l'a dit...

quand les 3 organes décrits par minipoussin sont au rendez-vous, qu'ils effectuent un travail synchrone et sans défaillance (ça ne dure pas toujours), qu'est-ce que signifie au juste l'"idéal" physique ?
Qu'est-ce qu'une rousse, une blonde, une brune ?
Une peau blanche, mate, ou noire ?
Une femme avec ou sans lunettes ?
Une femme enveloppée, de corpulence normale, ou une femme plus chétive ?
Des gros seins, des petits ?  Cool  ça paraît si dérisoire... Du moins je parle pour moi. Il s'agit uniquement de préférences et de "bonus".

Et je ne peux qu'être on ne peut plus d'accord avec ça... Wink
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 30 Oct - 15:12
Le physique, c'est la chose la plus inenvisageable, à moins d'avoir un type défini, parce que c'est justement tellement précis, tellement vivant, tellement attaché à une personne et ce qu'elle dégage...qu'on ne peut pas vraiment projeter la femme idéale ( en tout cas pour ma part )

@Lord : je trouve qu'il manque quelque chose à ta description ! Tu aurais pu mettre un portrait robot et un profil ADN ! What a Face
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 30 Oct - 15:20
Arrête tes bêtises, poussinet, je n'ai même pas dit la couleur de ses yeux, si elle portait des lunettes ou pas, un piercing ou si elle avait des origines d'ailleurs... Smile... Y a plein de champs totalement libres.

Et puis, soyons claires, quand même : on parle d'un idéal. Pas de notre "type de filles". L'idéal, il est précis, parce qu'on le visualise, c'est un idéal. En revanche, s'il faut définir le "type de filles qui nous plait", c'est beaucoup plus large et aléatoire.

Un peu comme un job, en fait Smile :
- "L'idéal", pour certains, ce sera d'être PDG d'une multinationale innovante dans le high-tech ou l'industrie du jeu vidéo, qui tourne à plein régime, avec une vue imprenable sur Manhattan depuis le bureau, un gros salaire et un conseil d'administration pas compliqué à manoeuvrer. Hein, ça c'est du rêve (et certains y parviennent).
- Puis, "Le style de job", ça sera un job à responsabilités dans une boite comme Samsung ou Ubisoft, par exemple Smile. Et le type qui rêve d'être PDG de ce genre de boite ne va pas finir par se défenestrer, bouffé par le désespoir, parce qu'il est directeur financier de Samsung Benelux ou d'Ubisoft à Sao Paulo (ou alors, il a un problème) ! Mais par contre, par nature, il ne postulera pas pour être magasinier chez Lidl... Wink tout simplement parce que ce n'est pas son style.

...pas mélanger Wink


Dernière édition par Lord le Jeu 30 Oct - 15:32, édité 1 fois
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 30 Oct - 15:29
Je sais , je taquinais juste albino
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 30 Oct - 15:32
(Oui, oui, mais c'est bien que ça soit clarifié Wink )
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Sam 1 Nov - 18:44
J'fais simple, j'ai retrouvé le topic où je l'ai déjà décrite, je colle par ici ahahah (j'vais completer un peu quand meme) :


Fille pot de colle susceptible de me vouer un culte quotidien. Douce et souriante et toutes circonstances. Toujours d'humeur pour sortir glandouiller dehors. Pas trop sportive parce que ça me fatigue.
Proche de l'environnement, amoureuse des animaux, fan de nintendo...


Physiquement, j'ai les idées larges, mais en ce moment, j'ai un truc avec les blondes au visage rond, lèvres charnues, avec pas mal de forme.(un peu enveloppé dirait-on ^^)
calliope
calliope
Localisation : Bretagne
Age : 44
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Lun 3 Nov - 21:45
Je ne sais pas si j'ai un idéal -du moins physique- féminin. En fait je suis tombée amoureuse de personnes tellement différentes qu'il m'est difficile de dire si je préfère les petites, grandes, minces, pulpeuses, brunes, blondes, rousses, etc.
Je ne saurais pas dire très précisément ce qui me touche chez une femme. Je crois qu'elle doit me surprendre, me faire rêver, que je me sente bien avec elle. Je crois aussi que j'aime assez être protégée, sentir que je compte pour elle dans un regard, un sourire...


Dernière édition par calliope le Mar 28 Fév - 21:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 11:09
Flork a écrit:J'fais simple, j'ai retrouvé le topic où je l'ai déjà décrite, je colle par ici ahahah (j'vais completer un peu quand meme) :


Fille pot de colle susceptible de me vouer un culte quotidien. Douce et souriante et toutes circonstances. Toujours d'humeur pour sortir glandouiller dehors. Pas trop sportive parce que ça me fatigue.
Proche de l'environnement, amoureuse des animaux, fan de nintendo...


Physiquement, j'ai les idées larges, mais en ce moment, j'ai un truc avec les blondes au visage rond, lèvres charnues, avec pas mal de forme.(un peu enveloppé dirait-on ^^)

C'est vrai que ce n'est pas désagréable, mais on doit se lasser à force, les bénis oui-oui c'est pas trop mon truc, ça fait carpette à force et les carpettes m'insupportent très vite.
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 12:45
Dans ma tête elle apparait un peu comme ça (mais ça reste vague ^^) :
Blonde à châtain foncé, à peu près ma taille, un brin musclée, aux yeux clairs…
Il faut qu'elle soit indépendante, pas trop pot de colle mais câline quand même. Il faut qu'elle ait du caractère pour me tenir tête sinon c'est pas drôle et de la patience. Sportive, ouverte d'esprit, curieuse sur la vie et envie de toujours découvrir et apprendre plus. Pas trop fêtarde, pas d'alcool (disons pas alcoolique plutôt, un peu d'alcool n'a jamais tué personne, lol), pas de drogue et si possible pas fumeuse… Y a probablement plus à ajouter, mais j'ai rien en tête de suite… Smile

Mais bien sûr je reste ouverte d'esprit moi aussi, cette "liste" n'est pas définitive… Very Happy
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 13:01
SoulCal1.8 a écrit:Dans ma tête elle apparait un peu comme ça (mais ça reste vague ^^) :
Blonde à châtain foncé, à peu près ma taille, un brin musclée, aux yeux clairs…
Il faut qu'elle soit indépendante, pas trop pot de colle mais câline quand même. Il faut qu'elle ait du caractère pour me tenir tête sinon c'est pas drôle et de la patience. Sportive, ouverte d'esprit, curieuse sur la vie et envie de toujours découvrir et apprendre plus. Pas trop fêtarde, pas d'alcool (disons pas alcoolique plutôt, un peu d'alcool n'a jamais tué personne, lol), pas de drogue et si possible pas fumeuse… Y a probablement plus à ajouter, mais j'ai rien en tête de suite… Smile

Mais bien sûr je reste ouverte d'esprit moi aussi, cette "liste" n'est pas définitive… Very Happy

Euh, je crois que c'est tout moi lol!

Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 14:37
Mon idéal ?  Une fille qui à la tête sur les épaules, qui veut partager les choses à deux pour ne faire qu'une ! Un pot de glue... câline, douce, sensuelle, … Une femme qui à un regard qui en dit long (Le regard d'une femme est très important pour moi, il peut à la fois parler et être mystérieux ! J'ADORE! :232love: )

Si je pousse un peu plus loin je dirais, avec une âme artistique. La fille qui dessine, qui écrit, fait de la photo, … Encore une histoire de regard (extérieur et intérieur), une femme qui à une vision des choses à partager, à faire découvrir, un brin philosophique !

Sinon une femme qui aime sortir, mais aussi qui aime passer du temps en duo en mode cocooning c'est bien, sur tout l'hiver... Pour l'hibernation ! Razz

Une femme qui à un minimum de culture, qui s'intéresse à tout et rien ! En gros ouverte d'esprit !
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 18:40
grumpy a écrit:
SoulCal1.8 a écrit:Dans ma tête elle apparait un peu comme ça (mais ça reste vague ^^) :
Blonde à châtain foncé, à peu près ma taille, un brin musclée, aux yeux clairs…
Il faut qu'elle soit indépendante, pas trop pot de colle mais câline quand même. Il faut qu'elle ait du caractère pour me tenir tête sinon c'est pas drôle et de la patience. Sportive, ouverte d'esprit, curieuse sur la vie et envie de toujours découvrir et apprendre plus. Pas trop fêtarde, pas d'alcool (disons pas alcoolique plutôt, un peu d'alcool n'a jamais tué personne, lol), pas de drogue et si possible pas fumeuse… Y a probablement plus à ajouter, mais j'ai rien en tête de suite… Smile

Mais bien sûr je reste ouverte d'esprit moi aussi, cette "liste" n'est pas définitive… Very Happy

Euh, je crois que c'est tout moi lol!  


MDR, tu existes alors ! lol!
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 18:57
Lolograph a écrit:Mon idéal ?  Une fille qui à la tête sur les épaules, qui veut partager les choses à deux pour ne faire qu'une ! Un pot de glue... câline, douce, sensuelle, …

[...]

Sinon une femme qui aime sortir, mais aussi qui aime passer du temps en duo en mode cocooning c'est bien, sur tout l'hiver... Pour l'hibernation ! Razz

OUAIIIS ! Une copine gluuuue ! femme - Décrivez votre femme idéale Mini_492273img144731010kh83ef1afemme - Décrivez votre femme idéale Mini_492273img144731010kh83ef1afemme - Décrivez votre femme idéale Mini_492273img144731010kh83ef1a
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 19:01
flork a écrit:OUAIIIS ! Une copine gluuuue !

Les calins, papouilles, bisous et massages c'est la base ! Very Happy
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 19:02
Je me tue à le répéter ^^
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 19:04
Laisse moi deviner, personnes ne t'écoute? Razz


Dernière édition par Lolograph le Jeu 6 Nov - 19:06, édité 1 fois
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 19:05
Et bien en ce qui me concerne, je rejoins tout à fait Lolograph !
C'est bien beau d'avoir sa propre liberté mais je trouve qu'un bonheur à deux peut être bien plus agréable… Smile

Je peux rejoindre le club des "copines glue" ?! Razz
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 19:06
Mais il faut savoir profiter l'une sans l'autre aussi… Ça permet de mieux se retrouver… Very Happy
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 19:13
Je suis d'accord, Soul Smile Mais j'ai l'impression que la plupart des filles ne jurent que par leur liberté totale… (enfin surtout du côté de défauts) et bien comme quoi on est quelques une malgré tout à apprécier l'idée de passer beaucoup de temps avec l'autre quand on est en couple Wink -après, quand je dis ça, il faut qu'il y ait des activités, pas juste… être côte à côte dans une pièce toute la journée sans rien faire !
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 19:15
Oui, je suis d'accord. C'est vrai que parfois tout dépend des mots qu'on utilise… Smile
Mais c'est sûr que tant que je veux ma liberté totale, je suis bien célibataire par contre… Y a un juste milieu… ^^
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Jeu 6 Nov - 20:03
Liberté ne signifie pas "liberté totale" mais je pense que si c'est énoncé souvent , c'est sans doute aussi parce qu'il y a eu un vécu étouffant derrière.

Je suis quelqu'un d'assez casanier mais il me semble qu'on peut être dans le même lieu sans être obligatoirement en train de faire la même chose au même moment ( non ça ne coule pas de source pour toutes les filles, ou alors parfois, purement théoriquement ).
Je peux aussi aller sur le net et parler à d'autres filles sans que ça soit "pour draguer" ( là aussi , c'est difficile à faire comprendre ).
Je peux avoir envie de sortir sans l'autre , et de voir mes amis ou ma famille en tête à tête.
Je veux continuer à avoir une vie intime , une vie propre ... et je veux que l'autre aussi parce que sinon on finit par s'étouffer et ne plus avoir rien à se dire, rien à partager.

Au final , quand je parle de liberté, c'est parce que je préfère toujours que mes actes envers l'autre, ma volonté d'être avec l'autre, de passer du temps ou de partager quelque chose ... relève d'un choix réel et pas
1/ parce que je suis dépendante
2/ parce que ma vie se limiterait à l'autre
3/ parce que je paniquerais dès que l'autre est absente ( = hors de mon "contrôle" )
4/ parce que je suis incapable de faire confiance et que je considère ça normal

Ce qui est donné ou offert est plus intéressant et a plus de valeur que ce qui est pris, volé, exigé ou imposé.

Je le souhaite pour moi , et je souhaite que ça soit de même pour l'autre.
Je veux que la personne en face soit libre et je veux l'être aussi ... ainsi les concessions et les dons que l'on se fait veulent réellement dire quelque chose.
avatar
Invité
Invité

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Sam 8 Nov - 12:02
je suis d'accord avec toi, à trop faire tout ensemble, on se sclérose et la liberté ne veut pas dire faire n'importe quoi ou manquer de respect à l'autre. C'est aussi une question de caractère je pense, certaines sont plus indépendantes que d'autres ...
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Sam 8 Nov - 14:13
Chacun sa conception du couple, pour moi être en couple c'est un peu tout partagé à deux, quand j'ai quelqu'un j'adore connaître son monde et qu'elle fréquente aussi le mien.

Pour moi ma liberté c'est un peu ma journée de boulot et une activité extérieure sans l'autre, comme ça le soir quand tu rentres tu as quelques choses à partager avec ta « moitié ». Après ça peut être aussi une qui bouquine au lit et l'autre à regarder la tv... Pas besoin d'être 24h sur 24, sept jours sur sept ensemble... Bien que pendant les vacances une dose de ça je suis pas contre !

Forcément quand on est en couple on perd un minimum d'indépendance... mais à deux on est tellement plus fort que seul ! Je crois qu'il faut savoir partager,échanger… pour mieux avancer main dans la main !
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Sam 8 Nov - 19:44
Je crois que c'est une question d'équilibre à trouver, et il est différent à chaque rencontre, dans chaque couple.

Mais le fantasme de la fusion a, à ma connaissance, toujours mené à la catastrophe. Et c'est un fantasme assez répandu. Je pense que c'est pour cela que tant de filles ici ont écrit le mot "liberté". Ce n'est pas une fuite de l'autre, ou une volonté d'être en dehors du couple. Plutôt une recherche d'équilibre entre tous les éléments de notre vie.

Sans doute qu'à force de se prendre des murs et devoir se relever d'histoires où l'on se perd, après avoir du se reconstruire un nombre multiple de fois parce qu'on a pas su préserver sa propre existence, on finit par se rendre compte que, paradoxalement, ce qui peut faire durer une histoire, c'est de ne pas se dissoudre totalement dedans, mais se préserver et se donner une chance d'exister aussi sans l'autre.
Contenu sponsorisé

femme - Décrivez votre femme idéale Empty Re: Décrivez votre femme idéale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum