Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 17 Sep - 18:39
Allons y gaiement! Je commence, moi? à Kate winset Smile
Terpsichore
Terpsichore
Localisation : RP
Age : 31
Messages : 404
Date d'inscription : 08/09/2015

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 17 Sep - 18:44
J'aime beaucoup Kate aussi Very Happy

A Mila Kunis *___*
avatar
Invité
Invité

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 17 Sep - 18:56
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 17 Sep - 18:56
Terpsichore a écrit:J'aime beaucoup Kate aussi Very Happy

A Mila Kunis *___*

Rho ce regard... très bon choix Smile

Hello Turquoise,

Nah le but c'est pas de réinventer la roue et de ne citer que des stars que nous n'aurons jamais.
La femme de nos rêves peut prendre différentes formes... physique mais aussi morale Smile

Certaines peuvent aimer les femmes avec beaucoup de caractère, d'autres pas, d'autres vont aimer les femmes qui ont un beau physique, d'autres beaucoup de charme...

Le but étant de voir que toutes les femmes ont des goûts et des couleurs différents et que c'est une belle diversité.

Plus clair pour toi? Smile
Nad64
Nad64
Age : 57
Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2015

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 17 Sep - 19:11
a moi aussi imprévisible et surtout pas matérialiste Very Happy

au fait je la cherche tjrs ou est l'oiseau rare clown
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 17 Sep - 19:23
Nad64 a écrit:a moi aussi imprévisible et surtout pas matérialiste Very Happy

au fait je la cherche tjrs ou est l'oiseau rare clown

On sent le vécu quand tu dis "pas matérialiste" Smile
avatar
Invité
Invité

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 17 Sep - 20:05
cameronhayden a écrit:

Plus clair pour toi? Smile

Merci pour l'explication, effectivement c'est clair et du coup je trouve que ça ressemble à ça...  Smile

https://pluri-elles.variousforum.com/t2279-decrivez-votre-femme-ideale?highlight=femme

https://pluri-elles.variousforum.com/t2439-votre-style-de-femme?highlight=femme
Harleen
Harleen
Age : 35
Messages : 273
Date d'inscription : 14/08/2015

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 17 Sep - 20:24
Turquoise c'est la mémoire officielle du forum Smile
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Ven 18 Sep - 20:52
Celle qui voudra vieillir a mes cotes dans l amour et le respect et que je fasse briller des étoiles dans ses yeux jusqu a son dernier souffle ....
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 16 Juin - 10:46
j'y ai longtemps réfléchi et voilà, je m'en fou de son apparence. comme la majorité des filles (j'imagine) je me retourne sur une jolie femme, dans la rue si elle est d'un naturel à flatter mon regard (je suis assez difficile en la matière donc c'est assez rare.) je me fou de sa poitrine, de son derrière, de sa chevelure ... en bref, je me fou de ses attributs. la seul chose qui retienne mon attention et m’aliène de façon définitive, c'est qu'elle m'envole. le reste, n'est que peccadille à mes yeux.
Zazou
Zazou
Age : 36
Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2016

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 16 Juin - 11:02
Haha! En voyant ce topic je me suis dis: "Tiens! J'vais répondre ce sera amusant"...
Maintenant que je suis sur la page enfait la seule chose à laquelle je pense c'est à ELLE. Pas pratique pour répondre!

Conclusion : euuuuh... Je craque pour le charme (sourire, regard, la voix, l'odeur, les gestes, le rire)... mais aussi le tempéremment, le charisme qui se dégage d'une femme et la beauté de son âme.
Adelou76
Adelou76
Localisation : Normandie LH
Age : 34
Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2016

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Jeu 16 Juin - 15:06
La femme de mes rêves ... Humm... Il faut qu'elle ai beaucoup de charme c'est à dire surtout pas un physique "parfait", il me faut ce petit "défaut" qui me fera chavirer ^^ brune blonde rousse peut m'importe mais avec tout de même de belles mensurations...Attention je ne juge pas que sur le physique mais bon il faut aussi être attirée physiquement ! Le physique ne fait pas tout je sais mais l'intérieur non plus...ça marche dans les deux sens...si une femme magnifique vient me draguer si mentalement il ne se passe rien = NeXT^^ Une femme de caractère avec un humour à toute épreuve... Avec qui je peux tout partager sans complexe.
becker28
becker28
Localisation : Lyon
Age : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2016

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Mer 27 Juil - 23:15
Effectivement , c'est le charme qui fait tout.On peut très vite s'étonner soi même en déviant de ce que l'on aime parfois d'habitude. C'est bien justement un peu d'imprévu, ne pas rechercher des critères spécifiques et être fortement étonnée à la fin. Bon souate il y a des limites à certaines choses.
Contenu sponsorisé

A quoi ressemblerait la femme de vos rêves Empty Re: A quoi ressemblerait la femme de vos rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum