Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Quelques soucis..

+10
Bloondy
Jiiad
juju23
coramela
Coquelicot
Lea014
gwam
Addict'
devile
Phèdre
14 participants
Aller en bas
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 8 Jan - 3:31
:câlins3:
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 8 Jan - 5:00
:MohBuzou: d'encouragement ma hieu.
Rosy66
Rosy66
Localisation : ARGELES SUR MER
Age : 71
Messages : 128
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 8 Jan - 10:38
Vraiment pas de chance ma pauvre Mam.......j'espère que ton pied va mieux, je pense très fort à toi, courage ma louloute, gros bisous
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 8 Jan - 13:58
:euhmindecis: j'espère que tu vas mieux ce matin tite Mam Smile
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Lun 9 Jan - 8:45
une petite pensée pour toi en ce début de semaine :cadeaufleurs:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mer 11 Jan - 2:22
Merci les filles.

Pff il est 2h20 du matin, je suis revenue chez moi et je ne dors pas. J'ai de nouveau très mal au ventre, ça irradie comme toujours dans mon dos..

J'aimerais tellement que tout ça s'arrête.. je suis si fatiguée..

Je fais la fille qui va bien, je rigole, je réponds tout le temps " ça va ", mais non ça va pas. Pas qu'à cause de ce post, pour trop de choses. Je sombre par moments, je ne sais pas pourquoi, vraiment. Juste que par moment tout les aspects les plus noirs de ma vie me reviennent à la gueule et je rentre dans une léthargie, dans une mélancolie, je suis triste.

Je ne l'étale pas sur le fo' parce que je ne suis pas quelqu'un qui parle réellement d'elle. A petites doses, mais pas du coté " Hardcore " de ma vie, j'me dis qu'y'a tellement pire que moi, que j'n'ai pas à me plaindre. Finalement, me plaindre de quoi?! j'peux pas. J'me dois d'avoir la tête haute, de marcher fiérement, de rire, de sourire, de rassurer les autres. Même quand j'ai des moments de mélancolie que je n'explique pas. Trop profondément ancrés en moi.


Attention, j'suis pas en phase "noire" juste que je me pose beaucoup de questions sur moi ce soir. Pourquoi je ne dors plus comme ça?! je ne sais pas, j'veux savoir..
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mer 11 Jan - 9:13
Prends soin de toi Mamhieu ! Y a pas de concours de souffrance tu sais... Quand on a mal, on a mal... Parfois, c'est nécessaire de se poser un peu sur ce qui ne va pas, faire de l'ordre et repartir du bon pied après. C'est pas bon de garder des fantômes dans les placards... Je sais que tu n'es pas seule, mais à tout fin utile, tu as toujours mon mail et ma boîte mp à ta disposition ! Courage ! Tu es pleine de ressources, de nuances, de bon sens, tu vas trouver des solutions à tout ça ! N'oublie de prendre les problèmes les uns après les autres et de te fixer des priorités : on n'arrive jamais à tout régler en même temps !
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mer 11 Jan - 20:46
J'espère que ça va mieux aujourd'hui
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 12 Jan - 15:24
Je viens d'avoir mon médecin au téléphone et "super" nouvelle..

Les résultats de la biopsie nous les aurons que dans 1 mois..

1 mois mon dieu.. Mais ils sont fou, cinglés, j'vais pété un câble moi pendant 1 mois..


J'dois le revoir lundi matin pour autre chose mais j'vais lui parler, lui dire que 1 mois c'est PAS possible..
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 12 Jan - 21:57
1 mois ????!! pffffiou !!!!

COURAGE tite Mam, on est toutes là , et tous le monde te soutient de près ou de loin ... aller viens là :câlins2: :glomp: :câlins2: :tease: (tu lui fais cett tête là à ton médecin ^^ de ma part, en lui demandant s'il est devenu fou Wink dak ??) :câlins2:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 13 Jan - 0:46
Tu sais quoi Mamhieu ?... je finis par penser comme Arwen te le disait, c'est à dire que s'ils prennent du temps, c'est que c'est pas si urgent, parce que le facteur temps est très important dans les cancers, et qu'ils ne prendraient pas ce risque s'ils avaient un réel doute... enfin, je ne suis pas médecin, et je ne veux pas te donner de faux espoirs. Mais quand même, y a qlq chose d'illogique là-dedans... Rappelle-le oui ! Et plutôt deux fois qu'une !!! Qu'est-ce que c'est que ce traitement inhumain des patients !!! Ils sont malades ou quoi ces médecins ?... Qu'ils prennent au moins le temps de t'expliquer ce qu'ils cherchent exactement, pourquoi ça prend autant de temps, etc, etc. C'est vraiment n'importe quoi... ça me met en colère ce genre d'ineptie d'un métier qui est censé être au coeur de l'humain...

Je t'envoie plein de pensées en tout cas Mam'... plein de courage et de :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2: :MohBuzou: :câlins2:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 13 Jan - 1:26
Je t'envoie tout plein de bisous ma pucette.

prend grand soin de toi :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou: :MohBuzou:
djilo
djilo
Age : 60
Messages : 309
Date d'inscription : 29/11/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 13 Jan - 9:53
[quote="lebleulezard"]Tu sais quoi Mamhieu ?... je finis par penser comme Arwen te le disait, c'est à dire que s'ils prennent du temps, c'est que c'est pas si urgent, parce que le facteur temps est très important dans les cancers, et qu'ils ne prendraient pas ce risque s'ils avaient un réel doute... enfin, je ne suis pas médecin, et je ne veux pas te donner de faux espoirs. Mais quand même, y a qlq chose d'illogique là-dedans... Rappelle-le oui ! Et plutôt deux fois qu'une !!!
si je t'ai parlé de cette épisode de a vie
]color=red]
j"aurais plutot tendance à abonder ds le meme sens que LBL;il y a deux ans suite à des douleurs importantes (j'avais beaucoup attendu) suspicion de cancer des ovaires ,suite à des analyses(ca 125 elévés) dans la semaine irm et operation !! (il s'agissait d'une tumeur importante et proliferante comme le cancer ,les toubibs ne savent pas exactement ce que j'ai eu ,sauf que c'etait hormono-dépendant .....donc suivi régulier depuis.)
lors du diagnostic initial je me trouvais ds l'etat ou tu sembles etre aujourd'hui ,pourtant je suis d'une nature plus qu'optimiste ,depuis je prend tout pleine face ,le plus comme le moins...

alors , c'est juste pour te dire que parfois il faut vraiment positiver ..meme si je sais que c'est fort difficile...courage...
[/color]
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 13 Jan - 13:41
B'jour à toutes,

Eh bien pour tout vous dire je pense la même chose que vous, si vraiment y'avait eu quelque chose ils n'auraient pas attendu 1mois pour donner les résultats.
Donc finalement même si c'est stressant de ne pas savoir, d'attendre encore. J'appréhende beaucoup moins les résultats en allant même me dire que le pire qu'ils peuvent me dire c'est qu'il faut surveiller ça, comme convenu.


Mais, merci à toutes =)
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 13 Jan - 13:53
Quelques soucis.. - Page 3 2734387838Mon tit lapin.... Quelques soucis.. - Page 3 3067554770
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 13 Jan - 14:01
J'vais finir par devenir un gros bloc de gelée comme touah hein <3
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 13 Jan - 14:04
Quelques soucis.. - Page 3 3898712925Mon tit blob Quelques soucis.. - Page 3 3067554770
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 13 Jan - 16:34
'Tit coucou du jour, Mam (oui, je sais, je ne suis pas très originale) Wink

avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Sam 14 Jan - 18:37
Bonsoir Mam, je ne m'attarde pas, c'était juste ma petite pensée de soutien moral quotidienne :MohBuzou:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Sam 14 Jan - 18:37
Merci Taz :calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 15 Jan - 0:05
'tit bisouille du jour ! J'espère que ça gaze toujours, mais j'ai l'impression que ça va mieux dans l'ensemble, et tant mieux ! ( N'oublie pas pour le voisin du dessous : même solution que pour les morts vivants s'il n'est pas sage !!! Appelle-moi, faut que je m'entraîne... )

Quelques soucis.. - Page 3 Ecrasa11
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 15 Jan - 20:56
Up ! Eh oui, c'est encore moi : ah ben quand je dis "pensée quotidienne", c'est "pensée quotidienne", hein Razz :MohBuzou:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 15 Jan - 21:04
Hey merci les nanas.


Après quelques soucis avec Nours ( Beh oui les nours c'est compliqués ) ça va mieux.

Je suis beaucoup plus sereine et que ces derniers jours ( même si je n'ai rien montrer. )

Lbl, pour le voisin quand tu veux, j'viens d'apprendre qu'il s'est procurer un Taser :/



Tazette, :calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mar 17 Jan - 17:21
Coucou de fin de journée. Very Happy
Ton médecin a su te dire, hier, pourquoi les résultats étaient si longs à arriver ?
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mar 17 Jan - 17:42
Eh bien oui en fait ils ne les ont pas envoyés à priori, je dois les appelez pour qu'ils envoient les résultats le plus rapidement possible, en attendant j'ai PDS a faire plus approfondie, j'ai eu un traitement plus important.

Du coup j'en saurais réellement plus dans deux semaines environs, résultats compris.

Mais il m'a beaucoup rassurée et beaucoup parler.
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mar 17 Jan - 17:59
Phèdre a écrit:Eh bien oui en fait ils ne les ont pas envoyés à priori

Shocked Shocked Shocked Mais heu... Ce sont de gros branl**rs, ma parole ! Comment on peut laisser traîner ce genre de chose quand on sait que derrière y a un patient qui se ronge les sangs et qui souffre en attendant qu'on puisse déterminer quel traitement mettre en place ???? Une biopsie, les résultats c'est grand max 10 jours ! A ta place je pense que je gueulerai bien comme il faut, moi Suspect
Courage en tout cas, je sais que t'as mal... :calin:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mar 17 Jan - 18:02
Taz a écrit:
Phèdre a écrit:Eh bien oui en fait ils ne les ont pas envoyés à priori

Shocked Shocked Shocked Mais heu... Ce sont de gros branl**rs, ma parole ! Comment on peut laisser traîner ce genre de chose quand on sait que derrière y a un patient qui se ronge les sangs et qui souffre en attendant qu'on puisse déterminer quel traitement mettre en place ???? Une biopsie, les résultats c'est grand max 10 jours ! A ta place je pense que je gueulerai bien comme il faut, moi Suspect
Courage en tout cas, je sais que t'as mal... :calin:

Merci Tazette, :calin:

Oh beh vi j'vais gueuler, mon médecin ma dit " ils m'ont envoyer le compte rendu en me disant qu'ils avaient fait les examens mais pas les résultats" Il n'a même pas eu ceux de ma prise de sang, pour dire Oo


Mais, merci beaucoup.
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mar 17 Jan - 19:09
Pensées fortes pour toi ! :calin: Ne perds pas ton état d'esprit, c'est le bon ! Bisous !
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mar 17 Jan - 19:11
Merci Lbl!!


:calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mar 17 Jan - 20:47
J'avoue que c'est totalement hallucinant de ne pas être foutus de donner des résultats dans un délai raisonnable! Une prise de sang c'est une journée, m***e! Et une biopsie 10-15j grand maximum...
J'espère que tes résultats arriveront vite, et de toute façon comme le dit Taz je crois qu'il faut gueuler un bon coup, ça se fait vraiment pas de laisser attendre les gens comme ça!
Et bien sûr, bon courage à toi, jt'envoie plein de pensées positives Smile Smile
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 19 Jan - 11:37
Coucou du jour ! J'ai cru comprendre que c'était pas la forme au top aujourd'hui ? En tout cas, pensées positives et :calin: pour toi Phèdre ! Smile
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 19 Jan - 15:32
Merci alex :calin:


Ma tite Lbl, ouai j'ai pas eu une super journée. Mais merci beaucoup Lbl, :calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 19 Jan - 19:34
petit calin par là par ce que tu le mérite pour ce que tu m'as écrit aujourd'hui

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 19 Jan - 19:41
laulie-la-lolie a écrit:petit calin par là par ce que tu le mérite pour ce que tu m'as écrit aujourd'hui

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 20 Jan - 20:06
Salut Vous autres !!! Alors, c'est fini ces cartes ?... Tiens, j'ai pensé à t'amener ce petit gadget contre le taser de ton voisin... si tu t'y prends bien, il ne s'y attendra pas et tu l'auras mis sur le carreau avant qu'il n'ait pu dégainer !!!

Quelques soucis.. - Page 3 Poing11
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 20 Jan - 20:19
oui les faire-part c'est fini, j'ai sauvé mes fesses.

Oh ouai ça peut être super quand il m’embêtera tiens!

J'vois déjà la scène * rire sadique *

Merci Lbl!
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 22 Jan - 21:43
Bonsoir Phèdre, bonsoir du soir en passant Wink
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Lun 23 Jan - 18:06
Merci Taz :calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Lun 23 Jan - 18:11
T'as internet, toi, ma Nénette là où t'es ? Shocked
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 26 Jan - 22:09
Bonsoir du soir : une 'tite pensée pour toi, Phèdre :calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 29 Jan - 14:04
Bon dimanche, Phèdre Wink
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Dim 29 Jan - 14:10
Merci Taz, à toi aussi :calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Lun 30 Jan - 19:04
Coucou Phèdre, comment vas-tu ? La douleur n'est pas trop présente ?
Bonne soirée :calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Mer 1 Fév - 21:51
Bonne nuit, Phèdre. Toujours pas de résultats officiels ?
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 2 Fév - 3:06
Coucou Taz, ça va toi?!

non ils n'ont envoyé que la moitié à mon médecin et pas les résultats qu'il attend. J'ai rappelé l’hôpital ils me disent qu'ils les envoient le plus vite possible. J'ai appelé mon médecin aujourd'hui il n'a toujours rien. J'attends.
Avec la poisse que j'ai, j'les aurait que lorsque je vais revenir de chez Arwen.
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 2 Fév - 15:47
:MohBuzou: :calin:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 2 Fév - 19:31
Mraouw :calin: :calin:
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 3 Fév - 3:30
:calin: Phèdre.
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 3 Fév - 11:59
:calin: Rock =)
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Ven 3 Fév - 14:29
:MohBuzou: :calin:
Contenu sponsorisé

Quelques soucis.. - Page 3 Empty Re: Quelques soucis..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum