Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Linaa
Linaa
Localisation : Les pieds au sol
Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 1:34
Bonjour/Bonsoir,

J'sais pas trop m'y prendre pour les présentations mais je vais faire de mon mieux x)
Je m'appelle Garance, j'habite dans les alentours de Paris. J'ai 16 ans, bientôt 17 (bientôt la majorité, yeah Very Happy ).
En ce qui concerne mes hobbys, j'aime lire, dessiner, écrire, jouer de la musique: j'aime créer, même si le résultat n'est pas toujours au rendez-vous. J'aime aussi regarder des films, manger, dormir, enfin un peu comme tout le monde, non? Smile Et pis j'adore jouer au jeu vidéo, apprendre à coder, faire de nouvelles rencontres, regarder des mangas... Pleins de choses, quoi!
Par contre, la seule chose dont je pourrai vraiment pas me passer, c'est la musique. J'aime beaucoup de genre, mais ceux que j'affectionne plus particulièrement, c'est le classique et le jazz.

Seize ans, c'est l'âge de la majorité sexuelle à ce qu'on m'a dis. Alors j'ai décidé de me questionner plus là-dedans, d'où ma venue sur votre forum Smile J'ai déjà ma petite idée sur mon orientation sexuelle, à savoir bisexuelle, mais on n'est jamais sûr de rien, non? J'aimerais beaucoup pouvoir discuter et échanger sur divers thèmes avec vous, vous poser des questions, et donner ma vision des choses, tant que cela vous intéresse, bien sûr Smile

Pour finir, j'dirais que je me sens... bizarre, disons ça comme ça. A l’adolescence, c'normal de se chercher, et c'est ce que je fais constamment, mais j'ai l'impression de ressentir des choses totalement différente des autres. Je parle de beaucoup de choses à mes potes pour savoir ce qu'ils ressentent eux-même, mais y a des sujets que je peux pas, ou peut-être que je ne veux pas aborder. Enfin bref, c'est très complexe tout cela ><'

*se relit*
Je crois que j'en ai écris pas mal '-' Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai ravie d'y répondre Smile




EKeegan
EKeegan
Localisation : Toulouse.
Age : 30
Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 3:25
Bienvenue à toi Garance.
J'ai une petite question, quels sont tes compositeurs, musiciens, chanteurs favoris dans le classique et jazz ?
Bises !!
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 9:17
Bienvenue à toi !!
dadou94
dadou94
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 29
Messages : 110
Date d'inscription : 03/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 13:16
Bienvenue Smile j'espère que tu trouveras des réponses sur le forum! En tout cas n'hésite pas à demander !
avatar
Invité
Invité

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 14:51
Bienvenue sur le forum !
Et à bientôt sur la chatbox ou dans les posts Wink
ChupaChups94
ChupaChups94
Localisation : entre Terre et Mer
Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 10/03/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 17:09
Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le forum Wink

Quels jeux vidéo aimes-tu ? Fais-tu du sport ?
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 19:14
Hullo !

Une Gameuse !! Super Very Happy
Tu joues à quoi ?

Bienvenue en tout cas ! Et n'hésites pas à poser des questions.
Linaa
Linaa
Localisation : Les pieds au sol
Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 21:30
Merci à toutes pour votre accueil Very Happy
Et pour répondre aux questions:

Pour la musique classique, sans hésiter, Chopin est pour moi le meilleur compositeur. Mais j'apprécie aussi beaucoup les autres, mais personne ne peut dépasser Chopin à mon goût Smile
Pour le jazz, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong, Petrucciani (pour lui, c'est surtout son talent et son travail acharné qui me fascine), Bob Acri, Nat King Cole (qui a réalisé, à mon goût, la meilleure interprétation du standard "The very thought of you"), Keith Jarret, et plus récemment Matthieu Boré, qui reprends des standard à sa façon. Mais il y a aussi Ray Charles, sans oublier Scott Joplin avec son fabuleux ragtime. Enfin, il y en a beaucoup quoi x)
Et toi, EKeegan? Smile

J'aime les jeux de stratégie, les rpg, jeu de gestion aussi, et pas mal d'autres genres. Mais je suis pas trop fana des fps.
Pour en citer quelques uns, Fire emblem, Ace Attorney, Zelda (j'ai une préférence pour les anciens de la série), Kingdom Heart, Final Fantasy, Dragon quest, Pokemon (parce que j'ai joué qu'à ça quand j'étais petite, alors impossible de m'en séparer x) ), et pis en ligne, League Of Legends, (même si j'suis pas forcément douée x) ) Age of Wulin, Smite...
Enfin je touche un peu à tout quoi. Et vous? (:

Et pour le sport, ahem, comment dire... Je suis le genre de personne qui se casse une main en faisant un poirier ._. M'enfin j'ai fais de l'escrime et un peu de gym avant d'arrêter, et je cours parfois avec des potes (: and you?
JinxAndDiamonds
JinxAndDiamonds
Localisation : Nancy
Age : 28
Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2014
http://jinxanddiamonds.tumblr.com/

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 21:36
Bienvenue :3

Haaaaaan ! Ace Attorney <3
J'adore tes goûts en matière de jeux vidéos Very Happy

Linaa
Linaa
Localisation : Les pieds au sol
Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 21:51
Haha, merci ^^

Tu joues aussi à des jeux en ligne? (:
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 22:38
J'avoue que Pokemon, franchement c'est impossible de pas aimer. C'te truc à bercer notre enfance.
Linaa
Linaa
Localisation : Les pieds au sol
Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 22:45
Pire. Mais quand je vois les nouveaux jeux, ou les refontes dans anciens (genre rubis et saphir qui vont sortir sur 3ds), je suis un peu nostalgique des graphismes très pixelisé d'avant. Ça avait un certain charme, et c'est dommage qu'il y ait peut de jeu qui reprenne ça.
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 22:54
Je suis grave d'accord. Moi je joue toujours sur ma gameboy advance violette, avec mon pokemon rouge, où quand j'arrive à la ligue je suis en mode: AAAhhh la flemme de les entraîner. Alors j'arrète. Et quelques mois plus tard, je recommence une nouvelle partie. C'est une histoire sans fin !
Linaa
Linaa
Localisation : Les pieds au sol
Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 22:58
Haha, j'ai jamais dépassé la ligue non plus dans rouge/bleu x) Le plus dans les nouvelles générations, c'est que l'xp est devenue plus facile à obtenir ('fin certains puristes diront que justement, c'devenu trop facile).
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 23:06
Ah j'ai déjà dépassé la ligue. Plusieurs fois même. Mais j'ai plus la même foi que dans ma fougue jeunesse (Meuf de 20ans qui dit ça t'sais.... BREF)

Je pense que l'xp plus facile change en rien le plaisir du jeu. Parce que faut avouer qu'à farmer dans l'herbe comme une co***rd pour passer de niveau, côté fun j'ai vu mieux.
sandd
sandd
Age : 44
Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 23:07
Bienvenue, que d'activités ;-) .
J'ai vu Keith jarret en live à Juan les pins, c'était magique...

Linaa
Linaa
Localisation : Les pieds au sol
Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Dim 17 Aoû - 23:16
Après, tu peux toujours rajouter encore plus d'action en jouant en mode Nuzlocke (Seulement droit à un pokemon capturé par zone; un pokemon dont les hp tombent à zéro meurt définitivement). Même le farming est plus intense x)

Merci, Sandd (: Haaan, je t'envie tellement >< en live, c'est une tout autre ambiance...
JinxAndDiamonds
JinxAndDiamonds
Localisation : Nancy
Age : 28
Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2014
http://jinxanddiamonds.tumblr.com/

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Lun 18 Aoû - 2:31
Haaan, mais le Nuzlocke Challenge c'est affreux ! J'ai jamais réussi à faire une équipe qui tenait la route ! Surprised
Linaa
Linaa
Localisation : Les pieds au sol
Age : 26
Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Lun 18 Aoû - 11:46
Je suis d'accord. La partie la plus récente de Nuzlocke que j'ai faite, je suis morte à la route 2 huhu x.X
Mais un jour, j'y arriverai é.é
JinxAndDiamonds
JinxAndDiamonds
Localisation : Nancy
Age : 28
Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2014
http://jinxanddiamonds.tumblr.com/

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Lun 18 Aoû - 19:52
J'ai jamais dépassé la 4ème arène en Nuzlocke perso (ce moment où toute ton équipe se fait démolir par un seul Pokémon xD) ^^ Mais j'y arriverai aussi un jour !
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Mar 5 Jan - 3:36
:welcome!:
Contenu sponsorisé

vous - Hey, coucou vous! Empty Re: Hey, coucou vous!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum