Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elodie75
Elodie75
Age : 40
Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2022

Coucou tout le monde !!!! :) Empty Coucou tout le monde !!!! :)

Mar 7 Juin - 18:08
Je suis nouvelle, je m'appelle Élodie, je vis à Paris, j'aime écrire (des romans), écouter la musique (Mecano, Cure, Sade, Michael Jackson ...), chanter (mes voisines et voisins en savent quelque chose EhEh ), faire du théâtre (j'en ai fait de nombreuses années), j'aime jouer à mes jeux vidéo (mais je n'en ai pas beaucoup : une dizaine à tout casser)(mes préférés sont Detroit : Become Human et la trilogie Mass Effect), j'aime aller sur YouTube voir des ... je ne sais jamais comment on doit appeler ça ... des Let's Play ? Des Playthroughs ? Des Walkthroughs ?... Bref, voir des vidéos de gens qui découvrent des jeux vidéos que je connais et aime EhEh , j'aime aussi y voir des First Time Watching (des gens qui découvrent des films ou des séries que je connais et aime), sinon, en dehors de YouTube, j'aime voir des séries TV, des films (Internet, c'était vraiment beaucoup plus pratique à l'époque des sites de stream' pour découvrir des nouveaux trucs) ... euuuuh ... bin voilà quoi Razz
avatar
Invité
Invité

Coucou tout le monde !!!! :) Empty Re: Coucou tout le monde !!!! :)

Jeu 9 Juin - 16:43
Bienvenue à toi Élodie
Elodie75
Elodie75
Age : 40
Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2022

Coucou tout le monde !!!! :) Empty Re: Coucou tout le monde !!!! :)

Jeu 9 Juin - 16:51
Coucou et merciiii Auré !!!!!!!!!!!!!! Bonjour Bonjour Bonjour Bonjour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

Coucou tout le monde !!!! :) Empty Re: Coucou tout le monde !!!! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum