Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
treflesetpensees
Age : 44
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Lun 15 Sep - 19:11
Hello,

J'aimerais beaucoup faire des rencontres amicales de femmes qui comme nous ont la trentaine et plus, beaucoup plus Wink ...
Qui sont lesbiennes et avec qui échanger sur nos vies, peut être créer une relation amicale...

@ bientôt !
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Lun 15 Sep - 19:31


je suis dispo trefle, je t'appelle comme ca c'est plus court

que veux tu echanger???
avatar
Invité
Invité

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Lun 15 Sep - 20:21
On ne demande pas mieux, mais dis en nous un peu plus sur vous ...
De quelle région ? des passions ? et tout, et tout ... Very Happy Wink
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Lun 15 Sep - 22:07
Je suis exclue si j'ai presque 23 ans 'seulement' du coup ? Razz
avatar
treflesetpensees
Age : 44
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Mar 16 Sep - 14:54
lol c'est pas qu'une question d'âge mais c'est vrai que je cherche sur internet et je vois beaucoup de jeunes femmes qui se cherchent, ont envie de savoir, d'essayer "une femme" lol

Bon il faut bien y passer mais j'ai envie d'autre chose maintenant, de rencontres avec des femmes plus affirmées, qui sont lesbiennes, qui le savent et l'assument.

Quoi vous dire d'autre sur moi? Je vis en RP, je bosseen RP hihi c'est dur de trouver quoi raconter !!!
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Mar 16 Sep - 19:34

quelles sont tes passions trefle ?

pour les rencontres avec des femmes plus affirmées, tu sous entends quoi ? qu'elles assument leur homosexualité, leur vie ....

Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Mar 16 Sep - 21:31
Oui je reprends la question de Calimero, qu'est-ce que tu sous-entends ? J'ai 22 ans et j'assume totalement mon homosexualité. Je ne vois pas le rapport avec l'âge, certaines se découvrent plus rapidement et d'autres plus tardivement, c'est juste une question de ressenti.

Enfin si c'est juste que tu as envie de rencontrer des femmes plus âgées, je comprends, tu as parfaitement le droit.
avatar
treflesetpensees
Age : 44
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2014

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Mer 17 Sep - 14:29
Oui c'est pas qu'une question d'age tout à fait d'accord.

Mais c'est juste que j'ai envie d'échanger avec des femmes plus âgées, qui ont comme moi, un vécu plus long, dans le monde du travail par exple, ou dans la construction d'une famille.

Smile
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Mer 17 Sep - 18:38
Très bien, je comprends ! Wink
avatar
Invité
Invité

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Mer 17 Sep - 20:10
Ah bah j'ai beau être "âgée" je ne sais pas si je pourrais t'aider, et puis tu n'es pas si "vieille" que çà hein ! Clin d'oeil
avatar
Invité
Invité

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Lun 22 Sep - 20:01
parlons donc je fais partie des "vieilles" j'ai une fille de 16 ans, perso j'aime les filles depuis fort longtemps, et je n'ai jamais eu de relations en me disant je vais essayer ça, il y a une personne en face, pas un objet à tester.
Après pour les choses très personnelles, je préfère faire au feeling et en mp, pas forcément envie d'étaler ma vie sur le forum.
avatar
realtie25
Age : 48
Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2013

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Lun 22 Sep - 20:27
s'asumee en temps que lesbienne ses etres enfin soie meme ci tu cherche a disqutee tu devrai touvrire un peu plus et je suis sure que tu tombera sur une ou plusieure personne avec qui tu aura des atome crochue en temp qu'amies ou + si affinitte alor nes pas de hantise a texprimee meme avec un romans
avatar
sheva
Age : 44
Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty amicale

Sam 27 Déc - 11:55
Bonjour je recherche exactement la même chose,j'ai 34ans j'aime échanger sur tout,pourquoi pas de nouvelles rencontres.Porte ouverte à toutes!et joyeuses fetes santa rendeer
avatar
Invité
Invité

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Sam 27 Déc - 12:20
sheva faut te présenter, tu viens d'arriver
avatar
Invité
Invité

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Dim 28 Déc - 12:12
je ne demanderai pas mieux!....
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Dim 28 Déc - 13:32
Je ne demande pas mieux :jmceforum: :banane: :tapederire: qui mieux .....................
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Ven 19 Juin - 23:19
Moi aussi j'aimerai beaucoup faire des rencontres amicales, je me sens super seule, je n'ai personne proche de moi qui soit lesbienne
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Sam 20 Juin - 12:48
Sterna, tu n'as pas moyen, eventuellement, de participer aux IRL de ce forum? Smile
sterna
sterna
Age : 37
Messages : 930
Date d'inscription : 09/06/2015

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Sam 20 Juin - 13:16
Euh j'ai pas vu ce que c'est, faut que j'aille voir Smile
Si si je savais ce que c'était Wink je sais pas du tout
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Sam 20 Juin - 13:29
Les IRL (in real life) sont des rencontres que l'on fait entre filles du forum, genre en vrai Razz
Tu peux en lancer une pres de chez toi ou rejoindre une de celles qui est organisée.
Tu as dit que tu etais pres de bordeaux et y'a une IRL pres de bordeaux en juillet, jette un oeil Wink
Contenu sponsorisé

vous - Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais... Empty Re: Lesbiennes ? vous avez dit lesbienne? mais...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum