Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Night
Night
Localisation : Stras'
Age : 31
Genre : Extraterrestre
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mar 14 Aoû - 23:23
HELLOOOOOooooOoooo !

Banane
(Désolée, cette banane a trop la classe.)

ALERTE ! ALERTE ! INDIVIDU BIZARRE NON-IDENTIFIÉ ! CODE "Insérez le chiffre ou la couleur que vous voulez" !

Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Nous avons les moyens de t'faire parler ! (A prononcer avec l'accent russe et idéalement avec un chat Angora sur les genoux.)

NON ! J'dirai rien !!!  Hésite


T'es obligée, t'es dans la partie présentation.............

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? 858

.... Hésite  .... Bon.........

Aurèle.  En vrai Aurélie, mais mes amis et même mes parents utilisent le diminutif. Sauf quand j'ai fait une groooosse groooosse bêtise.  Shocked

J'ai 25 ans...les 26 approchent... Pfeuh, j'ai même pas pu terminer ma crise du quart de siècle que je dois subir une ride de plus ! (La vanité des femmes a inspiré bon nombres d'oeuvres littéraires...qui puis-je ?)

Je suis née, j'habite et je vis Strasbourg (jetz gehts los les Kneckes) ! Vous la sentez cette fierté d'Alsacienne ? Et non, ce n'est pas en Allemagne, même si notre accent (que Dieu merci je n'ai pas - je crois) témoigne d'un passé très germanique ! D'ailleurs, c'est pas pour aider l'économie locale mais je vous conseille vivement de venir passer vos vacances de par chez nous ! J'dis ça...j'dis rien... Siffloter

Ma profession ? Je suis sado-masochiste : je travaille dans l'enseignement et je vise encore le Saint Graal (à savoir le concours), histoire de me passer la corde au cou parce que j'adore mon métier et que je suis faite pour ça ("je le sens, je le saiiiiiis" - ch'ais plus quel chanson c'est ça...) !


Ok, et du coup, qu'est-ce qui fait qu't'as ramené ta framboise ici aussi tard dans la nuit ?

Alors déjà, il est que 22h45. (Enfin, à l'heure où j'écris.) Donc techniquement, c'est pas tard ! Ensuite, je faisais le tour des sites proposés pour les lesbiennes : pages FB, sites et applications de rencontres etc. Mais étant donné que j'en avais un peu marre de tomber sur le même profil de personnes (soit très clichées, soit très kikoo-lol, soit ayant un sérieux problème avec l'orthographe ou même les trois en même temps) bah...je me suis demandée s'il y avait pas un Forum intéressant. Étant moi-même admin' sur un Forum (de type RP), j'me suis dit que c'serait l'bon plan ! ET PAFF.
Me voilà ! Évidemment, j'viens pas pour séduire et trouver la "f3m3 2 m4 life" (coupez-moi les doigts pour cet affront). J'suis là simplement pour discuter, échanger, papoter, blablater et accessoirement...m'amuser parce que je suis un être sociable !


Hmmmn...d'accord...j'sens qu't'es sous caféïne non...? Bon et kéketuaimes faire dans la vie ?

J'aime l'écriture (des années de RP derrière moi !) et la lecture (rolalalala, qu'est-ce que c'est baaaateau !). Je fais du sport, je suis inscrite en salle - cela dit, il faudrait que j'y retourne maintenant que la canicule ne me cloue plus dans ma grotte...AHEM. J'dis pas que j'adore me défoncer les muscles sur une machine mais je suis de plus en plus d'accord avec l'adage "un esprit saint dans un corps saint".
Comme tout le monde je pense, aller boire un verre avec mes amis est l'un de mes passe-temps. Sauf que le plus souvent, on finit par aller danser (pas en boîte de nuit, je vous rassure !).
Sinon...je voue une certaine fascination pour tout ce qui attrait à l'ésotérisme et la Religion (notez le R majuscule). Soit dit en passant je suis Scorpion.


Ton plaisir coupable ?

Ma play-list de la honte, longue comme ma... Oups. Pardon, ça se fait pas lors de la première rencontre ça, hein ? =/...
Ah. Et Gossip Girl. =B


Wow wow ! Molo, ça fait beaucoup trop là ! Un mot pour la fin ?

Supercalifragilisticexpialidocious ?


...  Tu sors

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Okay-meme_reasonably_small-1-
A+ !   Banane  
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mar 14 Aoû - 23:37
Bienvenue par Minou cat

Sympa la présentation, t'as l'air bien entamée comme fille c'est cool !
avatar
Invité
Invité

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mar 14 Aoû - 23:41
waou cette présentation,

j'ai eu l'impression de lire Arkane, Olly, et jene sais combien de personnes d'ici reunies dans une seule présentation, tu vas te plaire Very Happy

bienvenue
Night
Night
Localisation : Stras'
Age : 31
Genre : Extraterrestre
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mar 14 Aoû - 23:47
Barbie_Rose a écrit:t'as l'air bien entamée comme fille c'est cool !

"Entamée" n'est pas le mot que j'aurais employé...m'enfin si tu trouves ça cool, sache que ce n'était que l'apéro ! Cool Va falloir s'accrocher !


Moox a écrit:j'ai eu l'impression de lire Arkane, Olly, et jene sais combien de personnes d'ici reunies dans une seule présentation

Ah mince...moi qui croyait que ma schizophrénie passerait inaperçue...c'est loupé... scratch


Merci pour l'accueil en tout cas ! Love Letter

avatar
Invité
Invité

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 0:19
Super cool et mouvementée ta présentation Very Happy
Hâte de te croiser sur la Chatbox, le forum ou même notre discord Smile
avatar
Invité
Invité

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 0:38
Hahaha des barres! Welcome here! Bonjour
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 9:07
Bienvenue ici!!!!!
Fred'
Fred'
Localisation : (35)
Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 12/03/2015

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 9:13
Bienvenue Night ! Very Happy

Night a écrit:"Ma profession ? Je suis sado-masochiste : je travaille dans l'enseignement et je vise encore le Saint Graal (à savoir le concours), histoire de me passer la corde au cou parce que j'adore mon métier et que je suis faite pour ça ("je le sens, je le saiiiiiis" - ch'ais plus quel chanson c'est ça...) !"
-> Quelle discipline ? Razz Je suis aussi en période de concours (bon, ok, interrompue par les vacances et le job saisonnier, mais fin août, l'enfer, la souffrance, l'acharnement recommenceront)
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef
Localisation : Sur terre
Age : 27
Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2016

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 9:25
Ça c'est de la présentation ! Ça fait plaisir ! Bienvenue à toi ! Very Happy
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 13:24
Bienvenue à toi, copine Scorpion qui voue une fascination pour tout ce qui touche à l’ésotérisme et à la Religion !
Et... cop's de plaisir coupable, aussi...  Rougis

J'ai beaucoup aimé te lire. Merci Banane (<- cadeau !)
Night
Night
Localisation : Stras'
Age : 31
Genre : Extraterrestre
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 15:04
Fred' a écrit:-> Quelle discipline ? Razz Je suis aussi en période de concours (bon, ok, interrompue par les vacances et le job saisonnier, mais fin août, l'enfer, la souffrance, l'acharnement recommenceront)

Hey ! Je souhaite passer le CAPES interne en Documentation (la méchante Madame du CDI, c'est moi) ! A terme j'aimerais pouvoir donner de véritables cours d'Éducation aux Médias et à l'Information, même si c'est techniquement interdisciplinaire. Le programme scolaire va lentement dans ce sens... (Et voilà, mettez deux profs ensemble et ça parle boulot. Où qu'elle est la machine à café ?!)

Shirahoshi a écrit:Bienvenue à toi, copine Scorpion qui voue une fascination pour tout ce qui touche à l’ésotérisme et à la Religion !
Et... cop's de plaisir coupable, aussi...  Rougis

J'ai beaucoup aimé te lire. Merci  Banane  (<- cadeau !)

Parfait, on lira notre astro ensemble une fois par semaine !  Et Gossip Girl passe sur TFX l'aprèm' j'crois....si tu veux, j'ramène les provisions !  Voui



Merci à toutes pour l'accueil !
Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? 132059152
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 15:20
Bienvenue parmi nous, Night! Présentation très intéressante, héhé. Cool

Laughing Moox!!
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 15:54
Une présentation très, très enthousiaste ^^...
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire, Night
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Mer 15 Aoû - 18:07
Mais quelle présentation !
Ravie de savoir qu'il n'y a pas que moi qui ai des petites voix qui me parlent dans la tête Twisted Evil

En dehors, il n'y a pas que la schizophrénie que nous partageons en commun, mais également la lecture et l'écriture. Je serai heureuse de pouvoir en discuter avec toi ! TropChou Le sport aussi, puisque je suis moi-même dans une salle de sport et la chaleur ne me motive pas mais je m'arrive pas à m'en passer. J'ai chaud, je transpire, je dois avoir une odeur nauséabonde quand je fais mes séances mais je le vis bien Laughing

En effet, Strasbourg est une magnifique ville, j'y ai passé une semaine je suis littéralement tombée amoureuse. J'ai eu l'occasion d'aller prendre une glace du côté Allemand. Néanmoins, je serai incapable de prononcer certains noms de certains villages à proximité, avec mon accent sudiste cela ne passe pas Shocked

Je te trouve très enjouée et cela fait plaisir de ressentir une telle énergie au-travers une présentation ! Bienvenue à toi Love
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Jeu 16 Aoû - 18:56
Bienvenue Night !
Sympa la présentation Very Happy
Nenette
Nenette
Localisation : Autour de la belle capitale
Age : 36
Messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2017

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Ven 17 Aoû - 0:30
Bienvenue Night.

J’adore J’adhere à ta présentation. Bienvenue
Je prépare également un de ces beaux concours de l'éducation Nationale.

Strasbourg, ou même l´Alsace c’est un coin super beau et top.
J´aimerais bien y vivre un jour, ou de l´autre côté de la la frontière



Sheena. a écrit:


En effet, Strasbourg est une magnifique ville, j'y ai passé une semaine je suis littéralement tombée amoureuse. J'ai eu l'occasion d'aller prendre une glace du côté Allemand. Néanmoins, je serai incapable de prononcer certains noms de certains villages à proximité, avec mon accent sudiste cela ne passe pas Shocked
Tu es allée à Kehl?
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Ven 17 Aoû - 21:31
Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 13 Août 2018

Amour
Votre vie sentimentale laisse présager un retour sur le passé, qui peut vous mener loin non pas concrètement, mais pour ce qui est de faire une introspection de fond sur ce passé. Ce qui va vous faire reconnaître certains de vos travers pour les corriger. Une rencontre foudroyante pourrait chambouler votre devenir, si vous êtes célibataire, ne restez surtout pas à l'écart, la chance passerait sans que vous puissiez la voir. Votre pouvoir de séduction arrive en force, surtout en tout début de semaine.

Travail
Vous aurez besoin de vous sentir utile en ce qui concerne votre vie professionnelle. Vous ne pourrez pas vous contenter de suivre une routine uniquement, ce qui va générer du stress, si vous êtes actuellement dans un travail qui ne vous plaît pas. C'est le moment de découvrir vos vrais talents, au-delà des exigences alimentaires. S'il y a six mois, vous aviez résisté à cette prise de conscience, il sera plus difficile d'y résister cette semaine.

Argent
Vous risquez de sortir votre CB même lorsque vous ne pouvez pas vous permettre certains écarts budgétaires, cette semaine. N'hésitez pas à compléter vos renseignements sur d'autres sources pour stabiliser les changements que vous souhaitez mettre en place en tenant compte des impératifs d'une nouvelle situation personnelle ou familiale. Cela vous aidera à maintenir le cap de vos bonnes intentions. Et ainsi d'éviter des découverts qui vous mettraient des bâtons dans les roues le mois prochain !

Forme
Vous ne manquerez pas de mordant, cette semaine du 13 août, côté forme. En fait il s'agira de prendre la chose à l'envers et de trouver surtout les vraies limites quant à l'extériorisation de votre énergie. Vous aurez un besoin accru de mouvement, de vous dépenser au plan musculaire. Mais ces tendances peuvent vous pousser à d'intenses accès de fatigue que vous n'auriez pas vu venir, si vous ne respectez pas de saines limites. Là est le seul écueil que vous pouvez rencontrer cette semaine.

Le vendredi, ça te vas ?  EhEh
Night
Night
Localisation : Stras'
Age : 31
Genre : Extraterrestre
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2018

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Ven 17 Aoû - 23:52
Sheena. a écrit: Mais quelle présentation !
Ravie de savoir qu'il n'y a pas que moi qui ai des petites voix qui me parlent dans la tête Twisted Evil

En dehors, il n'y a pas que la schizophrénie que nous partageons en commun, mais également la lecture et l'écriture. Je serai heureuse de pouvoir en discuter avec toi ! TropChou Le sport aussi, puisque je suis moi-même dans une salle de sport et la chaleur ne me motive pas mais je m'arrive pas à m'en passer. J'ai chaud, je transpire, je dois avoir une odeur nauséabonde quand je fais mes séances mais je le vis bien Laughing

En effet, Strasbourg est une magnifique ville, j'y ai passé une semaine je suis littéralement tombée amoureuse. J'ai eu l'occasion d'aller prendre une glace du côté Allemand. Néanmoins, je serai incapable de prononcer certains noms de certains villages à proximité, avec mon accent sudiste cela ne passe pas Shocked

Je te trouve très enjouée et cela fait plaisir de ressentir une telle énergie au-travers une présentation ! Bienvenue à toi Love

Merci pour cette réponse pleine d'engouement et de gentillesse ! J'espère avoir l'occasion d'échanger avectoi plus amplement sur nos lectures, n'hésite pas à me MP !
Par ailleurs, si tu reviens sur Strasbourg, j'peux te faire la visite sans soucis et t'emmener dans des endroits sympas pour fêter ça ! Razz Quant à l'apprentissage de la prononciation alsacienne...je suis assez patiente, j'te filerai quelques cours ! xD


Nenette a écrit:J’adore J’adhere à ta présentation. Bienvenue
Je prépare également un de ces beaux concours de l'éducation Nationale.

Strasbourg, ou même l´Alsace c’est un coin super beau et top.
J´aimerais bien y vivre un jour, ou de l´autre côté de la la frontière

Puis-je savoir lequel de concours ? Wink
Il fait bon vivre c'est vrai, mais préfère le Bas-Rhin au Haut-Rhin et plutôt le côté Sud allemand vers la Suisse ! Razz



Shirahoshi a écrit:Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 13 Août 2018

[...]

Le vendredi, ça te vas ?

Ça veut dire que je ne connaîtrais notre horoscope qu'après l'avoir vécu ? XD



Encore merci pour votre accueil !!!  Very Happy
Nenette
Nenette
Localisation : Autour de la belle capitale
Age : 36
Messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2017

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Lun 20 Aoû - 5:05
Night a écrit:


Nenette a écrit:J’adore J’adhere à ta présentation. Bienvenue
Je prépare également un de ces beaux concours de l'éducation Nationale.

Strasbourg, ou même l´Alsace c’est un coin super beau et top.
J´aimerais bien y vivre un jour, ou de l´autre côté de la la frontière

Puis-je savoir lequel de concours ? Wink
Il fait bon vivre c'est vrai, mais préfère le Bas-Rhin au Haut-Rhin et plutôt le côté Sud allemand vers la Suisse ! Razz

]

Je prépare le CRPE
J'hésite d'ailleurs à le passer sur l'académie de Strasbourg.

Je t'avoue que le bas Rhin où le haut Rhin, tant que c'est près de l'Allemagne ça me va Wink
Contenu sponsorisé

Presentation - "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ? Empty Re: "J'crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..." ; est-ce qu'il a déjà dû faire une présentation lui ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum