Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les filles qui vous font craquer...

+77
Aline44
HelloFlo
Phénix
Ilya
Mrs.Robot
Boréalys
Lilimeh
solaris
AnneB
Pyloo
Louize
fennec
Casamaez
Manman Dlo
Azahar
Sirrah
Alma34
hermine04
sheva
calypso
sarah789
polochonne
amazone22
Tic & Tac
misspika77
Cassiop
NinaPomme
lilou
Cocorosie
Vic'
BEiNy
doudou-resiste
Dawn.chou
Smiiiile
Rizzoli
Minku
shaell95
fayne
rach
Sparkles
Lord
BloavezMad
Aéroplane
lezgirl
jepy
Shade222
roddya
mowstache
Pistou
betty et tina
saxp
_Maka
Stephy
SoJa
Theblueflower
gwam
Flo
Jiiad
Tichou
Abigail
minielo
Sahorie
Audrey*
Nevergiveup
MimiLaLune
Phèdre
Sechmet
Rock
Addict'
Lonely
bisounours83
juju23
OneStarLow
candy m
Chris
poppins
Bloondy
81 participants
Aller en bas
avatar
Phénix
Age : 36
Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2015

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Lun 5 Juin - 20:18
Sarah Paulson ! 
TropChou
vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Sp10
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 8 Juin - 15:20
Louize... TropChou TropChou TropChou TropChou TropChou
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 8 Juin - 15:49
Alma34 a écrit:Louize... TropChou TropChou TropChou TropChou TropChou

Rhoooo TropChou TropChou Fleurs
HelloFlo
HelloFlo
Localisation : Rhone Alpes
Age : 25
Messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2017

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 8 Juin - 17:30
Léa seydoux ! J'avoue...
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 8 Juin - 17:48
@Alma et Louize : Elles sont mignoooooonnnnnneeees TropChou

Léa Seydoux pas mal mais à choisir entre les deux actrices de "la vie d'Adèle" je serais plus pour Adèle Exarchopoulos.
HelloFlo
HelloFlo
Localisation : Rhone Alpes
Age : 25
Messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2017

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 8 Juin - 18:08
Moi elle ne m'a pas plu^^ après Léa Seydou est très belle dans tous ses film je trouve!
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 8 Juin - 20:24
juju23 a écrit:@Alma et Louize : Elles sont mignoooooonnnnnneeees TropChou

TropChou Fleurs  you are too !
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 8 Juin - 20:29
Thanks Alma Wink
Aline44
Aline44
Age : 59
Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2016

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 20 Juil - 16:45
Naomi watts   Dans la série Gypsy vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 1c2cee10
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 20 Juil - 17:24
En ce moment je suis très très très trèèèès amoureuse de cette personne.
https://www.youtube.com/watch?v=R4JUAFENMj8&t=160s&index=7&list=LLEPCKdhbq72shyLhwXejSuA

Elle ne le sait pas encore, mais je vais l'épouser.
HashtagErotomanie HashtagJ'aiTropRegardéBigFish

P.S: Si tu la connais, merci d'arranger discrètement notre mariage, tu gagneras un pack de bière mensuel de ton choix jusqu'à la fin de ta vie. Si c'pas beau ça.
HashtagReconnaissanceEternelle
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 27
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 20 Juil - 19:56
Fleurs

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Emma-c11

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Emmaca12
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 20 Juil - 23:11
Mrs.Robot a écrit:En ce moment je suis très très très trèèèès amoureuse de cette personne.
https://www.youtube.com/watch?v=R4JUAFENMj8&t=160s&index=7&list=LLEPCKdhbq72shyLhwXejSuA

Elle ne le sait pas encore, mais je vais l'épouser.
HashtagErotomanie HashtagJ'aiTropRegardéBigFish

P.S: Si tu la connais, merci d'arranger discrètement notre mariage, tu gagneras un pack de bière mensuel de ton choix jusqu'à la fin de ta vie. Si c'pas beau ça.
HashtagReconnaissanceEternelle

J'ai été appâtée par la récompense promise,  geek (oui je lis toujours les petites lignes) alors j'ai cliqué sur le lien, j'ai regardé la vidéo, puis une autre, puis une autre, et en fait, si j'avais ses coordonnées, je crois que je les garderai pour moi ! In Love
EhEh
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Jeu 20 Juil - 23:32
@Leviosa: Nooooon pas touche! Elle m'est promise. TropChou
avatar
Librement
Age : 46
Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2017

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Lun 14 Aoû - 17:37
Les filles avec un coté garçon. Elles me font craquer. Cela peut être dans l'attitude ou dans l'allure ou dans les deux mais j'aime beaucoup les filles qui ont un côté masculin parce qu'elles restent des femmes dans leur manière d'aimer, d'écouter, de saisir, dans leur odeur, la douceur de leur peau et leur sexe.
avatar
Invité
Invité

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Lun 14 Aoû - 18:34
Navré Mrs.Robot, j'prefererai aussi boire les paroles d'Antastesia pendant des heures plutôt que ta bière (une fois par mois radine!) TropChou
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Mar 15 Aoû - 3:25
Michel Rodriguez
Kristen Stewart
Charlize Theron
Milla Jovovich
Sofia Vergara
Emma Stone
Lucy Liu
Zooey Deschanel
Jodie Foster
Ellen Page

Alors en fait il y a 2 problèmes : le premier c'est que rien ne me venait là comme ça, j'ai tapé "actrices américaines" sur google image et le mieux serait "les filles qui ne vous font pas craquer", la liste serait beaucoup plus courte (parce que là j'ai vraiment pas tout noté, j'ai un peu chaud Laughing ).
Deuxième problème, sérieux cette fois, c'est quand on tape "actrice américaine" sur google il n'y a pas de femme noire, bravo le manque de visibilité...

Alors je rajoute :
Lupita Nyong'o
Aïssa Maïga
Sonequa Martin-Green
Danai Gurira

Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Mar 15 Aoû - 16:28
Justecommeca a écrit:Navré Mrs.Robot, j'prefererai aussi boire les paroles d'Antastesia pendant des heures plutôt que ta bière (une fois par mois radine!) TropChou

Hey, c'pas de la Heineken que je vous propose les gaaars! EhEh
avatar
Invité
Invité

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Mar 15 Aoû - 16:54
Tucky Williamsvous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Hqdefault
Contenu sponsorisé

vous - Les filles qui vous font craquer...  - Page 12 Empty Re: Les filles qui vous font craquer...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum