Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Vos sites.

Dim 20 Nov - 19:31
Je ne sais pas si c'est bien placé mais bon. Voilà ici vous pouvez faire partager pour ceux qui veulent, leurs sites, ca peux être de Skyrock ou Facebook ou même Twitter ou autre encore, peux être qu'ils y a celle qui ont des sites photos ou création ou des sites de leurs textes peut être autres, et je trouvais sympa de faire partager.
avatar
Invité
Invité

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Dim 20 Nov - 21:23
et bien voila, comme ça vous verrez un peu ce que je fais, moi, c'est un facebook "l'atelier de murielle"... vous me donnerez vos impressions!!!
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Dim 20 Nov - 21:25
@baby : *en mode râleuse* et pourquoi tu n'as pas mis le lien , hein ????!! fainéante ^^ z'irais voir quand même dès que j'aurai un peu de temps
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Lun 21 Nov - 5:07
baby je prends ton facebook.
sosso22
sosso22
Localisation : bretagne
Age : 52
Messages : 623
Date d'inscription : 05/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Lun 21 Nov - 9:23
c'est super jolie ce que tu fais Baby Smile
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Lun 21 Nov - 11:08
Je suis pas allée voir encore faudra que je le fasse Wink

Edit: Eh ben voilà c'est fait j'ai demandé Very Happy
avatar
Invité
Invité

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Lun 21 Nov - 12:34
@addict: accepté!!!! :super content:
@sosso: merci bcp!! et TELLEMENT TROP MIGNON CE PETIT CHATON!!!!! I love you
@rock: c'est quoi ton fb que je sois sûr de t'accepter!

merci à toutes en tout cas!! I love you
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Lun 21 Nov - 21:23
C'est dommage qu'on ait pas de plus grandes photos Neutral mais à part ça bien franchement bien (enfin à ce niveau là mon avis ne vaut pas grand chose et je suis loin de reconnaitre du talent là où il y en a Wink ) Very Happy
avatar
Invité
Invité

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Mer 23 Nov - 21:04
merci addict!!! ça me fait cro plaisir que tu aimes bien!!! pour les photos, oui, c'est embêtant mais bientôt j'aurais un blog où elles seraont en grand!!!! Wink
Dolly
Dolly
Age : 36
Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Ven 25 Nov - 19:29
Coucou,
je croyais qu'un post similaire existait mais impossible de le trouver donc je le créé (ou recrée).

Je vous propose de partager ici vos liens vers vos sites, blog et compagnie. Marquez ici les mises à jours que vous faites....

Alors moi, un petit blog récent sur mes photos n'hésitez pas, celles qui s'y connaisse, à y laisser des coms' sur la technique l'éventuelle petite retouche que je pourrais faire .... je ne demande qu'à apprendre ^^

http://dolly84.blogzoom.fr/
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Ven 25 Nov - 19:44
C'est une bonne idée !! Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Sam 26 Nov - 4:51
baby, je t'ai envoyé un message privé sur facebook en te précisant qui je suis.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Sam 26 Nov - 21:44
:Merci: pour le partage de ton site.
avatar
Invité
Invité

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Lun 28 Nov - 0:29
Si, si, un topic existe : je vais le chercher et le fusionner, parce qu'en plus, je trouve qu'il a plus sa place ici... A tout de suite !

Edit : voilà, c'est fait ! Very Happy Audrey, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'ai gardé le titre de Dolly, parce que je trouvais qu'il était plus parlant et clair que juste "vos sites" ... En lisant ça, je croyais moi que c'était les sites qu'on fréquentait le plus qu'on faisait partager... Smile
Coquelicot
Coquelicot
Localisation : entre France et Suisse
Age : 58
Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2011

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Lun 28 Nov - 12:20
bonjour, superbe job que tu dois avoir Muriellle, joli page facebook....
sunny
avatar
Invité
Invité

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Jeu 8 Déc - 20:43
mon petit site : salombo-photography.folio-graphiques.fr

et ma page facebook Salombo-Photography sur facebook

:femme: :femme:
Contenu sponsorisé

Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire] Empty Re: Partage de nos sites, blog et compagnie [Post Communautaire]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum