Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les sites de rencontres.

+13
Lucie710
candy m
laurev
Tichou
rose
devile
Nevergiveup
Audrey*
Rock
Nyx
MimiLaLune
bisounours83
Bloondy
17 participants
Aller en bas
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 18:39
Je ne suis pas sûre que ce sujet a été ouvert, j'ai vérifié, mais si je suis passée à côté, je suis désolée...

Les sites en tout genre on les connait, mais je voudrais plutôt parler des sites de rencontres lesbiens comme Gayvox, Mytilène...etc.

Qu'en pensez-vous ?
Y êtes-vous inscrites, ou avez-vous déjà été inscrites ?
Qu'en avez-vous pensez ?
Et question essentielle, croyez-vous qu'une superbe amitié entre 2 femmes puissent exister sans qu'elles ne se soient jamais rencontrées ? C'est-à-dire un feeling qu'on a jamais connu, une telle complicité, du bonheur, de la joie, des délires, parler non-stop jusqu'à plus d'heures en ayant du mal à déconnecter ?

Si l'on suit ce qu'un ami m'a dit, une profonde amitié :
- homme (hétéro)/femme (hétéro) = Amour
- femme (lesbienne) / femme (lesbienne) = Amour
- homme (gay)/ homme (gay) = Amour

Parce que faut pas se leurrer, mais 2 femmes lesbiennes qui parlent ensemble, qui n'arrivent plus à se lâcher quand elles sont connectées et doivent partir, il ne peut pas ne pas y avoir une quelconque forme de désir, c'est tout bonnement impossible !

Donnez-moi vos avis Wink
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 18:47
les sites de rencontre c'est bien juste pour un plan c*l ^^ on y trouve beaucoup de frustrée Very Happy . après tu as toujours des exceptions et heureusement tu peux y rencontrer des personnes sympatique avec qui tu pourras liée une amitiée.
Perso je me suis inscrite sur gayvox il y a peu alors rien que remplir le questionnaire tu te demandes ce que certaines vienne chercher parceque franchement tout le monde se fou de mon salaire de ma positions préférés ou autre connerie de ce genre .....
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 18:53
Ce que j'en pense c'est que comme dans tout y a du bon et du mauvais.

Je suis inscrite sur Gayvox depuis que j'ai 18 ans, j'ai parlé avec beeeeeeaucoup de filles, j'en ai au final rencontré peu.
Mais j'y ai connu des filles vraiment sympa !
Une avec qui j'suis amie depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai rencontré la seule fille qui a vraiment compté par l'intermédiaire d'une nana que j'avais connu sur gayvox, puis sans compter les autres avec qui j'ai bien rigolé.
Hier soir, j'suis allée boire un verre avec une nana que j'ai rencontré la bas, sympa. Ce soir j'vais en boite avec 2 nanas de la bas, y en a une que j'avais rencontré y a quelque temps sympa aussi, l'autre c'est sa copine que je je connais pas encore. Ca fait des contacts ! Et c'est mon but ^^
Bon voila après des tarés y en a plein ...
Y a un énorme tri à faire mais bon !
On tombe sur de belles personnes parfois, alors pour moi ca vaut l'coup Wink

Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 18:55
Oui il y a toujours des filles exceptionnelles, mais pour le questionnaire, j'ai rempli juste les informations générales, pour moi plan c*l c'est non et ma vie privée ne regarde personne donc le strict minimum !
Et il n'y en a qu'une de géniale à qui je parle depuis mon inscription, tu le sais en plus Alex' Smile

Oui évidemment c'est bien plus facile quand on peut sortir de chez soi pour se faire des contacts..
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 18:59
Alexplosif a écrit:Ce que j'en pense c'est que comme dans tout y a du bon et du mauvais.

Je suis inscrite sur Gayvox depuis que j'ai 18 ans, j'ai parlé avec beeeeeeaucoup de filles, j'en ai au final rencontré peu.
Mais j'y ai connu des filles vraiment sympa !
Une avec qui j'suis amie depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai rencontré la seule fille qui a vraiment compté par l'intermédiaire d'une nana que j'avais connu sur gayvox, puis sans compter les autres avec qui j'ai bien rigolé.
Hier soir, j'suis allée boire un verre avec une nana que j'ai rencontré la bas, sympa. Ce soir j'vais en boite avec 2 nanas de la bas, y en a une que j'avais rencontré y a quelque temps sympa aussi, l'autre c'est sa copine que je je connais pas encore. Ca fait des contacts ! Et c'est mon but ^^
Bon voila après des tarés y en a plein ...
Y a un énorme tri à faire mais bon !
On tombe sur de belles personnes parfois, alors pour moi ca vaut l'coup Wink


n'aime bien comment tu parles toi!

blondinette, ça m'a donné envie d'aller voir gayvox de plus prés! Razz je t'en ferais mon compte rendu aprés! Razz
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:00
Alors, j'était inscrite sur pas mal de sites de renconres : "Meetic", Gaypax" et "Gayvox"

Sur Gaypax et Gayvox j'ai eu la chance de rencontrer de superbes personnes, qui sont devenues de superbes amies maintenant.
Mais c'est pas toujour le cas, car la plupart des gens sur ce genre de sites sont soit des mecs qui essaient de jouer ac toi, des filles qui cherchent des plan cul, etc ..... (malheureusement ! )
Il ne faut pas se cantonner qu'à ce type de site pour rencontrer "la perle rare".

Et je croit oui à la super amitié entre 2 filles sans se rencontrer. Je "correspondait" il fut un temps avec une fille rencontrée sur Gaypax il me semble, et elle m'apellait souvent etc, bon c'était pas la grande amitié fusionnelle mais on s'entendait bien et on ne s'est jamais vue ^^


J'espére avoir assez bien répondue à tes questions ^^
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:01
Bloondy a écrit:Oui il y a toujours des filles exceptionnelles, mais pour le questionnaire, j'ai rempli juste les informations générales, pour moi plan c*l c'est non et ma vie privée ne regarde personne donc le strict minimum !
Et il n'y en a qu'une de géniale à qui je parle depuis mon inscription, tu le sais en plus Alex' Smile

Oui évidemment c'est bien plus facile quand on peut sortir de chez soi pour se faire des contacts..

T'm'as pas dit son pseudo bloondy, t'avais peur que j'te la vole Laughing
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:03
Alexplosif a écrit:Ce que j'en pense c'est que comme dans tout y a du bon et du mauvais.

Je suis inscrite sur Gayvox depuis que j'ai 18 ans, j'ai parlé avec beeeeeeaucoup de filles, j'en ai au final rencontré peu.
Mais j'y ai connu des filles vraiment sympa !
Une avec qui j'suis amie depuis maintenant plus de 4 ans, j'ai rencontré la seule fille qui a vraiment compté par l'intermédiaire d'une nana que j'avais connu sur gayvox, puis sans compter les autres avec qui j'ai bien rigolé.
Hier soir, j'suis allée boire un verre avec une nana que j'ai rencontré la bas, sympa. Ce soir j'vais en boite avec 2 nanas de la bas, y en a une que j'avais rencontré y a quelque temps sympa aussi, l'autre c'est sa copine que je je connais pas encore. Ca fait des contacts ! Et c'est mon but ^^
Bon voila après des tarés y en a plein ...
Y a un énorme tri à faire mais bon !
On tombe sur de belles personnes parfois, alors pour moi ca vaut l'coup Wink


Les filles que t'as rencontrée hier soir et ce soir sont de Fréjus ??
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:04
Je suis sur Gayvox aussi... mais je n'ai pas parlé à beaucoup de personnes, si on ne vient pas me parler, ce n'est pas moi qui y vais...
Le peu de filles avec qui j'ai discuté, il y en a une avec qui je me suis très bien entendu... et d'ailleurs on avait du mal à se déconnecter.
Les autres, ça n'a pas vraiment accroché...

Mais je pense en effet qu'on peut y faire de belles rencontres, en amitié et en amour. faut faire du tri quoi, ça reste internet... donc méfiance.


avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:05
Celle d'hier oui.
Celles de ce soir non, sont de Nice !
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:08
enfin faut pas trop compter sur ce genre de site pour trouver la "perle" ^^ pour des amitiées pourquoi pas mais je reste méfiante. Mais je pense qu'on peux liée des amitiées très forte via le net sans jamais avoir rencontré la personne
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:10
Alexplosif a écrit:Celle d'hier oui.
Celles de ce soir non, sont de Nice !

elle s'apelle comment celle d'hier ? peut être que je la connait Razz
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:11
bisounours83 a écrit:
Alexplosif a écrit:Celle d'hier oui.
Celles de ce soir non, sont de Nice !

elle s'apelle comment celle d'hier ? peut être que je la connait Razz

Jennifer !
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:13
Amitié oui, mais c'est assez frustrant quand on ne peut se voir, et que derrière une amitié se cache une sorte de désir...
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:17
tout a fais d'accord avec toi bloondy
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:26
Alexplosif a écrit:
bisounours83 a écrit:
Alexplosif a écrit:Celle d'hier oui.
Celles de ce soir non, sont de Nice !

elle s'apelle comment celle d'hier ? peut être que je la connait Razz

Jennifer !

ça me dit rien, tantpis lol
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:49
Amitié ouais ça peut marcher on va dire... Mais arf...en fait non ça sert à rien, à quoi bon continuer. J'y retournerais quand j'aurais une bonne situation et que je pourrais sortir, cet été peut être..
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:51
tu sais l'amitiée c'est aussi important que l'amour voire même plus important
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 19:55
Oui ça je le sais très bien, l'amitié elle dure toujours la plus part du temps... Mais ce que je veux dire c'est que ma situation est très délicate, car même pour voir des amie que je n'ai pas vu depuis longtemps je ne peux pas sortir, ou alors c'est très rare... voilà 3 mois que j'attends de voir une amie qui habite à 45 minutes de chez moi...et c'est pas les occasions qui manquent.
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 20:07
a cause de tes parents que tu peux pas sortir ?
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 4 Fév - 20:47
Oui... Sites de RENCONTRES, donc pas pour moi alors
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Dim 5 Fév - 13:45
Cela dit, j'attends toujours vos points de vue ou vos expériences Smile
MimiLaLune
MimiLaLune
Localisation : Bleu D'Armor
Age : 64
Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Dim 5 Fév - 14:23
Ah la la !!! Aucune expérience des sites de rencontres ! Evil or Very Mad
Mais vous me désespérez là ... Moi qui me disait qu'il me resterait toujours le net pour faire des rencontres en revenant vers ma verte province, si rien ne se présentait in RL ...
Faut dire, comment vous faites pour reconnaître une breizlesbi à cheveux court d'une breiz hétérote qui craint le vent ? Hum ??
(Hiii ! je plaisante, j'ai bien ma petite idée !)
Donc je vais retourner à mon club de jardinache, essayer de détourner une brave fille de son parcours sans tache lol!
Bon, c'est vrai ? pas moyen d'en tiere queqlue chose des sites de rencontre ?... Arrrgggghhhhhhhhhhhh !

Les sites de rencontres. Pendu
Nyx
Nyx
Localisation : Geunèèèveu
Age : 35
Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2012

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Dim 5 Fév - 20:31
Arf durant ma période célibat, j'avoue je m'étais inscrite sur beaucoup de sites de rencontre... Arf, j'y ai fait de belles rencontres où au final j'ai lié de belles amitiés! :pochtronnes: (oui j'ai aussi fait de beaucoup moins belles rencontres, des rencontres un peu plus tarées ou "cas sociaux" :sprint: )

Mais j'ai fait la connaissance de ma copine par l'intermédiaire de ce nouveau cercle d'amies :-))) Donc au final c'était positif!

Je pense néanmoins qu'il est très difficile de trouver l'amour sur les sites... Je trouve que ça fait très "marché". C'est l'exposition des "bêtes" et tu prends ce qui te plait... J'aime pas du tout la manière de faire...

Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Dim 5 Fév - 21:43
Qu'en pensez-vous ? c'est bien

Y êtes-vous inscrites, ou avez-vous déjà été inscrites ? oui

Qu'en avez-vous pensez ? on rencontre des personnes bien, mais on peut tomber aussi sur des gens pas nette.

Et question essentielle, croyez-vous qu'une superbe amitié entre 2 femmes puissent exister sans qu'elles ne se soient jamais rencontrées ? C'est-à-dire un feeling qu'on a jamais connu, une telle complicité, du bonheur, de la joie, des délires, parler non-stop jusqu'à plus d'heures en ayant du mal à déconnecter ? oui

Si l'on suit ce qu'un ami m'a dit, une profonde amitié :
- homme (hétéro)/femme (hétéro) = Amour
- femme (lesbienne) / femme (lesbienne) = Amour
- homme (gay)/ homme (gay) = Amour

Euh par contre je sais pas si c'est vrai, alors l'amitié se tournera toujours en amour Shocked
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Jeu 16 Fév - 15:20
Derrière une amitié qui corresponds au 3 "couples" cités y a toujours du désir derrière, même si on ne veut pas se l'avouer... Enfin là n'est pas la question.. Mais mis à part cette jolie demoiselle avec qui je parle, aucune des filles avec qui j'ai parlé ne m'a "plu"... Je lance la conversation, j'essaye d'amener la conversation, je parle de tout, je pose des questions mais je n'ai que des petites réponse du genre "ok lol et toi ?" J'ai jamais été très douée pour lancer les conversation, mais là j'ai trouvé pire et elles sont toutes presque comme ça, en tout cas pour les filles de mes critères de recherche... Je continue à aller sur le site, mais bon..
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Jeu 16 Fév - 17:54
Sincèrement sur les sites de rencontres moi je vais être rapide, j'ai déja essayer en tout cas j'ai jamais eu de résultat, elles sont souvent le feux aux fesses c'est dingue! Je me suis désinscrit de tout les sites de rencontres ou j'ai pu m'inscrire ^^.
Nevergiveup
Nevergiveup
Localisation : Entre ciment et belle étoile ...
Age : 38
Messages : 281
Date d'inscription : 10/02/2012

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Dim 19 Fév - 22:17
Je ne suis pas une adepte à 100 %, mais j'y suis inscrite, et j'y vais de temps en temps dessus ...
J'ai eu l'occasion d'y faire une belle rencontre ...
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Dim 19 Fév - 22:43
c'est marrant en relisant le topic je pensais tomber sur ma réponse que j'avais faite. Mais apparemment je n'avais pas prit le courage de la donner.

Les sites de rencontres, je ne dirais pas que je suis contre à 100%, mais disont que ça dépend de l'usage qu'on en fait. J'y ait rencontré mon ex dessus, et j'y ait rencontré un très bon ami aussi.
On peut y faire de belles rencontres, mais parfois des mauvaises. J'ai eut droit aux deux., et heureusement j'arrive à en garder un bon souvenir quand je pense à mon pote avec qui j'ai pu avoir une amitié plutôt qu'une histoire (quoi que ça avait un peu commencé).

Moi personellement, quand on me parle de sites de rencontres, ce à quoi je pense en premier c'est le mal qu'on a pu me faire "à cause de ça". avec deux de mes ex qui s'y étaient inscrit (soit inscrit avant de me rencontrer et qui y étaient encore pendant qu'on était ensemble, soit s'y sont inscrit alors qu'on était ensemble), en plus ils s'en étaient bien caché de m'en parler, et niaient totalement les choses.
J'ai jamais compris pourquoi aller s'inscrire sur un site de rencontre quand on est en couple (même si c'ets pour chercher des amitiés) .

Et je sais que si un jour ce genre de choses me retombe dessus, je pourrait très mal le vivre.

enfin bref, je donnais mon avis et mon vécu.

Je penses qu'après ça dépend de chacune
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 17:35
Merci de ton avis en tout cas Smile
Pour être honnête, je n'y vais presque plus, déjà parce que je pense que ça ne sert à rien d'y rester quand on a pas de vie en dehors de chez soi et qu'on ne peut pas sortir, première raison pour laquelle je réduis la dose.
Ensuite quand j'entends site de rencontre ça me fait penser à désespérée, ou forcer le destin.
La rencontre que j'y ai faite, me laisser continuer à croire qu'il y a forcément quelqu'un faite pour moi quelque part, mais plus proche de moi.
De toute façon, il ne faut pas que je trouve l'amour pour les mois à venir si je dois m'en aller à 10000km d'ici, je ne dois pas.

Et je suis d'accord qu'on peut tomber sur des gens pas top...
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 18:36
Blondy fait attention c'est souvent quand il faut pas que l'amour frappe a la porte. :eyezup:
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 19:00
Bloondy a écrit:Merci de ton avis en tout cas Smile
Pour être honnête, je n'y vais presque plus, déjà parce que je pense que ça ne sert à rien d'y rester quand on a pas de vie en dehors de chez soi et qu'on ne peut pas sortir, première raison pour laquelle je réduis la dose.
Ensuite quand j'entends site de rencontre ça me fait penser à désespérée, ou forcer le destin.
La rencontre que j'y ai faite, me laisser continuer à croire qu'il y a forcément quelqu'un faite pour moi quelque part, mais plus proche de moi.
De toute façon, il ne faut pas que je trouve l'amour pour les mois à venir si je dois m'en aller à 10000km d'ici, je ne dois pas.

Et je suis d'accord qu'on peut tomber sur des gens pas top...

J'y suis peut être allée un peu fort en donnant mon avis, mais c'est plus fort que moi, les sites de rencontres, que ça soit pour une vraie rencontre ou de l'amitié ça me sort par les yeux.


devile a écrit:Blondy fait attention c'est souvent quand il faut pas que l'amour frappe a la porte. :eyezup:
ça c'est clair. moi j'avais dit que je ne me remettrais pas en couple tant que mon master serais pas fini car j'allais déménager tous les 6 mois... J'avais dit lol
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 19:08
tripleL a écrit:
ça c'est clair. moi j'avais dit que je ne me remettrais pas en couple tant que mon master serais pas fini car j'allais déménager tous les 6 mois... J'avais dit lol

Ouais t'avais dit !! mdrrrr
:232love:
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 19:26
bisounours83 a écrit:
tripleL a écrit:
ça c'est clair. moi j'avais dit que je ne me remettrais pas en couple tant que mon master serais pas fini car j'allais déménager tous les 6 mois... J'avais dit lol

Ouais t'avais dit !! mdrrrr
:232love:

...
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 19:35
devile a écrit:Blondy fait attention c'est souvent quand il faut pas que l'amour frappe a la porte. :eyezup:

Oui je suis aussi bien placée pour le savoir ! Peut être qu'au fond de moi j'ai envie de trouver l'amour et je me dis que je dois pas trouver l'amour pour justement pouvoir trouver l'amour ! Héhé, maline la petite blonde :bis:


tripleL a écrit:J'y suis peut être allée un peu fort en donnant mon avis, mais c'est plus fort que moi, les sites de rencontres, que ça soit pour une vraie rencontre ou de l'amitié ça me sort par les yeux.

T'en fais pas, t'as le droit de t'exprimer Smile
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 19:54
Bloondy a écrit:
Peut être qu'au fond de moi j'ai envie de trouver l'amour et je me dis que je dois pas trouver l'amour pour justement pouvoir trouver l'amour ! Héhé, maline la petite blonde :bis:



ça me rappel un sketch de Mimie Mathy Langue
Mais bon désespère pas Bloody y'a pas de raison que tu le trouves pas
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 20:31
devile a écrit:
Bloondy a écrit:
Peut être qu'au fond de moi j'ai envie de trouver l'amour et je me dis que je dois pas trouver l'amour pour justement pouvoir trouver l'amour ! Héhé, maline la petite blonde :bis:



ça me rappel un sketch de Mimie Mathy Langue
Mais bon désespère pas Bloody y'a pas de raison que tu le trouves pas

Ah Mimie Mathy, elle me fait marrer ! ^^
Non non je désespère pas, je me contente d'alimenter mes rêves et mes écrits Smile
avatar
Invité
Invité

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 20:37
De toute façon, c'est pas non plus comme si tu n'avais pas le temps ! Smile (Et n'écoute pas trop les propos du Diablotin, là... elle essaie de flooder pour que ça ne se voit pas qu'elle a envie d'avoir les accès spéciaux... pirat What a Face )
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 20:44
Je la comprends, c'est trop bien d'avoir les accès spéciaux :p
Puis elle flood pas, on peut considérer le forum comme un site de rencontre, non ? C'est pas totalement faux ^^
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 20 Fév - 21:05
LBL arrête de me traquer

Et blood de me défendre contre l'oppression lézardique
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Ven 24 Fév - 0:14
J'avoue que je n'arrive pas a me faire une idée sur les sites de rencontre.
D'un côté "c'est mal", pour beaucoup de raison qui ont été déjà cité au dessus: le côté désespéré, les nanas qui cherchent juste un plan cul, tous les cas sos', le côté marché. je pense que c'est vraiment ça mon problème. On doit se vendre sur ce genre de site, on présente une vitrine et on cherche à se mettre en valeur pour attirer le client. Okay ma description est un peu exagérée mais c'est vraiment ce que je ressens devant ce genre de site.
Après il y a aussi des aspects positifs, on peut y rencontrer du monde y lié des amitiés, voir même plus. Et c'est vrai que sans forcément être isolée socialement on a tendance à voir toujours les mêmes têtes dans ses cercles d'amis, alors oui c'est une bonne façon de faire des rencontres, de voir de nouvelles têtes.

Après je n'ai jamais essayé, j'ai toujours trop de réticence. (Peut être aussi que je ne suis pas encore assez désespérée :grosrire: )
Tichou
Tichou
Localisation : Bruxelles
Age : 36
Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2012

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Ven 24 Fév - 9:56
Je n'ai pas spécialement une opinion positive des sites de rencontre non plus , pourtant , c'est comme ça que j'ai rencontré ma copine.
C'est clair qu'on rencontre de tout là-dessus, des plans culs, aux mythos en passant par les psychopathes (me souvient d'une fille avec qui j'avais discuté 3-4 jours sur le net qui avait réussi à trouvé - je ne sais même pas comment- mon adresse... Et qui m'a fait un chantage au suicide devant chez moi si je refusais de sortir avec elle en me donnant ses clés pour prouver qu'elle ne me tromperait pas ... m'a fait peur la c**** !).

Pour ma copine, c'était plus ambigü, j'étais en couple avec une parisienne et passais le plus clair de mon temps à Paris. Elle était au taf et moi, ne connaissant personne, je me retrouvais cloîtrée chez elle ... Aller me promener au Marais pour rencontrer des gens comme ça .. c'est pas trop mon genre, je suis trop timide et mon ex n'était pas d'accord que je rencontre des inconnus... et m'a proposé de m'inscrire sur gaypax pour rencontrer des gens - en toute amitié bien sûr et de manière surveillée (par elle...).
Malheureusement pour elle, j'ai continué à aller voir mon profil en revenant à Bruxelles (par curiosité) et c'est là que j'ai rencontré ma douce - toujours en toute amitié bien sûr .... et voilà que 3 ans et demi plus tard, on vit ensemble et nous sommes sur le point de nous marier .... Comme quoi ... Il peut y avoir du bon dans ces systèmes de rencontre de supermarché...
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Ven 24 Fév - 11:49
Tichou a écrit:Malheureusement pour elle, j'ai continué à aller voir mon profil en revenant à Bruxelles (par curiosité) et c'est là que j'ai rencontré ma douce - toujours en toute amitié bien sûr .... et voilà que 3 ans et demi plus tard, on vit ensemble et nous sommes sur le point de nous marier .... Comme quoi ... Il peut y avoir du bon dans ces systèmes de rencontre de supermarché...

Quand on me dit ça forcément je ne peux pas être contre! Félicitation à toutes les deux

Tichou
Tichou
Localisation : Bruxelles
Age : 36
Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2012

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Ven 24 Fév - 14:01
Miciii ^^
laurev
laurev
Age : 29
Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 27 Avr - 10:15
Hoo côté site de rencontre je n'ai pas encore essayé Gayvox ni aucun autre site qui ne s'arrête principalement qu'au but de la rencontre.

Mais je suis récemment tombée sur un autre site qui regroupe la fonction rencontre, des forum, des actualités, des blogs ouverts. Je dois m'y être inscrite il y a de ça 3 mois et je n'ai toujours vu personne me parler en langage sms, ce qui est un excellente chose !
Donc pour les intéressés, n'hésitez pas à faire un petit tour sur: http://laurev.za-gay.org

Enjoy ! :ptitsmile:
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Sam 27 Avr - 22:58
J'ai essayé de nombreux sites de rencontres, nombreux chat et autres réseaux sociaux...J'ai été déçue et je dois dire que j'ai même un peu perdu foi en l'humanité... Shocked Mais j'ai finalement trouvé la perle rare, nous sommes tombée amoureuses à travers de longs échanges d'e-mails, nous nous sommes rencontrées, et on vit d'amour et d'eau fraiche depuis deux petits mois déjà!
Je conseille "Tiilt", donc comme site de rencontre! Cool
avatar
Lucie710
Age : 36
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2017

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Mar 25 Avr - 16:34
Coucou les filles,

Alors je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine mais je suis inscrite depuis deux semaines sur ce site qui à l'air bien fréquenté: http://www.chatfemmelesbienne.com

J'ai eu quelques discussions et j'ai une première rencontre IRL de programmée Smile

J'espère que je ne vais pas tomber sur une folle comme vous semblez toutes dire qu'elles pullulent sur ce genre de sites! -_-

En tout cas j'ai pas mal de copines qui se sont rencontré sur le net, c'est ce qui m'a motivé à m'y mettre aussi :p
avatar
priscila99
Localisation : Nantes
Age : 24
Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2017

Les sites de rencontres. Empty faire connaissance

Lun 4 Sep - 1:27
Slt a toute je m'appelle priscila j'ai 18 ans je suis brésilienne et je vit à Nantes et je recherche désespérément la femme de ma vie.
je voudrait qu'elle habite soi à rennes soi à Nantes.
Bref venez me parler je suis nouvelle et j'aimerai beaucoup faire des rencontre.
flower
avatar
CLMC
Localisation : Nice
Age : 34
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2017

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Ven 22 Sep - 12:27
Salut à toutes, nous venons ajouter notre petit grain de sel à cette discussion très intéressante ! Ma copine est moi nous sommes connu par l'intermédiaire d'une personne que j'ai moi même rencontre sur gayvox. Pour faire simple sur ce site j'ai rencontré une personne avec qui ça à très bien collé mais seulement en amitié, nous sommes devenu très amies et un soir elle m'a fait rencontrer une amie à elle avec qui sa a accroché de suite. Et 3 ans plus tard nous voilà plus amoureuse que jamais (oui on pu l'amour berk c'est degueu). Ne perdez pas espoir il y a quand même des gens bien sur ces sites malheureusement ils font y tomber dessus. Ça c'est plus dur !!!
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Mer 22 Jan - 2:21
J'ai été inscrite sur meetic j'ai eu la sensation que énormément de fakes et de profils inactifs...
gayvox jy suis depuis qqs années mais jamais fait de rencontre.Bref pour moi c'est le plus pratique mais pas très productif ^^
Mytilène les avis sont mauvais sur le net tant sur le nombre de fakes que sur les abonnements un peu forcés...
du coup c'est la loooose
Contenu sponsorisé

Les sites de rencontres. Empty Re: Les sites de rencontres.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum