Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les sites de rencontres.

+13
Lucie710
candy m
laurev
Tichou
rose
devile
Nevergiveup
Audrey*
Rock
Nyx
MimiLaLune
bisounours83
Bloondy
17 participants
Aller en bas
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Les sites de rencontres. - Page 2 Empty Re: Les sites de rencontres.

Mer 22 Jan - 23:08
j'oubliais il y a okcupid aussi ,il semble y avoir moins de fake mais moins de mouvements aussi.
Bref quand tu es dans ta campagne sans ami(e)s gay c'est mort tu restes celib
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Les sites de rencontres. - Page 2 Empty Re: Les sites de rencontres.

Mer 22 Jan - 23:25
sur FB il y a plein de groupes,il n'y en aurait pas un sympa ?
Mrs.Robot
Mrs.Robot
Age : 31
Genre : Non-binaire
Messages : 260
Date d'inscription : 12/02/2017

Les sites de rencontres. - Page 2 Empty Re: Les sites de rencontres.

Lun 3 Fév - 9:18
Alors contrairement aux autres j'ai obtenu pas mal de résultat avec les rencontres en ligne, c'est là où j'ai obtenu 90% de mes relations, d'un soir ou plus.
Quand j'avais 17 ans à mes 20 ans: j'étais à l'époque sur un site dont je ne me remets plus le nom, et qui était accessible qu'aux "jeunes" : c'est là dessus que j'ai trouvé ma première copine.
Tinder: Là où j'ai fait le plus de rencontre, mais et surtout, le plus de "relations court terme".
Okcupid: Le site où j'ai rencontré ma femme.

Qu'en pensez-vous ?

J'aime bien les rencontres par le net parce que j'ai la possibilité de connaître la personne (intellectuellement, personnellement) assez rapidement. Je suis très attachée à la personnalité et l'intelligence, et "IRL" ça met plus de temps à le découvrir. Aussi que ces sites sont, pour de vrais, diablement efficaces quand on veut faire des rencontres.

Y êtes-vous inscrites, ou avez-vous déjà été inscrites ?

Je n'y suis plus inscrite depuis que j'ai rencontré ma copine actuelle car je ne ressens pas l'envie d'avoir d'autres relations.

Et question essentielle, croyez-vous qu'une superbe amitié entre 2 femmes puissent exister sans qu'elles ne se soient jamais rencontrées ? C'est-à-dire un feeling qu'on a jamais connu, une telle complicité, du bonheur, de la joie, des délires, parler non-stop jusqu'à plus d'heures en ayant du mal à déconnecter ?

C'est exactement ce qu'il s'est produit avec ma femme. On s'est rencontrée alors qu'on vivait à plus de 300km l'une de l'autre et donc, on a été très fusionnelle dès le début. Le sentiment de déjà "se manquer", avoir très envie de se rencontrer, passer des heures au téléphone...
Contenu sponsorisé

Les sites de rencontres. - Page 2 Empty Re: Les sites de rencontres.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum