Bien le bonjour :)
+4
juju23
Audrey*
candy m
Dandelia
8 participants
- Dandelia
Bien le bonjour :)
Ven 18 Jan - 6:34
Bonjour à toutes
Je me suis inscrite dans le but de demander de l'aide, mais ça me paraît un peu malpoli de ne pas me présenter ^^
En préambule, disons que j'ai 19 ans, que je suis en couple et que c'est un peu compliqué, ce qui m'a amené à m'inscrire ici. Je ne connais ce forum que depuis aujourd'hui, je ne suis pas lesbienne. Mais je viens en paix bien sûr ! ^^'
Je profite de ce message pour m'excuser d'avance de toutes les boulettes que je pourrais faire, je ne souhaite blesser personne. Il est fort probable que j'en fasse, je ne suis pas très à l'aise, mais j'espère que je serais bien accueillie
Merci d'avoir lu ma courte présentation. Je vais de ce pas faire un message dans la catégorie appropriée à ma présence sur ce forum, j'espère vous y retrouver
Dandelia
Je me suis inscrite dans le but de demander de l'aide, mais ça me paraît un peu malpoli de ne pas me présenter ^^
En préambule, disons que j'ai 19 ans, que je suis en couple et que c'est un peu compliqué, ce qui m'a amené à m'inscrire ici. Je ne connais ce forum que depuis aujourd'hui, je ne suis pas lesbienne. Mais je viens en paix bien sûr ! ^^'
Je profite de ce message pour m'excuser d'avance de toutes les boulettes que je pourrais faire, je ne souhaite blesser personne. Il est fort probable que j'en fasse, je ne suis pas très à l'aise, mais j'espère que je serais bien accueillie
Merci d'avoir lu ma courte présentation. Je vais de ce pas faire un message dans la catégorie appropriée à ma présence sur ce forum, j'espère vous y retrouver
Dandelia
- candy m
Re: Bien le bonjour :)
Ven 18 Jan - 11:46
Bonjour à toi et bienvenue!
J'espère que tu trouveras les réponses à tes interrogations!
J'espère que tu trouveras les réponses à tes interrogations!
- Audrey*
Ven 18 Jan - 16:01
Bienvenuuue. Des nouvelles c'est toujours super!
- juju23
Ven 18 Jan - 20:14
Bienvenue à toi Dandelia. Si nous pouvons t'aider en quoi que ce soit à répondre à tes questions je pense que chacune d'entre nous le feront avec plaisir. =)
- Rock
Dim 20 Jan - 3:56
:welcome!: Dandelia.
- Ange déchu
Dim 20 Jan - 10:00
Bienvenu Dandelia. Si tu as des problèmes tu trouveras des oreilles attentives et qui ne jugent pas. Quant aux maladresses, peu importe, tant qu'on parle avec son cœur.
A trés bientot.
;-)
A trés bientot.
;-)
- roddya
Dim 20 Jan - 15:36
Bienvenue Dandelia
J'apporterais toute l'aide qui m'ai possible d'apporter
J'apporterais toute l'aide qui m'ai possible d'apporter