Bon bah re-bonjour
+6
gwam
candy m
Superf
Magnum
mimie
Mandarine
10 participants
Bon bah re-bonjour
Mar 6 Sep - 18:42
J'me disais qu'un nouveau forum ça me permetrait de faire une nouvelle presentation moins... pourritudée. Mais bon on ne change pas les bonnes habitudes.
Alors moi c'est Mandarine (mais c'est pas mon vrai prénom), dans la vie je fais des études d'art apliqué à Poitiers (mais pour que ça soit d'actualité faudra me relire dans un mois parce que là je suis encore une bachelière glandeuse en vacances). J'ai parfois l'impression que ma seule passion dans la vie c'est le dessin mais en fait en y reflechissant j'en ai d'autres : le thé, les filles et le tricot. Voila j'ai bien raconté ma vie je suis contente. Mais bon en même temps c'est mon espace reservé à mon racontage de life alors je profite...
Alors moi c'est Mandarine (mais c'est pas mon vrai prénom), dans la vie je fais des études d'art apliqué à Poitiers (mais pour que ça soit d'actualité faudra me relire dans un mois parce que là je suis encore une bachelière glandeuse en vacances). J'ai parfois l'impression que ma seule passion dans la vie c'est le dessin mais en fait en y reflechissant j'en ai d'autres : le thé, les filles et le tricot. Voila j'ai bien raconté ma vie je suis contente. Mais bon en même temps c'est mon espace reservé à mon racontage de life alors je profite...
- mimie
Re: Bon bah re-bonjour
Mar 6 Sep - 18:44
bienvenue mandarine!
- Magnum
Mar 6 Sep - 19:00
Rebienvenue !!!
- Superf
Mar 6 Sep - 19:19
Bienvenue !
Tu n'as pas encore fais ta rentrée ? Vraiment ces jeunes, de vrais feignant... :p
Bon courage tout de même
Tu n'as pas encore fais ta rentrée ? Vraiment ces jeunes, de vrais feignant... :p
Bon courage tout de même
- candy m
Mar 6 Sep - 19:27
Re bienvenue! Ah le tricot, j'ai essayé une fois, et j'ai désesperé!! Y'a des gens plus doués que d'autres!
Mar 6 Sep - 20:01
=> SuperF : C'pas de notre faute à nous, c'est nos écoles qui nous acceptent pas plus tôt ! ^^
=> Candy m : T'sais moi le tricot la première fois que j'ai essayé c'était... catastrophique. Et puis quelques années plus tard (et des tas de laines foutues ) ça va mieux
=> Candy m : T'sais moi le tricot la première fois que j'ai essayé c'était... catastrophique. Et puis quelques années plus tard (et des tas de laines foutues ) ça va mieux
- gwam
Mar 6 Sep - 20:09
Le dessin
Tu veux faire quoi après tes études ?
Bienvenue aussi
Tu veux faire quoi après tes études ?
Bienvenue aussi
Mar 6 Sep - 20:22
J'veux tout faire !
Non plus précisément les domaines qui m'interressent le plus sont l'illustration et le dessin animé. (Là on m'entend pas mais je gazouille rien que de penser que je vais faire mes études là dessus), donc dans l'idéal bah je ferais les deux ! Après je verrais bien en application ^^
Non plus précisément les domaines qui m'interressent le plus sont l'illustration et le dessin animé. (Là on m'entend pas mais je gazouille rien que de penser que je vais faire mes études là dessus), donc dans l'idéal bah je ferais les deux ! Après je verrais bien en application ^^
- gwam
Mar 6 Sep - 20:33
Je comprends tout à fait ton gazouillage, si j'avais pu, j'aurai fais mes études là dedans aussi !!Mandarine a écrit:J'veux tout faire !
Ente les 2 perso le dessin animé m'aurait le plus attiré
Mar 6 Sep - 20:35
=> Gwam : Tu sais que je vais bien t'aimer toi ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime le dessin animé aussi *___*
- Sambucaa
Mar 6 Sep - 20:37
Re-bienvenue Mandarine
Hééé moi aussi
Mandarine a écrit:dans la vie je fais des études d'art apliqué
Hééé moi aussi
Mar 6 Sep - 20:43
Ouaiiiis ! Vive les arts apliqués ! Tu en es ou toi ? Parce que si tu es plus avancée que moi je veux des conseils !
- Sambucaa
Mar 6 Sep - 20:52
Ouuulah, au tout tout tout début parce que je viens de changer d'école et je recommence à zéro ! T'façon j'suis en Suisse donc ça doit être un peu différent Toi ?
Mar 6 Sep - 20:53
Moi je vais commencer ma première année. Donc en gros pour le moment tout ce que je sais faire c'est après avoir bidouillée seule dans mon coin ^^
- Sambucaa
Mar 6 Sep - 21:08
Tu vas voir, c'est vraiment chouette si t'es vraiment passionnée (et si t'as pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil, parce que mine de rien... )
Tu commences quand ? Moi ça fait déjà trois semaines ! Grrr
Tu commences quand ? Moi ça fait déjà trois semaines ! Grrr
Mar 6 Sep - 21:10
3 Octobre Et je part le 28 septembre ! (vu que je dois déménager) Vers l'inconnu et au delà !
- Sambucaa
Mar 6 Sep - 21:30
Oh plein de changements pour toi !
J'espère que ça te plaira
J'espère que ça te plaira
- Caribou
Mer 7 Sep - 0:08
salut a toi, moi je voulai être mangaka mais j'ai préférée étudier la musique c'est plus ouvert comme secteur et je suis plus forte d'après ce que l'on ma dit lol
Mer 7 Sep - 0:25
Oh et puis le manga tu pourra toujours en faire même sans avoir fait d'études, c'est ça qui est bien avec le domaine artistique ! Tu nous montrera c'que tu fais ? =D
- Phèdre
Mer 7 Sep - 0:30
Mandarine a écrit:J'me disais qu'un nouveau forum ça me permetrait de faire une nouvelle presentation moins... pourritudée. Mais bon on ne change pas les bonnes habitudes.
Je comprends tes passions, surtout Les trois premieres Après le tricots, j'suis pas assez patiente =p
Re-bienvenue ici ( même si franchement, ça m'mets mal à l'aise de dire bienvenue à quelqu'un qui a plus poster sur l'ancien que moi =p )
Mer 7 Sep - 0:39
Merci ^^
Moi je connais une super technique de tricot pour les pas-patientes qui permet de faire une écharpe légère en 1h ou 2 seulement.
Moi je connais une super technique de tricot pour les pas-patientes qui permet de faire une écharpe légère en 1h ou 2 seulement.
- Caribou
Mer 7 Sep - 0:49
oui un jours j'oserai peu être sinon c'est vrais j'ai une passion au commun avec toi je te laisse deviner la quelle XD
- Phèdre
Mer 7 Sep - 0:51
Moi je sais! Moi je sais! C'esssssst le thé (Femmes) ?! xD
- Rock
Mer 7 Sep - 1:29
:welcome!: Mandarine.
Mer 7 Sep - 1:33
Merci Rock !
Mamhieu tu sais le problème si on fait du thé avec des femmes c'est que ça infusera pas bien... OKAY je sors =D
Mamhieu tu sais le problème si on fait du thé avec des femmes c'est que ça infusera pas bien... OKAY je sors =D
- Caribou
Mer 7 Sep - 1:45
hahaha entre le thé et la femme je prend la femme et si elle me sert du thé et ba je dirai pas non lol