gwam numéro 2
+2
mimie
gwam
6 participants
- gwam
gwam numéro 2
Mar 6 Sep - 19:36
Nouvelle présentation, mais même pseudo & même fille.
Je vous
Je vous
- mimie
Re: gwam numéro 2
Mar 6 Sep - 20:14
bienvenue à toi !
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 20:22
dis en plus sur toi, pour celles qui comme moi ont pas de mémoire ^^
- gwam
Mar 6 Sep - 20:40
Je n'en avais pas dis beaucoup dans ma présentation de l'autre forum, c'est normal que tu ne t'en souviennes pas
J'ai 21 ans, je vis en région parisienne où je fais des études de droit. Le droit n'a pas été une vocation, si j'avais pu je serai allée en MANAA (remise à niveau en arts appliqués). Mais j'ai été refusé car j'ai eu mon bac depuis plus de 2 ans au moment de ma demande, donc il a fallut trouver une autre orientation.
Je vis encore chez maman Ca me permet de faire de l'équitation.
Et walla; toute façon je pense que j'aurai l'occasion d'en dire plus au fil des topics
J'ai 21 ans, je vis en région parisienne où je fais des études de droit. Le droit n'a pas été une vocation, si j'avais pu je serai allée en MANAA (remise à niveau en arts appliqués). Mais j'ai été refusé car j'ai eu mon bac depuis plus de 2 ans au moment de ma demande, donc il a fallut trouver une autre orientation.
Et walla; toute façon je pense que j'aurai l'occasion d'en dire plus au fil des topics
- Superf
Mar 6 Sep - 21:41
Bienvenue !
Toi aussi tu aime l'art ?
Mais il y a d'autres écoles d'art qui t'accepteront ^^
- gwam
Mar 6 Sep - 21:46
Manque de chance non. Je devais faire une MANAA pcq je sortais d'un bac ES (totalement hors sujet lol) pour me remettre à niveau par rapport à ceux qui sortaient d'un bac art.Superf a écrit:Bienvenue !
Sans cette MANAA ils me refusaient partout (Boule, Dupperré, Créapole, LISAA etc) , impossible d'entrer en formation.
Du coup ben tant pis
- anna
Mar 6 Sep - 21:48
présentation à suivre ^^
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 21:52
gwam a écrit:
t'as pas peur pour le dos à ta mère ?????
Bisousss Gwam
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 21:54
Ptdrrrr!!!!
Pardon pour le flood mais là ... jte nem ma N'eo
Pardon pour le flood mais là ... jte nem ma N'eo
- gwam
Mar 6 Sep - 21:57
Ma pauvre maman
Non c'était juste pour dire que j'économise le loyer pour le moment. Après j'arrêterai de faire du poney, et je me prendrai un appart :ptitsmile:
Non c'était juste pour dire que j'économise le loyer pour le moment. Après j'arrêterai de faire du poney, et je me prendrai un appart :ptitsmile:
- Superf
Mar 6 Sep - 21:58
gwam a écrit:Manque de chance non. Je devais faire une MANAA pcq je sortais d'un bac ES (totalement hors sujet lol) pour me remettre à niveau par rapport à ceux qui sortaient d'un bac art.
Sans cette MANAA ils me refusaient partout (Boule, Dupperré, Créapole, LISAA etc) , impossible d'entrer en formation.
Du coup ben tant pis
C'est bizarre parce que en term S il y avait une fille avec moi qui n'avait aucune option art et qui a été prise à LISAA .
Mais même les Beaux-arts ne t'acceptent pas ?
Et pourquoi tu as choisi droit ? Il y avait Histoire de l'Art aussi ^^
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 22:00
gwam a écrit:Ma pauvre maman
Cte poilade ce soir !
Nan mais tu peux aussi continuer le poney ( ??? ) et prendre un appart, hein ! Ché pas incompatible !!!!
* sors comme une morveuse *
- gwam
Mar 6 Sep - 22:05
moi ils ne m'ont pas accepté dans ces écoles, pourtant c'était pratique je n'habite pas si loin de Paris!
sinon il restait bien l'ESAG Penninghen, mais bon je n'ai vraiment pas les moyens de payer les frais de scolarité
J'ai choisis le droit par défaut, car rien d'autre ne me plaisait à la fac. Histoire de l'art, je suis allée à une conférence pour expliquer le truc, et la nana m'avait bien dit que si je voulais faire des arts appliqués je ne devais pas aller là dedans
sinon il restait bien l'ESAG Penninghen, mais bon je n'ai vraiment pas les moyens de payer les frais de scolarité
J'ai choisis le droit par défaut, car rien d'autre ne me plaisait à la fac. Histoire de l'art, je suis allée à une conférence pour expliquer le truc, et la nana m'avait bien dit que si je voulais faire des arts appliqués je ne devais pas aller là dedans
malheureusement pas possible : pas assez de sous pour faire les 2Eowyn a écrit:gwam a écrit:Ma pauvre maman
Cte poilade ce soir !
Nan mais tu peux aussi continuer le poney ( ??? ) et prendre un appart, hein ! Ché pas incompatible !!!!
* sors comme une morveuse *
- Launn
Mar 6 Sep - 22:34
Bienvenue Gwam!
- InvitéInvité
Mar 6 Sep - 22:36
Coucou Gwam ! Merci d'être là parmi nous ! Ca fait chaud au coeur !
- gwam
Mar 6 Sep - 22:45
Merfi les filles
LBL : vous aurez du mal à vous débarasser de moi comme ça :OhXD:
LBL : vous aurez du mal à vous débarasser de moi comme ça :OhXD:
- Rock
Mer 7 Sep - 1:44
:welcome!: gwam.