Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zzel
Localisation : EST
Age : 60
Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Sam 13 Avr - 23:24
titre original : Rizzoli & Isles
Origine de la serie : américaine
Statut : Série en production- 3 saisons, 40 épisodes
Réalisateur : Janet Tamaro
Acteurs : Angie Harmon, Lorraine Bracco, Sasha Alexander
Genre : policier
Date de diffusion : en France le 10 janvier 2011

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Tv_riz10


Dans la ville de Boston, deux femmes, Jane Rizzoli, détective garçon manqué à la brigade criminelle (Angie Harmon) et Maura Isles, médecin légiste issue de la haute société (Sasha Alexander) font équipe ensemble pour résoudre des enquêtes.

VF

EPISODE 1
TELECHARGER

EPISODE 2
TELECHARGER

EPISODE 3
TELECHARGER

EPISODE 4
TELECHARGER

EPISODE 5
TELECHARGER

EPISODE 6
TELECHARGER

EPISODE 7
TELECHARGER

EPISODE 8
TELECHARGER

EPISODE 9
TELECHARGER

EPISODE 10
TELECHARGER



VOSTFR



EPISODE 1
TELECHARGER

EPISODE 2
TELECHARGER vostfr

EPISODE 3
TELECHARGER vostfr

EPISODE 4
TELECHARGER vostfr


EPISODE 5
TELECHARGER vostfr

EPISODE 6
TELECHARGER vostfr[

EPISODE 7
TELECHARGER vostfr




EPISODE 8
TELECHARGER vostfr

EPISODE 9
TELECHARGER vostfr

EPISODE 10
TELECHARGER vostfr

EPISODE 11
TELECHARGER vostfr

EPISODE 12
TELECHARGER vostfr

EPISODE 13
TELECHARGER vostfr

EPISODE 14
TELECHARGER vostfr

EPISODE 15
TELECHARGER vostfr

[u][i][b]
avatar
willt
Age : 54
Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2013

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Lun 3 Juin - 2:00
moi je ne comprends pas tout le buzz autour de jane et maura
je ne vois que de très bonnes amies pas un couple en devenir on est bien loin de xena et meme de warehouse 13 cote subtext

les actrices se regarent profondément et sont démonstratives et s aiment mais pas plus que si elles étaient de bonnes amies des partenaires ou meme des soeurs elles ont des amants sans arrêt et les actrices ne parlent jamais de subtext

ca m a l air d un fandom qui s invente des truc fautes de mieux
avatar
zzel
Localisation : EST
Age : 60
Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Lun 3 Juin - 10:02
Je suis d'accord avec toi ! Tu es la première qui le formule !
avatar
willt
Age : 54
Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2013

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Lun 3 Juin - 17:20
des fois c est déprimant je vois des forum avec des milliers (oui oui des milliers) de fans qui s’extasie devant des petits gestes et des illusions de subtext
alors que je rêve de voir des séries grands public qui ont de personnages traité avec respects et dont la relation évolue en beauté et qui se transforme en maintext et qui affirme que oui les filles sont vraiment un couple pffff dream on

j en est marre des illusions et des petites gestes qui sont peut être mais peut être pas du tout se que je pense
ces dernières années ou j'ai été surprise c'est sanctuaire, le personnage est charismatique ils ne parlent pas vraiment de sa sexualité ils sont occupés a sauver le monde et 4 saison premier baiser de l’héroïne vlan une femme syfy a été bombardé de courriel haineux mais ils l'ont tout de même diffusé....

avec rizzoli et isles je me sent toujours manipulée ils lâchent des blagues a sous entendus lesbiens mais comme on ferait entre pot dans un bar , ridicule et pas respectueux pour les lesbiennes
avatar
zzel
Localisation : EST
Age : 60
Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Lun 3 Juin - 17:53
cheers Les lesbiennes sont aussi une cible marketing. Alors on glisse l'une ou l'autre vague ambiguité histoire d'appâter.

Il y a quelques années de cela ( une trentaine ...) nous , les filles lez, étions avides de tout, peu de ''culture lez'' alors tout était bon à prendre cyclops (et, du coup, on s'est tapé bcp de daubes aussi Smile ) mais, désormais, le champ culturel s'est bien élargi. Hélas l'exigence a baissé. Tu sais le lesbianisme ne suffit pas à rendre intelligente et censée drunken .
Combien de posts (et de réponses !) sur des sujets aussi passionnants que dreadlocks ou pas ? Ma copine a mauvaise haleine, que faire ? Nabila pourrait-elle coucher avec une femme ? etc. study

Oui je rêve aussi d'une série lez en maintext. Il y a déjà eu du progrès avec lip service notamment...

:majorette:
avatar
willt
Age : 54
Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2013

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Lun 3 Juin - 18:21
ouai mais lip service ou même l word sont des séries pour lesbiennes le graphique c'est cool mais j’échange ça n importe quand pour du contenu et du vrai romantisme

j aimerais qu'un jour on est des héroïnes fortes dans de la fantasy ou syfy et que le subtext devienne bien plus , j'attendais bcp de warehouse 13 (et l actrice est phénoménalement hot et crie le maintext haut et fort en faite les deux filles affirme leur amour ) et jusque la je n’étais pas déçu mais la chaine ne suit plus

ce soir commence les fosters qui va être sur une chaîne de grande écoutes fait pour les hétéros et les gays j ai bien hâte de voir le contenu et les dialogues je m'attend a bcp de clichés mais qui sait peut être qu'on va voir un réel progrès affaire à suivre
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Mer 6 Aoû - 11:02
Je me demande si dans les prochaines saisons elles vont se mettre ensemble ou leurs amitié assez ambiguë faut bien le dire restera comme ça.
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Ven 12 Sep - 20:01

j'adore RIZZOLI je lui trouve un charme fou

j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre elles

Very Happy
Point2Suture
Point2Suture
Localisation : Nancy
Age : 34
Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015
http://www.iletaitungeek.com

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Jeu 18 Juin - 11:19
Hey !

Je viens tout juste de me mettre à la série et j'en suis à la saison 3 (au tout début alors j'évite de me faire spoiler) ! Franchement, j'adore leurs relations mais surtout, j'aime beaucoup l'ambiguïté et les allusions à l'homosexualité un peu partout !

Contenu sponsorisé

Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr Empty Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum