- zzel
Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr
Sam 13 Avr - 23:24
titre original : Rizzoli & Isles
Origine de la serie : américaine
Statut : Série en production- 3 saisons, 40 épisodes
Réalisateur : Janet Tamaro
Acteurs : Angie Harmon, Lorraine Bracco, Sasha Alexander
Genre : policier
Date de diffusion : en France le 10 janvier 2011
Dans la ville de Boston, deux femmes, Jane Rizzoli, détective garçon manqué à la brigade criminelle (Angie Harmon) et Maura Isles, médecin légiste issue de la haute société (Sasha Alexander) font équipe ensemble pour résoudre des enquêtes.
VF
EPISODE 1
TELECHARGER
EPISODE 2
TELECHARGER
EPISODE 3
TELECHARGER
EPISODE 4
TELECHARGER
EPISODE 5
TELECHARGER
EPISODE 6
TELECHARGER
EPISODE 7
TELECHARGER
EPISODE 8
TELECHARGER
EPISODE 9
TELECHARGER
EPISODE 10
TELECHARGER
VOSTFR
EPISODE 1
TELECHARGER
EPISODE 2
TELECHARGER vostfr
EPISODE 3
TELECHARGER vostfr
EPISODE 4
TELECHARGER vostfr
EPISODE 5
TELECHARGER vostfr
EPISODE 6
TELECHARGER vostfr[
EPISODE 7
TELECHARGER vostfr
EPISODE 8
TELECHARGER vostfr
EPISODE 9
TELECHARGER vostfr
EPISODE 10
TELECHARGER vostfr
EPISODE 11
TELECHARGER vostfr
EPISODE 12
TELECHARGER vostfr
EPISODE 13
TELECHARGER vostfr
EPISODE 14
TELECHARGER vostfr
EPISODE 15
TELECHARGER vostfr
[u][i][b]
Origine de la serie : américaine
Statut : Série en production- 3 saisons, 40 épisodes
Réalisateur : Janet Tamaro
Acteurs : Angie Harmon, Lorraine Bracco, Sasha Alexander
Genre : policier
Date de diffusion : en France le 10 janvier 2011
Dans la ville de Boston, deux femmes, Jane Rizzoli, détective garçon manqué à la brigade criminelle (Angie Harmon) et Maura Isles, médecin légiste issue de la haute société (Sasha Alexander) font équipe ensemble pour résoudre des enquêtes.
VF
EPISODE 1
TELECHARGER
EPISODE 2
TELECHARGER
EPISODE 3
TELECHARGER
EPISODE 4
TELECHARGER
EPISODE 5
TELECHARGER
EPISODE 6
TELECHARGER
EPISODE 7
TELECHARGER
EPISODE 8
TELECHARGER
EPISODE 9
TELECHARGER
EPISODE 10
TELECHARGER
VOSTFR
EPISODE 1
TELECHARGER
EPISODE 2
TELECHARGER vostfr
EPISODE 3
TELECHARGER vostfr
EPISODE 4
TELECHARGER vostfr
EPISODE 5
TELECHARGER vostfr
EPISODE 6
TELECHARGER vostfr[
EPISODE 7
TELECHARGER vostfr
EPISODE 8
TELECHARGER vostfr
EPISODE 9
TELECHARGER vostfr
EPISODE 10
TELECHARGER vostfr
EPISODE 11
TELECHARGER vostfr
EPISODE 12
TELECHARGER vostfr
EPISODE 13
TELECHARGER vostfr
EPISODE 14
TELECHARGER vostfr
EPISODE 15
TELECHARGER vostfr
[u][i][b]
- willt
Re: Rizzoli et isles saison 3 vf et vostfr
Lun 3 Juin - 2:00
moi je ne comprends pas tout le buzz autour de jane et maura
je ne vois que de très bonnes amies pas un couple en devenir on est bien loin de xena et meme de warehouse 13 cote subtext
les actrices se regarent profondément et sont démonstratives et s aiment mais pas plus que si elles étaient de bonnes amies des partenaires ou meme des soeurs elles ont des amants sans arrêt et les actrices ne parlent jamais de subtext
ca m a l air d un fandom qui s invente des truc fautes de mieux
je ne vois que de très bonnes amies pas un couple en devenir on est bien loin de xena et meme de warehouse 13 cote subtext
les actrices se regarent profondément et sont démonstratives et s aiment mais pas plus que si elles étaient de bonnes amies des partenaires ou meme des soeurs elles ont des amants sans arrêt et les actrices ne parlent jamais de subtext
ca m a l air d un fandom qui s invente des truc fautes de mieux
- zzel
Lun 3 Juin - 10:02
Je suis d'accord avec toi ! Tu es la première qui le formule !
- willt
Lun 3 Juin - 17:20
des fois c est déprimant je vois des forum avec des milliers (oui oui des milliers) de fans qui s’extasie devant des petits gestes et des illusions de subtext
alors que je rêve de voir des séries grands public qui ont de personnages traité avec respects et dont la relation évolue en beauté et qui se transforme en maintext et qui affirme que oui les filles sont vraiment un couple pffff dream on
j en est marre des illusions et des petites gestes qui sont peut être mais peut être pas du tout se que je pense
ces dernières années ou j'ai été surprise c'est sanctuaire, le personnage est charismatique ils ne parlent pas vraiment de sa sexualité ils sont occupés a sauver le monde et 4 saison premier baiser de l’héroïne vlan une femme syfy a été bombardé de courriel haineux mais ils l'ont tout de même diffusé....
avec rizzoli et isles je me sent toujours manipulée ils lâchent des blagues a sous entendus lesbiens mais comme on ferait entre pot dans un bar , ridicule et pas respectueux pour les lesbiennes
alors que je rêve de voir des séries grands public qui ont de personnages traité avec respects et dont la relation évolue en beauté et qui se transforme en maintext et qui affirme que oui les filles sont vraiment un couple pffff dream on
j en est marre des illusions et des petites gestes qui sont peut être mais peut être pas du tout se que je pense
ces dernières années ou j'ai été surprise c'est sanctuaire, le personnage est charismatique ils ne parlent pas vraiment de sa sexualité ils sont occupés a sauver le monde et 4 saison premier baiser de l’héroïne vlan une femme syfy a été bombardé de courriel haineux mais ils l'ont tout de même diffusé....
avec rizzoli et isles je me sent toujours manipulée ils lâchent des blagues a sous entendus lesbiens mais comme on ferait entre pot dans un bar , ridicule et pas respectueux pour les lesbiennes
- zzel
Lun 3 Juin - 17:53
Les lesbiennes sont aussi une cible marketing. Alors on glisse l'une ou l'autre vague ambiguité histoire d'appâter.
Il y a quelques années de cela ( une trentaine ...) nous , les filles lez, étions avides de tout, peu de ''culture lez'' alors tout était bon à prendre (et, du coup, on s'est tapé bcp de daubes aussi ) mais, désormais, le champ culturel s'est bien élargi. Hélas l'exigence a baissé. Tu sais le lesbianisme ne suffit pas à rendre intelligente et censée .
Combien de posts (et de réponses !) sur des sujets aussi passionnants que dreadlocks ou pas ? Ma copine a mauvaise haleine, que faire ? Nabila pourrait-elle coucher avec une femme ? etc.
Oui je rêve aussi d'une série lez en maintext. Il y a déjà eu du progrès avec lip service notamment...
:majorette:
Il y a quelques années de cela ( une trentaine ...) nous , les filles lez, étions avides de tout, peu de ''culture lez'' alors tout était bon à prendre (et, du coup, on s'est tapé bcp de daubes aussi ) mais, désormais, le champ culturel s'est bien élargi. Hélas l'exigence a baissé. Tu sais le lesbianisme ne suffit pas à rendre intelligente et censée .
Combien de posts (et de réponses !) sur des sujets aussi passionnants que dreadlocks ou pas ? Ma copine a mauvaise haleine, que faire ? Nabila pourrait-elle coucher avec une femme ? etc.
Oui je rêve aussi d'une série lez en maintext. Il y a déjà eu du progrès avec lip service notamment...
:majorette:
- willt
Lun 3 Juin - 18:21
ouai mais lip service ou même l word sont des séries pour lesbiennes le graphique c'est cool mais j’échange ça n importe quand pour du contenu et du vrai romantisme
j aimerais qu'un jour on est des héroïnes fortes dans de la fantasy ou syfy et que le subtext devienne bien plus , j'attendais bcp de warehouse 13 (et l actrice est phénoménalement hot et crie le maintext haut et fort en faite les deux filles affirme leur amour ) et jusque la je n’étais pas déçu mais la chaine ne suit plus
ce soir commence les fosters qui va être sur une chaîne de grande écoutes fait pour les hétéros et les gays j ai bien hâte de voir le contenu et les dialogues je m'attend a bcp de clichés mais qui sait peut être qu'on va voir un réel progrès affaire à suivre
j aimerais qu'un jour on est des héroïnes fortes dans de la fantasy ou syfy et que le subtext devienne bien plus , j'attendais bcp de warehouse 13 (et l actrice est phénoménalement hot et crie le maintext haut et fort en faite les deux filles affirme leur amour ) et jusque la je n’étais pas déçu mais la chaine ne suit plus
ce soir commence les fosters qui va être sur une chaîne de grande écoutes fait pour les hétéros et les gays j ai bien hâte de voir le contenu et les dialogues je m'attend a bcp de clichés mais qui sait peut être qu'on va voir un réel progrès affaire à suivre
- grumpy
Mer 6 Aoû - 11:02
Je me demande si dans les prochaines saisons elles vont se mettre ensemble ou leurs amitié assez ambiguë faut bien le dire restera comme ça.
- calimero
Ven 12 Sep - 20:01
j'adore RIZZOLI je lui trouve un charme fou
j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre elles
Jeu 18 Juin - 11:19
Hey !
Je viens tout juste de me mettre à la série et j'en suis à la saison 3 (au tout début alors j'évite de me faire spoiler) ! Franchement, j'adore leurs relations mais surtout, j'aime beaucoup l'ambiguïté et les allusions à l'homosexualité un peu partout !
Je viens tout juste de me mettre à la série et j'en suis à la saison 3 (au tout début alors j'évite de me faire spoiler) ! Franchement, j'adore leurs relations mais surtout, j'aime beaucoup l'ambiguïté et les allusions à l'homosexualité un peu partout !