Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bluebird
Bluebird

Hello o/ Empty Hello o/

Mar 16 Avr - 14:04
    Hello tout le monde ! Hello o/ 1579107743
    Je ne sais jamais trop comment me présenter ... Alors j'vais faire le coup du classique portrait chinois. J'pense qu'on peut en apprendre pas mal par ce biais et quand on a pas d'idée c'est assez simple Very Happy

Si j'étais un objet, je serai un crayon, pour le dessin et l'écriture ! Si j'étais une saison, je serai l'hiver. Si j'étais un plat, sans doute de la nourriture japonaise, un sushi tempura crevette peut être ? Si j'étais un animal je serai sans aucun doute un papillon de nuit. Si j'étais une chanson, je serai Creep de Radiohead. Si j'étais une couleur, je serai le vert ou le bleu, ça dépend de mon humeur. Si j'étais une légende, celle de Cassandre. Si j'étais un personnage de fiction, je serai sans doute le personnage pausé et calme, qui ne parle jamais pour ne rien dire (ou très rarement). Si j'étais un film, je serai aussi compliqué que Matrix ou qu'Inception o.o Si j'étais un des quatre éléments je serai l'air, changeante. Si j'étais une qualité je serai la patience et un défaut l’hésitation.

Voilaaa ! Sinon j'ai la vingtaine, j'suis Bretonne et puis voila ... Pour avoir parcouru un peu le forum, il y a une bonne ambiance par ici et j'espère pouvoir discuter avec vous Hello o/ 3551160973
Invité
Invité

Hello o/ Empty Re: Hello o/

Mar 16 Avr - 18:06
bonjour bluebierd

bienvenue
super présentation,j'adore Very Happy
au plaisir de te lire
cindybunjie
cindybunjie

Mar 16 Avr - 19:52
bienvenue
candy m
candy m

Mar 16 Avr - 22:57
Coucou bluebird et bienvenue parmi nous! (Je craque sur tes smiley >.<)
Bluebird
Bluebird

Jeu 18 Avr - 1:05
    Merci pour l'accueil Smile

Contente que mes smileys te plaisent héhé, j'en ai plein en stock ~ (merci DeviantArt)
Bloondy
Bloondy
https://www.facebook.com/anne.georget

Jeu 18 Avr - 12:28
Bienvenue mademoiselle Smile

Creep, Radiohead <3

Belle petite présentation en tout cas, au plaisir de te lire plus tard Very Happy
Nosy
Nosy

Jeu 18 Avr - 20:22
Bienvenue ^^
Rock
Rock

Dim 21 Avr - 3:36
:welcome!: Blue.
Lord
Lord
Administratrice
Genre : Extraterrestre
http://www.plur-ielles.com

Dim 21 Avr - 14:06
Hello Bluebird Smile. J'aime ce que j'ai lu de toi, personnalité intéressante... au plaisir de te lire sur le forum Wink...!
Contenu sponsorisé