Violence homophobe dans les bars gays et radicalisation
Dim 21 Avr - 18:24
Vous l'avez certainement entendu à la radio, lors de journaux télévisés, vous l'avez peut-être lu ou été témoin : la radicalisation des anti-mariage gay est effective et menaçante.
Après les quelques victoires engrangées par les LGBT de France, après le vote du projet de loi Taubira, face à cette montée de la violence dont on pourrait presque trouver l'origine dans le désespoir du camps de Barjot, qui perd chaque jour plus de terrain, comment vous sentez-vous, en tant que femme lesbienne de France ?
A vous de jouer...!
Après les quelques victoires engrangées par les LGBT de France, après le vote du projet de loi Taubira, face à cette montée de la violence dont on pourrait presque trouver l'origine dans le désespoir du camps de Barjot, qui perd chaque jour plus de terrain, comment vous sentez-vous, en tant que femme lesbienne de France ?
A vous de jouer...!
- GOKI408
Re: Violence homophobe dans les bars gays et radicalisation
Mer 2 Oct - 11:18
Merci d'avoir partagé, je n'étais pas au-courante de ces faits,
Je pensais pas que y'avais tant de anti-gays en France, je ne vis pas la bas aussi, et puis ne regarde pas beaucoup les journaux.
je dirais donc pas se que je resent puisque je ne vis pas en France.
y'a t'il eu des agressions sur des homosexuels ? ou du genre ?
Bonne chance
Je pensais pas que y'avais tant de anti-gays en France, je ne vis pas la bas aussi, et puis ne regarde pas beaucoup les journaux.
je dirais donc pas se que je resent puisque je ne vis pas en France.
y'a t'il eu des agressions sur des homosexuels ? ou du genre ?
Bonne chance
- Rock
Re: Violence homophobe dans les bars gays et radicalisation
Mer 23 Oct - 2:50
C'est dur ça.