bonjour à toutes! :)
+2
betty et tina
So'
6 participants
- So'
bonjour à toutes! :)
Jeu 27 Juin - 20:38
bon ba je me présente, moi c'est sophie, j'ai 18 ans, je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai trouvé ca plutôt pas mal ^^
bref sinon, je suis une passionnée de musique (rock, pop rock, mais j'ecoute un peu de tout)
je passe ma vie à dessiner, je rêverais de vivre dans un musée, je ne me lasserais jamais de l'art!
sinon je suis le genre de fille posée, qui se prend pas la tête, j'adore sortir, faire la fête autant que possible! je ne suis pas timide dutout, (peut etre pas assez même ^^ :Angel:) et j'adore discuter d'absolument tout!
si vous voulez me connaitre un peu plus, n'hésitez pas à me poser une question!!
bref sinon, je suis une passionnée de musique (rock, pop rock, mais j'ecoute un peu de tout)
je passe ma vie à dessiner, je rêverais de vivre dans un musée, je ne me lasserais jamais de l'art!
sinon je suis le genre de fille posée, qui se prend pas la tête, j'adore sortir, faire la fête autant que possible! je ne suis pas timide dutout, (peut etre pas assez même ^^ :Angel:) et j'adore discuter d'absolument tout!
si vous voulez me connaitre un peu plus, n'hésitez pas à me poser une question!!
- betty et tina
Re: bonjour à toutes! :)
Jeu 27 Juin - 20:51
bienvenue SO' si tu aimes l art c est une trés bonne chose parce que moi aussi alors c cool
- cindybunjie
Ven 28 Juin - 13:17
bienvenue parmis nous.
- yukirocks
Ven 28 Juin - 15:19
Bienvenue So'
Hum une fan d'art? Cela devient assez rare de nos jours.
Tu tombes bien car j'aime également l'art: musique (rock, pop-rock, hard-rock, métal, classique, opéra, etc.), la peinture (Renoir, Rembrandt, Monet notamment), l'animation (Tim Burton et son univers spécifique) etc.
Au plaisir de te lire en parcourant les pages de ce forum
Hum une fan d'art? Cela devient assez rare de nos jours.
Tu tombes bien car j'aime également l'art: musique (rock, pop-rock, hard-rock, métal, classique, opéra, etc.), la peinture (Renoir, Rembrandt, Monet notamment), l'animation (Tim Burton et son univers spécifique) etc.
Au plaisir de te lire en parcourant les pages de ce forum
- Nosy
Sam 29 Juin - 0:25
Coucou et bienvenue ^^
- Rock
Sam 19 Oct - 3:27
:welcome!: Sophie.