Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ytanty289

Bien le bonjour à toutes!!!! Empty Bien le bonjour à toutes!!!!

Ven 19 Juil - 15:45
Coucou les filles!!!
Une petite présentation rapide?! Et bah allez c'est parti!!
J'ai 23 ans, je vis dans la région de Lyon,animatrice socio-culturelle, j'adore la musique nan en fait je ne l'adore pas, je cois que c'est vital pour moi je ne peut passer un jour sans!! Fin bref sinon j'aime la photographie, le ciné, fan de series US.... Ah oui et COMPLETEMENT ACCRO et gaga de ma chienne(on ne se moque pas:D lol).

Je suis venue sur ce forum car la il me faut vraiment vos avis !!!mais je posterai le dit probleme dans le post adéquate mais en gros vu qu'il faut que je me présente un petit peu quand même, vous allez vite comprendre de quoi il s'agit. ( OK c'est pas du tt clair ma phrase mais tant pis!! Aie nan mais qui me lance des cailloux heuh!! Bon ok JE SORS!!).

Bref voila au moins ca sera plus clair:
Je pensais jusqu'a il y a encore six mois être une petite hétérote vivant dans sa petite bulle toute rose mais voila, voila  il y a eu ZE rencontre...Cette femme sans le vouloir m'a fait ouvrir mes petits yeux endormis depuis 22 ans et la bah la j'ai compris:
J'ai compris que depuis tt ce temps je le savais mais que je ne voulais pas ouvrir les yeux: J'AIME LES FEMMES!!
PU**IN mais qu'est ce que sa fait du bien d'ouvrir les yeux!!! Enfin bref je ne m'eternise pas je vais ecrire deux pages sinon, j'expliquerai plus en détails tout sa dans le sujet que je posterai sur ectte femme et tout ce qu'elle a changer pour moi, mais surtout maintenant le probleme ELLE ME REND PSYCOPATHE nan mais partez pas en courant hein rien de bien méchant mais encore une fois je vous expliquerai tout sa en détails dans le post...

WAHOU faut que j'arrete de m'étaler comme ça serieux sa craint!! N tout cas merci d'avance des conseils que vous pourrier m'apportez.

Signé: Une petite nouvelle qui a grand besoin des conseils des grands sages:bouquet:
Invité
Invité

Bien le bonjour à toutes!!!! Empty Re: Bien le bonjour à toutes!!!!

Ven 19 Juil - 19:15
bienvenue !!!
betty et tina
betty et tina

Ven 19 Juil - 20:56
salut Ytanty289 ben je pense que tu es au bon endroit  en faite tu es au pays des femmes Bien le bonjour à toutes!!!! 0113
Ytanty289

Ven 19 Juil - 22:34
@nana64:MErci^^

@betty et tian: Haha oui j'esperes bien que je suis aux pays des femmes^^ c'est bien pour cela que je suis venu^^

en tout cas merci a vous pour la bienvenue, j'ai posé mon petit poste dans "a qui veut tendre la main" je pense que c'était le plus adéquate, je débute dans les forums donc un peu pommé mdr!!
Kenzyi
Kenzyi
http://histoires-lesb.skyrock.com/

Ven 19 Juil - 23:54
Bienvenue à toi, sens toi libre d'extérioriser ce que tu as besoin d'extérioriser Smile
candy m
candy m

Sam 20 Juil - 13:48
Bienvenue parmi nous ex "petite hétérote" ^.^ Hâte d'entendre parler de "ZE" rencontre qui t'a tat chamboule!
Au plaisir!
Ytanty289

Sam 20 Juil - 17:53
@ kensyi: MErci à toi pour l'accueil, et les conseils que tu as pu me donner encore une fois^^

@candy m : Mais merci pour l'accueil que vous m'avez toutes réservé Vive le mel ET pour tout ce qui concerne ma ZE rencontre, j'ai poster dans " a qui veut tendre la main" voili voilou Au plaisir de se recroiser sur le forum!
Rock
Rock

Sam 19 Oct - 3:30
:welcome!: 
Contenu sponsorisé