(Re)Bonjour
+10
Rosy66
coramela
Rock
Audrey*
mimie
gwam
devile
Super mamy
cora-lee
DoubleJe
14 participants
- DoubleJe
(Re)Bonjour
Mer 7 Sep - 6:45
Bonjour à toutes,
Même si j'ai mis le "Re" dans mon titre, ne cherchez pas de DoubleJe dans l'ancien forum, vous ne le trouverez pas !
Je suis pourtant une ancienne, j'ai volontairement changé de pseudo, non pour passer incognito (je n'ai rien à cacher !), mais simplement car je ne suis plus vraiment la même qu'autrefois, donc autant profiter du renouveau..
Nouvelle Lyonnaise de bientôt 39 ans, je vis avec ma Femme depuis un an, rencontrée sur "l'ancien forum".
N'ayant pas suivi les évènements ayant causés la fermeture de "l'ancien forum", je ne prendrai pas partie, même si j'ai trouvé la clôture un peu "brutale" (surtout pour celles qui y cherchaient de l'aide, j'ai connu ça..).
Après, les gens évoluent, certaines partent, d'autres viennent, ou reviennent, c'est la vie qui continue, quoi de plus "normal" après tout ?
Après si certains mauvais choix ont été faits, il y a toujours moyens d'en discuter : malheureusement, dans la vie de tous les jours, il serait trop simple s'il on pouvait simplement dire "stop" à la première difficulté rencontrée.
A la décharge d'Ice, si "l'ancien forum" lui appartenait (je ne connais pas tous les rouages de la création d'un forum), il est vrai qu'en théorie, elle a le droit de le gérer comme bon lui semble, mais ayant délégué la gestion auprès de filles qu'elle a (il me semble ?) elle même choisi (après sondage peut être ?), je pense qu'il aurait été logique qu'elle discute avec elle de ce "problème" avec elles avant toute action.
Sur ce, je vous laisse, je viens de voir l'heure et je suis à la bourre !!
Bonne journée à toutes
Même si j'ai mis le "Re" dans mon titre, ne cherchez pas de DoubleJe dans l'ancien forum, vous ne le trouverez pas !
Je suis pourtant une ancienne, j'ai volontairement changé de pseudo, non pour passer incognito (je n'ai rien à cacher !), mais simplement car je ne suis plus vraiment la même qu'autrefois, donc autant profiter du renouveau..
Nouvelle Lyonnaise de bientôt 39 ans, je vis avec ma Femme depuis un an, rencontrée sur "l'ancien forum".
N'ayant pas suivi les évènements ayant causés la fermeture de "l'ancien forum", je ne prendrai pas partie, même si j'ai trouvé la clôture un peu "brutale" (surtout pour celles qui y cherchaient de l'aide, j'ai connu ça..).
Après, les gens évoluent, certaines partent, d'autres viennent, ou reviennent, c'est la vie qui continue, quoi de plus "normal" après tout ?
Après si certains mauvais choix ont été faits, il y a toujours moyens d'en discuter : malheureusement, dans la vie de tous les jours, il serait trop simple s'il on pouvait simplement dire "stop" à la première difficulté rencontrée.
A la décharge d'Ice, si "l'ancien forum" lui appartenait (je ne connais pas tous les rouages de la création d'un forum), il est vrai qu'en théorie, elle a le droit de le gérer comme bon lui semble, mais ayant délégué la gestion auprès de filles qu'elle a (il me semble ?) elle même choisi (après sondage peut être ?), je pense qu'il aurait été logique qu'elle discute avec elle de ce "problème" avec elles avant toute action.
Sur ce, je vous laisse, je viens de voir l'heure et je suis à la bourre !!
Bonne journée à toutes
- cora-lee
Re: (Re)Bonjour
Mer 7 Sep - 7:34
Bonjour à toi!!! et bienvenue sur ce nouveau et beau forum!
- Super mamy
Mer 7 Sep - 7:52
bienv enue Double Je sur le fofo
- devile
Mer 7 Sep - 8:02
Bienvenue Doubleje
- gwam
Mer 7 Sep - 10:04
(re)Bienvenue à toi , membre anonyme
- mimie
Mer 7 Sep - 12:49
:welcome!: à toi sur le forum!
- Audrey*
Mer 7 Sep - 13:57
Bienvenue .
- InvitéInvité
Mer 7 Sep - 21:33
Bonjour DoubleJe ! Se connaissait-on ? (en fait j'ai une idée, mais suis pas sure de mon coup...) En tous les cas, merci d'avoir continuer l'aventure avec nous !
- DoubleJe
Mer 7 Sep - 21:38
lebleulezard a écrit:Bonjour DoubleJe ! Se connaissait-on ? (en fait j'ai une idée, mais suis pas sure de mon coup...) En tous les cas, merci d'avoir continuer l'aventure avec nous !
disons que j'étais dans l'ombre depuis quelques temps..
je ne postais plus quand tu t'es inscrite, mais je gardais un oeil sur vous
Appelez moi James, James Bond
et sinon, à qui pensais tu (MP) ?
- Rock
Lun 12 Sep - 6:53
:welcome!: DoubleJe.
- coramela
Lun 12 Sep - 8:04
Bienvenue sur ce tout nouveau forum double Je
- Rosy66
Lun 12 Sep - 8:10
Re bienvenue Double Je, j'aime bien ton pseudo, ça me fait penser au titre de la chanson de Christophe Willem :MohBuzou:
- Superf
Lun 12 Sep - 20:13
Bienvenue !
- DoubleJe
Lun 12 Sep - 20:20
Merci à toutes
Et désolée de n'être que peu présente ces temps ci, mais après 8h sur un PC j'aspire plus à passer mes soirées à me défouler en courant ou à les passer auprès de ma femme...
Je pense que vous comprendrez..
@Rosy66 : même si j'aime beaucoup cette chanson de C Willem (DoubleJe), j'ai choisi ce pseudo en référence à la façon dont je me vois..un peu compliqué à expliquer là, mais j'ai trouvé que ça me collait bien !
Et désolée de n'être que peu présente ces temps ci, mais après 8h sur un PC j'aspire plus à passer mes soirées à me défouler en courant ou à les passer auprès de ma femme...
Je pense que vous comprendrez..
@Rosy66 : même si j'aime beaucoup cette chanson de C Willem (DoubleJe), j'ai choisi ce pseudo en référence à la façon dont je me vois..un peu compliqué à expliquer là, mais j'ai trouvé que ça me collait bien !
- InvitéInvité
Sam 17 Sep - 13:04
coucou
Bienrevenue
Moi je suis une vrai nouvelle et ton pseudo Double jeu cf, chanson Cwilleme pour mon interprétation à moi, j'adooore et cette chanson m'aida à savoir qui j'étais.
Au plaisir de te lire
Bienrevenue
Moi je suis une vrai nouvelle et ton pseudo Double jeu cf, chanson Cwilleme pour mon interprétation à moi, j'adooore et cette chanson m'aida à savoir qui j'étais.
Au plaisir de te lire
- yukirocks
Sam 17 Sep - 21:29
:welcome!:
- hello_marmotte
Sam 17 Sep - 23:18
Re bienvenue sur ce forum
- Houbi from Carlie
Dim 18 Sep - 10:18