Effy
+2
Mushu
Effy
6 participants
- Effy
Effy
Sam 31 Aoû - 22:51
Bonsoir bonsoir,
Je m'appelle Effy (pas vraiment mais c'est plus court et surtout moins laid ..), j'ai 19 ans et j'habite près de Brest.
Je prépare le concours infirmier mais je dois avouer que je pense prochainement changer mes plans d'avenir ... Je suis une passionnée de musique et de sport, je joue de la guitare depuis 8 ans et je pratique le basket depuis mes 5 ans, une grande histoire d'amour !
Je suis lesbienne, mais n'étant pas très extravertie j'ai peu de connaissances dans ce milieu là... J'ai eu plusieurs relations, aucune n'a réellement fonctionné.
Il n'y a eu qu'une seule demoiselle avec qui j'ai vraiment vécu quelque chose et ça ne s'est pas très bien terminé.
C'est pourquoi je me suis inscrite ici, j'aimerais avoir l'occasion de discuter librement et de faire la connaissance de personnes qui ne seraient pas comme elle.
Je suis une paumée, sur tous les points à vrai dire... Et je pense que c'est comme ça depuis toujours !
Je suis impulsive et impatiente, ce qui peut parfois m'attirer des ennuis. Je suis autant fêtarde que casanière, selon les périodes j'aime faire la fête ou bien rester au lit regardant des séries ^^
D'ailleurs je fête mes 20 ans le weekend prochain, vous êtes les bienvenues !
Je m'appelle Effy (pas vraiment mais c'est plus court et surtout moins laid ..), j'ai 19 ans et j'habite près de Brest.
Je prépare le concours infirmier mais je dois avouer que je pense prochainement changer mes plans d'avenir ... Je suis une passionnée de musique et de sport, je joue de la guitare depuis 8 ans et je pratique le basket depuis mes 5 ans, une grande histoire d'amour !
Je suis lesbienne, mais n'étant pas très extravertie j'ai peu de connaissances dans ce milieu là... J'ai eu plusieurs relations, aucune n'a réellement fonctionné.
Il n'y a eu qu'une seule demoiselle avec qui j'ai vraiment vécu quelque chose et ça ne s'est pas très bien terminé.
C'est pourquoi je me suis inscrite ici, j'aimerais avoir l'occasion de discuter librement et de faire la connaissance de personnes qui ne seraient pas comme elle.
Je suis une paumée, sur tous les points à vrai dire... Et je pense que c'est comme ça depuis toujours !
Je suis impulsive et impatiente, ce qui peut parfois m'attirer des ennuis. Je suis autant fêtarde que casanière, selon les périodes j'aime faire la fête ou bien rester au lit regardant des séries ^^
D'ailleurs je fête mes 20 ans le weekend prochain, vous êtes les bienvenues !
- Mushu
Re: Effy
Sam 31 Aoû - 22:55
Hey~~ Salut Effy
Ton pseudo me dit quelque chose tu es sur d'autres forums ?
N'hésites pas a me mper si tu as envie de discuter
et sinon bienvenue parmis nous
Ton pseudo me dit quelque chose tu es sur d'autres forums ?
N'hésites pas a me mper si tu as envie de discuter
et sinon bienvenue parmis nous
- Effy
Sam 31 Aoû - 23:03
J'ai été pendant un moment sur le forum Profil-Lesb, mais ça fait un bout de temps que je n'y vais plus. je l'ai quitté quand je me suis rendue compte que mon ex était également dessus et qu'elle m'espionnait en quelque sorte, si on peut vraiment dire ça...
Merci beaucoup pour ton message Mushu, je t'enverrais un mp !
Merci beaucoup pour ton message Mushu, je t'enverrais un mp !
- Mushu
Sam 31 Aoû - 23:05
alors non tu ne dois pas etre la Effy que je connais xD
Ouh la, charmant comme ex !
Aucun problème je l'attends avec impatience !
Ouh la, charmant comme ex !
Aucun problème je l'attends avec impatience !
- ninifurlar
Sam 31 Aoû - 23:12
Bonsoir et bienvenue
On fera la fete alors
On fera la fete alors
- Effy
Dim 1 Sep - 0:14
Merci Nini
Ouiii carrément !
Ouiii carrément !
- ninifurlar
Dim 1 Sep - 2:45
C'est bien, j'aime les fetes moi
- shaell95
Dim 1 Sep - 4:14
Tiens, je suis aussi sur Profil-Lesb à côté ! Bienvenue à toi . Tu sembles bien jeune sur ton avatar
- Nosy
Dim 1 Sep - 12:27
Bienvenue !
- Rock
Sam 19 Oct - 3:39
:welcome!: Effy.