Une espagnole à Paris :)
+2
Flork
Mar
6 participants
- Mar
Une espagnole à Paris :)
Lun 23 Sep - 23:57
Bonsoir a tous!
Je suis une fille espagnole Erasmus qui est en Paris il y a deux semaines.
J'ai 25 ans et je vais étudier ma derniere année de Communication ici dans la capitale française.
Je suis désolée parce que mon français n'est pas très bon xD mais je vais étudier beaucoup pour l'ameliorer
J'aimerais connaître des filles comme vous. J'ai vu que vous êtes très sympas et ça me fait sentir bien dans cette forum avec tous vous ^^.
Merci pour me lire et enchanté de vous connaître!
Bisous!!
Je suis une fille espagnole Erasmus qui est en Paris il y a deux semaines.
J'ai 25 ans et je vais étudier ma derniere année de Communication ici dans la capitale française.
Je suis désolée parce que mon français n'est pas très bon xD mais je vais étudier beaucoup pour l'ameliorer
J'aimerais connaître des filles comme vous. J'ai vu que vous êtes très sympas et ça me fait sentir bien dans cette forum avec tous vous ^^.
Merci pour me lire et enchanté de vous connaître!
Bisous!!
- Flork
Re: Une espagnole à Paris :)
Mar 24 Sep - 6:37
Bienvenue en France, et sur ce forum !
Comme tu es sur Paris, je me permets de te mettre un lien ICI, nous organisons une sortie entre membres du forum pour aller voir "La Vie d'Adele" au cinéma.
Sinon, qu'est ce que tu aimes dans la vie? ^^
PS: Ton francais est tres compréhensible, je te rassure ! Je travaille moi meme avec une madrilène et elle fait un peu plus de fautes que ça
Comme tu es sur Paris, je me permets de te mettre un lien ICI, nous organisons une sortie entre membres du forum pour aller voir "La Vie d'Adele" au cinéma.
Sinon, qu'est ce que tu aimes dans la vie? ^^
PS: Ton francais est tres compréhensible, je te rassure ! Je travaille moi meme avec une madrilène et elle fait un peu plus de fautes que ça
- candy m
Mar 24 Sep - 9:57
Bonjour et bienvenue Mar! Je pense que tu vas te plaire ici! Tu pourrais m'enseigner l'espagnol parce que, (j'ai honte) j'ai un nom de famille TRES espagnol et je n'en parle pas un mot...C'est bête parce qu'en plus j'étudie l'espagnol à la fac..
- Nosy
Mar 24 Sep - 21:15
Bienvenue !
Par curiosité, tu es en échange dans quelle école / université ?
Par curiosité, tu es en échange dans quelle école / université ?
- shaell95
Mar 24 Sep - 21:45
Welcome !
Hum d'abord, ton français n'est pas trop mauvais donc ne t'inquiète pas.
Puis après enchantée !
Oui comme l'a dit Flork, tu aimes quoi sinon ?
Hum d'abord, ton français n'est pas trop mauvais donc ne t'inquiète pas.
Puis après enchantée !
Oui comme l'a dit Flork, tu aimes quoi sinon ?
- Mar
Mer 25 Sep - 12:57
Merci beaucoup a tous pour vos réponses!!
Flork, je vais visiter ton link, ça a l'air d'être trés interesant (mercii!!). Je serai très heureuse de vous rencontrer et aller avec vous au cinema ou à prendre des bières ou faire n'importe quoi ^^.
Candy m quand tu veux je peux t'enseigner espagnol! De plus, si tu l'as étudié a la fac, je suis sure que tu le parles bien! Mais tu peux pratiquer avec moi, ça sera juste parce que je pratiquerai français avec vous....xDD!
Nosy, j'étudie maintenant a l'université Paris VIII Vincennes-Saint-Denis. Je commence mes cours la semaine prochaine et a vrai dire, j'ai envie de commencer et de voir comment sont la méthodologie et les matières ici! Tu est aussi étudiante?
Shaell95 et Larie94 saluut!!
Hummm j'aime me promener à Paris ^^, les mussées (le mussée d'Orsay c'est mon preferé), aller au cinema, la musique (de tout un peu), les concerts, sortir avec mes amis et danser un peu xD, les pubs irlandais, lire.....et manger!! Et vous aimez quoi?? Je voudrais le savoir
Flork, je vais visiter ton link, ça a l'air d'être trés interesant (mercii!!). Je serai très heureuse de vous rencontrer et aller avec vous au cinema ou à prendre des bières ou faire n'importe quoi ^^.
Candy m quand tu veux je peux t'enseigner espagnol! De plus, si tu l'as étudié a la fac, je suis sure que tu le parles bien! Mais tu peux pratiquer avec moi, ça sera juste parce que je pratiquerai français avec vous....xDD!
Nosy, j'étudie maintenant a l'université Paris VIII Vincennes-Saint-Denis. Je commence mes cours la semaine prochaine et a vrai dire, j'ai envie de commencer et de voir comment sont la méthodologie et les matières ici! Tu est aussi étudiante?
Shaell95 et Larie94 saluut!!
Hummm j'aime me promener à Paris ^^, les mussées (le mussée d'Orsay c'est mon preferé), aller au cinema, la musique (de tout un peu), les concerts, sortir avec mes amis et danser un peu xD, les pubs irlandais, lire.....et manger!! Et vous aimez quoi?? Je voudrais le savoir
- shaell95
Mer 25 Sep - 21:22
Je relève tout ce que tu as dis et qui me plait : cinéma , musique , pubs , sortir , lire
Oh et j'adore les pommes mais je ne suis pas sûre que ça compte
Oh et j'adore les pommes mais je ne suis pas sûre que ça compte
- Nosy
Mer 25 Sep - 23:05
Mar : oui je suis étudiante, et l'année dernière j'étais à Paris III (université très orientée lettres, langues et civilisations étrangères) je me disais qu'il y avait une probabilité pour que tu sois à Paris III actuellement .
Je ne connais pas trop Paris VIII, je te souhaite d'y passer un très bon moment ^^
Je ne connais pas trop Paris VIII, je te souhaite d'y passer un très bon moment ^^
- Rock
Sam 19 Oct - 3:50
:welcome!: Mar.