Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Doineau pascale53
Age : 56
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013

Bonsoir a toutes Empty Bonsoir a toutes

Dim 13 Oct - 21:02
Je suis inscrite sur ce forum depuis peu et ne me suis toujours pas présentée . Voilà j'ai 45 ans , en instance d'un divorce alors que j'étais mariée depuis 20 ans . Cette séparation fait suite a une belle rencontre avec une femme et qui a chamboulé ma vie a tout jamais . Mon histoire est très belle , a été très belle mais inachevée . On s'est connu grâce ou plutôt a cause de sa maladie , moi étant infirmiere libérale. C'était la rencontre que je n'attendais pas. Bref je vous expliquerais mon histoire en détails petits a petits c'est encore très frais et douloureux pour moi . On ne choisit pas le moment ou l'amour vous attends au coin d'une rue mais on ne choisir pas non plus le moment ou l'on quitte cette terre a tout jamais . Je reviendrais vers vous le plus tôt possible promis et bonne soirée a tout le monde
avatar
Invité
Invité

Bonsoir a toutes Empty Re: Bonsoir a toutes

Jeu 17 Oct - 0:54
... Je ne sais pas trop quoi dire mais je me sens tout à coup chagrinée.
Je suis désolée..

Reviens-nous quand tu voudras, je suis certaine que tu trouvera une oreille attentive et attentionnée par ici. Sois la très bienvenue Pascale..et courage surtout.
avatar
Doineau pascale53
Age : 56
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013

Bonsoir a toutes Empty Re: Bonsoir a toutes

Jeu 17 Oct - 8:33
Merci pour ton message attentionné. Oui je reviendrai des que possible, promis. A bientôt
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Bonsoir a toutes Empty Re: Bonsoir a toutes

Sam 19 Oct - 4:08
:welcome!: Doineau.
avatar
Doineau pascale53
Age : 56
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013

Bonsoir a toutes Empty Re: Bonsoir a toutes

Lun 21 Oct - 0:47
Je n'ai pas encore raconte mon histoire mais voici mes pensées liée a celle ci:

Si j'étais une fleur, je serais une rose
Si j'étais un oiseau, je serais une colombe
Si j'étais un arbre, je serais un pêcher
Et si j'étais une pensée , elle serait pour toi mon Amour.
L'amour est la quintessence d'un sentiment de bien-être
L'amour nait de la rencontre de deux personnes attirées l'une par l'autre comme un aimant.
L'amour nait de regards , de mots que l'on attendait pas.
Alors quoi de plus beau que d'Aimer , Aimer a en perdre la raison.
Cet Amour était près de moi et m'attendait quelque part.
Ça douceur m'a emmené loin dans mes pensees.
Elle était ma rose blanche, blanche comme une colombe et avec qui j'aurais volontiers goûté au plaisir interdit.
Elle était cette lumière qui me donnait l'espoir de la revoir encore et encore, car je ne pensais pas qu'elle s'en aille du vite.
Elle était mon bien être , mon refuge pour quelques instants , celle qui ´m'apaisait malgré la maladie.
Seule ,elle , me rendait heureuse malgré la maladie.
C'est donc pour toi ma Belle que j'écris ces mots, pour toi Sylvie qui était la Femme, l'Amour de ma vie.
Lyara
Lyara
Localisation : La défense
Age : 39
Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

Bonsoir a toutes Empty Re: Bonsoir a toutes

Lun 21 Oct - 1:46
Bienvenue à toi et désolé pour ta perte
avatar
Doineau pascale53
Age : 56
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013

Bonsoir a toutes Empty Re: Bonsoir a toutes

Lun 21 Oct - 7:16
Merci a toi, cela va faire 2 mois et je ne m'en remets tjs pas . C'est pour cela que mon histoire attendra un peu . A plus pour toutes celles qui le veulent
Lyara
Lyara
Localisation : La défense
Age : 39
Messages : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

Bonsoir a toutes Empty Re: Bonsoir a toutes

Lun 21 Oct - 12:59
C'est normal 2 mois c'est trop court, il te faudra plutôt quelques années
avatar
Doineau pascale53
Age : 56
Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2013

Bonsoir a toutes Empty Re: Bonsoir a toutes

Lun 21 Oct - 13:38
Oui je sais , en plus d'un divorce qui s'annonce tumultueux elles nombreux kilos perdus , cela va être difficile même si ça l'est déjà . Elle était hetero comme moi et pour demander le divorce c'est que vraiment je découvre autre chose qui était enfoui en moi pdt de longues années
Contenu sponsorisé

Bonsoir a toutes Empty Re: Bonsoir a toutes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum