Be carreful ! I'm an elf ! ~ Emmy
+13
Bisounours77
candy m
Olivia06
lylloo...
akane
Rock
shaell95
Kenzyi
Medder
Nosy
Sparkles
Celiaa
Osmose
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Osmose
Be carreful ! I'm an elf ! ~ Emmy
Dim 27 Oct - 2:57
Bonsoir tout le monde !
Il est... Il est 2h45 du matin. Et je navigue encore sur le net. Cherchant désespérément quelque chose à faire. Quand - soudain ! - je tombe sur ce forum. Il y a l'air d'avoir de la vie par ici... Impressionnant ! Coup de tête : "Inscrivons-nous ! C'est l'occasion de se faire plein d'amies !". Et ainsi nous voilà réunies...
On m'appelle donc Osmose, sur la toile, un peu partout. Mais je m'appelle Emmy ! Je vais avoir 18 ans dans 7 jours. Eh oui, je suis née un doux jour de novembre. Je vis près de Bourges, dans la région Centre, endroit qui ne me plait absolument pas depuis que j'y ai emménagé - horreur ! Mais je vis avec. [Que dire, il est difficile de se présenter rapidement...] Je suis en BTS Gestion et Protection de la Nature, je veux devenir Docteur de la Terre.
Concernant... Mes passions, mes passes-temps, les choses que j'aime faire, les choses que j'aimerais... J'aime par dessus tout écrire, des fanfictions, des OS, des nouvelles, j'ai même un roman en cours de préparation. J'adore l'environnement, en particulier la faune. J'aime bouger, faire de nouvelles rencontres, avoir de nouvelles expériences, voyager, ce que je fais depuis ma plus tendre enfance. J'aimer aimer les autres... J'aime la musique, je ne pourrai m'en passer, jamais de la vie. J'adore dessiner, j'adore jouer à des jeux vidéos (Skyrim <3), j'adore les films, les séries...