Be carreful ! I'm an elf ! ~ Emmy
+13
Bisounours77
candy m
Olivia06
lylloo...
akane
Rock
shaell95
Kenzyi
Medder
Nosy
Sparkles
Celiaa
Osmose
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Osmose
Be carreful ! I'm an elf ! ~ Emmy
Dim 27 Oct - 2:57
Bonsoir tout le monde !
Il est... Il est 2h45 du matin. Et je navigue encore sur le net. Cherchant désespérément quelque chose à faire. Quand - soudain ! - je tombe sur ce forum. Il y a l'air d'avoir de la vie par ici... Impressionnant ! Coup de tête : "Inscrivons-nous ! C'est l'occasion de se faire plein d'amies !". Et ainsi nous voilà réunies...
On m'appelle donc Osmose, sur la toile, un peu partout. Mais je m'appelle Emmy ! Je vais avoir 18 ans dans 7 jours. Eh oui, je suis née un doux jour de novembre. Je vis près de Bourges, dans la région Centre, endroit qui ne me plait absolument pas depuis que j'y ai emménagé - horreur ! Mais je vis avec. [Que dire, il est difficile de se présenter rapidement...] Je suis en BTS Gestion et Protection de la Nature, je veux devenir Docteur de la Terre.
Concernant... Mes passions, mes passes-temps, les choses que j'aime faire, les choses que j'aimerais... J'aime par dessus tout écrire, des fanfictions, des OS, des nouvelles, j'ai même un roman en cours de préparation. J'adore l'environnement, en particulier la faune. J'aime bouger, faire de nouvelles rencontres, avoir de nouvelles expériences, voyager, ce que je fais depuis ma plus tendre enfance. J'aimer aimer les autres... J'aime la musique, je ne pourrai m'en passer, jamais de la vie. J'adore dessiner, j'adore jouer à des jeux vidéos (Skyrim <3), j'adore les films, les séries...
[Mon chat m'attaque.] Me présenter caractériellement. Bon, je suis un peu réservée dans la vraie vie, enfin tout dépend du contexte mais peu importe. Je suis assez spontanée, impulsive, j'aime le changement mais j'aime aussi avoir des petites habitudes (paradoxe !). Je suis réfléchie, très cérébrale concernant mes relations. Je suis sociable, vivante, mais j'ai une tendance monstrueuse à me mettre dans des plans foireux... Je suis... Fêtarde, jalouse, possessive, peu sûre de moi en amour... Blablabla, tant de choses à dire finalement !
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ! Après tout il est déjà 3h ! Vous saurez donc m'excuser j'en suis sûre.
- Celiaa
Re: Be carreful ! I'm an elf ! ~ Emmy
Dim 27 Oct - 7:39
Yes, prem´s à te répondre :p
Bienvenue à toi aussi Emmy ! Effectivement on a l'air d'avoir des points communs , sauf que comme tu peux le voir, je ne suis pas une couche-tard mais plus une lève-tôt malheureusement .
Alors comme ça tu étais sur Nancy il y a pas longtemps ? Tu y vas souvent ?
Et pourquoi tu n'aimes pas ta ville ?
Bienvenue à toi aussi Emmy ! Effectivement on a l'air d'avoir des points communs , sauf que comme tu peux le voir, je ne suis pas une couche-tard mais plus une lève-tôt malheureusement .
Alors comme ça tu étais sur Nancy il y a pas longtemps ? Tu y vas souvent ?
Et pourquoi tu n'aimes pas ta ville ?
- Osmose
Dim 27 Oct - 13:38
Aloooors, j'étais à Nancy pour voir une amie.
Et je n'aime pas mon village parce qu'il est tout pommé, tout nul, tout sombre, les gens sont sinistres, froids et fermés. Et je n'exagère même pas... Quand on met des couleurs on nous insulte, quand on met des jupes on nous matte comme un morceau de chair fraîche. Dès que je fais quelque chose mes parents sont au courant...
Les jeunes sont stupides, niveau d'intelligence très peu élevé (sauf exceptions), ils n'ont jamais bougé de leur vie. Ils n'acceptent pas les personnes différentes et les rejette. Et les étrangers aussi ils les rejette ! Une fois, on nous a même dit "Vous ne ferez partie de notre village que lorsqu'une personne de votre famille sera enterrée dans notre cimetière." Ok.... Cela reflète bien leur personnalité.
Et puis je suis à 30 minutes de Bourges, donc sans voiture... Difficile de s'y rendre. Encore faudrait-il vouloir s'y rendre (tous mes amis habitent autour, pas à l'intérieur !). Autour, la première petite ville se trouve à 15 minutes et il n'y a rien à y faire... Voilà en somme, à quel point cet endroit est charmant.
Et je n'aime pas mon village parce qu'il est tout pommé, tout nul, tout sombre, les gens sont sinistres, froids et fermés. Et je n'exagère même pas... Quand on met des couleurs on nous insulte, quand on met des jupes on nous matte comme un morceau de chair fraîche. Dès que je fais quelque chose mes parents sont au courant...
Les jeunes sont stupides, niveau d'intelligence très peu élevé (sauf exceptions), ils n'ont jamais bougé de leur vie. Ils n'acceptent pas les personnes différentes et les rejette. Et les étrangers aussi ils les rejette ! Une fois, on nous a même dit "Vous ne ferez partie de notre village que lorsqu'une personne de votre famille sera enterrée dans notre cimetière." Ok.... Cela reflète bien leur personnalité.
Et puis je suis à 30 minutes de Bourges, donc sans voiture... Difficile de s'y rendre. Encore faudrait-il vouloir s'y rendre (tous mes amis habitent autour, pas à l'intérieur !). Autour, la première petite ville se trouve à 15 minutes et il n'y a rien à y faire... Voilà en somme, à quel point cet endroit est charmant.
- Sparkles
Dim 27 Oct - 14:41
:welcome!: Emmy, c'est un joli prénom.
Quel genre de musique écoutes tu? (je ne pourrai jamais m'en passer non plus). Tu suis quelles séries en ce moment?
Quel genre de musique écoutes tu? (je ne pourrai jamais m'en passer non plus). Tu suis quelles séries en ce moment?
- Nosy
Dim 27 Oct - 15:21
Bienvenue !
Ahh, le souci des petites villes/villages, toujours la même chose généralement. Des gens obtus... Faut s'y faire et trouver ceux qui ne sont pas comme les autres : les gens ouverts, curieux. Ce que je te souhaite d'avoir déjà trouvé / de trouver.
Et merci pour m'avoir fait découvrir Unconditionally. En effey : :feinte:
Ahh, le souci des petites villes/villages, toujours la même chose généralement. Des gens obtus... Faut s'y faire et trouver ceux qui ne sont pas comme les autres : les gens ouverts, curieux. Ce que je te souhaite d'avoir déjà trouvé / de trouver.
Et merci pour m'avoir fait découvrir Unconditionally. En effey : :feinte:
- Medder
Dim 27 Oct - 15:39
Bienvenue Emmy
Charmant village en effet !
T'écris des fanfictions sur quoi ?
Charmant village en effet !
T'écris des fanfictions sur quoi ?
- Osmose
Dim 27 Oct - 16:17
Alors ! Pour répondre à Sparkles. J'écoute tous les genres de musique, mis à part le Hip Hop, le RAP, ce genre de choses. Je suis surtout "coup de coeur" niveau musique, je marche au feeling. Si j'entends quelque chose qui me plaît, je l'écoute ! C'est tout. Hihi
Je suis actuellement Game Of Thrones, ma série fa-vo-ri-te ! Et Once Upon A Time. Je n'ai pas vraiment le temps pour le reste, mais j'essaie de rester connectée à Bones aussi.
Nosy... Unconditinally... Elle est si... Merveilleuse !!
Et Medder. Eh bien j'écris des fanfictions sur le Swan Queen (Emma & Regina) dans Once Upon A Time ! J'écris d'autres petites choses par-ci par-là, sur Harry Potter ou sur Game Of Thrones mais rien de très concluant.
Je suis actuellement Game Of Thrones, ma série fa-vo-ri-te ! Et Once Upon A Time. Je n'ai pas vraiment le temps pour le reste, mais j'essaie de rester connectée à Bones aussi.
Nosy... Unconditinally... Elle est si... Merveilleuse !!
Et Medder. Eh bien j'écris des fanfictions sur le Swan Queen (Emma & Regina) dans Once Upon A Time ! J'écris d'autres petites choses par-ci par-là, sur Harry Potter ou sur Game Of Thrones mais rien de très concluant.
- Sparkles
Dim 27 Oct - 16:27
Encore une fan de Game Of Thrones, chouette! cool ta bannière d'ailleurs. J’espère qu'un jour on pourra lire tes fanfictions.
- Celiaa
Dim 27 Oct - 16:41
Ah oui ça ne doit pas être facile de vivre dans ce village effectivement :/
- Osmose
Dim 27 Oct - 16:59
Hmmm non c'et pas facile...
C'est gentil pour la bannière ! Mais si vous voulez j'ai une fanfiction en cours. Si vous y tenez ! Hahaha !
Tu es fan de Game of Thrones toi aussi ??? n'est-ce pas une série géniale ??
C'est gentil pour la bannière ! Mais si vous voulez j'ai une fanfiction en cours. Si vous y tenez ! Hahaha !
Tu es fan de Game of Thrones toi aussi ??? n'est-ce pas une série géniale ??
- Sparkles
Dim 27 Oct - 17:46
Oui grande fan de GOT, je n'ai jamais lu les bouquins mais je suis la série avec beaucoup d'attention!
Ben oui fais nous partager ta fanfic
Ben oui fais nous partager ta fanfic
- Osmose
Dim 27 Oct - 18:23
Mon Sparkles, je crois que nous allons bien bien nous entendre !
Alors ma fanfiction... Elle s'appelle Destroy The Wall. Et la deuxième partie est Under The Moon (en cours). Voilà les liens :
http://www.fanfiction.net/s/9082568/1/Destroy-The-Wall
http://www.fanfiction.net/s/9544972/1/Under-The-Moon
Il y a aussi des OS si vous cliquez sur mon profil vous les trouverez. :3 J'espère que vous aimerez...
Alors ma fanfiction... Elle s'appelle Destroy The Wall. Et la deuxième partie est Under The Moon (en cours). Voilà les liens :
http://www.fanfiction.net/s/9082568/1/Destroy-The-Wall
http://www.fanfiction.net/s/9544972/1/Under-The-Moon
Il y a aussi des OS si vous cliquez sur mon profil vous les trouverez. :3 J'espère que vous aimerez...
- Sparkles
Dim 27 Oct - 18:57
Oui je crois aussi Par contre je n'ai jamais regardé Once Upon A Time, je connais vaguement le synopsis mais merci de nous les avoir fait partager
- shaell95
Dim 27 Oct - 19:24
Meeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!! ( c'était l'instant où je suis très très polie ). C'est toi Osmose de Destroy the wall et Under the moon ?????!!!???! *sautille comme une gamine excitée*
Je suis vraiment fan de ce que tu écris, c'est vrai que j'ai même pas tilté 2secs par rapport à ton pseudo. Bon ok, je fais partie des ces sales ingrates qui écrivent une reviews quand elles y pensent mais tant qu'à faire, woilà, je le dis, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! En ce moment, je pense que Youte et toi êtes celles dont j'apprécie le plus les écrits ( bon on peut aussi ajouter Sedgie si il faut donner une 3e place )
Sinon bah, bienvenue chez nous ^^
Je suis vraiment fan de ce que tu écris, c'est vrai que j'ai même pas tilté 2secs par rapport à ton pseudo. Bon ok, je fais partie des ces sales ingrates qui écrivent une reviews quand elles y pensent mais tant qu'à faire, woilà, je le dis, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! En ce moment, je pense que Youte et toi êtes celles dont j'apprécie le plus les écrits ( bon on peut aussi ajouter Sedgie si il faut donner une 3e place )
Sinon bah, bienvenue chez nous ^^
- Medder
Dim 27 Oct - 19:26
Je ne connais pas cette série, je suis plutôt branchée Harry Potter niveau fanfiction
- Osmose
Dim 27 Oct - 20:40
Hahaha vous êtes trop choux. :3
J'espère que mes fanfictions vous feront plaisir et vous feront aimer Regina et Emma, celles qui ne connaissent pas.
Shaell ! C'est vraiment très gentil de ta part ! Je ne m'attendais pas à trouver une fana par ici ! Je suis ravie !! J'espère que le prochain chapitre te plaira ! Je compte le publier... Dans la nuit, si j'y arrive ! Ce n'est pas gagné mais... Bon voilà !
Et... Coucou Kenzyi et Grewboy !! :glomp:
J'espère que mes fanfictions vous feront plaisir et vous feront aimer Regina et Emma, celles qui ne connaissent pas.
Shaell ! C'est vraiment très gentil de ta part ! Je ne m'attendais pas à trouver une fana par ici ! Je suis ravie !! J'espère que le prochain chapitre te plaira ! Je compte le publier... Dans la nuit, si j'y arrive ! Ce n'est pas gagné mais... Bon voilà !
Et... Coucou Kenzyi et Grewboy !! :glomp:
- InvitéInvité
Dim 27 Oct - 21:04
PS : Le petit jeu de mot, c'est fait on purpose? xD (cf à " Grewboy" )
- Osmose
Dim 27 Oct - 22:35
Hahahaha non c'est que j'ai un peu trop fait la fête ce soir du coup je sais plus trop écrire !!
- Rock
Lun 28 Oct - 2:39
:welcome!: Emmy.
- Osmose
Lun 28 Oct - 13:02
:wiggle:
- Osmose
Lun 28 Oct - 13:09
Mais nooooon voyons... :câlins4:
- Osmose
Lun 28 Oct - 17:13
Merciii
- InvitéInvité
Lun 28 Oct - 17:58
wannaaaaaaaaaabourkika ~ hellow ! bienvenue !! x)
- Osmose
Lun 28 Oct - 18:20
Waaaaaaaaaaaaaaaaaanna ? Niaou ! Heyllo. Et merci !
- akane
Genre : Cis
Mar 29 Oct - 9:53
bienvenue coupine d'écriture !
- Osmose
Mar 29 Oct - 10:55
C'est gentil mercii !
- lylloo...
Mar 29 Oct - 20:41
Bienvenue :p
- Osmose
Mar 29 Oct - 22:46
Merci
- Olivia06
Mer 30 Oct - 20:03
Bienvenue ici emmy
- Osmose
Mer 30 Oct - 20:04
Merci à toi
- candy m
Ven 1 Nov - 15:48
Salut Osmose et bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup ta présentation, je partage ta passion pour l'écriture, ainsi que le goût d'"aimer les autres". :glomp:
J'espère que tu te plaira ici! (Mais ouiii, y'a pas de raisons!)
J'espère que tu te plaira ici! (Mais ouiii, y'a pas de raisons!)
- Osmose
Ven 1 Nov - 16:09
Hihi merci à toi ! Au plaisir de discuter alors ?
- Bisounours77
Ven 1 Nov - 20:47
Bienvenue
- Osmose
Ven 1 Nov - 23:23
Mercii !!
- avgrx
Dim 3 Nov - 16:22
Hello there et bienvenue à toi aussi.
Je me permets de te répondre donc sur ton post. Merci pour les goûts musicaux, il me tarde de prendre connaissance des tiens !
Je me permets de te répondre donc sur ton post. Merci pour les goûts musicaux, il me tarde de prendre connaissance des tiens !
- avgrx
Dim 3 Nov - 16:28
Et bel anniversaire à toi !
- Osmose
Dim 3 Nov - 17:27
Oh merci c'est très gentil ! Et nous aurons certainement l'occasion d'avoir une discussion sur la musique en général !
- juju23
Dim 3 Nov - 19:30
Bienvenue parmi nous Emmy.
Joyeux anniversaire.
Je ne connais pas bien Once Upon A Time que je n'ai regardé que deux fois mais j'irai jeter un coup d'œil à tes fanfictions.
Sinon j'ai vu que tu étais toi aussi dans la région du centre, j'habite Montargis, soit à quelque chose comme deux heures de chez toi. Si nous nous entendons bien et que tu souhaites te changer les idées un jour nous pourrions nous rencontrer.
Bonne soirée.
Joyeux anniversaire.
Je ne connais pas bien Once Upon A Time que je n'ai regardé que deux fois mais j'irai jeter un coup d'œil à tes fanfictions.
Sinon j'ai vu que tu étais toi aussi dans la région du centre, j'habite Montargis, soit à quelque chose comme deux heures de chez toi. Si nous nous entendons bien et que tu souhaites te changer les idées un jour nous pourrions nous rencontrer.
Bonne soirée.
- fayne
Dim 3 Nov - 20:22
Happy Birthdayyyy et bienvenue!
Moi aussi je suis fan de Game of Thrones, faut juste que je lise les livres et j'aime bien ton style d'écriture au fait ! et je kiffe ton gif huhu! (mais je préfère Daenerys "the Mother of dragons" )
Moi aussi je suis fan de Game of Thrones, faut juste que je lise les livres et j'aime bien ton style d'écriture au fait ! et je kiffe ton gif huhu! (mais je préfère Daenerys "the Mother of dragons" )
- Osmose
Dim 3 Nov - 20:50
Merci à vous deux !!
Tu sais je suis à Nogent sur Vernisson toute la semaine ! J'étudie là-bas !
Game of Thrones... Tellement de personnages que j'adore ! Je te remercie pour le "j'aime bien ton style d'écriture" !
Tu sais je suis à Nogent sur Vernisson toute la semaine ! J'étudie là-bas !
Game of Thrones... Tellement de personnages que j'adore ! Je te remercie pour le "j'aime bien ton style d'écriture" !
- juju23
Dim 3 Nov - 21:15
lol ça me fait juste sourire parce que moi la semaine je suis à CHATILLON-COLIGNY , je travaille là-bas, à 15 minutes environs de Nogent.
- Osmose
Dim 3 Nov - 22:47
Mouhahaha ! Il est fort probable que nous nous croisions un jour ou l'autre !
Dim 3 Nov - 22:51
Voilà une présentation bien intéressante, Osmose... Et un pseudo dont l'essence est ce que je te souhaite de caresser du bout des doigts. Bienvenue à toi...
- Osmose
Dim 3 Nov - 22:53
Oh je te remercie... C'est très gentil à toi. Je ferai tout pour l'obtenir en tout cas. Au plaisir de discuter.
- juju23
Dim 3 Nov - 23:02
@ Osmose : Oui en effet.
Page 1 sur 2 • 1, 2