Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
Osmose
Osmose
Localisation : Bourges
Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013

Joueuses ? Empty Joueuses ?

Mer 30 Oct - 19:55
Hello les filles !
J'ai vu que la question des jeux vidéos a été abordée mais... Vous jouez aux RPGs ? Very Happy
Si oui, lesquels ? Dans quel contexte ? J'adore partager à ce niveau-là. Wink

Moi je joue pas mal sur un RPG : ForbiddenFruit.forumactif.org ! Franchement, si ça vous dit, n'hésitez pas, il n'y a pas encore beaucoup de monde. Very Happy Donnez-moi les vôtres que j'aille faire un tour. :woohoo:
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Joueuses ? Empty Re: Joueuses ?

Mer 30 Oct - 21:38
Je fais du RPG depuis quelques années maintenant, j'ai encore le souvenir des mini pâtés que je faisais à l'époque de mes premiers personnages, rahlàlà souvenirs xD. Puis après évidemment, on s'améliore tous niveau écriture ^^.

J'ai toujours préféré les univers originaux, pas inspiré d'oeuvres littéraires / cinématographiques / télévisuelles. J'aime les univers complètement nouveaux, libres de tout "souvenir" ou "connaissance". Ca me laisse tout découvrir de zéro Very Happy.

Quant aux personnages incarnés, j'ai eu la chance de m'éclater avec des personnages assez libres niveau pouvoirs/ compétences (jusqu'à en abuser parfois mais c'était du défoulement pas bloqué par les modérateurs xD) : démone un peu folle/maso sur les bords ; souveraine elfe noir froide et cruelle,... (oui, j'aime les persos sombres... mwahahah).

Niveau XP sur forum, au-delà d'avoir été membre j'ai aussi pu créer et gérer mon propre fofo RPG avec une petite équipe de collaborateurs admins, pendant 2/3 ans avant d'arrêter tout récemment. Le forum avait déjà vécu ses moments forts niveau event, puis des membres sont partis pour raisons perso (ils ont grandi, études, boulot, copains-copines,...). Quand on est sur un forum où tout le monde se connaît plus ou moins et qu'on ne recherche pas à tout prix l'affluence, le succès, ça finit en pente douce, jusqu'au déclin final Surprised. On s'y attendait ^^.

A l'heure actuelle... Je devrais parler au passé parce que j'ai arrêté le RPG depuis quelques mois malheureusement (études-boulot, et je donne mon temps ailleurs ^^').

Mais expériences et souvenirs très enrichissants ces RPG Very Happy

Et toi, quels persos/ forums privilèges-tu ? Smile
Osmose
Osmose
Localisation : Bourges
Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013

Joueuses ? Empty Re: Joueuses ?

Mer 30 Oct - 23:01
Aaaaah une joueuse expérimentée alors ! Smile
Au niveau des personnages... Je les aime complexe, sombres, froids, avec plein d'évolutions possibles. J'adore ! J'aime que mes personnages soient craints, haï, qu'ils aient souvent des relations sans réel amour, jusqu'à qu'un jour ils tombent des nues en comprenant qu'ils sont atteints...
Voilà ! En gros !
avatar
Invité
Invité

Joueuses ? Empty Re: Joueuses ?

Mer 30 Oct - 23:48
Suspect :tapeutapeutap! :devilclap:
Osmose
Osmose
Localisation : Bourges
Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013

Joueuses ? Empty Re: Joueuses ?

Jeu 31 Oct - 2:18
Hihiiiiii !! :tapeutapeutap!
Kenzyi
Kenzyi
Age : 35
Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2013
http://histoires-lesb.skyrock.com/

Joueuses ? Empty Re: Joueuses ?

Jeu 31 Oct - 10:46
Youston on a perdu "Osmose" et "Voilà ce qu'il en est" !!!
Opération code bleu, code bleu !!!
Bon les filles Youston a dit qu'on devait vous lancer une attaque nucléaire sur vous !!! Bon voyage Very Happy
Osmose
Osmose
Localisation : Bourges
Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2013

Joueuses ? Empty Re: Joueuses ?

Jeu 31 Oct - 11:45
Gna gna gnaaaa Razz
Contenu sponsorisé

Joueuses ? Empty Re: Joueuses ?

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum