euh... moi, 20 ans, savoyarde...
+5
Sparkles
akane
Celiaa
Osmose
Smiiiile
9 participants
- Smiiiile
euh... moi, 20 ans, savoyarde...
Ven 1 Nov - 22:49
bonsoir !
Je m'appelle M..... M pour mystérieuse (ça passe mieux que timide non ? :oops:puis ça commence pas par M timide donc voilà ),magnifiquement belle (Ok faut peut-être pas exagérer), mais j'ai d'autres atouts !
bon ça fait 5 minutes que je cherche une qualité en M, je trouve po...
donc plus sérieusement je préfère passer incognito en plus mon prénom n'est pas forcément des plus courant, mais vous pourrez le connaitre en MP si vous voulez en apprendre plus sur la mystérieuse M
bon je vais quand même donner des ptis compléments d'infos sur mon identité
j'ai 20 ans (ah bon ! ça me surprends moi aussi à chaque que je l'apprends ) et toutes mes dents (si si si je vous assure ça m'arrive d'être drôle !), et suis savoyarde (vive la raclette, la fondue, et la tartiflette l'hiver approche à grand pas, miam ) vous vous imaginez surement que j'habite au sommet d'une montagne enneigée et isolée de toute population (gros cliché du savoyard), eh beh non j'habite au pied des montagnes à 5 minutes du centre ville
ah mes passions ?
euh c'est pas vraiment des passions mais des trucs que j'aime bien quoi
sports: ski (obligé, j'suis savoyarde ), rando, VTT, tennis, via ferrata...
musique: je joue un peu de guitare, et écoute surtout de la pop rock (imagine dragons, the fray, muse, coldplay, jack johnson, bruno mars... et bien d'autres ! tant que c'est écoutable (oui j'aime bien inventer des mots et metttre des parenthèses dans les parenthèses, et aussi metttre 3 t dans un mot à la place de 2)
j'aime lire, voyager, faire des photos, mais par dessus tout j'aime la nature et les animaux ! voilà pourquoi je fais des études dans l'environnement et la biologie.
Voilà sinon que dire... à part que je suis ici pour papoter faire des rencontres amicales et même plus ! car oui je suis un pti coeur qui cherche un autre piti coeur pour lui tenir compagnie :bisousnoel:
y'a des savoyardes dans le coin ou pas loin (rhone alpes) ?
Je suis une fille simple qui n'aime pas se prendre la tête pour rien et souhaiterais partager, échanger avec vous !
n'hésitez à venir me parler !
PS: rassurez-moi, je suis pas la seule à autant écrire pour une présentation ?
Je m'appelle M..... M pour mystérieuse (ça passe mieux que timide non ? :oops:puis ça commence pas par M timide donc voilà ),
bon ça fait 5 minutes que je cherche une qualité en M, je trouve po...
donc plus sérieusement je préfère passer incognito en plus mon prénom n'est pas forcément des plus courant, mais vous pourrez le connaitre en MP si vous voulez en apprendre plus sur la mystérieuse M
bon je vais quand même donner des ptis compléments d'infos sur mon identité
j'ai 20 ans (ah bon ! ça me surprends moi aussi à chaque que je l'apprends ) et toutes mes dents (si si si je vous assure ça m'arrive d'être drôle !), et suis savoyarde (vive la raclette, la fondue, et la tartiflette l'hiver approche à grand pas, miam ) vous vous imaginez surement que j'habite au sommet d'une montagne enneigée et isolée de toute population (gros cliché du savoyard), eh beh non j'habite au pied des montagnes à 5 minutes du centre ville
ah mes passions ?
euh c'est pas vraiment des passions mais des trucs que j'aime bien quoi
sports: ski (obligé, j'suis savoyarde ), rando, VTT, tennis, via ferrata...
musique: je joue un peu de guitare, et écoute surtout de la pop rock (imagine dragons, the fray, muse, coldplay, jack johnson, bruno mars... et bien d'autres ! tant que c'est écoutable (oui j'aime bien inventer des mots et metttre des parenthèses dans les parenthèses, et aussi metttre 3 t dans un mot à la place de 2)
j'aime lire, voyager, faire des photos, mais par dessus tout j'aime la nature et les animaux ! voilà pourquoi je fais des études dans l'environnement et la biologie.
Voilà sinon que dire... à part que je suis ici pour papoter faire des rencontres amicales et même plus ! car oui je suis un pti coeur qui cherche un autre piti coeur pour lui tenir compagnie :bisousnoel:
y'a des savoyardes dans le coin ou pas loin (rhone alpes) ?
Je suis une fille simple qui n'aime pas se prendre la tête pour rien et souhaiterais partager, échanger avec vous !
n'hésitez à venir me parler !
PS: rassurez-moi, je suis pas la seule à autant écrire pour une présentation ?
- InvitéInvité
Re: euh... moi, 20 ans, savoyarde...
Ven 1 Nov - 22:53
aha :3 bienvenue à toi !!
je fais aussi de la gratouille !!
moi nn plus je n'aime pas me prendre la tete pour des choses inutiles !!
:câlins2:
je fais aussi de la gratouille !!
moi nn plus je n'aime pas me prendre la tete pour des choses inutiles !!
:câlins2:
- Smiiiile
Ven 1 Nov - 23:03
merci
cool toi aussi tu gratouille ^^ tu as quoi une classique, folk ? tu joues plutot quoi ?
oui inutile de se prendre la tête pour des choses futiles qui empêchent d'avancer, il faut passer outre et profiter de la vie !!!
ah tu es bretonne ! j'ai quelques origines de là-bas ^^
cool toi aussi tu gratouille ^^ tu as quoi une classique, folk ? tu joues plutot quoi ?
oui inutile de se prendre la tête pour des choses futiles qui empêchent d'avancer, il faut passer outre et profiter de la vie !!!
ah tu es bretonne ! j'ai quelques origines de là-bas ^^
- InvitéInvité
Ven 1 Nov - 23:08
oui je suis bretonne !! je fais de la guitare Folk uep et un peu de l’électrique ! and u ?
- Osmose
Ven 1 Nov - 23:09
Bienvenue !!
Alors comment te dire... Ton profil me correspond tellement que j'ai fais les gros yeux devant mon écraaaan ! J'écoute le même genre de musique (Imagine Dragoooooons :232love: ) ! J'aime être active ! J'aime pas le ski (bon, c'est pas grave, j'y vais quand même xD) ! J'adore faire des photos photos !
Et moi aussi je travaille dans l'environnement (j'aime la nature et les animaux... :3) ! Tu fais quoi toi ? FAC ? BTS ? Autre ? Je suis toute ouïe.
Rhône-Alpes... J'y ai habité... Mais j'y retourne souvent voir mes amis, ma famille, tout ça.
Voilà, j'ai raconté ma vie, j'ai pas posé beaucoup de questions xD
Si, voyons, tu aimes sortir un peu ? Tu parles du centre-ville, tu y vas plus pour faire du shopping, faire tes courses ou faire un peu la fête (je veux dire par là, sortir entre amis, aller au ciné, au bar, bref, blablabla.) ?
C'était moi, en direct de mon coin.
Alors comment te dire... Ton profil me correspond tellement que j'ai fais les gros yeux devant mon écraaaan ! J'écoute le même genre de musique (Imagine Dragoooooons :232love: ) ! J'aime être active ! J'aime pas le ski (bon, c'est pas grave, j'y vais quand même xD) ! J'adore faire des photos photos !
Et moi aussi je travaille dans l'environnement (j'aime la nature et les animaux... :3) ! Tu fais quoi toi ? FAC ? BTS ? Autre ? Je suis toute ouïe.
Rhône-Alpes... J'y ai habité... Mais j'y retourne souvent voir mes amis, ma famille, tout ça.
Voilà, j'ai raconté ma vie, j'ai pas posé beaucoup de questions xD
Si, voyons, tu aimes sortir un peu ? Tu parles du centre-ville, tu y vas plus pour faire du shopping, faire tes courses ou faire un peu la fête (je veux dire par là, sortir entre amis, aller au ciné, au bar, bref, blablabla.) ?
C'était moi, en direct de mon coin.
- Smiiiile
Ven 1 Nov - 23:11
folk aussi j'essaie de chanter avec mais c'est pas toujours ça
Osmose: je te rep en MP
Osmose: je te rep en MP
- Smiiiile
Ven 1 Nov - 23:31
merki
- Celiaa
Ven 1 Nov - 23:38
Bienvenue
- Smiiiile
Ven 1 Nov - 23:47
merci
- akane
Genre : Cis
Sam 2 Nov - 10:53
Tartiflette !!!!! *o*
Ouais une photographe et musicienne c'est cool ça !
Vive les gratteux ! :O
Tu joues de quels style musical? :O
T'aimes photographier quoi? :O
Et tu veux bosser dans quoi plus tard? :O
sinon bah bienvenue !
Ouais une photographe et musicienne c'est cool ça !
Vive les gratteux ! :O
Tu joues de quels style musical? :O
T'aimes photographier quoi? :O
Et tu veux bosser dans quoi plus tard? :O
sinon bah bienvenue !
- Smiiiile
Sam 2 Nov - 11:14
merci akane !
je joue de la pop, folk, rock, ça dépend... je peux aussi bien jouer Dust in the Wind (Kansas), more than words (Extreme), California King Bed (Rihanna), yodelice...
Amoureuse de la nature, mes photos sont forcément en rapport avec les animaux, fleurs, arbres.... tout ce que j'y trouve !
je ne sais pas exactement le métier que je veux faire mais je veux que ce soit en rapport avec la protection et gestion des milieux naturels
je joue de la pop, folk, rock, ça dépend... je peux aussi bien jouer Dust in the Wind (Kansas), more than words (Extreme), California King Bed (Rihanna), yodelice...
Amoureuse de la nature, mes photos sont forcément en rapport avec les animaux, fleurs, arbres.... tout ce que j'y trouve !
je ne sais pas exactement le métier que je veux faire mais je veux que ce soit en rapport avec la protection et gestion des milieux naturels
- Sparkles
Sam 2 Nov - 12:23
Bienvenue Smile!
- Olivia06
Sam 2 Nov - 12:26
Bienvenue femme mystérieuse:P
- Smiiiile
Sam 2 Nov - 13:19
double merci
- akane
Genre : Cis
Sam 2 Nov - 23:21
c'est bien tu te donnes pas de limite !
- StrawmBulle
Dim 3 Nov - 20:00
Moi je suis de Rhône Alpes o// Bon, certes, si tu es savoyarde, on va se fighter, parce qu'à ce qui parait vous nous aimez pas, les hauts savoyards :3 (La blague, je suis pour la paix bordel è.é)
J'habite à côté du Lac Léman quoi, pour te situer :3
Bon bah, bienvenue
Bon bah, bienvenue
- Nosy
Dim 3 Nov - 22:05
Bienvenue ! Ahh, tartiflettes et fondues... Ca fait craquer tout le monde (ou presque) ces plats là xD
- Smiiiile
Lun 4 Nov - 14:24
non on est pas censé s'entendre du tout du toutStrawmBulle a écrit:Moi je suis de Rhône Alpes o// Bon, certes, si tu es savoyarde, on va se fighter, parce qu'à ce qui parait vous nous aimez pas, les hauts savoyards :3 (La blague, je suis pour la paix bordel è.é)
Bon bah, bienvenue
mais non c'est faux ! c'est vous qui nous aimez pas !
je te rassure moi aussi je suis pour la paix "peace and love"
ouiiiii le lac léman ! j'ai fait mon stage à côté, y'a des supers beaux couchers de soleil sur ce lac
https://i.servimg.com/u/f57/18/59/99/46/dscn1210.jpg
merci ^^Nosy a écrit:Bienvenue ! Ahh, tartiflettes et fondues... Ca fait craquer tout le monde (ou presque) ces plats là xD
- Rock
Lun 4 Nov - 17:08
:welcome!: Smile.
- Smiiiile
Lun 4 Nov - 17:16
merci rock
- StrawmBulle
Lun 4 Nov - 20:39
Barf, moi je vous aime bien haha ! J'aime tout le monde ♥
C'est sûr que d'avoir vue sur le Lac le matin quand j'vais prendre mon bus, c'cool :3
(Quelle belle photo ralala ;D)
C'est sûr que d'avoir vue sur le Lac le matin quand j'vais prendre mon bus, c'cool :3
(Quelle belle photo ralala ;D)
- Smiiiile
Dim 10 Nov - 10:38
merciGraybow a écrit:Bienvenue !