Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La salle de toutes les séductions...

+23
Nemesis
yankee
Addict'
mimie
Abigail
Meow
Talime
March
Phèdre
yukirocks
Rock
Magnum
Wolf
Divinea
bisounours83
Sechmet
Audrey*
candy m
Super mamy
cora-lee
gwam
katoush
Lord
27 participants
Aller en bas
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty La salle de toutes les séductions...

Mer 7 Sep - 17:34
*Lord se présente en costume taillé à l'ancienne, un haut de forme sur la tête et une canne noire à tête de coq blanc dont l'oeil est fait d'ambre. De l'intérieur, elle ouvre des portes qui donnent accès une magnifique salle ressemblant assez bien à la Galerie des glaces du châteaux de Versailles. Les musiciens sont prêts, tous concentrés, leurs instruments bien accordés, et se mettent déjà à jouer. Tout est fait, partout, pour que le confort soit à son plus haut niveau et que l'ambiance soit propice à la découverte...*

Mesdemoiselles,... *fait une révérence et baisse son chapeau avant de le remettre* Bienvenue à cet endroit de notre château qu'est la salle brûlante et sucrée de toutes les séductions...
C'est ici que pourront se retrouver toutes les âmes qui, en mal d'amour ou de tendresse, cherchent à combler leur solitude... sentimentale ou charnelle. Dans le sérieux ou dans l'humour, cet espace est à vous.

*Les invites à visiter, à se découvrir, ferme les portes lorsque tout le monde est entré, et va s'installer dans un fauteuil au sein d'un espace détendu, invitant au dialogue*...

Amusez-vous bien... Wink
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Mer 7 Sep - 17:36
Ouyaaa va falloir des fringues à la hauteur du lieu Oo
*va chercher quelque chose de classouille*
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Mer 7 Sep - 17:42
Razz Storm...

* se regarde elle-même*

Euh...


katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Mer 7 Sep - 17:55
* farfouille dans sa mémoire * pffffft juste des bricoles transparentes en stock ..... pas très classieux tout ça .... à moins que .....
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Mer 7 Sep - 21:33
* S'installe au bar , et se prend un verre *

Comment ça timide ? Razz
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Mer 7 Sep - 23:37
*S'approche de Gwam, s'installe non loin d'elle. Son regard sur elle est intense et profond. Sourire calme* ...Bonsoir, Gwam...
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 7:55
A quoi bon s'embarrasser de toutes ces choses inutile que sont les vêtements (même transparents)....quoique...ohh si une toute petite broutille...



*Cora entre en (presque) tenue d'Eve , vêtue d'un seul serre taille à motif écossais (s'il vous plait Very Happy!)* (oui j'aime être à poil dans les lieux libertins des 8h du mat Razz )



Allons allons, Flork etant au boulot je me permets une petite escapade dans ce charmant espace dont j'ignorais alors l'existence!



*Fait un tour, remarque les corps enchevetrés et encore bien endormi qui trainent à droite à gauche......décide de revenir un peu plus tard*
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 9:28

Ah ! Les "délires" lordiens d'une autre époque ou la classe à l'état pur.... J'adore ! C'est pour ça, tes avatars, hein, ma grenouille !

Ca me rappelle mes années théâtre..... où l'on ne me donnait que des rôles d'hommes ( va comprendre Charles LOL).

* S'approche et pose sa cape sur le porte-manteau en bois d'acajou ( c'est tjs en bois d'acajou).*



avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 11:56
( oh oui ça me fait penser à mon jdr ! j'aime déjà )

* entre calmement dans la salle. Se dirige vers le bar commandé peu importe quel breuvage digne de se nom et parcoure la salle , afin de s'installer confortablement, au fond, sur une banquette rouge sang. *

Il n'y a plus qu'a admirer le spectacle...
katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 12:09
*regarde à travers le rideau de l'entrée .... entre discrètement et se faufile parmis les corps enlacés juqu'au bar .... où des jolis filles trempent leurs douces lèvres dans un breuvage couleur de miel ... et se lance le défi de trinquer avec elles ...*



Chaleur intense ..... La salle de toutes les séductions... 1792351661
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 20:50
Lord a écrit:*S'approche de Gwam, s'installe non loin d'elle. Son regard sur elle est intense et profond. Sourire calme* ...Bonsoir, Gwam...
*regarde Lord, puis ses pieds, puis Lord, puis .... Bonsoir Lord , tu veux quelque chose à boire? *
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 20:54

Et là, LBL, arrive avec ses gros sabots de suissesse et te colle une droite, brisant le charme suranné flottant dans cette pièce décalée....

( Où qu'il est mon tit smiley qui se roule par terre de rire ??? LOOOORDEUH ! Suspect )
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 21:31
*ré-entre en scred et va au bar chercher un truc à haute teneur alcoolique, puis va s'asseoir dans un coin avec un sourire de T-Rex affamé*
Super mamy
Super mamy
Localisation : Toulouse
Age : 67
Messages : 68
Date d'inscription : 06/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 21:34
mdr Storm !!! Laughing ..
je ne suis pas célibataire (oui je suis en couple ) mais je vous lis ici avec plaisir et j adore ce post ...
(heu je peux y rester ? hein vous me mettrez pas à la porte ? ) ............... mais le coup de T-Rex affamé .... j adoooore Laughing
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 22:25
naméo Eowyn, tu cherches la bagarre ?

* se colle à Eowyn, et discrètement pendant qu'elle boit, lui soulève le verre pour la faire renverser. HAHAA. *
* pars en courant *

lol!
katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Jeu 8 Sep - 22:26
Mamy rien ne t'empêche de rentrer dans la troisième dimension et d'en profiter

* traîne un regard autour de la pièce pour évaluer toutes ces sirènes ... s'arrête sur une .... repart sur une autre .... avise une jeune ancienne avec une violette en pendentif ... joli minois Slurpppppp .... et se dirige vers elle la gorge sèche ...*
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 8:57

* Sors se nettoyer dans la salle de bain ( en acajou, tu t'en doutes ) mais sans pester contre la vilaine Gwam qui ne perd rien pour attendre..... ( A bon entendeuse...).

Et revient avec juste un gilet d'homme et rien dessous.... * ( Non mais imaginez que chui bien foutue, ce qui est le cas encore en haut, jusqu'à dimanche... LOL).
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 10:09
*revient faire un tour*



"Bonjour Eowyn ^^" (si tu es encore là)



*repart sur la pointe des petons*
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 12:02
j'avais pas osé recréer le topic drague...j'avais donc fait soft avec l'autre....bravo lord!!!!!!allez les filles lachez vous!!!!
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 12:12
* première visite dans ce petit lieu plein de charme et de chaleur, le rose aux joues, les mains fermées sur mes jupons, je regarde autour de moi et repars aussi vite, du bout des pieds...*

non, j'ai pas peur! :232love: je reviendrais demain!!!!
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 14:09
cora-lee a écrit:*revient faire un tour*



"Bonjour Eowyn ^^" (si tu es encore là)



*repart sur la pointe des petons*

Spoiler:

C'est qu'il ne fait pas si chaud que ça avec ce gilet d'homme.... cette fille a l'air sympa... Elle me salue en plus.... C'est pas tous les jours....

* Bonjour, mademoiselle ! Vous venez souvent en ces lieux ? *
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 14:15
gwam a écrit:
Lord a écrit:*S'approche de Gwam, s'installe non loin d'elle. Son regard sur elle est intense et profond. Sourire calme* ...Bonsoir, Gwam...
*regarde Lord, puis ses pieds, puis Lord, puis .... Bonsoir Lord , tu veux quelque chose à boire? *

*Ne la quitte pas des yeux puis dit, à demi voix* ...Un bloody Mary.. *lui souri calmement*... Et toi ?
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 14:20

Ouh !!!!! Chaleur !

* finalement heureusement que je suis pas trop vêtue.... *
katoush
katoush
Localisation : Essonne (91)
Age : 58
Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2011
http://katoush.blogspot.com/

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 14:26
Ca se joue collé serré ici .... un rafraichissement serait pas mal La salle de toutes les séductions... 4241747541 fait chaud ici ....



* se faufile entre des épaules chaudes et douces jusqu'au bar .... se retrouve face à une serveuse avec des cheveux très courts et rouges !!!!! juste vêtue d'un petit tablier en dentelle noir ..... le cocktail soit être détonnant !!!!!*
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 17:16
* Oula! Je viens de mettre un petit pied timide dans l'antre, et je m'aperçois qu'il fait une chaleur étouffante... C'est peut-être du à cet attroupement de filles... cheers Bon... Je n'ose encore me mêler à vos suaves parfums, je fais ma timiiiiide >.<
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 17:18
*Emporte son bloody Mary avec elle et s'approche de Candy qui semble toute intimidée... Elle l'a vue, de loin, et elle va lui parler un peu..*

Bonjour, toi Wink...!
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 17:31

* Lache un gros rot et se demande pourquoi un ange passe *
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 17:41
*Souris à Lord, sans oser la regarder dans les yeux "bonjour".



* Regarde Eowyn, la mine effarée affraid
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 17:44

* Se demande quand Candy aura envie d'avoir le dessus.... Feule comme un fauve*
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 17:57
* Fais sa timide mais analyse facilements les expressions d'autrui, et se sent toute gênée face à Eowyn. Continue de faire sa "soumise", et n'ose perturber Eowyn ce terrible "fauve" Wink
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 17:57
*Regarde calmement candy en lui souriant et l'encourage à légèrement lever la tête, sans dire un mot, l'index plié sous son menton...*

Et... comment vas-tu..?
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 18:05

Lord versus Eo, j'adore !

* Regarde candy en lui insufflant par le regard sa bestialité *
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 18:09
* Candy se sent toute gênée car elle à envie de vaincre sa timidité et accepter de draguer enfin!! Elle se sent déstabiliser par la voix envoutante de Lord qui l'apaise. Elle hésite, puis bredouille



"ça3..ça va, merci".



De l'autre côté, Eowyn... Son pouvoir de séduction l'intrigue, et pense que candy timide, n'arrivera pas à séduire la bestiale Eowyn...



Choix difficile! Hum, Hum...Intéressant!
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 18:19
(hahah Laughing)

...*Continue de regarder Candy et la laisse faire son choix, regardant Eowyn faire des mains et des pieds en souriant. Sirote son breuvage rouge...*
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 18:27
( Pardon je veux pas tout gâcher mais ça me fait réellement pensée au second degré. MDR. )
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 18:30
* Décroise et recroise les jambes en regardant Lord d'un air amusé, comme Valmont *
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 18:32
Et Audrey* qui débarque! Tiens tiens... Intéressant! =D



*Oh...Lord...Moi qui... Qui voulait te... Payer un verre... C'est raté!





Candy réalise qu'elle est vraiment nulle en drague!
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 18:40
Mais tu peux...! Qu'est-ce qui t'en empêche ? *lui sourit calmement, s'approche et passant derrière elle, lui passe ses mains sur les épaules et sur les bras*
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 18:44
Ouhh mais Lord, tu es torride !!

*Candy se décrispe un peu.

"Bien...Je ne veux pas être responsable de ton état d'ivresse, mais je t'invite au bar, avec plaisir... Embarassed

*Regard bref, pour trouver Eowyn dans la foulée.
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 18:53
*suit candy et profite du monde autour pour poser ses mains sur sa taille* ...C'est pour mieux te suivre, mon enfant..
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:21
* Esquisse un petit sourire en coin...

*Tu veux... Quoi? ...Euuhh, en boisson je evux dire... Embarassed
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:33
Mmmh, metropolitan.. *Lui sourit toujours et la regarde sans ciller, comme si le monde autour n'existait plus*
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:34
* Sors vomir.....*

La grossesse sûrement ....

Laughing
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:37
*Entre discrètement*

Ca va ?!... Je dérange peut-être ?... Nan, nan, nan, mais continuez votre discussion, je rigolais (ha, ha, ha jaune...) Jalouse moi, pas du tout !!!

Où es donc Eo que je lui fasse la bise que j'ai pas pu IRL tous ces derniers jours ?... Ah ! Tu es là toi !!! :MohBuzou: Mais dis donc, tu as une drôle d'haleine... affraid
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:39

Pfff ! M'en cause pas ! y a une fille grimée comme un mec dans les années 20 qui vient de me chouraver la nana que je me serais bien faite....

On va se boire kekchose ?
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:41
(Eh Lord, tu sais draguer ma parole!! affraid)

*Candy se noie dans les grands yeux de Lord, et pense que son costume et son haut de forme lui vont très bien!

"Voila pour vous, mademoiselle...
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:44
Eowyn a écrit:
Pfff ! M'en cause pas ! y a une fille grimée comme un mec dans les années 20 qui vient de me chouraver la nana que je me serais bien faite....

On va se boire kekchose ?

Allez hop ! Je te paie un verre... mais de coca, hein, ça aidera la digestion !!!

*Pense que Candy devrait aller voir plus haut les anticipations d'Eowyn...*
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:47
(HAHAH, Eo' Very Happy...!)

*Prend le verre tendu par Candy et en profite pour lui effleurer la main*... Merci.. *lui adresse un sourire tendre pour la remercier et lui propose, de son regard, d'aller plus loin dans un de ces fauteuils anciens... s'éloigner un peu du bruit. Lui murmure à l'oreille* On pourrait faire plus ample connaissance...
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:48
*Oh mon Dieu!! Voila que Candy est toute bousculée par les intentions de Eowyn, et se sent toute "chose".... A vraiment du mal à choisir LA femme...Entre la tigresse et la femme classe et ma foi très séduisante, un peu androgyne hum hum...

* Elle pense aussi qu'elle vire nympho



*Va manger, de retour bientot*
avatar
Invité
Invité

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Ven 9 Sep - 19:51

LBL, ma poto, tu penses vraiment que je suis pas classe ???? Juste une bête de sexe ? Sad

Pfff ! Tu la trouves mignonne, cte fille , là avec son chapeau ?
Contenu sponsorisé

La salle de toutes les séductions... Empty Re: La salle de toutes les séductions...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum