Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

pouca
pouca

heyy =) Empty heyy =)

Mer 27 Nov - 22:52
bonsoir tout le monde Very Happy 

A vrais dire je suis tombée par hasard sur ce forum et il ma l'aire bien sympathique et j'ai pas hésité a m'inscrire =) et ... me voila !!Smile 

Je m'appelle Yasmine , j'ai 24 ans , j'adore voyager ... partir sur un coup tète quelque pars ,n'importe ou =) (je le fais souvent ^^) ,la photographie me passionne , la lecture aussi , j’écoute de tout mais plus particulièrement de l'indie rock, pop, de l'alternative ..

voila

au plaisir de vos lire Cool 
Minku
Minku

heyy =) Empty Re: heyy =)

Jeu 28 Nov - 17:18
Bienvenue à toi Yasmine! Very Happy

Où as tu voyagé alors, jusqu'à maintenant? Tu bouges surtout en France, ou tu pars également à l'étranger?

Une photographe! ça c'est chouette! \o/ Tu fais quoi comme photo? Des paysages des endroits que tu explores? Tu as un site, une galerie ou on peut les voir? Very Happy
Olivia06
Olivia06

Jeu 28 Nov - 19:31
Bienvenue Smile une voyageuse tout comme moi Wink
pouca
pouca

Sam 30 Nov - 19:10
hey les filles ,

a vrais dire je suis partis un peu partout , je vie en Allemagne d'ailleurs , j'adore prendre le genres de photos qui peuvent raconté une histoire .. un jeux de lumière une émotion dans geste ou un regard .. des photos prise sur le vif , c'est ce qui m'attire en faite =) ... et oui j'ai une galerie =)

merci pour votre accueille =)
Minku
Minku

Mar 3 Déc - 7:53
Merci d'avoir partager le lien de ta galerie! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! Very Happy
pouca
pouca

Mar 3 Déc - 17:47
ça me fais plaisir:)  , toi aussi tu fais de belle prise bravo =)
Invité
Invité

Mer 4 Déc - 15:13
Coucou Yasmine et bienvenue à toi ! ( j'ai toujours adoré ce prénom)
Rock
Rock

Jeu 12 Déc - 22:31
:welcome!: 
Contenu sponsorisé