Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zzel
Localisation : EST
Age : 60
Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013

Cracks vf Empty Cracks vf

Ven 29 Nov - 22:23
Année de production : 2008
Réalisateur : Jordan Scott
Durée : 1h40
Acteurs : Sinead Cusak, Eva Green, Maria Valverde, Juno Temple, Imogen Poots, Sinéad Cusack... Genre :Drame
Genre : Drame
Date de sortie : 30 Décembre 2009


Angleterre, 1934. Di est à la tête d’un petit groupe d’adolescentes pensionnaires dans un établissement retiré du monde, l’École Sainte-Mathilde. En quête d’un modèle à aduler, elle est, avec ses amies, sous le charme de la charismatique Miss G, une enseignante belle, cultivée et pleine de surprises.

Dans cet univers austère, Miss G apporte un énorme réconfort aux jeunes filles en leur contant ses histoires d’aventures aux quatre coins du monde. L’arrivée de Fiamma, une enfant d’aristocrates arrivée d’Espagne vient bouleverser la vie si réglée de tout le monde au pensionnat. Miss G est immédiatement fascinée par l’esprit de liberté et l’intelligence de l’adolescente. Elle lui prodige de nombreuses attentions qui exacerbent bientôt la jalousie des autres.

Refusant les faveurs de Miss G, Fiamma s’attire bientôt ses foudres. Afin de garder le contrôle de la situation, Miss G va alors manipuler Di et sa bande pour obtenir ce qu’elle désire…


Qualité : DVDRiP
Format : DivX
Langue : Français

Nombres et tailles des fichiers : 1 X 699 Mo


LIEN


Dernière édition par zzel le Mer 13 Jan - 14:54, édité 4 fois
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Cracks vf Empty Re: Cracks vf

Dim 1 Déc - 19:36
Je l'ai vu, je le conseille, personnellement j'ai beaucoup aimé l'ambiance du film : assez noir ou pesant à certains moments, mais un bien bon film noir...
Kenzyi
Kenzyi
Age : 35
Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2013
http://histoires-lesb.skyrock.com/

Cracks vf Empty Re: Cracks vf

Lun 2 Déc - 20:53
Très bon film, bien ficelé, bien mené, très bonnes actrices. L'univers est pesant, on se prend au jeu d'idolâtrer cette prof qui a tant a raconter. Et pourtant... L'innocence a une fin, et cette fin est digne d'un grand film. Cracks on craque pour ce film, dans tous les sens du terme.
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Cracks vf Empty Re: Cracks vf

Sam 13 Sep - 21:45
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Kenzyi ! A quelques mots près, j'aurais dit la même chose ! Une ambiance pesante, un scénario bien ficelé qui montre les revers d'une pension pour filles, et avec de très bonnes actrices.

Ceci dit avec Eva Green dedans, on est quasi sûr de retrouver un bon film (j'avoue ne pas être objective du tout, c'est l'une de mes actrices préférées! ^^)
avatar
Invité
Invité

Cracks vf Empty Re: Cracks vf

Dim 14 Sep - 11:47
Un très bon film, pendant féminin du Cercle des Poètes disparus, avec une Eva Green qu'on ne se lasse pas de regarder Smile
Roxy85
Roxy85
Localisation : Pays de la Poire
Age : 47
Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2014

Cracks vf Empty Re: Cracks vf

Dim 22 Mar - 21:16
Salut!hey ça marche pas....merci et ô plaisir!
avatar
zzel
Localisation : EST
Age : 60
Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013

Cracks vf Empty Re: Cracks vf

Mer 25 Mar - 20:13
Mis à jour
Contenu sponsorisé

Cracks vf Empty Re: Cracks vf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum