Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty chanson contre l'homophobie par Rammstein

Sam 4 Jan - 12:35
Voici ''mann gegen mann'' une chanson contre l'homophobie par le groupe allemand Rammstein :O

http://www.planetrammstein.com/musique/paroles/traduction-fr-6-2-rosenrot-mann-gegen-mann.php


J'imagine que la plupart d'entre vous ne comprennent pas l'allemand donc je vous fournie la traduction héhé

Sa donne sa <3

http://m.youtube.com/watch?v=V-aLd1YHqOg&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DV-aLd1YHqOg
Mout-mout
Mout-mout
Localisation : Près de l'ordinateur manifestement.
Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Sam 4 Jan - 13:28
Je connaissais pas trop Rammstein, néanmoins la chanson est vraiment sympa! (Sinon c'est moi ou les sous-titre de la version youtube sont plus compréhensibles que la traduction faite sur le site? ^^" ). Merci d'avoir partagé en tous cas!
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Sam 4 Jan - 13:44
La traduction sur le site c'est du mot à mot, pas génial c'est vrai ... :/
avatar
Invité
Invité

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Sam 4 Jan - 14:10
Y a pas mal de doubles sens dans la chanson aussi Smile

Je me souviens du clip, le chanteur n'est vraiment pas fait pour les talons haut Very Happy
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Sam 4 Jan - 14:42
Ilsa a écrit: Je me souviens du clip, le chanteur n'est vraiment pas fait pour les talons haut Very Happy

Je ne sais pas ce que tu veux dire par ''talons haut'' mais ce qui est sur c'est que deux membres du groupe sont homo :O

avatar
Invité
Invité

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Dim 5 Jan - 2:06
Hein? Je n'étais pas au courant pourtant je suis fan, mais c'est une bonne nouvelle!

Dans le clip Till est juché sur des cuissardes noires surélevées...mais ça ne lui va pas Very Happy
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Dim 5 Jan - 9:57
Déja pour un garcon porter des vêtements ou accessoires féminins n'est pas forcement synonyme d'homosexualité.... :O


Et quand les pseudos lesbiennes de tatu ont été prie en flag avec des mecs, rammstein ont de suite dénoncé sa et mis fin à leur colaboration...
avatar
Invité
Invité

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Dim 5 Jan - 11:18
Oh, les nanas de TATU je ne les ai jamais vues comme goudous perso, je ne le savais pas non plus mais tu ne m'étonnes pas pour le coup Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Mar 21 Jan - 2:19
J'aime bien le groupe Rammstein  Very Happy 
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Mar 21 Jan - 11:18
Rock a écrit:J'aime bien le groupe Rammstein  Very Happy 

Yeaaah cheers
Ava883
Ava883
Localisation : 85/44
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Ven 31 Jan - 3:33
Rammstein reste un de mes meilleurs concert \o/
monkey sab
monkey sab
Localisation : Nantes
Age : 45
Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2014

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Jeu 13 Fév - 20:07
Merci pour le lien!!!!
J'adore Rammstein, leur son, et leur concert!!!!!
Mais je suis trop mauvaise en allemand!!! donc c'est super sympa pour la traduction

Et je dis :
RESPECT RAMMSTEIN  cheers 
Contenu sponsorisé

chanson contre l'homophobie par Rammstein Empty Re: chanson contre l'homophobie par Rammstein

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum