- yolande33
salut a tous
Dim 5 Jan - 20:37
bonjours
je m'appeller yolande j'ai 30 ans
et je suis folle amoureuse des femmes
depuis que j'ai regarder cette serie LOST GIRL
je suis dans le medoc
a 90km de bordeaux
est c'est dure de trouver des fille comme nous
aider moi
yolande
- Alice0_O
Re: salut a tous
Dim 5 Jan - 20:43
Salut Yolande bie'venue à bord!
Il y a une communauté homo tres active sur bordeaux pourtant !
Il y a une communauté homo tres active sur bordeaux pourtant !
- Mbidou
Dim 5 Jan - 22:36
Dis donc je savais la TV influencable mais a ce point !!!!! Comment t'es tu reconnu dans cette serie ?que je ne connais pas d'ailleurs
Dim 5 Jan - 23:41
Bonjour Yolande,
Bienvenue sur notre forum. J'aimerais cependant t'avertir d'une chose : s'il s'agit d'un espace de rencontre et de discussion, il ne s'agit pas explicitement d'un site de rencontre. Ainsi, tu peux parler de tout et de rien, partager tes expériences de vie, débattre sur des sujets d'actualité avec les membres de ce forum, mais le but initial n'est pas de trouver l'amour. Tu pourras éventuellement le trouver "en privé", en échangeant avec des membres avec qui tu as constaté avoir des atomes crochus.
Certaine que tu comprendras bien le but et le sens du forum, je te souhaite dors et déjà une bonne lecture et beaucoup de partage sur le MeL
Bienvenue sur notre forum. J'aimerais cependant t'avertir d'une chose : s'il s'agit d'un espace de rencontre et de discussion, il ne s'agit pas explicitement d'un site de rencontre. Ainsi, tu peux parler de tout et de rien, partager tes expériences de vie, débattre sur des sujets d'actualité avec les membres de ce forum, mais le but initial n'est pas de trouver l'amour. Tu pourras éventuellement le trouver "en privé", en échangeant avec des membres avec qui tu as constaté avoir des atomes crochus.
Certaine que tu comprendras bien le but et le sens du forum, je te souhaite dors et déjà une bonne lecture et beaucoup de partage sur le MeL
- InvitéInvité
Dim 5 Jan - 23:57
Bienvenue
C'est atypique mais dans le fond pourquoi pas, il n'y a pas d'âge pour passer du cassoulet au caviar
(tabadam métaphore pourrie du soir)
J'espère que tu auras des discussions enrichissantes ici et que tu t'épanouiras dans cette nouvelle vie
C'est atypique mais dans le fond pourquoi pas, il n'y a pas d'âge pour passer du cassoulet au caviar
(tabadam métaphore pourrie du soir)
J'espère que tu auras des discussions enrichissantes ici et que tu t'épanouiras dans cette nouvelle vie
- Mbidou
Lun 6 Jan - 20:50
Le tour de quoi?
- yolande33
Lun 6 Jan - 21:30
salut a tous
et merci a tous
yolande
et merci a tous
yolande