Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos séries.

+79
cromimel
Wanderlust44
Liet
Salambo
Shirahoshi
Mrs.Robot
TwoSouls
TétaClak2.0
marie-lou
Ilya
Boréalys
Stardust
Zoa
PhedreND
solaris
Sechmet
l2eus
Pyloo
fennec
Mikka-Do
LEA08000
Amethyst
Seona
CandySona
Sirrah
Jaffa
Marion1606
yunawii
bymousse
Thylianah
Wynter
Yumno
Sidle
Shizuma
Riversong
alexsqweegel
sara31
Differently
Letitbi
papilloncocci
Fantômette
grumpy
SoSweet34
Halma
realtie25
Starbuck
Bab'ylone
myownuniverse
samael974
octarine
juju23
kmille27
Lolograph
cecile59
mielpops
Moko
minipoussin
Missycam
calimero
devile
ptitvio
polochonne
JinxAndDiamonds
Poulpefiction
misspika77
Ylime 66
Lil's
LuCieFloRa
Ava883
betty et tina
Kenzyi
Rock
Lucedé
Rizzoli
Nosy
Lord
Mout-mout
Mo-chan
Zig'zag
83 participants
Aller en bas
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Vos séries. Empty Vos séries.

Lun 6 Jan - 20:53
Parce que mon univers ne serait pas grand chose sans toutes les séries possibles et inimaginables qui nous envahissent (bon, il faut clairement faire un choix, tout regarder est juste im-possible!), je lance un petit topic pour vous poser quelques questions :

   - Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Et pourquoi donc ?

   - Mais quelle est donc votre série favorite ?? (Allez, faites-moi un petit Top 5 parce que 3 ça peut clairement ne pas être assez Very Happy)

   - Quelle(s) série(s) vous insupporte ? Et pourquoi ?

(Comment ça, j'en demande beaucoup ?  :Angel: ... Disons que c'est pour éviter des réponses de trois mots et vous faire blablater Very Happy)


Et puisqu'il faut bien commencer, je me lance Smile
- J'ai fini la saison 6 de The Big Bang Theory. J'adore cette série, avec ces personnages complètement décalés et déjantés. J'ai eu du mal à rentrer dedans mais bon sang je ne regrette surtout pas de m'être lancée dedans Very Happy.
Et sinon, j'ai eu un petit coup d'coeur pour la série Awkward, qui passe sur MTV. Il n'y a que trois saisons pour le moment, c'est une série avec de forts "déjà vus" (une fille pas du tout populaire, qui fait craquer le mec le plus populaire mais il ne veux pas trop être vu avec elle et puis il y a un autre garçon qui entre en jeu, pendant ce temps sa meilleure amie se fait mener en bateau par un mec...) MAIS franchement c'est drôle, ça fait même du bien au moral ou en tout cas c'est reposant et on s'attache quand même au personnage... Smile

Mon petit Top 5...
1. Supernatural.
2. New-York Unité Spéciale.
3. Buffy.
4. The Big Bang Theory
5. One tree hill.

Quant à la série qui m'insupporte... Celle qui me vient de suite en tête, c'est The Mentalist.
Je n'ai jamais franchement accroché aux personnages, que ce soit lui comme la policière... C'est du déjà vu en fait (House, Lie to me, Castle...) et à mon goût je dirais qu'elle n'apporte pas grand chose de plus x)
Mo-chan
Mo-chan
Localisation : Puy-de-Dômes
Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 6 Jan - 22:14
Alors malgré la looongue pose, je regarde en ce moment Grey's Anatomy, quasiment que pour l'actrice Jessica Capshaw (la blonde qui joue Arizona Robins, je crois que je l'adore en faite...) et... Doctor Who, parce que le docteur à toujours des répliques cuites quoi Very Happy. Sinon, série française, bien qu'un peu rébarbatif je regarde aussi Kamelott, parce que j'aime bien le concepts de mettre un mec pas trop con, au milieu d'autres bien con !

Mon top 5, donc bien en premier Grey's Anatomy, suivit de Once upon a time (toujours pour le shérif Swan, j'ai un truc avec les blonde à la télé...), puis Under the Dome (1: j'adore le générique, le moment avec la vache est enorme, 2: une autre blonde, non je ne fais pas de fixation U.ù), ensuite Docteur Who (autant de rire que de sueur froide !) et enfin... Bah Kamelott me fait super rire bien entendu Very Happy mais pour mon 5eme je mettrai plutôt the L Word (bon ok j'admet à la base je suis allé fouiner dans ce coin pour Jessica Capshaw, mais après je me suis bien éclatée avec toute la bande !)

Et les séries que je supporte pas c'est baaaah... Je pense que c'est les truc genre New York Unité Spéciale et tout le tralala... Y en a trop c'est la même chose dans des villes différentes, c'est vraiment gavant à la longue...
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 6 Jan - 22:30
Grey's Anatomy je regarde aussi pour Arizona Very Happy (je suis tellement fan de ce personnage...  :232love:  xD) -et le couple qu'elle forme avec Callie. Mais j'avoue que depuis quelques saisons j'accroche de moins en moins... =/

Lol Je comprends bien pour toutes les séries dans la floppée des "New York blabla" et "Les Experts" que je n'aime pas franchement non plus x). Il n'y a que NY Unité Spéciale que j'adore, c'tout Very Happy

(Et Mo-chan, il faudrait que tu passes par la case "présentation" aussi pour continuer à participer sur ce forum Wink)
Mo-chan
Mo-chan
Localisation : Puy-de-Dômes
Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mar 7 Jan - 0:41
Présentation : faite ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mar 7 Jan - 1:11
Je trouve que la série incontournable du moment c'est How I met your mother, je suis une fan absolue!! Même si la 9e et dernière saison est assez décevante dans l'ensemble, je reste accrochée telle une moule à son rocher devant cette série ^^
Je la trouve à la fois drôle et bourrée de sensibilité. Barney Stinson est un peu mon héros ^^ Et puis j'aime l'idée qu'elle véhicule, se dire que The One se trouvera peut être dans un lieu aussi inattendu qu'un quai de gare et que tout ce qu'on a fait jusqu'à maintenant n'était qu'une succession d'étapes pour arriver à ce jour là  :232love:  Bref je m'égare ^^

Sinon, dans un registre complètement différent, je suis une accro à Glee (et j'en ai même pas honte ^^). J'ai longtemps hésité à regarder, en me disant que c'était vraiment caricatural et sans intérêt, mais au final ce côté décalé et kitsch fait vraiment tout le charme de la série Smile Et puis leurs reprises sont vraiment géniales (parfois même mieux que les originales ^^), même si il y a eu quelques massacres, il faut le reconnaître  :fouet!:  Et puis, Santana...  :très amoureux:  Very Happy

Ce sont les 2 seules séries que je regarde de façon régulière, mais j'envisage de me mettre à TBBT et Game of Thrones, après en avoir entendu énormément de bien autour de moi Smile Et je suis une grande fana de Kaamelott, certaines répliques sont absolument cultes (Perceval est mon dieu de la blague pourrie ^^)

Les séries que je ne supporte pas, c'est tout ce qui est policier du genre The Mentalist et toutes les variantes des Experts: on tourne très vite en rond dans les intrigues, ça me fatigue ^^
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mar 7 Jan - 10:02
Oh Oui, j'adore How i met you mother ! :DMais bon... fallait bien faire un choix, je ne pouvais pas tout mettre dans mon Top 5... Rolling Eyes Barney Stinson m'éclate ! Et j'adore Lily et Marshall Very Happy-même si je ne voudrais pas, comme eux, aller jusqu'à partager ma brosse à dents avec ma copine... u_u' Mais ils me font trop rire !

Glee j'aimais bien aussi... jusqu'à la saison 4 où je n'ai pas du tout réussi à accrocher aux nouveaux personnages et chaque épisode m'endormait un peu plus...  Neutral (et puis j'aimais trop Santana et Brittany alors j'ai pas supporter la suite x))

Oh il fauuuut que tu regardes TBBT ! Very Happy-c'est même un ordre là  :fouet!: (même si j'avoue qu'il faut s'accrocher plusieurs épisodes pour vraiment accrocher :Angel: ). Et Games of Thrones aussi c'est super comme série mais il faut biiiien suivre pour éviter de ne pas être trop paumée... (à ne pas regarder en faisant autre chose à côté en gros).
Mout-mout
Mout-mout
Localisation : Près de l'ordinateur manifestement.
Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mar 7 Jan - 20:18
Hum, la série que je regarde en ce moment c'est "Misfits". C'est une série qui a été faite avec vraiment peu de moyens et pourtant à chaque épisode y'a toujours une scène culte ultra bien filmée qui montre que les créateurs ont franchement du talent. L'histoire est sympatoche même si elle casse pas des briques (enfin du moins là où j'en suis c'est-à-dire au milieu de la première saison XD) et les personnages sont juste...Drôles. Mais vraiment y'en a un qui a des répliques qui tuent tout! (et un autre qui fait bien peur aussi  Very Happy )

Sinon une série préférée bah...Game of Thrones hein. C'est vrai qu'il faut suivre pour pas être perdu mais hey, ça veut bien dire que c'est accrocheur!

Et pour une série que je n'aime pas ce serait...Glee. Le concept de base est bien: parodier les clichés en soit c'est cool! Mais au final ça parodie tellement les clichés que ça en devient un et c'est franchement insupportable. Le seul personnage qui sort du lot, pour moi en tous cas, c'est la prof' de sport. Mais regarder une série pour un seul perso franchement...C'est nul!

Voilà voilà~
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mar 7 Jan - 23:16
Aaaaaaah, contente de voir que tu n'est pas passée à côté d'How I met! Même si ça m'aurait étonné de quelqu'un qui regarde les séries par dizaine ^^ Wink

Quant à Glee, j'ai eu du mal au début de la saison 4 aussi, je me suis accrochée tant bien que mal, même après la rupture de Santana et Brittany. Et au final, la fin de saison est nettement meilleure que le début (on y voit davantage d'anciens aussi Smile ), et la saison 5 est extra pour le moment! Wink

Pour te répondre Mout-mout concernant Glee, c'est vrai que c'est archi caricatural, et qu'on perd un peu le côté parodie au fil des épisodes. Mais je sais pas, je trouve qu'on s'attache vite aux personnages des premières saisons Smile Et puis leur épisode spécial Madonna, puis le spécial Britney, m'ont totalement fait adhérer à la cause Glee: les reprises sont vraiment au top! Very Happy Mais bon, il en faut pour tous les goûts Smile

Je vais donc me mettre à TBBT et Game of Thrones dès la semaine prochaine, avant que le fouet de Zig'zag n'atteigne mon divin postérieur XD
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mer 8 Jan - 0:18
Mout-mout a écrit:Sinon une série préférée bah...Game of Thrones hein. C'est vrai qu'il faut suivre pour pas être perdu mais hey, ça veut bien dire que c'est accrocheur!

Mais CARREMENT. J'attend d'ailleurs cette nouvelle saison de pied ferme. Game of Thrones est je crois ma série préférée suivie de très près par The Tudors. Ensuite vient The Borgias (la version US) je pense puis... moui, peut-être Un monde sans fin (bien qu'en fait, j'ai vécu d'énormes frustrations avec ces deux dernières séries, "The Borgias" n'ayant que 3 saisons (et la troisième saison s'achève façon "rendez-vous au prochain épisode", mais... finalement non, rien) puis "Monde sans fin", seulement 2 saisons... tellement pas assez).
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mer 8 Jan - 1:03
Je vais sortir un nom que tout le monde a déjà cité :
Game of Thrones : j'attends autant la série que le prochain bouquin (en anglais du coup) de GRR Martin (qui arrivera dans quelques années... si on est chanceux).

Mais voilà des noms de série que personne n'a encore mentionné et pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur :
House of Cards : je suis terriblement fan du couple de pouvoir formé par les acteurs Kevin Spacey - Robin Wright ; sans compter Kate Mara dont je suis assez friande de sa présence à l'écran ^^.

American Horror Story (je n'ai pour l'instant visionné que la saison 1 et 3, j'ai hâte d'entamer la 2 quand j'aurai le temps car elle me semble bien riche elle aussi...) : cette série est un frissonnant délice  ! Je conseille pour les amatrices de suspense, celles qui aiment frissonner,...

Je salue de même l'excellente série Sherlock (duo Benedict Cumberbatch - Martin Freeman) qui vient de reprendre il y a peu.

Orange is the new black m'a aussi pas mal plu, mais mon coeur s'est légèrement consumé quand j'ai appris que l'actrice Laura Prepon (alias Alex Vause dans la série), n'apparaîtrait que dans 4 épisodes de la saison 2 :'(.

Misfits j'ai beaucoup accroché, c'est une série que j'ai adoré et qui réussissait à m'irriter parfois... Délirante, tripante, vulgaire, fun, défoulante, cool. Puis Robert Sheehan est parti... et je n'ai pas vraiment accroché à la dernière saison sans lui... x)

Quelle série m'insupporte ?
Pretty Little Liars : si les deux premières saisons j'ai bien aimé ce suspense, ensuite ça partait un peu en cacahuète avec tous les mystères possibles et inimaginables, pour moi ça a pris de la longueur, lourdeur,... J'ai décroché. :/
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mer 8 Jan - 9:31
Mout-mout a écrit:Hum, la série que je regarde en ce moment c'est "Misfits".
Misfits j'en ai entendu un peu parler sans jamais vraiment comprendre de quoi ça parlait x).
Est-ce qu'elle est terminée ou encore en production ? Et il y a combien de saisons ?
J'y jetterais peut-être un coup d'oeil un de ces jours... Wink

Mout-mout a écrit:Et pour une série que je n'aime pas ce serait...Glee. Le concept de base est bien: parodier les clichés en soit c'est cool! Mais au final ça parodie tellement les clichés que ça en devient un et c'est franchement insupportable.
Je comprends assez ce que tu veux dire et je crois aussi que ça a joué sur le fait que je m'en sois lassée. La Rachel, là, je n'en pouvais juste plus en fait x). Après, c'est aussi ce qui peut faire son charme : aller dans le "trop", après tout ce n'est pas la seule série à en faire de même si ce n'est que, généralement, les caractères des personnages évoluent en même temps que l'histoire ce qui là n'est pas forcément le cas... (du tout même ^^)



Manzamé a écrit:Je vais donc me mettre à TBBT et Game of Thrones dès la semaine prochaine, avant que le fouet de Zig'zag n'atteigne mon divin postérieur XD
 Twisted Evil  :petitdiable: 
Fais donc, fais donc  cheers  Et surtout, tu m'en diras des nouvelles ! Very Happy



Lord a écrit:J'attend d'ailleurs cette nouvelle saison de pied ferme.
J'ai hâte aussi que la saison 4 arrive enfin Very Happy

Lord a écrit:(bien qu'en fait, j'ai vécu d'énormes frustrations avec ces deux dernières séries, "The Borgias" n'ayant que 3 saisons (et la troisième saison s'achève façon "rendez-vous au prochain épisode", mais... finalement non, rien) puis "Monde sans fin", seulement 2 saisons... tellement pas assez).
Ma pauuuvre... :câlins2: 
Nan mais en fait, tu aimes souffrir et être hyper frustrée quoi, avoue ?!  Parce que bon, niveau frustration, Games of Thrones c'est pas trop mal aussi... (même s'il va y'avoir une suiteRazz 



Nosy a écrit:House of Cards
Nosy a écrit:American Horror Story [...] Je conseille pour les amatrices de suspense, celles qui aiment frissonner,...
House of Cards, j'en ai pas mal entendu parler, mais je n'ai pas pour autant regarder parce que je préfère attendre qu'il y ait au moins deux à trois saisons généralement... Pour être moins frustrée, j'essaie de faire ça depuis quelques années maintenant xD
Quant à American Horror Story.... idem, voire plus entendu parler même. Mais là... mon excuse est la suivant : je suis une graaaaande trouillarde ... Neutral Mais un jour, peut-être, éventuellement, pourquoi pas, sait-on jamais, je regarderais cette série (qui je dois bien l'avoue me tente malgré tout... mon côté maso sans doute ?! xD)

Nosy a écrit:Pretty Little Liars : si les deux premières saisons j'ai bien aimé ce suspense, ensuite ça partait un peu en cacahuète avec tous les mystères possibles et inimaginables, pour moi ça a pris de la longueur, lourdeur,...
Oh Merlin, comme je suis d'accord ! xD
J'avais adoré au début mais franchement déjà dans la saison 2 j'en pouvais plus... C'est beaucoup trop tiré par les cheveux, ça part dans tous les sens sans compter que des filles toujours aussi belles c'est pas possible !  Suspect 
 Rolling Eyes
Mout-mout
Mout-mout
Localisation : Près de l'ordinateur manifestement.
Age : 30
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Jeu 9 Jan - 16:50
Zig'zag a écrit:Misfits j'en ai entendu un peu parler sans jamais vraiment comprendre de quoi ça parlait x).
Est-ce qu'elle est terminée ou encore en production ? Et il y a combien de saisons ?
J'y jetterais peut-être un coup d'oeil un de ces jours...
Donc pour te répondre, tu as à peu près cinq saisons d'une dizaine d'épisodes. Après, j'ai entendu dire que les deux premières saisons étaient juste énormes mais que les autres...Valaient pas le coup (en partie car les acteurs principaux partaient). Bah si on devait résumer l'histoire en une phrase ce serait: "des délinquants qui se retrouvent avec des pouvoirs à cause d'un orage". (Résumé le plus résumé et le moins attirant du monde: fait!)

Hum pour ce qui est de House of Cards, j'avais jamais entendu parler! Mais étant dans une période frissons, je vais peut-être m'y mettre pour voir.  Smile
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 13 Jan - 10:25
Trailer Game of Thrones !

avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 13 Jan - 10:36
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cheers   :tapeutapeutap!    :très amoureux:   :super content:   :folledejoie:   



NOSY ! Va travailler au lieu de flâner sur internet et de détourner les autres aussi de leurs révisions !!!
xD
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 13 Jan - 11:48
Huhuhu... Je partage les bonnes choses c'est tout ! Et puis bon, Game of Thrones, ça mérite que je me détourne 2 min de ce que je fais ^^.

J'ai révisé hein, j'me sens beaucoup plus prête aujourd'hui, qu'hier à minuit xD. Entre minuit et 2h j'ai eu un boost de révision, cerveau full concentré ! En fait c'est la fatigue... Je travaille mieux en étant fatiguée parce que je me concentre sur une seule chose (pas l'énergie pour plus). Je maîtrise les concepts de motivation maintenant ! Wouhouh ! xD

Bon courage dans tes révisions / partiels à toi et toutes celles qui en passent aujourd'hui / cette semaine Smile
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 13 Jan - 12:11
Oh my god... Ca a l'air bien sombre, bien flippant, mais qu'est-ce que ça a l'air bien!!! Je me mets à la première saison dès ce soir Very Happy
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 13 Jan - 12:38
Ouiiiii Manzamé ! Very HappyRegarde, regarde, regarde !

Nan mais sérieux les filles... les séries, c'est *prend une voix grave et sombre* LE MAAAAAAAAL ! -particulièrement en période de révisions/partiels ! xD

Contente pour toi Nosy Very Happy Et pleins d'gros mots pour ton examen alors  cheers


Dernière édition par Zig'zag le Lun 13 Jan - 16:51, édité 1 fois
Rizzoli
Rizzoli
Age : 47
Messages : 89
Date d'inscription : 15/12/2013

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 13 Jan - 16:47
J'aime bien Castle, Rizzoli and Isles, the mentalist, Bones, the good wife, et greys anatomy pour le couple de filles
pour les sit com, je suis une fan de Friends


Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 13 Jan - 19:19
Alors ce soir au programme j'hésite entre débuter la saison 3 d'American Horror Story et réviser mon marketing international ! Very Happy Bon, non, en fait j'avoue, je n'hésite pas : faut que je bosse et relise avec soin mes cours ce soir... J'serais sérieuse ce soir.

Mais je partage avec vous d'autres conseils séries (avec mots-clés inclus pour vous donner une idée vague et vendre la série-oupas xD ):
- la très connue The Walking Dead (morts-vivants, survie)
- l'humoristique 2 Broke girls (épisodes d'une vingtaines de minutes, 2 filles fauchées qui se débrouillent ^^),
- la spéciale Black mirror (attention : drame-tension-suspense-glauque-petite SF...)
- la sympa The Fosters (histoire d'adoption d'une ado compliquée, couple de maman dedans Smile )

Et dans les nouvelles séries qui sortent et auxquelles je jetterai un oeil ou deux :
- Looking (trois homos à San Fransisco ou "Girls" au masculin)
- Helix (horreur-thriller-froid de l'antarctique)
- The 100 (SF, sorte de Hunger Games mais à 100 sur une Terre irradiée)
- Eeeet... Fargo ! Surprised (en série, oui oui)

Alors, tentées ? (oui, je sais, j'ai des goûts éclectiques...) Razz
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 13 Jan - 19:52
Waaah Nosy tu t'y connais trop c'est ouf 0.O'
Moi j'adore Game of Thrones... et Grey's Anantomy parce que ça vide la tête ^^
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mar 21 Jan - 2:46
Mes séries

1) Being Human US
2) Castle
3) Ten Wolf
4) Vampire diaries
5) White Collar
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mar 21 Jan - 18:35
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas regarder GOT[...( Un peu trop gore à mon goût #Lanunuchedeservice.)

J'attends la reprise de :

Orange is the New Black
Reign et Grey's. En plus de ces deux, j'aime bien Revenge et je viens tout juste de commencer Mad Men.
Kenzyi
Kenzyi
Age : 35
Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2013
http://histoires-lesb.skyrock.com/

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Sam 25 Jan - 12:21
En série que je conseil j'aime beaucoup :
Wentworth (Univers carcéral féminin, moins édulcoré que OITNB : Contexte de la série : Une mère de famille battue depuis des années par son mari, décide de le tuer et de faire passer sa mort pour un suicide, elle sera condamnée et incarcérée.)
Broadchurch : (Avis aux âmes sensibles, préparées les mouchoirs : Contexte : L’assassinat d'un jeune garçon, Danny Latimer, met sous le feu des projecteurs la petite communauté de Broadchurch.)
Orphan Black : Simple et compliqué à la fois. L'idée de départ est bonne, à mi chemin entre Dark Angel et Le Caméléon. Contexte : Sarah, une outsider orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. Dans le métro, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu'il en existe d'autres, et qu'un assassin essaie de les tuer, une à une.)
Défiance : Contexte : Dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l'espoir de pouvoir s'y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n'ont pas d'autre choix que notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains.
The Fosters : Contexte : Un couple de lesbiennes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, proviseur adjoint dans un lycée sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, eu avec un précédent mari et des jumeaux adoptés, une fille nommée Mariana et un garçon appelé Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…
Chicago Fire : Contexte : La série se déroule de nos jours à Chicago, aux États-Unis et suit les membres d'une caserne des sapeurs-pompiers de la ville : le Chicago Fire Department. Elle se concentre aussi bien sur l'aspect professionnel du métier que sur la vie sociale des différents personnages. La vie au sein de la caserne, les émotions des personnages ainsi que les différents problèmes qu'ils rencontrent sont au centre de l'histoire, le tout agrémenté de nombreuses interventions qui donnent la part d'action à l'histoire.
Et d'autres telles que Witches of the east end, True Love (mini-série avec Kaya Sco..), Continuum, Doctor Who, Dollhouse (Avec Elisa Dushku), Hunted, Misfits, Once Upon a Time, PLL (et son spin-off Ravenswood), Ringer, Rizzoli&Isles, Skins, The Americans, The Tomorrow People, Vampire Diaries (et son spin-off The originals), Mistresses, Lip Service...

Et je pense avoir fait le tour de tout ce que je peux regarder "en ce moment" ou ces derniers temps...
J'en oublie probablement, si vous souhaitez plus d'infos sur certaines de ces séries n'hésitez pas.
betty et tina
betty et tina
Localisation : actuellement a Nantes .......
Age : 48
Messages : 5180
Date d'inscription : 31/05/2012

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 27 Jan - 0:53
Mes séries **

Joséphine ange gardien
Monk
Castle
Mentaliste
Colombo
Grey's anatomy
Ava883
Ava883
Localisation : 85/44
Age : 31
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 3 Fév - 1:08
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?

Je vais éviter de répondre au pourquoi je les regarde tout simplement parce que j en visionne une tonne !

alors attention : American horror story, parks and recreation, greys anatomy, games of Thrones, Hannibal, Bates motel, the originals, the vampire diaries, the Carrie diaries, house of cards, the borgias, Glee, borgia tout court, akta manniskor, pretty little liars, orange Is the new black, under the dome, boardwalk empire, dracula, master of sex, mad men, the walking Dead, californication et true Blood.
et il y en a encore deux ou trois auxquelles je pense me mettre sous peu...

- Mais quelle est donc votre série favorite ??

ok alors le top 5 c est plus dur
1 : Nip/Tuck
2 : Breaking Bad
3 : Weeds
4 : Dexter
5 : j hésite, j en regarde bien trop, hum United states of tara me manque.

- Quelle(s) série(s) vous insupporte ?

En ce moment c est Homeland, je ne supporte pas la tête des acteurs c est physique Smile
avatar
LuCieFloRa
Localisation : Pays de la loire
Age : 36
Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 3 Fév - 13:26
Les séries que je préfère:
Number One !!!! Games of thrones ;-)
Dexter :-)
Grey's Anatomy :-)
Misfits :-)
The L Word :-)
Glee :-)
Kaamelott :-)

Celle que j'aime moins:
NCIS, les experts, les séries policières qui se ressemblent :-(
Lil's
Lil's
Localisation : Panam
Age : 31
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 24 Fév - 15:03
Ce que je regarde en ce moment : Nerdz (Et faut que je me depeche pour être à jour pour continuer avec mes potes) et j'essaye de me refaire Kaamelott dans l'ordre aussi.

Top 5 :
Hero Corp : The number one pour moi, pourtant j'ai eu du mal au départ à me dedans mais depuis je pourrais regarder cette série en boucle !
J'ai jamais su dire non : Et j'espère qu'un jour on aura enfin droit à une saison 2
Le visiteur du futur : Et ça rentre d'ailleurs aussi dans ce que je regarde en ce moment vu qu'il y a la saison 4 qui sort en ce moment.
Game of thrones : Faut quand même bien une série connue internationalement dans ce palmares de série française
Les Opérateurs
Ylime 66
Ylime 66
Localisation : Paca
Age : 44
Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Dim 2 Mar - 0:06
bon comme bcp, je vais dire la mm chose... bcp trop a en voir ..ca en devient presque frustrant!!

les miennes
finies:
Breaking bad: pour moi the best car excellente de la 1ere a la dernière saison (tres rare)
Dexter: contre exemple, tres bonne au debut, part trop en sucette a la fin
Skins: idem
Misfits: idem
Desperate H
The L word

Lip service: 1ere saison tres bonne... 2eme un desastre
Sugar rush
Spaced
Six feet under
Absolutly fabulous


En cours: jusqu'ici tres bonnes
The walking dead
Homeland
How i meet your mother
Shameless
true blood
orange is the new black


apres y'en a d'autres mais qui ont finies par me lasser..
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Mer 18 Juin - 14:42
Il faut que je vous avoue un truc, je suis séries-maniac au plus haut point. Mes DDE sont pleins à craquer, chaque fois que j'en fini une, j'en commence 4 autres, chaque fois que je me dis qu'il faut que je me calme j'en croise 3 autres qui ont l'air trop bien... En gros, heureusement que je bosse de chez moi pour le moment, sinon, j'aurais pas le temps de tout faire.

J'suis en plein rangement justement en ce moment de mon dossier séries et du coup j'ai bien envie de partager avec vous ce que j'aime, ce que j'ai vu, ce que je dois voir, etc...

Donc dans les séries vues (ou en cours de visionnage ):

Alias - Angel - Bones - Breaking Bad - Broadchurch - Buffy - Californication - Charmed - Dawson - Desperate Housewives -
Dexter - Dollhouse - Dr House - Drop Dead Diva - Esprits criminels - Flashforward - Friends - Glee - Grey's Anatomy - Hannibal - Hero Corp - Heroes - Kaamelott - Lie to me - Mercy Hospital - Pretty Little Liars - Queer as Folk (US) - Revenge - Rizzoli & Isles - Sex & the city - Skins (UK) - The Big Bang Theory - The Following - The good wife - The hard time of RJ Berger - The L word - Un village français - Véronica Mars - Young Americans...


Et dans les séries à voir :

American Horror Story - Awake - Camelot - Elementary -Game of Thrones - Looking - Orange is the new black - Ringer -  et tellement d'autres...

Et si je devais faire un top 5, ce serait mon top 5 du moment avec :

1. The Big Bang Theory (Sheldon est mon Dieu ! Et les interactions qu'il a avec Amy ou Penny sont à mourir de rire !)
2. Revenge ( C'est tordu à souhait et Emily/Amanda est pas désagréable à regarder !)
3. Pretty Little Liars ! (Sans conteste une des meilleures séries à rebondissements, où ça fait quand même 4 saisons qu'on se demande mais bordel qui est -A !!!)
4. The following ( J'adore Kevin Bacon et le scénario est vraiment dérangeant comme j'aime)
5. Glee ( Parce que c'est quand même top comme série)
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Jeu 19 Juin - 19:10
Les séries que je regarde maintenant:

-Suits
-Game of thrones
-House of cards
-Rookie blue

Mes séries préférées:

-Suits: Sans commentaire...Elle est vraiment trop bien faite.
-The big bang theory: Ce n'est pas facile de faire rire quelqu'un sur des blagues purement scientifiques! ça nécessite aussi un petit bagage mathématique et physique. Et d'ailleurs si je n'avais pas fait de prépas je n'aurais pas ri sur cette blague par exemple: "L'entropie de ta chambre est trop élevée lol" Et comme Sheldex (Là je vois mieux d'où vient son pseudo Very Happy ), je reste éblouie devant la performance de Sheldon. Il est parfait parfait ce mec!
-How I meet your mother: Vraiment marrante et amusante
- South park: J'aime le sarcasme...Y a même des épisodes que je revoient et qui me font toujours marrer.
-House of cards: Kevin spacey ne cesse pas de me surprendre..

Les séries que je ne supporte pas:

-Gossip girl: Mon dieu...
-Vampire diaries: Je n'aime pas les films vampires, les séries vampires...les vampires tout court :s
-Pretty little liars: je lui ai donné beaucoup de chances mais je la trouve fade (Je n'ai vraiment rien contre les séries girly...)
misspika77
misspika77
Localisation : 77
Age : 34
Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Jeu 26 Juin - 22:16
Trop de série excellente dans le monde! Mais aussi de gros navets! Il en faut pour tous les goût à ce qui parais  Laughing 

Bon je ne sais pas si je vais réussir à faire un top 5, donc désolé d'avance pour le probable top 10  Razz 

1- Battlestar Galactica
2- Major Crimes/The Closer
3- Desperate Housewives
4- Sunset Beach
5- Maison close

Je savais bien xD

6- Une nounou d'enfer
7- Bates Motel
8- Sherlock
9- The Borgias
10- Kamelott

Et plein d'autres en faite!  Laughing 

Dans celles qui m'insupportent, il y a "Dr Who?"...étant une passionnée d'histoire c'est pas une série qui me plait infiniment  Rolling Eyes Les experts (toutes villes confondus) avant j'appréciais mais grâce à TF1 j'ai fais une overdose xD
Poulpefiction
Poulpefiction
Localisation : Derrière toi mouhahahaha
Age : 27
Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 30 Juin - 9:23
Comme je suis une grosse accro des séries, je me lance !

En ce moment je regarde New Girl, c'est très sympa, pétillant et il y a une gynéco lesbienne dedans ( ce qui m'a beaucoup amusé évidemment ) et j'ai récemment découvert Faking it, vraiment pas mal, c'est un peu comme si une série était centrée sur un remake du couple Emily/Naomie de Skins.. C'est sympa, et il y a une bonne soundtrack :3

Mes séries préférées, dur de choisir l'ordre mais let's go :

1. Shameless US ( surtout pas UK )
2. Game of Thrones
3. The L word
4. Skins UK ( seulement les générations une et deux cependant )
5. Esprits criminels ( mon côté psychopathe ewiii )

Valaaa et je compte commencer Six feet under, Dates, Blue Mountain State et American horror Story !
JinxAndDiamonds
JinxAndDiamonds
Localisation : Nancy
Age : 28
Messages : 219
Date d'inscription : 19/06/2014
http://jinxanddiamonds.tumblr.com/

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Lun 30 Juin - 12:47
Je regarde beaucoup (trop) de séries ! En ce moment je regarde Californication, Faking it, Arrow, Peaky Blinders, Revenge, Awkward, Looking, Mad Men et My Mad Fat Diary (et My Little Pony, mais on s'en fiche xD)
C'est super dur de faire un top 5 ! :0 J'ai jamais autant galérer à classer quelque chose (sauf peut-être mes Disney préférés xD)

1. The Walking Dead
2. Orange is the New Black (parce Laura Prepon et Natasha Lyonne)
3. Game of Thrones (parce que... parce que.)
4. Orphan Black
5. Et... Skins UK et Real Humans ex æquo xD

Du côté des séries auxquelles je n'accroche pas... Pour l'instant il n'y a eu que Vampire Diaries et Dr. Who.

Poulpefiction, je te conseille trop Blue Mountain State, c'est génial !
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Jeu 3 Juil - 22:26
- Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Et pourquoi donc ? > En ce moment même American Horror Story, parce que ma meilleure amie me l'a conseillée comme on aime les trucs tordus mais j'accroche pas plus que d'autres séries, un peu déçue.

- Mais quelle est donc votre série favorite ?? (Allez, faites-moi un petit Top 5 parce que 3 ça peut clairement ne pas être assez Very Happy)
-1. Breaking Bad, même si elle est finie elle restera à jamais dans mon coeur xD histoire épic y'a pas d'autre explications ^^
-2. Orange is the new black, ben que dire a part que j'attend de voir la saison 3 ^^
-3. The walking dead, bah je suis pas très amie avec les zombies, ils sont assez agressifs, les voir se prendre des sabres dans la tête ça me fait rire pas vous? ^^
-4. Je dirais, Esprits Criminels ou Elementary, je sais pas une série policière ça fait du bien et c'est mes deux préférées donc ^^
-5. Buffy contre les vampires, OUI JE SAIS ELLE DATE! mais elle a clairement bercer mon enfance j'ai grandi avec e je me rappelle encore des soirées télé-canapé que je passais avec ma grande soeur devant ça ^^

- Quelle(s) série(s) vous insupporte ? Et pourquoi ?
Alors moi c'est clairement Hollywood girls (je sais pas si on peut considérer ça comme une série), mais le jeu d'acteur est pas terrible, et une série qu'avec des bimbos en silicone ça va un moment!!!
ptitvio
ptitvio
Age : 32
Messages : 177
Date d'inscription : 05/09/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Sam 6 Sep - 23:05
Les series que je suis actuellement
Hum alors en ce moment niveau diffusion il y a... :
-Witches of east end
-teen wolf
-the knick
-true blood(bon c'est fini la semaine dernière mais bon ...)
-Rizzoli et Isles
-Outlander
-grimm...

beaucoup de série ? Non ...

Mon top 5

Han alors la c'est cruel ... Il y en a tellement que j'aime ... (en plus ça dépend des saisons...mais bon xD)

-Once upon a time (Lana Parilla ...)
-teen wolf (la première série qui a réussi à s'améliorer à chaque saison !)
-Buffy contre les vampires (mythique à mes yeux)
-The Blacklist
-Sherlock
-game of thrones
-Faking it
- The L word
-The united states of tara ...
-Esprit criminels

Comment ça , ça fait pas 5... mais si mais si Wink

Serie qui m'insupporte

Beverly hills , les frères scott ... Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais réussi à regarder ... Ca m'exaspérait xD

avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Dim 7 Sep - 11:25
T'as un bon top 5 (même si t'as triché sur le chiffre)
Et j'suis tout a fait d'accord avec ton commentaire sur Teen Wolf c'est quand tu revois la première saison que tu vois l'évolution spectaculaire des personnages et de l'intrigue en général
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Ven 12 Sep - 19:59

j'adore GAME OF THRONES, WALKING DEAD, HANNIBAL, BATES MOTEL, CROSSING LINES, la série SPARTACUS (mais l'intégral), BANSHEE, VIKINGS,
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Ven 12 Sep - 21:01
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :rirestélé:

Top 5 Française :

- Braquo
- Engrenages
- Mafiosa
- Les revenants
- Candice Renoir

Top 5 Américaines : Tjrs en Vostf Wink

- Scandal
- The Black list
- The foster ( la meilleure série lesbienne à ce jour)
- The killing (version danoise)
- Those who kill ( version us et danoise)

Et pourquoi donc ? (Elle est bin curieuse la modo !) :tebouffe:
Parce que je le veux bien Na !
J'ai toujours adoré les séries policières depuis ma tendre enfance : Drôles de dames, Starsky et Hutch,etc... (on ne rit pas heinnn ! ;-) )

- Quelle(s) série(s) vous insupporte ?  :vomi:
Joséphine, Camping Paradis.
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Ven 12 Sep - 21:03
En ce moment je regarde Nikita

mon top 5

Grimm
Ncis
Urgences
House
Fringe

5 ça fait peu parce que j'en regarde tellement des séries que c'est pas évident, j'aime bien aussi Twin Peaks, les 4400, Stargate SG1, Game of Thrones, Continuum, Arrow, Smallville, Lost, Haven, The secret circle ......

Je suis allergique à Plus moche la life, Ma famille d'abord, les Experts que je trouve chiant à mourir et j'ai du mal avec les boîtes à rires genre on rigolerait pas sinon ou on ne saurait pas quand faut se marrer naméo
Missycam
Missycam
Localisation : Paris
Age : 37
Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Sam 13 Sep - 2:00
Ahhhhhhh @Calimero: tu regardes Bates Motel!!! :super content:  Dis-moi tu ship qui dans la série?! Razz 

Bon sinon en tant que sériephage forcément j'en regarde trop lol
Donc je dirais.....
XXXX


Mon Top 5 des anciennes séries: 

- X-Files (parce que c'est MA série préférée et que c'est celle qui m'a permis de connaitre tout le monde de la fan-attitude... Fics, montages, conventions, rencontre entre fans, forum....)
-Buffy (parce que je crois que je m'en lasserai JAMAIS et que Spike & Buffy , et Giles quoi!!!  :très amoureux: )
- Le Caméléon (j'ai toujours pas digéré le fait que la série n'ai jamais eu de fin...)
- JAG (arggg mon ship a mis 10 ans pour se réaliser je crois que c'est l'un des plus longs MDR)
- Profiler (parce que j'ai toujours trouvé ça intéressant d'avoir le méchant présent depuis le début et puis ça met le méchant et la "gentille" dans des positions bien intimes parfois ^^ )


XXX


Mon Top 5 des séries du moment: 

SHERLOCK!!!!  :232love: :232love: :232love: (Très bonne série de qualité et récompensée par pleins d'awards bon oki j'avoue ça a aussi beaucoup à voir avec le fait que je ship grave John & Sherlock ^^ )
- Bates Motel  :232love: :232love: (cette série est juste magistrale! Freddie Hightmore y campe un Norman Bates so creepy et très proche de celui que jouait Anthony Perkins et la série s'aventure là où le film et le livre ne faisaient que survoler Very Happy )
- The Blacklist  :232love: (parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas été happée dans une série comme ça)
- The Good Wife :232love:  (tout est bon dans cette série qui, je trouve, est une fidèle peinture d'une certaine société actuelle)
- Once Upon A Time  :232love: (en quelques mots.... Rumbelle!! Robert Carlyle & Emily de Ravin  :très amoureux:)
Et sinon les traditionnelles.... CASTLE, Hannibal et Dr Who Very Happy 

XXX


Mon Top 5 des séries LGBT:

- The L Word (parce que cette série déchire sa maman!!!  :très amoureux: :très amoureux: :très amoureux:
Orange Is The New Black (parce que si y'a bien UNE série qui décrit une société lesbienne en huit clos c'est bien celle là et qu'elle est trop trop trop bien!  :232love: )
- Queer As Folk UK (parce que c'est la première version que j'ai connue ^^ )
- Queer As Folk US (parce que vu qu'elle dure sur 5 saisons on a plus le temps de s'attacher aux persos)
- Will & Grace (parce que Jack me faisait mourir de rire là dedans et que j'ai un peu la même relation fusionnelle avec mon meilleur ami que celle de Will & Grace Razz )

XXX

Voilà je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal je pense  lol!
A noter qu'en plus de les regarder en VO je les regarde en VF quand ça passe en France et que j'écris sur la plupart de ces séries donc elles me suivent partout!  Shocked :mort de rire:
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Sam 13 Sep - 17:03

missycam : j'attends la saison 2 de bates motel, elle n'est qu'en VO et ca me fait ch....

Blacklist j'adore, et regarde Hannibal le meme genre que Bates Motel

et j'aime trop les séries également, j'attends la saison 5 de walking dead !!!

et ma petite serie préférée : the LWORLD surtout pour Jennifer Beals je craque !!!!!!!!!!!!!!!
Missycam
Missycam
Localisation : Paris
Age : 37
Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Sam 13 Sep - 17:28
Ah perso j'suis une pro-VO donc je suis le lendemain de la diffusion US 

Et je plussoie pour The L Word, j'adore Jennifer Beals (mon amour de jeunesse de Flashdance Razz ) mais j'ai du mal avec son perso de Bette parce que j'aime pas son couple avec Tina 

Perso j'étais une grande fan de Jenny dont je me sentais proche au début et beaucoup moins par la suite vu son état psychotique grandissant ^^ 
Et celle que je n'aimais pas à la base, Shane, c'est devenu mon perso préféré maintenant Razz
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Sam 13 Sep - 18:02
Les séries que je regarde actuellement

Je viens de finir la saison 1 de "The Leftovers" que j'ai beaucoup aimé. Également les saisons 1 et 2 de Utopia visionnées la semaine dernière. Je regarde Extant et Under the Dome, parce que c'est l'été et qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent ( la saison 2 de Under The Dome est à la limite de la blague )

Les séries en cours qui sortent du lot

Celles qui pour moi sont un plaisir à suivre au fil des saisons

Walking Dead, Game of Thrones, Orphan Black, American Horror Story, Orange is the new black, House of Cards, Real Humans

J'attends avec impatience la suite des Revenants ( la seule série française qui m'a vraiment scotchée ) et de Penny Dreadful (série anglaise avec Eva Green et Timothy Dalton, très bonne surprise de cet été ).

J'aime bien Hannibal, essentiellement parce que je suis une fan de l'univers des bouquins et du Silence des Agneaux.

J'ai abandonné au bout de quelques épisodes : Homeland et Bates Motel ( pas accroché du tout )

Les séries que je qualifierais de culte ( avec quelques années de recul ) : Absolutely Fabulous, Bad Girls, Buffy contre les vampires

Côté lesbien

J'ai lâché L Word après les deux premières saisons et j'ai vu les dernières un été d'ennui des années plus tard. Pour moi la série est anecdotique et beaucoup trop superficielles.

J'aime beaucoup Orange is the new black que je perçois un peu comme une version US et plus légère de Bad Girls (excellente série même si elle a pris un coup de vieux, j'ai dévoré toutes les saisons )

Lip Service, un peu comme L Word...intérêt assez limité mais se laissait regarder pour s'oublier aussi vite.

The Foster : j'aime bien regarder pour me détendre. C'est la série familiale classique avec le couple lesbien en plus. Les actrices sont plutôt agréables à regarder. C'est moralisateur mais ça ne prétend pas être plus que ça n'est donc pas déplaisant dans l'ensemble
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Sam 13 Sep - 22:23
Real humans, intéressante série effectivement, je l'ai vu y a pas très longtemps et il me tarde de voir la suite, car ça évolue pas mal.

Sherlock je l'avais oublié, ma fille est fan et moi aussi

Je vais voir un peu ce que c'est que Orange is the new black, je connais pas

Côté L World, perso j'ai craqué pour Tasha, Marina et Carmen et j'ai toujours trouvé le personnage de Jenny assez malsain.

Une série que je n'ai pas finie mais que je vais reprendre quand j'aurai le temps c'est Weeds, je sais pas si vous connaissez, très politiquement incorrect, j'ai adoré

Une autre qui malheureusement s'est arrêté après 2 saisons et qui sortait du lot je trouvais c'est Regenesis, série canadienne sur des scientifiques experts en virus, épidémies etc
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Sam 13 Sep - 22:54
Weeds, je me suis fait toutes les saisons l'été dernier. C'est inégal selon les saisons et de plus en plus déjanté. J'ai bien aimé l'univers, dommage cependant que les personnages n'aient pas le petit truc attachant en plus qui peut faire la différence.
Missycam
Missycam
Localisation : Paris
Age : 37
Messages : 93
Date d'inscription : 11/08/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Dim 14 Sep - 2:19
J'adorais Weeds jusqu'à la saison 5, début saison 6 .... après c'est trop parti en vrille à mon sens.... 
Mais mon coup de cœur c'était quand même la saison 1 parce que l'idée de base est ultra intéressante et a été plus tard reprise par Breaking Bad (à un autre niveau je sais ^^ )
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Dim 14 Sep - 9:48


jenny m'enerve un peu, shane j'adore, mais ma préférée reste Betty
elle est trop belle...........

En VO je n'aime pas car j'ai l'impression de louper quelque chose !!!! lol

moi avoir petit cerveau sous ma coquille lol
avatar
Invité
Invité

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Dim 14 Sep - 12:04
Zig'zag a écrit:

   - Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? Et pourquoi donc ?

   - Mais quelle est donc votre série favorite ?? (Allez, faites-moi un petit Top 5 parce que 3 ça peut clairement ne pas être assez Very Happy)

   - Quelle(s) série(s) vous insupporte ? Et pourquoi ?

(Comment ça, j'en demande beaucoup ?  :Angel: ... Disons que c'est pour éviter des réponses de trois mots et vous faire blablater Very Happy)

1. Ah la liste est longue....
Je viens de finir la saison 2 d'Orphan Black (Cosima !!! => Tatiana Maslany est une excellente excuse à elle seule pour regarder cette série Smile )
Sinon là j'attends la reprise, et dans mon panier vous trouverez donc Castle, Bones, The Big Bang Theory, Faking It, Chicago P.D., Grey's Anatomy, Lost Girl, Orange is the new black, Saving Hope, The Fosters, Beauty and the Beast, The Good Wife, Covert Affairs, Rizzoli & Isles...

Et je les regarde euh.... Parce que je les aime. Ça détend, ça me permet de travailler mon anglais sans m'ennuyer, ça permet de s'évader et de rêver d'autre chose.

2. Un petit Top 5 ?
- Friends
- How I Met Your Mother
- Castle
- CSI LV
- E.R.

3. Une série qui m'insupporte... Soda / Les Feux de l'Amour / Amour Gloire et Beauté / Plus belle la vie
Euh je sais pas expliquer pourquoi, juste que c'est pas mon trip. Ou je m'ennuie à mourir, ou c'est absolument pas mon type d'humour et j'ai juste envie d'étriper les personnages...
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Dim 14 Sep - 19:26

je viens de regarder la saison 1 ORPHAN BLACK et j'ai adoré.....

Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Dim 14 Sep - 20:44
Je n'avais encore jamais entendu parler de cette série, tiens !

Pour ma part, en ce moment je me fais toute la série Buffy contre les vampires. Je vais sûrement en "choquer" plus d'une, mais je n'avais encore jamais regardé cette série, je suis plus de la génération Charmed. Mais un ami m'a prêté les 7 saisons, donc je me rattrape et j'adore l'univers: humour, action, et fantastique... Tout ce que j'aime ! Smile
Contenu sponsorisé

Vos séries. Empty Re: Vos séries.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum