Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mo-chan
Mo-chan

Bouh ! Empty Bouh !

Mar 7 Jan - 0:40
Hey !!

Bonsoir (ou bon jour mais alors très très très tôt) tout le monde !!
Je m'appelle Morgan, Mo-chan ou comme vous voulez. tout SAUF Morgue !! (on me l'a déjà fait... )

J'ai 17 ans, je vis dans le spuy-de-Dômes je suis lycéenne dans une section, dévouée à l'art, je dévoue donc ma vie à l'art en effet, la peinture, le design tout ça... Bah... Ca me gonfle mais tout ce qui image animé, film d'animation, tout ça ça m'éclate !! 8D
Je suis très intéressé par la culture japonaise (manga, animé (non c'est pas la même chose), et de trèèès loin la plupart de leurs délires (ils sont rigolos quoi)), mais aussi par un peu tout... Parce que... C'est intéressant de savoir si les pingouins on des genoux je trouve...

J'aime bien aussi : la mer, les étoiles (bien que je n'y piges rien, et que je me sois toujours endormis quand j'ai essayé de remédier à cela...), le dessin, les films d'animation (je me répète un peu mais c'est bien, on ne retient que 33% de ce qu'on lis), les petites informations inutiles (vous l'aurez déjà compris normalement), la neige, le soleil, la mal bouffe, me plaindre que je mange mal, crier hurler, et aussi réaliser tout plein de délires en générale plus fou les un que les autres.

Je me suis inscris sur ce forum parce que... Initialement j'avais besoin d'aide pour un problème, mais aussi, pour parler parce que... seule (enfin en couple mais seul couple lesbien à ma connaissance dans mon entourage) j'avais envie de pouvoir parler un peu avec d'autres filles Smile

Bon voilà Zig'zag il me semble que je n'ai rien oublié dans ma présentation...

N'hésitez pas a venir me parler. J'aime beaucoup parler. Beaucoup beaucoup beaucoup !
Zig'zag

Bouh ! Empty Re: Bouh !

Mar 7 Jan - 9:27
Salut Mo-Chan !

Voilà une sympathique présentation de faite !  cheers
Tu es la Bienvenue ici, que ce soit pour discuter de tes problèmes comme pour discuter tout court Very Happy. Je sais bien ce que c'est que de ne pas côtoyer franchement le monde lesbien/gay (même si ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui mais quand j'avais ton âge, ça l'était ! ^^) et de vouloir quand même partager un peu avec des gens "semblables" Smile. Mais d'où ma demande de faire ta présentation... Wink

Tu veux donc travailler sur les films d'animation plus tard ? Ou ?

Ah la mer... J'adore me promener sur le sable et laisser balader mon regard dans le lointain. C'est tellement impressionnant... (mais je ne m'y baigne pas, non xD). Enfin bon, j'aime aussi les étoiles, la neige mais je ne vais pas commenter non plus la moindre de tes informations... Smile

Et donc pour conclure : Bienvenue (encore) ! Very Happy

PS : moi aussi j'aime beaucoupbeaucoupbeaucoup parler...  :Angel: 
Mo-chan
Mo-chan

Mar 7 Jan - 18:54
Bonjour a toi aussi Zig'zag ! Very Happy
Oui pouvoir parler un peu avec des gens semblables est franchement une des choses qui m'a attiré sur ce forum en premier. J' adore mes amies, mais j' admet que j'aimerai que dans quelques années"ce ne soit plus mon cas" non plus... Smile

En effet j'aimerais travailler sur des films d'animation plus tard, dans les studios Pixar ou Dreamworks ce serai le rêve, mais en attendant j'aimerai bien pouvoir continuer mes études dans des écoles vers Lyon, Toulouse ou Saint-Etienne... Ce serai fun, je m'imagine déjà accompagner mon future neveu ou ma future nièce au cinéma et pouvoir leur dire "et tu vois là, ce personnage la de ce dessin animé que l'on viens de voir ben c'est moi qui l'ai fait rien que pour toi !", ou encore tout juste allumer la télévision le matin et tomber sur le cartoons que j'aurais passer les deux derniers mois a travailler apparaitre à l'écran et commencer à vivre sa vie tout seul dans ce petit écran, afin d'occuper des milliers de gamin... Oui j'ai une imagination débordante...

Oui la mer, avec du recul je me rend compte qu'à chaque fois que j'y vais dès que je me retrouve devant toute cette immensité je ressemble à un gamin le jour de Noël lorsqu'il voit tout les cadeaux sous le sapin. Je pourrais y retourner tout les jours ça me ferait toujours le même effet je pense, j' adore trop ça.
Tous commenter serai un peu long en effet... Mais ça permettrait de parler Very Happy

Et donc un grand merci pour cet accueil sur le forum ! Very Happy

Ps : c'est vrai ? Tant mieux alors comme ça je ne serai pas la seule a papoter Wink
Zig'zag

Mar 7 Jan - 19:04
Cela ne fait que quelques mois que "ce n'est plus mon cas" et je n'ai pas beaucoup de mérite, il se trouve que j'ai une copine relativement active (moins maintenant mais beaucoup avant) dans le milieu et j'en viens donc à côtoyer son réseau et ses ami-e-s gays/lesbiennes Wink
Mais fut une époque, je m'étais également inscrite sur un forum pour côtoyer des lesbiennes... comme toi tu le fais maintenant Smile

Lol C'est bien, tu as des rêves et il ne faut pas les perdre de vue Smile
J'ai travaillé dans un petit studio d'animation lors d'un stage il y a quelques années, j'étais dans les bureaux de la prod' mais je côtoyais également les graphistes et autres personnes qui bossaient sur divers dessins animés. C'était super sympa, j'en garde un très bon souvenir Smile

PS : et pour papoter, il y a la chatbox si ça te dit Wink
Mout-mout
Mout-mout

Mar 7 Jan - 19:33
Bienvenue Mo-chan! En espérant que tu te plaises ici!  Very Happy 

Travailler dans l'animation hein, bon courage! Tu en as pour combien d'années d'étude à peu près?
Et sinooooon...Tu aimes les mangas et animes, tu as des titres préférés? -sourire innocent ne trahissant absolument pas sa fan-attitude du Japon-
Mo-chan
Mo-chan

Mar 7 Jan - 21:44
Merci mout-mout ! J'avoue que malgré que je ne soit pas sur ce forum depuis longtemps, je m'y plais déjà beaucoup Smile

Mes titres préférés en matière de manga/animé? Pas de problème, évidemment que j'en ais ! Very Happy
Alors dans les séries que j'ai lu, que je suis toujours et que j'aime bien (oui il m'arrive de suivre des histoire que je n'aime pas, juste par curiosité pour savoir ce qu'il se passe ensuite) il y toutes ces longue séries dont le nom ne nous échappe pas j'ai nommé One Pièce, Fairy Tail, Bleach, HunterXHunter et Naruto. Ils sont la depuis le début, je veux juste voir quand et comment tombera l'intrigue finale, quelque soit le temps que ça prenne (et je suis pas arrivé il parfait que OP est reparti pour au moins 10 ans !)
Dans les mangas que j'ai lu, qui m'ont plus mais sans plus je dirais Love Hina, Negima, Dragon Ball (mais uniquement et vraiment que la première version parut !), Arcanes de l' aube, secret service, juste, doubts, deadman wonderland, Alice Academy, Spécial A, Kaichou wa Maid-sama.
Et enfin les animés/mange que je suis prête même a conseiller il y a Angel Beats, K-On, Kutsukoboshi, Girlsfriends, Strawberry Panic, Maria-sama ga mieteru et Kokoro Conect.

Et surement tout plein d'autre mais dont je ne me souviens plus le nom parce que ma mémoire est un vrai gruyère!!

Comme tu peux le voir je lis de tout, dans la plus part des registres, et je ne suis pas non-plus une grande fan du tout de l' univers japon Very Happy
Nosy
Nosy

Mer 8 Jan - 0:41
Bienvenue ! Smile
Mo-chan
Mo-chan

Mer 8 Jan - 7:14
Merci ! Smile
Invité
Invité

Mer 8 Jan - 9:56
Bienvenue à toi! J'aime bien ta présentation, ça respire la joie de vivre! Smile

Bonne chance pour ta carrière dans l'animation, c'est vrai que ça doit être énorme de voir ses dessins prendre vie à la télé! Smile Et puis qui c'est, tu seras peut-être la créatrice d'un nouveau phénomène à la Shrek Very Happy

Et puis comment ne pas comprendre ta fascination pour la mer? Je trouve ça tellement reposant à regarder, il suffit de pas grand chose pour s'évader finalement Smile

Bref, bienvenue à toi, à bientôt sur le forum!
Mo-chan
Mo-chan

Jeu 9 Jan - 23:55
Merci, ma présentation respire la joie de vivre c'est parce que : je suis une hyperactif de la joie de vivre moi !  bounce 

Merci !! J’espère bien que je pourrais faire même mieux que Shrek !! Very Happy

Oui la mer c'est magnifique ! *_*

Merci =)
Mout-mout
Mout-mout

Ven 10 Jan - 20:35
Oula oui tu lis un peu de tout en effet -ahaha désolée de répondre que...maintenant-.
Bon alors je connais pas tout ce que tu as cité (genre Kutsukoboshi  O__O ) mais sinon oui dans les mangas que tu conseilles: tout-à-fait d'accord avec toi pour Girlfriends! Après les autres m'ont...Très peu marqué. Genre Maria-sama, j'ai jamais pu finir tant c'était lent (quand j'aurai acquis des points supplémentaires en patience, je reprendrai!) et K-On, le concept du groupe de rock pseudo-moe m'a énervé (quelqu'un qui n'aime pas K-On: vite exorcisons-là!).

Après oui, les séries longues "incontournables" c'est bien, mais c'est vrai que des fois les auteurs abusent un peu (genre celui de Naruto qui ne veut vraiment pas terminer sa série et qui tourne en rond depuis trois ans Mad ).
Rock
Rock

Mer 22 Jan - 2:28
:welcome!: Morgan.
Contenu sponsorisé