pianiste (présentation)
+5
Bloondy
MissR
Lord
Zig'zag
pianiste
9 participants
- pianiste
pianiste (présentation)
Sam 11 Jan - 17:00
Bonjour à tous, donc conformément aux règles communes à tous forum je me plie donc à l'exigence de la présentation. ( quelle torture )
Ma présentation sera relativement courte car je ne sais vraiment pas quoi dire.
-Je suis actuellement étudiante et j'ai 20 ans.
-Mes passions : Les séries ( plus particulièrement '' criminal minds et les experts miami) la musique classique( que j'ai pratiqué pendant 12 ans) , la culture asiatique, le sport ( les arts martiaux en général, le badminton que je pratique, le snow etc), la philo, l'histoire ... etc
-Sinon concernant ma venue cela s'explique parce que : Ce forum semble particulièrement bien fait est très actif c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire. Je pense que je pourrai y trouver des choses intéressantes.
Navrée pour cette présentation superficielle mais je n'ai pas mieux.
A la prochaine.
Ma présentation sera relativement courte car je ne sais vraiment pas quoi dire.
-Je suis actuellement étudiante et j'ai 20 ans.
-Mes passions : Les séries ( plus particulièrement '' criminal minds et les experts miami) la musique classique( que j'ai pratiqué pendant 12 ans) , la culture asiatique, le sport ( les arts martiaux en général, le badminton que je pratique, le snow etc), la philo, l'histoire ... etc
-Sinon concernant ma venue cela s'explique parce que : Ce forum semble particulièrement bien fait est très actif c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire. Je pense que je pourrai y trouver des choses intéressantes.
Navrée pour cette présentation superficielle mais je n'ai pas mieux.
A la prochaine.
- Zig'zag
Re: pianiste (présentation)
Sam 11 Jan - 17:15
Salut Pianiste,
Tu es étudiante dans quel domaine ?
Yeah Criminal Minds ! :DJ'adore cette série également. Tu jours de quel instrument ? (du piano j'imagine ? ^^)