pianiste (présentation)
+5
Bloondy
MissR
Lord
Zig'zag
pianiste
9 participants
- pianiste
pianiste (présentation)
Sam 11 Jan - 17:00
Bonjour à tous, donc conformément aux règles communes à tous forum je me plie donc à l'exigence de la présentation. ( quelle torture )
Ma présentation sera relativement courte car je ne sais vraiment pas quoi dire.
-Je suis actuellement étudiante et j'ai 20 ans.
-Mes passions : Les séries ( plus particulièrement '' criminal minds et les experts miami) la musique classique( que j'ai pratiqué pendant 12 ans) , la culture asiatique, le sport ( les arts martiaux en général, le badminton que je pratique, le snow etc), la philo, l'histoire ... etc
-Sinon concernant ma venue cela s'explique parce que : Ce forum semble particulièrement bien fait est très actif c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire. Je pense que je pourrai y trouver des choses intéressantes.
Navrée pour cette présentation superficielle mais je n'ai pas mieux.
A la prochaine.
Ma présentation sera relativement courte car je ne sais vraiment pas quoi dire.
-Je suis actuellement étudiante et j'ai 20 ans.
-Mes passions : Les séries ( plus particulièrement '' criminal minds et les experts miami) la musique classique( que j'ai pratiqué pendant 12 ans) , la culture asiatique, le sport ( les arts martiaux en général, le badminton que je pratique, le snow etc), la philo, l'histoire ... etc
-Sinon concernant ma venue cela s'explique parce que : Ce forum semble particulièrement bien fait est très actif c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire. Je pense que je pourrai y trouver des choses intéressantes.
Navrée pour cette présentation superficielle mais je n'ai pas mieux.
A la prochaine.
- Zig'zag
Re: pianiste (présentation)
Sam 11 Jan - 17:15
Salut Pianiste,
Tu es étudiante dans quel domaine ?
Yeah Criminal Minds ! :DJ'adore cette série également. Tu jours de quel instrument ? (du piano j'imagine ? ^^)
Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu t'y plairas et n'hésites pas à y participer
Tu es étudiante dans quel domaine ?
Yeah Criminal Minds ! :DJ'adore cette série également. Tu jours de quel instrument ? (du piano j'imagine ? ^^)
Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu t'y plairas et n'hésites pas à y participer
- pianiste
Sam 11 Jan - 17:20
Salut zig'zag,
Je suis étudiante en droit, j'ai fait du violon et du piano et récemment c'est à dire après avoir ouvert mon cadeau de noel j'ai commencé la guitare :très amoureux:
Merci de ton accueil ^^
Je suis étudiante en droit, j'ai fait du violon et du piano et récemment c'est à dire après avoir ouvert mon cadeau de noel j'ai commencé la guitare :très amoureux:
Merci de ton accueil ^^
Sam 11 Jan - 17:39
Bienvenue, bienvenue chère Pianiste !
N'hésite surtout pas à nous montrer tes talents artistiques, particulièrement en musique, sur la partie "Création" dans la Zone de Partage !
Sinon, art martiaux, tu as pratiqué aussi ? Si oui, lequel ?
A très vite !
N'hésite surtout pas à nous montrer tes talents artistiques, particulièrement en musique, sur la partie "Création" dans la Zone de Partage !
Sinon, art martiaux, tu as pratiqué aussi ? Si oui, lequel ?
A très vite !
- pianiste
Sam 11 Jan - 17:52
Salut Lord,
merci de l'accueil. Pour répondre à ta question j'ai pratiqué le karaté( pas très longtemps je trouvais ce sport trop... viril compte tenu que j'étais la seule nana du club... xD) et j'ai fait du taekwendo qui luim'a beaucoup plu ( je le trouve bcp plus souple dans la gestuelle et moins statique et lent que le karaté ( mais j'ai arrêté pour le bad).
merci de l'accueil. Pour répondre à ta question j'ai pratiqué le karaté( pas très longtemps je trouvais ce sport trop... viril compte tenu que j'étais la seule nana du club... xD) et j'ai fait du taekwendo qui luim'a beaucoup plu ( je le trouve bcp plus souple dans la gestuelle et moins statique et lent que le karaté ( mais j'ai arrêté pour le bad).
Sam 11 Jan - 17:59
Ce n'est pas parce que la majorité des hommes pratiquent que c'est viril, enfin !
Sinon pour le Taekwondo, je connais très bien mais mon oncle encore plus (il est 4e dan) et c'est bien sympa...!
Sinon pour le Taekwondo, je connais très bien mais mon oncle encore plus (il est 4e dan) et c'est bien sympa...!
- Zig'zag
Sam 11 Jan - 18:13
Eh beh... Tu arrives à gérer études de Droit et autant d'instruments en même temps ? ^^
- pianiste
Sam 11 Jan - 19:15
Lord : je suis tout à fait d'accord avec toi mais l'adjectif viril était plus pour montrer que je me sentais seule au milieu de gars... Sinon tu pratiques depuis combien de temps ? Chapeau à ton oncle :p
Zig'zag : je pratiquais avant le violon en conservatoire( 12 ans ) et le piano en autodidacte ( beaucoup plus abordable). Cependant j'ai arrêté le conservatoire voilà deux ans... Par conséquent oui je peux bien gérer puisque j'ai mis fin au conservatoire et délaissé le violon totalement. j'essaie néanmoins de continuer le piano quand j'ai du temps et de me mettre à la guitare mais là le temps me fait défaut car je suis en pleins partiels... :coupable:
- MissR
Sam 11 Jan - 19:20
Lord a écrit:Ce n'est pas parce que la majorité des hommes pratiquent que c'est viril, enfin !
Le bad rien n'avoir avec ces deux sports mais qu'il est bon de courir après le volant...j'adore.
Sam 11 Jan - 19:33
Bienvenue ! Pour le badminton j'adhère complètement ! Pour les experts aussi
Tu viens de quel coin de la France ? ^^
Tu viens de quel coin de la France ? ^^
Sam 11 Jan - 19:44
Pianiste : Moi, je ne fais pas de Taekwondo, mais j'ai fait des années de Penchak Silat, de boxe anglaise et maintenant, je me prépare à commencer mon apprentissage du Ju-Jitsu (japonais (car il existe aussi une forme brésilienne de cet art martial)). Je suis très emballée !
MissR: Bien sûr, entre un art martial et un jeu de raquette, il y a des différences certaines mais c'est pour sûr très chouette, le Badminton, j'aime ! Mais seulement si c'est pour jouer très sportivement .
MissR: Bien sûr, entre un art martial et un jeu de raquette, il y a des différences certaines mais c'est pour sûr très chouette, le Badminton, j'aime ! Mais seulement si c'est pour jouer très sportivement .
- fabulia
Sam 11 Jan - 19:51
Haha ! C'est fou le nombre de points communs que l'on a ! Je fais aussi du piano depuis pas mal d'années ! Et je fais du taekwondo ! Mais surtout comme toi j'adore le sport en général n.n bienvenue sur ce forum !
- pianiste
Sam 11 Jan - 20:03
Merci à tous pour cet accueil !
alors :
-Bloondy : Je suis dans le sud de la France
-Lord : Je te souhaite de t'éclater pour le ju jitsu ça à l'air génial comme sport:banane:
-fabulia : En effet, on a visiblement des centres d'intérêt communs.
alors :
-Bloondy : Je suis dans le sud de la France
-Lord : Je te souhaite de t'éclater pour le ju jitsu ça à l'air génial comme sport:banane:
-fabulia : En effet, on a visiblement des centres d'intérêt communs.
- Nosy
Sam 11 Jan - 21:35
Bienvenue Pianiste
- shaell95
Dim 12 Jan - 1:19
Aurais-je entendu "étudiante en droit" ?? Viens on fait des blagues débiles autour de la jurisprudence
Plus sérieusement, bienvenue chez nous ( ouais parce que ce sera bientôt comme chez toi ici tu vas voir ). Un bien bel instrument le piano…en cliquant j'ai cru que tu parlerais d'une passion pour le film mais c'est encore mieux !
J'aime beaucoup le badminton aussi…je crois pouvoir dire, avec tout ça, que tu as tout compris à la vie.
Plus sérieusement, bienvenue chez nous ( ouais parce que ce sera bientôt comme chez toi ici tu vas voir ). Un bien bel instrument le piano…en cliquant j'ai cru que tu parlerais d'une passion pour le film mais c'est encore mieux !
J'aime beaucoup le badminton aussi…je crois pouvoir dire, avec tout ça, que tu as tout compris à la vie.
- pianiste
Dim 12 Jan - 12:08
Nosy : Merci
Shaell95 : en ce moment je les vomie les jurisprudences ( cf les arrêts en adm). Merci pour ton accueil oui je n'y suis que depuis hier et je trouve les membres très sympathiques. Visiblement tu as toi aussi tout compris à la vie :p
- Rock
Mer 22 Jan - 2:29
:welcome!: pianiste.