Il faut d'abord montrer patte blanche alors....
+2
Zig'zag
pegasus
6 participants
- pegasus
Il faut d'abord montrer patte blanche alors....
Dim 12 Jan - 18:25
Je suis une libre de pensée.
Je plaisante, je en suis pas que ça (bien que?) non , je me présente je suis étudiante sur les environs de la Bresse proche de Lyon,
enfin proche tout dépend ce qu'on y met dedans n'est ce pas ! parce que une heure et demi ça peut paraître long des fois..
Bref je suis ici parce que je trouve que dans la vie, quand on est en couple il est trèèèèèèès difficile de lier des amitiés, des connaissances,
et surtout d'approcher d'un milieu dans lequel bien souvent je ne me retrouve pas ( trop carrée et trop barrée mais surtout trop fidèle je crois )....Je n'aime pas spécialement les sorties en bar pub, mais le ciné les sorties chez les une chez les autres j'adore ! j'aime les trucs chiants comme les débats, mais aussi les trucs dingues ^^
Je pense vous avoir donné un bon aperçu de LA chose à vous d'en juger.
Ah pfff comment ai je pu...j'oublie de vous dire que j'aime échanger, c'est pour ça que je m'oriente dans le social,
et j'aime énormément de choses dans la vie, faire milles et unes activités, mais aussi s'affaler et discuter comme ça.
J’espère que vous ne vous méprendrez pas sur mon compte sur ce bonne continuation et peut être à bientôt!
Je plaisante, je en suis pas que ça (bien que?) non , je me présente je suis étudiante sur les environs de la Bresse proche de Lyon,
enfin proche tout dépend ce qu'on y met dedans n'est ce pas ! parce que une heure et demi ça peut paraître long des fois..
Bref je suis ici parce que je trouve que dans la vie, quand on est en couple il est trèèèèèèès difficile de lier des amitiés, des connaissances,
et surtout d'approcher d'un milieu dans lequel bien souvent je ne me retrouve pas ( trop carrée et trop barrée mais surtout trop fidèle je crois )....Je n'aime pas spécialement les sorties en bar pub, mais le ciné les sorties chez les une chez les autres j'adore ! j'aime les trucs chiants comme les débats, mais aussi les trucs dingues ^^
Je pense vous avoir donné un bon aperçu de LA chose à vous d'en juger.
Ah pfff comment ai je pu...j'oublie de vous dire que j'aime échanger, c'est pour ça que je m'oriente dans le social,
et j'aime énormément de choses dans la vie, faire milles et unes activités, mais aussi s'affaler et discuter comme ça.
J’espère que vous ne vous méprendrez pas sur mon compte sur ce bonne continuation et peut être à bientôt!
- Zig'zag
Re: Il faut d'abord montrer patte blanche alors....
Dim 12 Jan - 18:32
Alors, c'était pas si difficile la présentation ?!
Bienvenue sur ce Forum, pegasus J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras ce que tu cherches (mais la fidélité c'est parfait ça, tu t'en plains ? ^^)
Tu fais des études de quoi ?
Bonne balade sur le Fofo et à toute !
Bienvenue sur ce Forum, pegasus J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras ce que tu cherches (mais la fidélité c'est parfait ça, tu t'en plains ? ^^)
Tu fais des études de quoi ?
Bonne balade sur le Fofo et à toute !
- fabulia
Dim 12 Jan - 19:24
Bienvenue ! Moi aussi j'adooore les débats, échanger en général en fait !
- Nosy
Dim 12 Jan - 20:35
Bienvenue Pegasus !
- pegasus
Lun 13 Jan - 10:28
Merci de vos réponses ! je suis contente de voir que je ne fais pas si peur sous mes airs de barge ^^ je fais des etudes dans le milieu social ( Me) si vous connaissez c'est en dessous d"educ spé chose que je compte faire après d'ailleurs ! et vous ??? Et, pour répondre concernant la fidélité c'est excellent oui mais, parfois c'est difficile dans le milieu gay de se faire comprendre de ce point de vue ^^ qu'en pensez vous tiens !!?
- Lost-in-Translation
Lun 13 Jan - 11:03
Coucou Pegasus! Bienvenue sur le forum!!!
Rassure-toi tu n'as pas l'air "barge" du tout
Tu parles de la fidélité en général? Ou du point de vue du milieu gay?
Rassure-toi tu n'as pas l'air "barge" du tout
Tu parles de la fidélité en général? Ou du point de vue du milieu gay?
- Zig'zag
Lun 13 Jan - 11:23
Pegasus, je te conseille de créer un topic dans "discussions générales" avec tes questions concernant la fidélité
Comme ça, ici ça reste bien un topic de présentation et sur l'autre tout le monde pourra répondre et donner son avis
Comme ça, ici ça reste bien un topic de présentation et sur l'autre tout le monde pourra répondre et donner son avis
- Rock
Mer 22 Jan - 2:35
:welcome!: Pegasus.