Il faut d'abord montrer patte blanche alors....
+2
Zig'zag
pegasus
6 participants
- pegasus
Il faut d'abord montrer patte blanche alors....
Dim 12 Jan - 18:25
Je suis une libre de pensée.
Je plaisante, je en suis pas que ça (bien que?) non , je me présente je suis étudiante sur les environs de la Bresse proche de Lyon,
enfin proche tout dépend ce qu'on y met dedans n'est ce pas ! parce que une heure et demi ça peut paraître long des fois..
Bref je suis ici parce que je trouve que dans la vie, quand on est en couple il est trèèèèèèès difficile de lier des amitiés, des connaissances,
et surtout d'approcher d'un milieu dans lequel bien souvent je ne me retrouve pas ( trop carrée et trop barrée mais surtout trop fidèle je crois )....Je n'aime pas spécialement les sorties en bar pub, mais le ciné les sorties chez les une chez les autres j'adore ! j'aime les trucs chiants comme les débats, mais aussi les trucs dingues ^^
Je pense vous avoir donné un bon aperçu de LA chose à vous d'en juger.
Ah pfff comment ai je pu...j'oublie de vous dire que j'aime échanger, c'est pour ça que je m'oriente dans le social,
et j'aime énormément de choses dans la vie, faire milles et unes activités, mais aussi s'affaler et discuter comme ça.
J’espère que vous ne vous méprendrez pas sur mon compte sur ce bonne continuation et peut être à bientôt!
Je plaisante, je en suis pas que ça (bien que?) non , je me présente je suis étudiante sur les environs de la Bresse proche de Lyon,
enfin proche tout dépend ce qu'on y met dedans n'est ce pas ! parce que une heure et demi ça peut paraître long des fois..
Bref je suis ici parce que je trouve que dans la vie, quand on est en couple il est trèèèèèèès difficile de lier des amitiés, des connaissances,