Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pegasus
pegasus

Il faut d'abord montrer patte blanche alors.... Empty Il faut d'abord montrer patte blanche alors....

Dim 12 Jan - 18:25
Je suis une libre de pensée.

Je plaisante, je en suis pas que ça (bien que?) non , je me présente je suis étudiante sur les environs de la Bresse proche de Lyon,
enfin proche tout dépend ce qu'on y met dedans n'est ce pas ! parce que une heure et demi ça peut paraître long des fois..
Bref je suis ici parce que je trouve que dans la vie, quand on est en couple il est trèèèèèèès difficile de lier des amitiés, des connaissances,
et surtout d'approcher d'un milieu dans lequel bien souvent je ne me retrouve pas ( trop carrée et trop barrée mais surtout trop fidèle je crois )....Je n'aime pas spécialement les sorties en bar pub, mais le ciné les sorties chez les une chez les autres j'adore ! j'aime les trucs chiants comme les débats, mais aussi les trucs dingues ^^
Je pense vous avoir donné un bon aperçu de LA chose à vous d'en juger.

Ah pfff comment ai je pu...j'oublie de vous dire que j'aime échanger, c'est pour ça que je m'oriente dans le social,
et j'aime énormément de choses dans la vie, faire milles et unes activités, mais aussi s'affaler et discuter comme ça.
J’espère que vous ne vous méprendrez pas sur mon compte sur ce bonne continuation et peut être à bientôt!

Zig'zag

Il faut d'abord montrer patte blanche alors.... Empty Re: Il faut d'abord montrer patte blanche alors....

Dim 12 Jan - 18:32
Alors, c'était pas si difficile la présentation ?! Wink

Bienvenue sur ce Forum, pegasus Smile J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras ce que tu cherches Smile (mais la fidélité c'est parfait ça, tu t'en plains ? ^^)

Tu fais des études de quoi ?

Bonne balade sur le Fofo et à toute ! Smile
fabulia
fabulia

Il faut d'abord montrer patte blanche alors.... Empty Re: Il faut d'abord montrer patte blanche alors....

Dim 12 Jan - 19:24
Bienvenue ! Moi aussi j'adooore les débats, échanger en général en fait !
Nosy
Nosy

Dim 12 Jan - 20:35
Bienvenue Pegasus !
pegasus
pegasus

Lun 13 Jan - 10:28
Merci de vos réponses ! je suis contente de voir que je ne fais pas si peur sous mes airs de barge ^^ je fais des etudes dans le milieu social ( Me) si vous connaissez c'est en dessous d"educ spé chose que je compte faire après d'ailleurs ! et vous ??? Et, pour répondre concernant la fidélité c'est excellent oui mais, parfois c'est difficile dans le milieu gay de se faire comprendre de ce point de vue ^^ qu'en pensez vous tiens !!?
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation

Lun 13 Jan - 11:03
Coucou Pegasus! Bienvenue sur le forum!!!
Rassure-toi tu n'as pas l'air "barge" du tout  Smile 
Tu parles de la fidélité en général? Ou du point de vue du milieu gay?
Zig'zag

Lun 13 Jan - 11:23
Pegasus, je te conseille de créer un topic dans "discussions générales" avec tes questions concernant la fidélité Wink
Comme ça, ici ça reste bien un topic de présentation et sur l'autre tout le monde pourra répondre et donner son avis Very Happy
Rock
Rock

Mer 22 Jan - 2:35
:welcome!: Pegasus.
Contenu sponsorisé