Quand faut y'aller ...
+3
Nosy
Zig'zag
Sayurii
7 participants
- Sayurii
Quand faut y'aller ...
Dim 12 Jan - 20:55
Voilà un nouvelle petite nouvelle.
Juste moi.
Sayurii, 24 ans, en couple depuis presque 3 ans.
Juste moi.
Sayurii, 24 ans, en couple depuis presque 3 ans.
Je ne sais que dire à propos de moi en dehors du fait que j'adore discuter de tout, de rien.
Je n'ai généralement aucuns tabous, et j'adore débattre, avis aux amatrices
Sinon, je suis une passionnée des enfants, c'est pourquoi j'en ai fait mon métier, à défaut d'en avoir à moi pour le moment !
Voilà pour le moment ...
J'admet tout de même ne pas pointer le bout de mon nez de manière totalement désintéressée, puisque j'aurais pleins de questions à poser, et un certain besoin de me confier !
- Zig'zag
Re: Quand faut y'aller ...
Dim 12 Jan - 21:23
Salut Sayurii !
A priori, il y a pas mal de personnes aimant débattre, alors n'hésite pas à lancer des sujets dans "discussions générales" surtout Tu fais quoi exactement comme métier ?
Besoin de te confier ? Que t'arrive-t-il donc ?
En tout cas, bienvenue sur le Forum et j'espère que tu t'y plairas !
A priori, il y a pas mal de personnes aimant débattre, alors n'hésite pas à lancer des sujets dans "discussions générales" surtout Tu fais quoi exactement comme métier ?
Besoin de te confier ? Que t'arrive-t-il donc ?
En tout cas, bienvenue sur le Forum et j'espère que tu t'y plairas !
- Sayurii
Dim 12 Jan - 22:16
Bonsoir Zig'zag !
J'en prends note pour les débats, heureuse de savoir qu'il y a du monde pour papoter par ici
Je suis Auxiliaire Petite Enfance en crèche, je m'occupe d'enfants de 3 mois à 3 ans !
C'est mon petit bonheur de tous les jours !
Ce qu'il m'arrive ...
C'est bien compliqué tout ça, et à la fois, je ne suis surement pas la dernière personne en couple depuis 3 ans dans cette situation. Mais je ne sais pas si je peux en parler ici, ou s'il faut que je me dirige vers un autre topic ...
J'suis un peu une débutante des formums
J'en prends note pour les débats, heureuse de savoir qu'il y a du monde pour papoter par ici
Je suis Auxiliaire Petite Enfance en crèche, je m'occupe d'enfants de 3 mois à 3 ans !
C'est mon petit bonheur de tous les jours !
Ce qu'il m'arrive ...
C'est bien compliqué tout ça, et à la fois, je ne suis surement pas la dernière personne en couple depuis 3 ans dans cette situation. Mais je ne sais pas si je peux en parler ici, ou s'il faut que je me dirige vers un autre topic ...
J'suis un peu une débutante des formums
- Zig'zag
Dim 12 Jan - 22:29
Oh des bouts d'chou -j'ai été animatrice avec des 2-4 ans plusieurs années les étés
Et bien pour ton histoire, tu peux ouvrir un topic dans "à qui tendre la main ?" si tu veux en parler à du monde, avoir plusieurs avis, etc. Et si jamais tu veux pas en parler à tout le monde, en ce qui me concerne tu peux toujours m'en parler par message privé si cela te dit
Et surtout, hésite pas à te balader et à participer au Forum
Et bien pour ton histoire, tu peux ouvrir un topic dans "à qui tendre la main ?" si tu veux en parler à du monde, avoir plusieurs avis, etc. Et si jamais tu veux pas en parler à tout le monde, en ce qui me concerne tu peux toujours m'en parler par message privé si cela te dit
Et surtout, hésite pas à te balader et à participer au Forum
- Nosy
Dim 12 Jan - 23:20
Bienvenue !
Tu trouveras sur le forum une écoute attentive et de bons conseils ou avis, j'en suis sûre .
Tu trouveras sur le forum une écoute attentive et de bons conseils ou avis, j'en suis sûre .
- InvitéInvité
Lun 13 Jan - 10:19
Bienvenue Sayurii
Je t'admire, je crois que je n'aurai jamais pu faire ce métier!! (non, jsuis pas très fan des enfants ^^)
En tout cas, sache que tu trouveras ici des gens prêts à t'écouter et à te conseiller, c'est aussi le but de ce forum N'hésite pas donc
A bientot sur le fofo
Je t'admire, je crois que je n'aurai jamais pu faire ce métier!! (non, jsuis pas très fan des enfants ^^)
En tout cas, sache que tu trouveras ici des gens prêts à t'écouter et à te conseiller, c'est aussi le but de ce forum N'hésite pas donc
A bientot sur le fofo
- fabulia
Mar 14 Jan - 13:29
Bienvenue ! Aucun tabous ? haha super ça ! moi non plus ! Et comme dit Nosy, ici tu trouveras pleins des personnes à l'écoute
- jarod
Mar 14 Jan - 22:49
Les enfants ...j'ai adoré m'en occuper, je comprend cette idée de "petit bonheur" ! ça fait combien de temps que tu es auxiliaire ?
Sinon bienvenue sur le forum !
Et sache que les filles ont raison , il y a du monde à l'écoute par ici !
Confie toi , poses des questions n'hésite pas ! ça fait du bien !
a la prochaine !
Sinon bienvenue sur le forum !
Et sache que les filles ont raison , il y a du monde à l'écoute par ici !
Confie toi , poses des questions n'hésite pas ! ça fait du bien !
a la prochaine !
- Alice0_O
Mer 15 Jan - 10:05
Bienvenue à bord mamzelle
- Rock
Mer 22 Jan - 2:40
:welcome!: Sayuri.