Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pikenikdouille
pikenikdouille

Je m'présente, je m'appelle Henry... Empty Je m'présente, je m'appelle Henry...

Mar 14 Jan - 13:00
Bonjour tout le monde,

Bien entendu, je ne m'appelle pas Henry...Mon prénom c'est Camille.
J'ai 23 ans et je vis sous la pluie de Nantes (aujourd'hui il fait beau, hourra).
Je ne sais pas trop comment me présenter (ça se voit?) donc je vais juste
dire que je suis arrivée sur ce forum par "hasard" (mais bien sûr!).
En fait, je cherchais des romans lesbiens et comme je ne connais que Sarah Waters,
et personne qui puisse me conseiller, j'ai demandé à Google de me présenter quelqu'un  Wink 
Voilà, finalement, ça m'a donné envie de m'inscrire.
Donc me voilà,
Au plaisir d'échanger,

Zig'zag

Je m'présente, je m'appelle Henry... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle Henry...

Mar 14 Jan - 13:04
Salut Pik' !(Oui, je raccourcie parce que sinon c'trop long Razz)

Et bien, sois la Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu te plairas ici, n'hésites pas à partager et à participer surtout Smile

Tu fais des études ? Ou tu travailles ?
Tu as des passions ?
Smile

A très vite sur le Fofo' alors Wink

Dernière édition par Zig'zag le Mer 15 Jan - 13:53, édité 1 fois
pikenikdouille
pikenikdouille

Je m'présente, je m'appelle Henry... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle Henry...

Mar 14 Jan - 13:14
Merci, Zig'!

J'ai fait des études de Lettres et maintenant je travaille au sein de différentes
associations.
En ce qui concerne mes passions, j'aime beaucoup la lecture (sans blague...) et le ciné.
Autrement, je peins un peu (c'est mon violon d'Ingres^^) et j'écris aussi, même si ça
reste en général emprisonné dans mon ordinateur!
fabulia
fabulia

Mar 14 Jan - 13:16
Hey, tiens tu as le même prénom que moi ^^" ! Bienvenue à toi !
J'espère que le forum te plaira !
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation

Mar 14 Jan - 13:19
Bienvenue sur le forum  cheers 
J'espère que tu te plairas ici, n'hésites pas si tu as envie de partager avec nous ce que tu fais: il y a une partie du forum dédiée à ça. Wink
Lucedé
Lucedé

Mar 14 Jan - 17:24
Bienvenue Camille alors Smile
Je sais pas quels sont tes critères pour un "roman lesbien" mais la correspondance Virginia Woolf/Virginia Sackville-West est bien sympathique... et très bien écrite au demeurant.

(fabulia a encore réussi à placer son prénom, GG)
Nosy
Nosy

Mar 14 Jan - 18:03
Bienvenue Henry ! :p

La partie films et littératures lesbiens m'avait aussi amenée sur ce forum, faut avouer que ça fonctionne bien ^^ (en plus, y'a pleiiiin de trucs à voir et à lire, donc enjoy !)
Invité
Invité

Mar 14 Jan - 20:21
Bienvenue Pik' ! N'hésite pas à nous faire partager tes écrits si le coeur t'en dit ;-)
A très vite sur le forum! Smile
shaell95
shaell95

Mar 14 Jan - 23:32
Je savais que Fabulia rappliquerait dans le coin rien qu'avec ton prénom  Rolling Eyes 

Bienvenue petite meuf…ok ok grande meuf !
pikenikdouille
pikenikdouille

Mer 15 Jan - 15:16
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux!
Je précise tout de même, puisqu'il semble y avoir un "truc" autour du prénom de Fabulia,
que je suis très fière de m'appeler Camille!Peu de gens aiment leur prénom je crois alors
ça vaut le coup de le dire!!! Smile 
Merci pour l'info (correspondance Virginia Woolf/Virginia Sackville-West) Lucedé. En plus j'aime beaucoup le peu que j'ai lu de Virginia Woolf!
fabulia
fabulia

Mer 15 Jan - 16:21
Mais moi aussi j'aime mon prénom haha !
Alice0_O
Alice0_O

Mer 15 Jan - 18:12
Bienvenue Mamzelle Henry :tapederire:
pegasus
pegasus

Ven 17 Jan - 10:46
Excellent cette présentation! tu m'as ramener un souvenir j'ai bien ri ^^ BIENVENUE !!!!
Mo-chan
Mo-chan

Ven 17 Jan - 20:47
Bonjour Pik' (oui surnom adopté !)
Je te souhaite la bienvenue dans le forum !
Tu viens de Nantes ? Ça c'est fun, moi j'ai vécu la-bas un peu y a pas longtemps j'ai toujours adoré cette région Very Happy
J'espère que du coup tu as trouvé ce que tu cherchés Smile
Rock
Rock

Mer 22 Jan - 2:43
:welcome!: Camille.
Contenu sponsorisé