feisu is...back!
+5
Lord
fabulia
Mo-chan
Nosy
x--feisu--x
9 participants
- x--feisu--x
feisu is...back!
Sam 18 Jan - 11:26
Bonjour à toutes!
Je me doute que la plupart d'entre vous n'ont pas souvenir de m'avoir parler sur le forum ou vu un de mes posts :)je suis partie du forum en 2012 et j'étais celle qui était en Chine pendant plusieurs mois.
Je remplissais notamment le forum d'images de zombies avec deux autres membres du forum
Ce qui m'amène à y revenir c'est notamment quand je vois qu'il n'y a pas de bars à Rouen lol mais je vais en traiter dans le sujet qui concerne les rendez vous à Rouen
Vos questions sont les bienvenues bien sûr
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes une très bonne année, pleine de débauche pour certaines et pleine de sagesse pour d'autres
A vous lire sur le forum et à converser avec vous!
A bientôt
Je me doute que la plupart d'entre vous n'ont pas souvenir de m'avoir parler sur le forum ou vu un de mes posts :)je suis partie du forum en 2012 et j'étais celle qui était en Chine pendant plusieurs mois.
Je remplissais notamment le forum d'images de zombies avec deux autres membres du forum
Ce qui m'amène à y revenir c'est notamment quand je vois qu'il n'y a pas de bars à Rouen lol mais je vais en traiter dans le sujet qui concerne les rendez vous à Rouen
Vos questions sont les bienvenues bien sûr
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes une très bonne année, pleine de débauche pour certaines et pleine de sagesse pour d'autres
A vous lire sur le forum et à converser avec vous!
A bientôt
- Nosy
Re: feisu is...back!
Sam 18 Jan - 14:24
Bienvenue Feisu
Quelques mois en Chine, ça a dû être absolument génial niveau découverte / nouvelle culture ! Quelle a été la raison de cette aventure en Chine ? (boulot, études, loisirs - sait-on jamais - ?) ^^
Quelques mois en Chine, ça a dû être absolument génial niveau découverte / nouvelle culture ! Quelle a été la raison de cette aventure en Chine ? (boulot, études, loisirs - sait-on jamais - ?) ^^
- Mo-chan
Sam 18 Jan - 16:06
Bienvenue ! ... ou bon retour plutôt, Feisu
Très bonne année à toi aussi.
Oui raconte nous un peu, pourquoi la chine, et pour quoi la Chine ?
A bientôt =)
Très bonne année à toi aussi.
Oui raconte nous un peu, pourquoi la chine, et pour quoi la Chine ?
A bientôt =)
- fabulia
Sam 18 Jan - 16:20
Bon retour l’expatriée ^^ !
- x--feisu--x
Sam 18 Jan - 17:18
Merci lol mon retour date d'il y a un moment déjà
Pourquoi la Chine...hé bien pourquoi pas non plus sérieusement c'était en lien avec mes études et je dois avouer que cela me manque parfois de ne plus y être mais je ne désespère pas d'y retourner un jour
Pourquoi la Chine...hé bien pourquoi pas non plus sérieusement c'était en lien avec mes études et je dois avouer que cela me manque parfois de ne plus y être mais je ne désespère pas d'y retourner un jour
Sam 18 Jan - 19:45
Bienvenue Feisu... ou plutôt "Re"-bienvenue .
Au plaisir de te lire ça et là sur le forum.
Au plaisir de te lire ça et là sur le forum.
- Zig'zag
Sam 18 Jan - 19:50
Re-Bienvenue alors Feisu !
La Chine... wow. C'est... loin x). Tu serais tentée d'y retourner vivre ?
Bonne balade sur le Forum en tout cas !
La Chine... wow. C'est... loin x). Tu serais tentée d'y retourner vivre ?
Bonne balade sur le Forum en tout cas !
- Alice0_O
Dim 19 Jan - 23:52
Ni hao, huanying bienvenue parmis nous!
J'adore ton avatar... Alice au pays des merveilles... pour la version goudou> Alice au pays des merveilleuses... :tapederire:
J'adore ton avatar... Alice au pays des merveilles... pour la version goudou> Alice au pays des merveilleuses... :tapederire:
- Lucedé
Lun 20 Jan - 16:11
Huanying ni ^^
-je savais pas qu'y avait un morse dans Alice au pays des merveilles... ^^'
-je savais pas qu'y avait un morse dans Alice au pays des merveilles... ^^'
- Nosy
Lun 20 Jan - 19:16
Et si, il y a bien un morse, en voici la preuve en chanson ! (je n'ai pas trouvé de vidéo de bonne qualité de la scène elle-même, mais on peut en trouver sous le nom "The walrus and the carpenter" qui ne devraient pas être déformées par les youtubers)
Pauvres petites huîtres...
- Spoiler:
- x--feisu--x
Mar 21 Jan - 20:34
Nosy a écrit:Et si, il y a bien un morse, en voici la preuve en chanson ! (je n'ai pas trouvé de vidéo de bonne qualité de la scène elle-même, mais on peut en trouver sous le nom "The walrus and the carpenter" qui ne devraient pas être déformées par les youtubers)
- Spoiler:
lol vous en savez plus sur ce dessin animé que moi je trouvais l'image très sympa et mon personnage préféré personnellement c'est le chat
Alice 0_O : Alice au pays des (cartes) vermeils XD
Zig'zag : tentée de retourner y vivre...pas pour le moment mais y retourner ouiiiiiiiiiiiiiiii
- Rock
Mer 22 Jan - 3:00
:welcome!: feisu.