C'est moi !
+3
fabulia
Lucedé
Maviemavoie
7 participants
- Maviemavoie
C'est moi !
Sam 25 Jan - 19:25
Salut à toutes ! Alors voilà je suis nouvelle, je suis de Toulouse et je m'appelle Émilie. Je suis lycéenne (17 ans). J'aime les filles, mais personne n'est au courant dans mon entourage. J'aime dessiner, composer de la musique, voyager, allez voir de nouveaux horizons. J'aime les choses simples. Je suis quelqu'un d'assez timide, ce qui peut me rendre la vie quelques fois insupportable. Et j'aime une personne. Voilà.
- InvitéInvité
Re: C'est moi !
Sam 25 Jan - 19:32
Salut et bienvenue à toi!! Une toulousaine, ça fait plaisir!!!
Tu as des projets pour l'année prochaine? Tu joues d'un instrument de musique?
Au plaisir de te lire sur le forum!
Tu as des projets pour l'année prochaine? Tu joues d'un instrument de musique?
Au plaisir de te lire sur le forum!
- InvitéInvité
Sam 25 Jan - 19:44
Coucou Emilie et bienvenue à toi!
Tu écoutes quoi musique? Et de quel instru tu composes?
J'espère que tu te détacheras peu à peu de ta timidité, n'hésite pas à échanger avec nous!
A très bientôt j'espère!
Tu écoutes quoi musique? Et de quel instru tu composes?
J'espère que tu te détacheras peu à peu de ta timidité, n'hésite pas à échanger avec nous!
A très bientôt j'espère!
- Lucedé
Sam 25 Jan - 19:52
Oui! C'est le lieu parfait pour ça (voir le topic "partages").
Qu'est-ce que tu veux dire par "aimer les choses simples" ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "aimer les choses simples" ?
- Maviemavoie
Sam 25 Jan - 19:55