C'est moi !
+3
fabulia
Lucedé
Maviemavoie
7 participants
- Maviemavoie
C'est moi !
Sam 25 Jan - 19:25
Salut à toutes ! Alors voilà je suis nouvelle, je suis de Toulouse et je m'appelle Émilie. Je suis lycéenne (17 ans). J'aime les filles, mais personne n'est au courant dans mon entourage. J'aime dessiner, composer de la musique, voyager, allez voir de nouveaux horizons. J'aime les choses simples. Je suis quelqu'un d'assez timide, ce qui peut me rendre la vie quelques fois insupportable. Et j'aime une personne. Voilà.
- InvitéInvité
Re: C'est moi !
Sam 25 Jan - 19:32
Salut et bienvenue à toi!! Une toulousaine, ça fait plaisir!!!
Tu as des projets pour l'année prochaine? Tu joues d'un instrument de musique?
Au plaisir de te lire sur le forum!
Tu as des projets pour l'année prochaine? Tu joues d'un instrument de musique?
Au plaisir de te lire sur le forum!
- InvitéInvité
Sam 25 Jan - 19:44
Coucou Emilie et bienvenue à toi!
Tu écoutes quoi musique? Et de quel instru tu composes?
J'espère que tu te détacheras peu à peu de ta timidité, n'hésite pas à échanger avec nous!
A très bientôt j'espère!
Tu écoutes quoi musique? Et de quel instru tu composes?
J'espère que tu te détacheras peu à peu de ta timidité, n'hésite pas à échanger avec nous!
A très bientôt j'espère!
- Lucedé
Sam 25 Jan - 19:52
Oui! C'est le lieu parfait pour ça (voir le topic "partages").
Qu'est-ce que tu veux dire par "aimer les choses simples" ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "aimer les choses simples" ?
- Maviemavoie
Sam 25 Jan - 19:55
C'est cool X-voilà se qu'il en est-X , moi pour l'instant je débute donc niveau dessin on va dire que c'est moyen xD non ça va. Alors, j'ai fait du violon pendant 2 ans, puis après j'ai été obligée d'arrêter à cause de soucis personnels. Pour la musique franchement j'écoute de tout: pop, rock, r'nb/hip hop, electro, transe, classique, musique étrangère (japonais, brésilien). Par contre pour la composition de la musique j'utilise des logiciels (synthétiseurs ou boite à musique) genre lmms, pour l'instant c'est pour du fun. Sinon merci pour l'accueil les filles, ça fait plaisir.
- fabulia
Sam 25 Jan - 20:01
bienvenue !
- InvitéInvité
Sam 25 Jan - 20:06
d'accord, ah ouais ? tu connais cubase comme logiciel ? (je l'utilise)
- Maviemavoie
Sam 25 Jan - 20:11
Les choses simples pour moi sont des choses de la vie quotidienne qui peuvent paraître peut-être sans grand intérêt comme se lève le matin genre très tôt (j'apprécie ce moment de nirvana on va dire), être en famille, lire un bon bouquin, apprécier un bon repas, discuter de tout et de rien et profiter un max de l'instant présent. J'aime aussi les choses plus "extrêmes" j'suis pas non plus une mamie lol, mais ce que je veux dire par la c'est que je n'ai pas besoin de choses impressionnantes pour me sentir bien dans ma vie, être heureuse quoi. Pour la timidité je vais entamer une tcc.
Non pas du tout ! Mais ça m'intrigue
j'utilise aussi musescore pour les partitions
X-voilà se qu'il en est-X a écrit: d'accord, ah ouais ? tu connais cubase comme logiciel ? (je l'utilise)
Non pas du tout ! Mais ça m'intrigue
j'utilise aussi musescore pour les partitions
- Alice0_O
Dim 26 Jan - 0:57
Bienvenue misstinguette :super content:
- Nosy
Dim 26 Jan - 1:31
Bienvenue mamselle Maviemavoie / Emilie !
Bonne balade sur le forum - tu trouveras plein de sujets sympas, des films, des livres, des séries, des jeux de forum, et bien sûr plein de filles géniales avec qui échanger et à qui poser des questions si besoin ^^
Bonne balade sur le forum - tu trouveras plein de sujets sympas, des films, des livres, des séries, des jeux de forum, et bien sûr plein de filles géniales avec qui échanger et à qui poser des questions si besoin ^^
- InvitéInvité
Dim 26 Jan - 23:37
Maviemavoie a écrit:j'utilise aussi musescore pour les partitions Smile
Ah d'accord j'vais jeter un coup d'oeil ;)ca m'intrigue aussi
moi c'est pas un logiciel de partitions c'est un logiciel pour faire des bandes son quoi en gros
- Rock
Lun 27 Jan - 22:37
:welcome!: Emilie.
- Zig'zag
Mar 28 Jan - 10:06
Bonjour Emilie
Sois la Bienvenue sur le Fo'. J'espère que tu y trouveras un petit coin où "être toi" puisque personne n'est au courant dans la vie réelle
Comme l'ont dit les Filles plus haut, n'hésite pas à aller faire un tour dans la catégorie "Partage" et peut-être, pourquoi pas, nous montrer un peu ce que tu fais...
Que veux-tu faire après le lycée ? (si tu as déjà une petite idée)
A bientôt sur le Fo' !
Sois la Bienvenue sur le Fo'. J'espère que tu y trouveras un petit coin où "être toi" puisque personne n'est au courant dans la vie réelle
Comme l'ont dit les Filles plus haut, n'hésite pas à aller faire un tour dans la catégorie "Partage" et peut-être, pourquoi pas, nous montrer un peu ce que tu fais...
Que veux-tu faire après le lycée ? (si tu as déjà une petite idée)
A bientôt sur le Fo' !