Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

dita59
dita59

encore une chtite nouvelle ^^ Empty encore une chtite nouvelle ^^

Ven 7 Fév - 22:04
Hello à toutes,

Je suis une petite nouvelle de la région Lilloise ;-)
Je viens d'avoir 35 ans (ouch! dur de vieillir!) ma compagne attend un ptit bébé (on ne sait pas encore le sexe, on le saura dans 10j) je recherche du travail et songe a une reconversion pro. (photographie)
Je suis une gameuse et colectionneuse de jeux vidéo ( a partir de 3000 jeux, c'est collectionner? lol)
et en plus je fais de la moto ...
Voilà, vous voyez un peu le genre de personne ;-)

Je cherche juste a discuter sur ce forum, échanger des points de vue etc...
bisous à toutes
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation

encore une chtite nouvelle ^^ Empty Re: encore une chtite nouvelle ^^

Ven 7 Fév - 23:53
Bienvenue!
Des félicitations s'imposent  :majorette: 
Tu vas voir,pour discuter il y a toujours du monde ici  Wink 
Quel support de jeu utilises-tu? Tu peux en citer quelques uns?
Invité
Invité

Sam 8 Fév - 9:31
Bienvenue sur le forum dita! Felicitations pour le bebe! En esperant que le forum te plaise!
Zig'zag

Sam 8 Fév - 10:53
Bonjour Dita !

Félicitations pour le p'tit bout à venir Very Happy Et vous avez déjà des idées de prénoms ?
N'hésite pas à partager sur le forum, que ce soit pour des photos ou des jeux vidéos, il y a une catégorie "partage" Wink

Sois la Bienvenue ici et au plaisir de t'y lire !
Invité
Invité

Sam 8 Fév - 12:37
Bienvenue à toi Dita!!! Et toutes mes félicitations pour votre futur bout de chou Smile

Nul doute que tu te plairas ici Smile Au plaisir de te lire sur le fofo!!
dita59
dita59

Sam 8 Fév - 13:33
Merci les filles ^^

Alors en jeux ça va etre compliqué de donner mes préférence,s j'ai 46 consoles lol
en gros, je collectionne les consoles que j'aime et qui font l'histoire des jeux vidéos
Ma plus ancienne console : La nintendo NES, ma plus récente : la Wii U
Je joue beaucoup à la Ps3 et à la gamecube en fait, la Wii u c'est plus ma chérie
J'ai ouvert une page sur un réseau social pour montrer ma collection ^^ je vs donnerai le lien en privé si vous voulez
Alors nous sommes allées voir la sage femme hier et elle nous a dit qu'apparemment ce serait un fille ... mais pas sur car son matériel était ancien, on va faire une autre échos dans quelques jours pour la validation ^^
Le prénom, on est sur plusieurs en fait : Elisa, Lisa ou Lana, je préfère Lana ^^
Ma compagne et moi nous nous sommes rencontrées il y a 14 ans, on s'est séparées, le temps s'est écoulé et nous nous sommes retrouvées ^^
Comme quoi la vie est bien faite , en plus je ne croyais plus à l'amour et Boum!! Donc il y a toujours de l'espoir les filles ( je dis ça pour celles qui en doute parfois)
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir^^
J'ai une autre passion, la photographie, et j'aimerai en faire mon métier mais je n'ose pas me lancer, pourtant, j'ai déjà fait des photos de couples gays et filles et ils/ont adoré! Qu'ne pensez vous? vous iriez plus facilement voir une photographe dite 'homo' plutot qu'un photographe classique ? (on ne sais pas si il va accepter de prendre un couple de fille en photo ( sans connotations bizarres )
J'aimerai avoir votre avis dessus^^
Ava883
Ava883

Dim 9 Fév - 2:13
Bienvenue et toutes mes félicitations! A partir de 3000 jeux je pense que tu es une gameuse Wink
fabulia
fabulia

Dim 9 Fév - 14:51
Bienvenue ! une gameuse ! mais c'est super ! j'espère que le forum te plaira !
dita59
dita59

Dim 9 Fév - 20:38
merci les filles ^^ (gameuese et non gameuses ;-) )
Ginevie
Ginevie

Dim 9 Fév - 21:59
Bonsoir à vous!
Nous sommes news sur le site (disons dix minutes) nous aussi. Félicitations pour l(heureux évènement. De notre côté nous avons 2 garçons de 7 et 3 ans.
Tu demandais notre avis sur les photographes. De notre côté, je t'avouerai qu'on a fait appel à une photographe hétéro pour notre mariage. Nous avions peur au début du malaise mais tout c'est bien passé car elle a été super cool!!! Large d'esprit et très pro. Rencontrée grâce au net, on ne regrette pas!
A plus
Lucedé
Lucedé

Lun 10 Fév - 21:04
Bienvenue Smile

(et respect pour l'impressionnante collection! :smileyrouge:)
Nosy
Nosy

Lun 10 Fév - 22:25
Bienvenue !

Pour répondre à ta question : je ne suis jamais allée voir de photographe (photographe pro ou amateur, de toute manière je ne suis pas très amatrice du "devant de l'objectif", et un peu plus amatrice du "derrière l'objectif").
J'irai voir sans réelle distinction un photographe "classique" d'un photographe "homo". Comme témoigne Ginevie, je pense que discuter, parler avec le/la photographe du projet de photo suffit pour se sentir à l'aise ensuite si ça se passe bien. Je ne vais pas me sentir limitée dans mes choix simplement par crainte d'essuyer un refus.
dita59
dita59

Mar 11 Fév - 1:48
ok merci pour les réponses concernant le photographe.Vos réponses me sont trés utiles.

garçons , génial !Nous allons aussi nous marier prochainement et j'espère porter un enfant aussi dans quelques années Very Happy 

La collection de jeux vdiéo s'agrandit petit à petit  Smile et on espère que le bébé sera un bébé geek lol
Rock
Rock

Sam 1 Mar - 3:20
:welcome!: dita.
Contenu sponsorisé