Salut !
+7
Ava883
fabulia
TwoSouls
Lost-in-Translation
Nosy
Zig'zag
Edlitolc
11 participants
- Edlitolc
Salut !
Dim 9 Fév - 0:48
Je me présente j'ai 19 ans et je fait des études d'art, si me suis inscrite sur ce forum c'est parce que ça fait un moment que je me pose des questions et j'espère ainsi pouvoir y répondre.
- InvitéInvité
Re: Salut !
Dim 9 Fév - 7:08
Welcome Edlitolc!
T'inquietes le forum est fait pour ca! Fais-le tour aussi il y a des tas de sujets sur le forum!
Quelles sont les questions que tu te poses?
T'inquietes le forum est fait pour ca! Fais-le tour aussi il y a des tas de sujets sur le forum!
Quelles sont les questions que tu te poses?
- Zig'zag
Dim 9 Fév - 9:39
Bonjour Edli !
Tu fais des études d'art pour faire quoi comme métier ?
Tu as des passions ?
Si tu as envie de parler, si tu as des questions n'hesite pas à aller faire un nouveau topic dans la catégorie "A qui tendre la main?". Tu verras, les filles ici sont à l'écoute et donne des conseils
En tout cas, sois la Bienvenue sur le Forum en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches...
Tu fais des études d'art pour faire quoi comme métier ?
Tu as des passions ?
Si tu as envie de parler, si tu as des questions n'hesite pas à aller faire un nouveau topic dans la catégorie "A qui tendre la main?". Tu verras, les filles ici sont à l'écoute et donne des conseils
En tout cas, sois la Bienvenue sur le Forum en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches...
- Nosy
Dim 9 Fév - 11:03
Bienvenue !
- Lost-in-Translation
Dim 9 Fév - 11:36
Bienvenue!
N'hésite pas à venir discuter avec nous.
Comment se présentent tes études? Est-ce purement théorique?
- TwoSouls
Dim 9 Fév - 12:34
Bienvenue sur le forum !
- fabulia
Dim 9 Fév - 14:50
bienvenue ! j'espère que tu trouveras des réponses !
- Edlitolc
Dim 9 Fév - 22:44
Merci c'est gentil. Je suis à la fac d'arts-plastiques , j'aimera me lancer dans l'enseignement , je ne sais pas encore mais en tout cas faire un travail dans le monde de l'art.Mes passions : la lecture, la peinture,le dessin,la photo, la cuisine, le sport.
Il y a un moment je me suis rendue compte que les relations que j'entretenait avec mon amie d'enfance ( dont aujourd'hui je me suis éloignée , elle travaille et elle a une petite fille et moi je suis partie pour mes études) allaientplus loin que de l'amitié. J'avais 13 ans une seule amie et je croyais que c'étais normale de ressentir comme du désir pour une amie. Ce n'est que maintenant que je me pose la question, parce que je ne fantasme absolument pas sur les garçons. Mais comme je n'ai jamais eu de relations ni avec une fille , ni avec un garçon je suis un peu perdue.
Mes études sont en partie théorique et en partie pratiques. NOus avons des ateliers où nous présentons nos projets artistiques et des cours de dessin.
Il y a un moment je me suis rendue compte que les relations que j'entretenait avec mon amie d'enfance ( dont aujourd'hui je me suis éloignée , elle travaille et elle a une petite fille et moi je suis partie pour mes études) allaientplus loin que de l'amitié. J'avais 13 ans une seule amie et je croyais que c'étais normale de ressentir comme du désir pour une amie. Ce n'est que maintenant que je me pose la question, parce que je ne fantasme absolument pas sur les garçons. Mais comme je n'ai jamais eu de relations ni avec une fille , ni avec un garçon je suis un peu perdue.
Lost-in-Translation a écrit:Bienvenue!
Mes études sont en partie théorique et en partie pratiques. NOus avons des ateliers où nous présentons nos projets artistiques et des cours de dessin.
- InvitéInvité
Dim 9 Fév - 23:59
Bienvenue... Clotilde? ^^
Chouettes études que les tiennes!! Tu fais quelques oeuvres toi-même?
Tu fais quoi comme sport sinon?
J'ai découvert mon homosexualité un peu dans les même circonstances que ce que tu décris. L'attirance pour une amie, je crois qu'on l'a toutes éprouvées au moins une fois J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches ici!
En tout cas, welcome to the fofo, au plaisir de t'y lire!!
Chouettes études que les tiennes!! Tu fais quelques oeuvres toi-même?
Tu fais quoi comme sport sinon?
J'ai découvert mon homosexualité un peu dans les même circonstances que ce que tu décris. L'attirance pour une amie, je crois qu'on l'a toutes éprouvées au moins une fois J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches ici!
En tout cas, welcome to the fofo, au plaisir de t'y lire!!
- Ava883
Lun 10 Fév - 0:15
Bienvenue à toi
- Edlitolc
Lun 10 Fév - 20:16
Merci c'est très gentil, comme sport je fais de la boxe française depuis 3 ans . Des oeuvres ? =) plutôt des travaux mais oui on peut appeler ça comme ça.
- Lucedé
Lun 10 Fév - 20:56
Bienvenue
Tu trouveras peut-être pas toutes les réponses ici mais tu pourras poser toutes les questions :smiley rouge:
Tu trouveras peut-être pas toutes les réponses ici mais tu pourras poser toutes les questions :smiley rouge:
- Alice0_O
Mar 11 Fév - 15:35
Bienvenue mamzelle
Sympa ton avatar! Klimt j'adore
Sympa ton avatar! Klimt j'adore
- Ginevie
Mar 11 Fév - 20:20
Bienvenue à toi!
A bientôt sur le forum!
A bientôt sur le forum!