Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Petite nouvelle Empty Petite nouvelle

Mar 11 Fév - 23:43
Hi everybody!

Voilà je viens de m'inscrire hier et donc je passe par le passage obligé : la présentation.
Pour commencer j'ai 21 ans, j'habite à Paris.
Je bosse dans le monde du SPA.

Je suis une fille plutôt folle, pleines de contradictions et c'est malheureusement tout ce que j'ai pour le moment (c'est pas bien glorieux...). Ah si j'aime les femmes  Very Happy 

Je m'intéresse un peu à tout.
J'aime donc dessiner, peindre, lire, écouter de la musique, regarder des séries, faire du sport (de manière très légère et de préférence des trucs de pleine nature), voyager, etc... En gros j'aime faire tout ce qui se présente à moi et trouve un intérêt dans chaque chose que je découvre.

Je me suis inscrite en me disant que j'allais peut être faire des rencontres sympas (qui me correspondent un peu) parce que j'ai 3 gros problèmes existentiels en ce moment :
- Ma capacité fantastique à (comme l'appelle certaines filles sur le fo') "l'invisibilité lesbienne"
- Une fin de relation avec une "Fille" avec qui j'avais une histoire un peu difficile et qui m'a beaucoup affectée (encore maintenant)
- Mon entourage beaucoup trop hétéro (ce qui ne m'aide pas beaucoup à faire de nouvelle rencontre qui me feraient penser à autre chose qu'à la "Fille" en question)
Après j'adore parler (oui je peut être une vraie pipelette) donc ça sera un plaisir de discuter avec vous de tout et de rien.

Amicalement votre,

XOXOXO
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation

Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle

Mer 12 Fév - 0:04
Bienvenue  Very Happy 

Et bienvenue au club " je suis invisible et je ne fréquente quasiment que des hétéros"!!!!

Il y a une section "Créations" dans le forum au cas où tu aurais envie de partager avec nous tes dessins, peintures...
Et tout un tas de sujets où tu pourras nous faire découvrir tes musiques, séries...

As-tu beaucoup voyagé? Quelle est (ou serait) ta destination favorite? (Ou celle où tu choisirais d'aller prochainement?)

Je suis sûre que tu te plairas ici  Wink

Dernière édition par Lost-in-Translation le Jeu 13 Fév - 15:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Mer 12 Fév - 0:13
Merci merci

J'essayerai éventuellement de poster mes créa quand je m'y sentirai prête ^^

J'ai fait quelques voyages grâce à mes parents notamment.
J'ai plusieurs destinations favorites. Celles où je suis déjà allée et où je retournerai : la Croatie, l'Ecosse, l'Australie. Et celles où j'ai envie d'aller dans un futur proche : l'Islande et le Canada

Et toi?
Invité
Invité

Mer 12 Fév - 6:22
Une lesbienne invisible pipelette? Bienvenue dans le club!!! XD
Bienvenue sur le fofo! Visite le forum tu y trouveras ton bonheur! Fais un tour aussi sur la CB y a du monde la-bas surtout le soir!
fabulia
fabulia

Mer 12 Fév - 11:22
Bienvenue Smile
Invité
Invité

Mer 12 Fév - 12:22
Bienvenue à toi!!
Des lesbiennes invisibles, tu en côtoieras un paquet ici ^^

Au plaisir de te croiser sur la CB ou le forum!
Nosy
Nosy

Mer 12 Fév - 23:36
Bienvenue Class A Girl ! Smile

Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ?
Invité
Invité

Jeu 13 Fév - 0:32
Merci les filles pour cet accueil ^^

Ça vient d'une chanson de que j'adore d'Ed Sheeran - The A Team (je vous conseille de l'écouter si vous ne connaissez pas, cette chanson est génial et le chanteur l'est tout autant).
Je l'ai mis à ma sauce pour en faire mon pseudo.
pikenikdouille
pikenikdouille

Jeu 13 Fév - 16:50
Bienvenue à toi Class'

Je sais par ma propre-expérience qu'il est un peu délicat de sortir d'un entourage exclusivement hétéro pour faire de nouvelles rencontres plus...GAIES^^ Surtout quand on sort d'une relation compliquée avec une Elle qu'on garde un peu en tête.
J'espère (et suis presque sûre) que ce forum pourra te permettra de faire quelques pas dans ce sens, en tout cas!
Sympa tes passions et aussi tes destinations de voyage! J'approuve!
Au plaisir par-ci par-là sur le forum...

ps: la chanson citée ci-avant est très cool!
Lucedé
Lucedé

Sam 15 Fév - 17:37
Bienvenue Very Happy

(oui les hétéros s'avèrent un peu limités au bout d'un certain temps... :smiley rouge:)
Rock
Rock

Sam 1 Mar - 3:24
:welcome!: Class A Girl.
Contenu sponsorisé