Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
monkey sab
monkey sab
Localisation : Nantes
Age : 45
Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2014

nueva sur le forum Empty nueva sur le forum

Jeu 13 Fév - 19:38
coucou les filles,

Que dire si ce n'est que je m'inscris sur ce forum sans trop savoir ce que j'y attends!!
Je travaille dans le domaine de la restauration, suis célibataire depuis presqu'un an maintenant!!! Et malheureusement, je suis quelque peu timide quand il s'agit de faire des rencontres autant en amitié qu'en amour!!! Le célibat et la solitude commencent à me peser!!!
Je pense m'inscrire dans une salle de sport, reprendre le footing et le roller lorsque les beaux jours reviendront!!!!! Malgré tout, je fais du vtt tous les jours par tous les temps  Cool 
SoSweet34
SoSweet34
Age : 31
Messages : 102
Date d'inscription : 05/02/2014

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Jeu 13 Fév - 19:51
Salut la nouvelle Wink héhé moi aussi je suis inscrite depuis peu, j'aime bien le principe de ce forum tu verras tout le monde est très sympa ici!
C'est marrant, moi aussi je fais du roller et du VTT, je vais même au boulot en vélo, avec tout l'équipement lorsqu'il pleut...C'est pas très glamour mais ça fait tellement du bien !
J'espère que tu trouveras vite tout ce que tu cherches... A savoir que l'amour ça vient souvent le plus naturellement et lorsque l'on ne s'y attend le moins ( Ca c'est ce qu'on dit. La vérité c'est qu'à force d'attendre on finit par rouiller ahah...)
Bisous Sab' Wink
avatar
Invité
Invité

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Jeu 13 Fév - 19:59
Bienvenue Sab! Bienvenue sur le forum! ^_^ Je me suis inscrite il y a peu de temps! Les filles ici sont sympas avec beaucoup de gens! Il y a du monde sur la CB aussi surtout le soir!
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Jeu 13 Fév - 22:36
Youhou! Une camarade restauratrice! :suzydance:

Bienvenue parmis nous Smile
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Jeu 13 Fév - 22:58
bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Ven 14 Fév - 0:34
Bonjour bonjour!
Et bienvenue.
avatar
Invité
Invité

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Ven 14 Fév - 12:05
Bienvenue parmi nous!! Very Happy

Effectivement, pour rencontrer des gens, le sport c'est un super moyen Smile Tu fais d'autres activités que le roller, le footing et le VTT ? (ce qui fait déjà pas mal du me diras ^^)
Activités artistiques for example? Smile

Au plaisir de te lire sur le forum!
monkey sab
monkey sab
Localisation : Nantes
Age : 45
Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2014

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Ven 14 Fév - 15:03
Merci les filles pour l'accueil!!!  Smile 
Est-ce que l'on peut considérer la cuisine comme de l'art ?!
Je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts, je préfère regarder l'art que le pratiquer  Wink 
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Ven 14 Fév - 19:43
Bienvenida ! (je réponds en accord au "nueva sur le forum") ^^

Ne dit-on pas art culinaire parfois ? La cuisine peut-être considérée comme de l'art, après... chacun à une vision différente de la cuisine, et sur sa propre cuisine, c'est normal -jamais ô grand jamais je n'appellerais mes plats de l'art par exemple Laughing . Je laisse l'art aux plus doués et créatifs que moi :').
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Sam 15 Fév - 17:45
Bienvenue Very Happy

La cuisine sûr c'est de l'art! (Alice I love you), surtout la pâtisserie!!! (Nosy : si c'est pas un chef-d'oeuvre et bien suffit de dire : art brut :smiley rouge:)

Et vive le roller, les quads c'est la vie (avec des pieds creux et les quais tout le temps humides de Bordeaux, c'est aussi pas mal de battements de bras...)

Enjoy le fo Wink
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Lun 17 Fév - 20:42
monkey sab a écrit:
Est-ce que l'on peut considérer la cuisine comme de l'art ?!

Oh que oui! ! ! Je veux mon n'veu :wiggle:
Mo-chan
Mo-chan
Localisation : Puy-de-Dômes
Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Lun 17 Fév - 21:15
Avec moi quand pour lier cuisine et art il faut passer par la case chirurgie, parce que là oui, les chirurgiens doivent pratiquer du grand art pour sauver la vie de ceux qui ose manger ce que je cuisine...

Bienvenue à toi Monkey Sab !
J'espère que tu te plairas sur le forum, tu verras on est toute gentille Very Happy
Le roller c'est génial... Mais je suis d'accord c'est un peu mieux quand il fait beau... ^^

Au plaisir de te voir bientôt sur la ChatBox Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Sam 1 Mar - 3:25
:welcome!: monkey sab.
Contenu sponsorisé

nueva sur le forum Empty Re: nueva sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum