Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mily
Mily

Préenstation Mily Empty Préenstation Mily

Jeu 20 Fév - 10:45
Salut à toutes Smile

Petite présentation quand même parce que c’est poli et plus agréable. Ça fait un moment que je suis inscrite et je n’étais pas beaucoup venue (je vais essayer de corriger cela car le forum m’a l’air très sympa). A la base j’ai atterri chez vous parce que je cherchais des lieux sympa sur Paris pour sortir.

Introduction à part :p, je m’appelle Sylvie (pas Mily non :p) et j’ai 26 ans (bientôt 27). J’aime la nature, le sport, découvrir des choses, le développement personnel, les langues ( :p), la musique, la lecture, et sûrement plein d’autres choses auxquelles je ne pense pas. Je n’aime principalement pas les injustices, la trahison et les gens qui se mentent à eux même.

J’espère que vous allez bien et je vais aller me balader un peu entre les cessions. Si vous voulez m’en conseiller certaines, je suis preneuse.

Bise
PS : on dirait un peu une lettre, non? Razz
Invité
Invité

Préenstation Mily Empty Re: Préenstation Mily

Jeu 20 Fév - 12:24
Bienvenue parmi nous Smile Smile

Effectivement ton message ressemble un peu à une lettre, mais c'est pas grave Very Happy
Que fais-tu dans la vie? Tu pratiques des sports? Smile

N'hésite pas à intervenir sur les topics et à passer sur la ChatBox si le coeur t'en dit ^^
Au plaisir de te lire sur le fofo!!
pikenikdouille
pikenikdouille

Jeu 20 Fév - 12:25
Nantes,le 20/02/2014

Chère Mily,

Oui, on dirait un peu une lettre! Sois la bienvenue, en tout cas!
Qu'est ce que c'est exactement que le "développement personnel? J'ai déjà entendu le terme, mais je dois dire que, ne me l'étant jamais fait expliquer, ça m'évoque un genre de "psychanalyse appliquée" ou de self-thérapie du comportement, ce qui est probablement ne idée fausse ou restrictive...

Bon forumage, au plaiir,
Pik'
Mily
Mily

Jeu 20 Fév - 12:49
Mdrr, merci pour la bienvenue Wink

Oui j'ai déjà commencé à regarder deux trois topics et y'en a beaucoup ! Smile

Je suis comptable dans la vie. Je n'aime pas les chiffres, j'aime les puzzle (j'anticipe d'après les réactions que j'ai souvent :p). Pour preuve j'ai eu mon bac S avec 1 en maths (ouf j'avais pris option physique chimie).

Je pratique la course, la natation et surtout le fitness (body sculpt, aerobic, un peu d'urban danse pour le cardio, bootcamp aussi).

Pikenidouille, je trouve cela très intéressant que tu poses la question. Au moins tu fais le choix de ne pas rester dans l'ignorance Smile. Je ne peux te donner que ma définition du développement personnel. Je devrais peut être demander à un coach laquelle il donnerait. Pour ma part c'est la recherche constante du developpement de mon moi intérieur et donc aussi mon moi extérieur. J'analyse mes freins et les réduits, et j'augmente mes qualités et mes compétences dans le but d'être toujours plus éveillée. Cela passe - pour ma part - par de la lecture (je lis en ce moment le manuscrit retrouvé de Coelho, qui m'inspire beaucoup, par exemple) ou par du coaching. Et à la distinction d'une psychanalyse - par exemple - ma démarche dans l'instant présent. Les thérapie cherche trop le pourquoi du comment dans le passé pour guerir un actuel présent et in fine on reste cloîtré dans ce fameux passé fumeux. Si tu as des questions n'hésite pas. J'adore en parler (comme cet horrible pavé le montre).
Lucedé
Lucedé

Jeu 20 Fév - 19:53
Bienvenue Smile

-très fun le coup des puzzles :smiley rouge:

Qu'est-ce que tu lis à part du Coelho? (qui sait ce que veut dire coelho en portugais...?)
fabulia
fabulia

Jeu 20 Fév - 20:53
Bienvenue !
Nosy
Nosy

Jeu 20 Fév - 22:06
Bienvenue ! Smile
Invité
Invité

Ven 21 Fév - 4:39
bienvenue Mily! Smile
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation

Ven 21 Fév - 11:48
Bienvenue Mily
A bientôt sur le forum  Wink 
Alice0_O
Alice0_O

Ven 21 Fév - 14:48
Bienvenue misstinguette Smile
Mily
Mily

Sam 22 Fév - 9:51
Merci les filles Smile

Lol Lucedé, je ne sais pas perso' ce que cela signifie, et je serais ravie de l'apprendre Smile. Je lis pas mal de livre qui me tombe dans les mains. Soit de genre développement perso (vivez dans la lumière, la loi de l'attraction, etc), soit carrément des romans pour passer le temps dans le train (de type arlequin, j'm'essaie aux 50 shades mais j'ai beaucoup de mal, j'ai l'équivalent espagnol sur tes yeux ou je ne sais plus trop quoi :p, et on m'a conseillé Don quichote (un classique) qui apparemment me rappellerait qqn :p). J'adore les thriller aussi (mon auteur préféré est Connelly). Et j'aime beaucoup Horrowitz (je n'ai jamais grandit peut être :p). Si tu veux me faire découvrir ta lecture préférée je suis preneuse Smile (j'ai encore plein de chèque lire à abattre :p).
willow
willow

Sam 22 Fév - 13:14
Et j'aime beaucoup Horrowitz (je n'ai jamais grandit peut être :p)
Bienvenue, et bienvenue au club !  cheers study :groshaha:
Mily
Mily

Sam 22 Fév - 18:51
Ah oui? Cool!
Lesquels as-tu lu? Very Happy
Rock
Rock

Sam 1 Mar - 3:29
:welcome!: Sylvie.