Une tite nouvelle :)
+3
Zig'zag
Rock
Ylime 66
7 participants
- Ylime 66
Une tite nouvelle :)
Ven 28 Fév - 22:19
Hello tout le monde!!
Après une rupture assez difficile, je ressens le besoin d'un lien avec la communauté...
Ce forum ressemble beaucoup a celui ou j'avais l'habitude d'aller il y a quelques années (forum sur the l word) alors je me suis vite arrêtée sur celui ci...souvenir souvenir
Pour me décrire vite fait, je boss dans un ciné en tant qu'assistante de direction dans la région Paca.
Fan de ciné donc... je vous laisse deviner qui est mon avatar... mon actrice "fantasme" du moment... je changerais surement d'avatar souvent!!
Sinon.. lesbienne assumée, et fière de l’être.
Au plaisir de vous lire bientot
Après une rupture assez difficile, je ressens le besoin d'un lien avec la communauté...
Ce forum ressemble beaucoup a celui ou j'avais l'habitude d'aller il y a quelques années (forum sur the l word) alors je me suis vite arrêtée sur celui ci...souvenir souvenir
Pour me décrire vite fait, je boss dans un ciné en tant qu'assistante de direction dans la région Paca.
Fan de ciné donc... je vous laisse deviner qui est mon avatar... mon actrice "fantasme" du moment... je changerais surement d'avatar souvent!!
Sinon.. lesbienne assumée, et fière de l’être.
Au plaisir de vous lire bientot
- InvitéInvité
Re: Une tite nouvelle :)
Ven 28 Fév - 22:52
Bonsoir
Et bienvenue! Je suis depuis peu sur ce forum, mais je peu déjà te dire que tu as fais le bon choix!
Bosser dans un ciné, mon rêve! ^^
A bientôt
Et bienvenue! Je suis depuis peu sur ce forum, mais je peu déjà te dire que tu as fais le bon choix!
Bosser dans un ciné, mon rêve! ^^
A bientôt
- Ylime 66
Ven 28 Fév - 23:25
Merci, bienvenue a toi aussi alors
je viens de voir dans un autre topic que tu fais de la photo...j'irais voir ca de plus pres alors
moi aussi j'en fais un peu, j'en mettrais peut etre quelques unes..
a+
je viens de voir dans un autre topic que tu fais de la photo...j'irais voir ca de plus pres alors
moi aussi j'en fais un peu, j'en mettrais peut etre quelques unes..
a+
- Rock
Sam 1 Mar - 3:33
:welcome!: Ylime.
- Zig'zag
Sam 1 Mar - 10:33
Salut Ylime !
Jennifer Lawrence... Ah qu'elle est belle cette actrice, je te l'accorde fort bien
Tu aimes des films en particulier ? -des films ou un genre de films.
Sois la Bienvenue sur le forum qui, je l'espère, te fera du bien et te redonnera le sourire
Au plaisir !
Jennifer Lawrence... Ah qu'elle est belle cette actrice, je te l'accorde fort bien
Tu aimes des films en particulier ? -des films ou un genre de films.
Sois la Bienvenue sur le forum qui, je l'espère, te fera du bien et te redonnera le sourire
Au plaisir !
- Ylime 66
Sam 1 Mar - 23:27
merci pour l’accueil
j'ai besoin effectivement de le retrouver... le sourire!
Pour les films, je suis assez bon public sur les genres, j'aime de tout... a part peut etre les comiques francais (ils y en a qd mm de plus en plus de bonne qualité) et les grosses productions américaines qui pour le coup sont de plus en plus mauvaises...ils ne savent plus les faire comme dans les années 90 (c mon simple avis)
En ce moment je suis un peu dans ma période horreur/fantastique/gore...
Mais incontournables en réalisateurs sont Tarantino, Lynch, Stone, Gilliam, Kusturica, Coen, Burton, Fincher, Scorsese, Von Trier, Inarritu...
difficile de m’arrêter sur le sujet
j'irais mettre mon nez dans les topics appropriés!!
j'ai besoin effectivement de le retrouver... le sourire!
Pour les films, je suis assez bon public sur les genres, j'aime de tout... a part peut etre les comiques francais (ils y en a qd mm de plus en plus de bonne qualité) et les grosses productions américaines qui pour le coup sont de plus en plus mauvaises...ils ne savent plus les faire comme dans les années 90 (c mon simple avis)
En ce moment je suis un peu dans ma période horreur/fantastique/gore...
Mais incontournables en réalisateurs sont Tarantino, Lynch, Stone, Gilliam, Kusturica, Coen, Burton, Fincher, Scorsese, Von Trier, Inarritu...
difficile de m’arrêter sur le sujet
j'irais mettre mon nez dans les topics appropriés!!
- InvitéInvité
Sam 1 Mar - 23:30
Merci à toi ^^
J'ai hâte de découvrir tes photos...
Tu dis être dans ta période films d'horreur, je suis fan de films d'horreur!
Bonne soirée =)
Tu dis être dans ta période films d'horreur, je suis fan de films d'horreur!
Bonne soirée =)
- Mily
Dim 2 Mar - 12:42
J'avais aussi pensé à l'actrice de Hunger Games et j'ai eu un doute :p. Très belle photo d'elle en tout cas .
Quand tu dis film d'horreur tu parles desquels? Parce que en ce moment (période large) je trouve que le film d'horreur n'existe plus vraiment, c'est plutôt du gore en effet.
Bienvenue à toi en tout cas.
Quand tu dis film d'horreur tu parles desquels? Parce que en ce moment (période large) je trouve que le film d'horreur n'existe plus vraiment, c'est plutôt du gore en effet.
Bienvenue à toi en tout cas.
- Ylime 66
Dim 2 Mar - 19:50
Je te rejoins, les derniers films qui sortent au ciné ne sont pas tres bons... ils sont peu aussi.. ras le bol des paranormal activity (le 1er était bon mais voila quoi)
sur mes gouts j'ai repondu plus precisement ds le poste "adepte de films d'horreur.."
sur mes gouts j'ai repondu plus precisement ds le poste "adepte de films d'horreur.."
- Ylime 66
Dim 2 Mar - 19:52
CiaoBella a écrit:Merci à toi ^^
je sais pas si j'oserais!! au vu des photos postées sur ce forum ainsi que les tiennes!
- InvitéInvité
Dim 2 Mar - 19:55
Mais si voyons!!! =)
Je suis sure qu'elles sont très jolies!!!
Les miennes sont banales tu sais, ce n'est qu'une passion
Je suis sure qu'elles sont très jolies!!!
Les miennes sont banales tu sais, ce n'est qu'une passion
- Nosy
Dim 2 Mar - 20:57
Bienvenue !
- InvitéInvité
Dim 2 Mar - 21:20
Bienvenue à toi!!
Tu es de quel coin en PACA? (enfin, pas trop précisément hein, juste que c'est grand comme région ) En tout cas, très bon choix d'avatar, Jennifer Lawrence est magnifique
En tout cas n'hésite pas à partager tes photos avec nous! Au plaisir de te lire sur le forum
Tu es de quel coin en PACA? (enfin, pas trop précisément hein, juste que c'est grand comme région ) En tout cas, très bon choix d'avatar, Jennifer Lawrence est magnifique
En tout cas n'hésite pas à partager tes photos avec nous! Au plaisir de te lire sur le forum
- Ylime 66
Dim 2 Mar - 21:32
merci
je peux dire précisément ca me derange pas, j'étais sur Antibes 3 ans, je viens de bouger a Mougins, juste a côté.
Pour les photos j'ai rien pour les montrer, ni blog ni facebook c'est dommage haha
je peux dire précisément ca me derange pas, j'étais sur Antibes 3 ans, je viens de bouger a Mougins, juste a côté.
Pour les photos j'ai rien pour les montrer, ni blog ni facebook c'est dommage haha
- Lucedé
Lun 3 Mar - 9:12
BIenvenue
Pour les photos tu n'es pas obligée de te faire un tumblr ^^, passe direct par servimg.com si tu veux nous faire profiter de tes délires un peu :smiley rouge:
Pour les photos tu n'es pas obligée de te faire un tumblr ^^, passe direct par servimg.com si tu veux nous faire profiter de tes délires un peu :smiley rouge:
- fabulia
Lun 3 Mar - 14:28
Bienvenue !!