- fabulia
aidez moi j'ai les cheveux jaunes !
Sam 8 Mar - 22:00
urgence !! hahaa
Bon j'vous la faire courte, j'suis châtain et je voulais devenir blonde, alors j'ai acheté un produit décolorant adapté à ma couleur. J'ai respecté scrupuleusement la notice, mais au moment du verdicts...horreur mes cheveux sont jaunes !!!
Que faire ? raser ? ... recolorer ?..acheter un soin correcteur ?..
voilà l'horreur !
- Tweety162002
Genre : Extraterrestre
Re: aidez moi j'ai les cheveux jaunes !
Sam 8 Mar - 22:04
je pense que pour améliorer la catastrophe tu devrais aller voir un coiffeur qu'il puise arranger sa
Car en recolorant ou autre tu pourrais rendre les chose encore pire
Car en recolorant ou autre tu pourrais rendre les chose encore pire
- fabulia
Sam 8 Mar - 22:15
d'accord ^^
- Gwizdo
Dim 9 Mar - 18:26
Sur la photo c'est pas non plus dramatique-dramatique Ça fait plutôt blond je trouve.
Je pense qu'un petit tour chez le coiffeur c'est le mieux en effet. Pour être passée par toutes les couleurs (du violet à l'orange en passant par le blond et le noir xD), souvent, quand ça commence à faire une couleur inattendue au début, ça a le chique de continuer quand tu recolores par dessus...
Je pense qu'un petit tour chez le coiffeur c'est le mieux en effet. Pour être passée par toutes les couleurs (du violet à l'orange en passant par le blond et le noir xD), souvent, quand ça commence à faire une couleur inattendue au début, ça a le chique de continuer quand tu recolores par dessus...
- fabulia
Lun 10 Mar - 11:57
Ouais mais en réalité c'est orange/ jaune vraiment xD
- Lucedé
Ven 14 Mar - 13:40
Fonde un groupe de rock xD
J'ai une pote qui se teint souvent les cheveux (pas autant que toi Gwizdo :smiley rouge:), elle s'est mise au coiffeur après 2-3 essais persos qui ont finis comme ça...
J'ai une pote qui se teint souvent les cheveux (pas autant que toi Gwizdo :smiley rouge:), elle s'est mise au coiffeur après 2-3 essais persos qui ont finis comme ça...