Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

aidez moi j'ai les cheveux jaunes !  Empty aidez moi j'ai les cheveux jaunes !

Sam 8 Mar - 22:00
Evil or Very Mad 
urgence !! hahaa
Bon j'vous la faire courte, j'suis châtain et je voulais devenir blonde, alors j'ai acheté un produit décolorant adapté à ma couleur. J'ai respecté scrupuleusement la notice, mais au moment du verdicts...horreur mes cheveux sont jaunes !!!
Que faire ? raser ? ... recolorer ?..acheter un soin correcteur ?..
aidez moi j'ai les cheveux jaunes !  Webcam13
voilà l'horreur !
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

aidez moi j'ai les cheveux jaunes !  Empty Re: aidez moi j'ai les cheveux jaunes !

Sam 8 Mar - 22:04
je pense que pour améliorer la catastrophe tu devrais aller voir un coiffeur qu'il puise arranger sa
Car en recolorant ou autre tu pourrais rendre les chose encore pire
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

aidez moi j'ai les cheveux jaunes !  Empty Re: aidez moi j'ai les cheveux jaunes !

Sam 8 Mar - 22:15
d'accord ^^
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

aidez moi j'ai les cheveux jaunes !  Empty Re: aidez moi j'ai les cheveux jaunes !

Dim 9 Mar - 18:26
Sur la photo c'est pas non plus dramatique-dramatique Wink Ça fait plutôt blond je trouve.

Je pense qu'un petit tour chez le coiffeur c'est le mieux en effet. Pour être passée par toutes les couleurs (du violet à l'orange en passant par le blond et le noir xD), souvent, quand ça commence à faire une couleur inattendue au début, ça a le chique de continuer quand tu recolores par dessus...

 clown 
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

aidez moi j'ai les cheveux jaunes !  Empty Re: aidez moi j'ai les cheveux jaunes !

Lun 10 Mar - 11:57
Ouais mais en réalité c'est orange/ jaune vraiment xD
Lucedé
Lucedé
Localisation : Bordeaux
Age : 31
Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014

aidez moi j'ai les cheveux jaunes !  Empty Re: aidez moi j'ai les cheveux jaunes !

Ven 14 Mar - 13:40
Fonde un groupe de rock xD

J'ai une pote qui se teint souvent les cheveux (pas autant que toi Gwizdo :smiley rouge:), elle s'est mise au coiffeur après 2-3 essais persos qui ont finis comme ça...
Contenu sponsorisé

aidez moi j'ai les cheveux jaunes !  Empty Re: aidez moi j'ai les cheveux jaunes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum